30-Nov-11 07:02
- landwell-06
Exclu
-
Re: [EDITO] Les 3 raisons du succès de l'OM face au PSG
- jouer une équipe d'amateur
- jouer une équipe d'enfants
- jouer une équipe sans mental
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
30-Nov-11 08:01
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Javier Rodriguez a écrit :
Le tacle de Lucho à la première seconde. J'ai jamais vu ça moi.
ca faisait longtemps en effet, des tacles digne de celui que tu as en avatar.
30-Nov-11 08:03
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Les raisons? on a respecté les consignes du coach, la tactique, on avait envie de les decouper..
Dernière modification par fonk (30-Nov-11 08:03)
30-Nov-11 12:02
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
je pense tout simplement que quand on n'est pas en position de favori et qu'on a tout notre effectif, on a les qualités athlétiques pour gérer en défense et se projeter rapidement vers l'avant
Par contre quand il s'agit de faire le jeu, on joue latéralement et on a le cul entre deux chaises, on a peur de se lâcher et on craint les contres !
c'est le style DD avec ses avantages et inconvénients.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
30-Nov-11 12:23
Sur ce match on marque 3 buts dans le jeu, 2 sur des attaques placées et tous sur de jolis mouvements et avec beaucoup de qualité technique.
Alors certes sur le contexte de ce match on a plus ou moins attendu paris, en restant bas sur le terrain et avec une base défensive solide mais sans de belles qualités individuelles on aurait jamais gagné.
Les actions les plus abouties du match et les plus spectaculaires elles sont pour nous.
Donc dire qu'on a bouffé les parisiens uniquement au physique, je trouve que c'est rabaisser notre équipe à une équipe de bourrins ce qui est loin d'être le cas. Ayew, Amalfitano, Lucho, Jordan, ce sont des joueurs de ballons, avec une belle technique. Ils n'ont pour moi rien à envier aux "4 fantastiques" du psg.
Et puis faut pas oublier que les seuls matchs qu'on avait gagné avant en champ', c'était contre des promus et des petites équipes, donc des équipes contre qui on a fait le jeu et on avait eu des difficultés contre les "gros", notamment chez eux . Alors la crainte duga style, "qu'est ce qu'on fera quand on devra faire le jeu?", je la trouve pas pertinente puisque c'est comme ça qu'on a fait nos meilleurs matchs à l'exception de dortmund et de paris.
Dernière modification par rackhir (30-Nov-11 12:24)
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
30-Nov-11 12:34
- didierdrogbalalalalala
- Membre
-
+1 pour moi c'est pareil l'engagement et la motivation de lucho m'ont surpris j'ai meme cru que l'om avait recruté un nouveau joueur avant de voir que c'était lucho qui courait !
Maintenant y'a un truc que je ne peux pas tolérer c'est les gens qui ont la mémoire courte meme trés courte j'ai nommé tous ceux qui osent critiquer VALBUENA et CHEYROU !!!
Vous avez vraiment pas honte ! Je sais pas repassez vous les dernieres saisons regardez l'engagement et la capacité de mathieu a percer une défense tout seul avec des coequipiers quasi inexistants ou revisionnez les putains de frappes qu'il nous a décoché de temps en temps sur des gros matchs ou encore recomptez toutes les passes decisives qu'il a faites a marseille !!!! REVEILLEZ VOUS il est actuellement meilleur passeur de ligue 1 avec 7 passes decisives devant BASTOS ET HAZARD !!! Houhou ! vous etes la ???
http://www.lfp.fr/ligue1/classementPasseurs
Et critiquer cheyrou vous etes vraiment bidons...vous pronez l'engagement et vous encensez les joueurs qui mouillent le maillot ! merde ! lui c'en est un reveillez vous ! Au passage cheyrou lui a été meilleur passeur du club l'année passée...10 passes decisives toutes compétitions confondues...
Citez moi un joueur qui fait des passes aussi parfaites a marseille et un toucher de balle tout aussi admirable (on ne parlera pas de lucho pour ne pas rire ) et c'est aussi sans parler de tous les ballons qu'il récupère ou qu'il sait garder pas comme d'autres....Serieux moi dés que j'ai vu cheyrou rentrer et en particulier au velodrome franchement tu le vois rentrer tout de suite c'est autre chose c'est la classe.Question : vous avez deja vu cheyrou faire un mauvais controle ??? moi non ou cheyrou faire une passe en touche ??? Moi j'ai vu lucho faire des passes dans le vide rater des controles qu'on apprend en poussin et meme oublier de courir tout un match moi CA ça me choque pour un joueur avec ce salaire...
J'ai aussi vu des joueurs démotivés et qui ont baissé la tete mais pas ces deux là qui mouillent le maillot tout le temps ! je suis désolé mais je ne peux pas laisser dire des énormités comme ça on est supporter ou on ne l'est pas. On aime le beau jeu ou pas.
Alors peut etre qu'actuellement ils vont moins rentrer dans le nouveau système de jeu mais c'est franchement pas une raison pour cracher sur des joueurs qui ont tant apporté au club
Sur ce allez l'om
30-Nov-11 12:41
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
didierdrogbalalalalala a écrit :
+1 pour moi c'est pareil l'engagement et la motivation de lucho m'ont surpris j'ai meme cru que l'om avait recruté un nouveau joueur avant de voir que c'était lucho qui courait !
Maintenant y'a un truc que je ne peux pas tolérer c'est les gens qui ont la mémoire courte meme trés courte j'ai nommé tous ceux qui osent critiquer VALBUENA et CHEYROU !!!
Vous avez vraiment pas honte ! Je sais pas repassez vous les dernieres saisons regardez l'engagement et la capacité de mathieu a percer une défense tout seul avec des coequipiers quasi inexistants ou revisionnez les putains de frappes qu'il nous a décoché de temps en temps sur des gros matchs ou encore recomptez toutes les passes decisives qu'il a faites a marseille !!!! REVEILLEZ VOUS il est actuellement meilleur passeur de ligue 1 avec 7 passes decisives devant BASTOS ET HAZARD !!! Houhou ! vous etes la ???
Et critiquer cheyrou vous etes vraiment bidons...vous pronez l'engagement et vous encensez les joueurs qui mouillent le maillot ! merde ! lui c'en est un reveillez vous ! Au passage cheyrou lui a été meilleur passeur du club l'année passée...10 passes decisives toutes compétitions confondues...
Citez moi un joueur qui fait des passes aussi parfaites a marseille et un toucher de balle tout aussi admirable (on ne parlera pas de lucho pour ne pas rire ) et c'est aussi sans parler de tous les ballons qu'il récupère ou qu'il sait garder pas comme d'autres....Serieux moi dés que j'ai vu cheyrou rentrer et en particulier au velodrome franchement tu le vois rentrer tout de suite c'est autre chose c'est la classe.Question : vous avez deja vu cheyrou faire un mauvais controle ??? moi non ou cheyrou faire une passe en touche ??? Moi j'ai vu lucho faire des passes dans le vide rater des controles qu'on apprend en poussin et meme oublier de courir tout un match moi CA ça me choque pour un joueur avec ce salaire...
J'ai aussi vu des joueurs démotivés et qui ont baissé la tete mais pas ces deux là qui mouillent le maillot tout le temps ! je suis désolé mais je ne peux pas laisser dire des énormités comme ça on est supporter ou on ne l'est pas. On aime le beau jeu ou pas.
Alors peut etre qu'actuellement ils vont moins rentrer dans le nouveau système de jeu mais c'est franchement pas une raison pour cracher sur des joueurs qui ont tant apporté au club
Sur ce allez l'om
Mercredi dernier contre l'olympiakos, il était horrible. L'un des pires matchs que j'ai vu de sa part.
Mais sinon ce que tu dis sur cheyrou et valbuena est plus ou moins vrai.
30-Nov-11 13:15
Celle là j'avoue que j'ai du mal à m'en souvenir
Les "putains de frappes", y'en a 3: pool', caen et moscou et les passes dé c'est bien cette année c'est clair, contrairement aux autres années, mais y'en a une dans le jeu.
Aujourd'hui tu sens le type qui se prend pour une mégastar, qui reste les bras levés au ciel à réclamer une faute quand on lui prend son ballon, qui a aucune vision de jeu, qui ne respecte pas sa zone et qui laisse son latéral se démerder tout seul contre 2 types, qui n'arrive pas à lever un cpa, qui tente des frappes enroulées de 30M pour jouer au sauveur etc...
A l’heure actuelle, quand on voit le match d'amalfitano contre paris, y'a même pas l'ombre d'une photo entre les deux.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
30-Nov-11 13:40
- didierdrogbalalalalala
- Membre
-
C'est à cause de gens comme toi que l'om a laissé partir de grands joueurs ... aucune reconnaissance c'est dingue
30-Nov-11 13:47
C'est à cause de gens comme toi que l'om a laissé partir de grands joueurs ... aucune reconnaissance c'est dingue
Pas de soucis concernant Valbuena , l'OM veut bien le laisser partir mais personne ne veut de ce grand joueur
Dernière modification par sphoenix (30-Nov-11 13:48)
30-Nov-11 13:49
- Jesaispas
- Membre
-
Bah au niveau de la mentalité je trouve Valbuena méconaissable par rapport à avant perso ...
30-Nov-11 14:00
sphoenix a écrit :
Pas de soucis concernant Valbuena , l'OM veut bien le laisser partir mais personne ne veut de ce grand joueur
Ouais mais ça tu comprends, c'est à cause de gens comme moi
30-Nov-11 14:16
rackhir a écrit :
sphoenix a écrit :
Ouais mais ça tu comprends, c'est à cause de gens comme moi
Vu ton rôle prépondérant dans le monde du football je dirais que tu as une influence néfaste auprès des acheteurs potentiels de la toupie , ou alors c'est qu'il n'intéresse personne pour des raisons purement sportive .
J'avoue j'hésite
30-Nov-11 14:31
sphoenix a écrit :
rackhir a écrit :
sphoenix a écrit :
Pas de soucis concernant Valbuena , l'OM veut bien le laisser partir mais personne ne veut de ce grand joueurOuais mais ça tu comprends, c'est à cause de gens comme moi
Vu ton rôle prépondérant dans le monde du football je dirais que tu as une influence néfaste auprès des acheteurs potentiels de la toupie , ou alors c'est qu'il n'intéresse personne pour des raisons purement sportive .
J'avoue j'hésite
30-Nov-11 15:40
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
En sport de haut niveau, tu ne vis pas sur ton passé même récent, il faut toujours rester au niveau or Valbuena actuellement pédale dans la choucroute !
Pas question de le dégommer mais il ne peut vivre sur ce qu'il a fait.
Remise en cause et bosser : mais je crois qu'il sait le faire, il reviendra.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
30-Nov-11 18:02
- didierdrogbalalalalala
- Membre
-
Mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ???
Il faut que je vous remette le lien de la lfp ou alors vous etes completement gaga ?
Le pire c'est que c'est des mecs comme vous qui vont se ruer sur youtube dès qu'il va replanter un but comme contre liverpool
Vous critiquez la presse mais vous etes pires dés qu'un joueur est "moins bien" vous criez au scandale et dés qu'il est en forme vous léchez...pire que canal...
Un peu d'esprit sportif svp c'est tout
30-Nov-11 18:35
- didierdrogbalalalalala
- Membre
-
Et puis pour un joueur qui n'evolue plus 2 buts et 7 passes decisives en decembre je pense que c'est juste un des meilleurs milieux de ligue 1 en ce moment regardez les stats
Mais tout ceci est subjectif ... bien sur
30-Nov-11 18:58
Mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ???
Il faut que je vous remette le lien de la lfp ou alors vous etes completement gaga ?
Le pire c'est que c'est des mecs comme vous qui vont se ruer sur youtube dès qu'il va replanter un but comme contre liverpool![]()
Vous critiquez la presse mais vous etes pires dés qu'un joueur est "moins bien" vous criez au scandale et dés qu'il est en forme vous léchez...pire que canal...
Un peu d'esprit sportif svp c'est tout
Tu nous a trop bien cerné là j'avoue, impressionnant
Et si quand le joueur n'est pas bon on ne peut pas le critiquer, on peut le critiquer quand en fait? J'ai l'impression que tu te gènes pas pour Lucho toi, pourtant il a fini meilleur passeur de L1 quand on devient champions, je peux te mettre les stats de la lfp si tu veux , bonjour la reconnaissance, pour reprendre ton argumentation.
30-Nov-11 22:24
- didierdrogbalalalalala
- Membre
-
Oui je suis d'accord avec toi bien joué (juste dommage que tu n'ai trouvé que ça) mais la difference c'est que lucho il ne court pas il ne mouille pas le maillot pour l'om et il veut partir contrairement a valbuena et ça pour moi c'est le plus important.Tu crois pas ?
Par contre j'ai pas compris pourquoi tu dis : "et si quand le joueur n'est pas bon on peut pas le critiquer...etc" J'ai jamais dit ça je rigole juste trés fort quand tu dis que valbuena n'est pas bon ...Ou as tu vu ça ?
Critiquer un joueur quand il est mauvais c'est une chose et chacun son avis mais le critiquer quand il est bon ...là j'ai du mal a comprendre c'est tout
30-Nov-11 23:10
- djedje okocha
- In glande I trust
-
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
1ère raison: on a joué dans notre 4-4-2 flamboyant
2ème raison: Azpi et Lucho était sur le banc, Valbuena et Cheyrou titulaires
3ème raison: Pastore il est trop fort
Ah ben non, en fait. Mince...
Dernière modification par djedje okocha (30-Nov-11 23:11)
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport