02-Dec-11 09:09
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [NEWS] Etranger : Gignac est très convoité !
j'ai le barreau, il est tres convoité.
02-Dec-11 09:29
evidemment qu'il est convoité,les recruteurs sont + intelligents que les forumers ici
aucune surprise pour ma part,le vrai gignac est un killer......
mais bon les dés étaient pipés ici vu que tout le monde est jaloux d'apg car contrairement à vous il a pu accomplir son reve en tant que marseillais de jouer à l'om. Vous non....on a connu ça aussi avec les sifflets sur cissé..........
Dernière modification par fabous (02-Dec-11 09:30)
02-Dec-11 09:34
- faitoucini
- Membre
-
eto'o fils a écrit :
lagnouf a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
quel prix? tu crois que Wolfsburg c'est Chelsea? un peu de sérieux voyons. Ils le prendront, mais sans le surpayer à mon avis !T'as pas besoin d'être Chelsea pour déposer 8M sur la table. Wolfsburg c'est le club de Volkswagen, c'est archi blindé, bien + que l'OM MLDien. Renseigne toi ou demande aux gens qui suivent l'actualité du foot allemand si tu sais pas.
+1
Ziani 7M, Diego 15M, Helmes 12M. Ils sont blindés ceux là...
blindés et complètement stupides ...
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
02-Dec-11 09:35
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
faitoucini a écrit :
eto'o fils a écrit :
lagnouf a écrit :
T'as pas besoin d'être Chelsea pour déposer 8M sur la table. Wolfsburg c'est le club de Volkswagen, c'est archi blindé, bien + que l'OM MLDien. Renseigne toi ou demande aux gens qui suivent l'actualité du foot allemand si tu sais pas.+1
Ziani 7M, Diego 15M, Helmes 12M. Ils sont blindés ceux là...blindés et complètement stupides ...
+1
Non mais si il achete gignac on peut le dire que ce club est officiellement notre poubelle.
02-Dec-11 10:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
krovider a écrit :
Nicollin il voulait le remettre sur pied. A force de clamer qu'il voulait le relancer si besoin, d'en faire à nouveau un international tout en disant qu'il était trop cher pour son club je pense de plus en plus qu'il le voulait à l'oeil (ou avec prise en charge partielle du salaire).moi je pense plutôt qu'il critiquait notre manière de mettre des joueurs dans des conditions défavorables pour exprimer pleinement leur talent.
il a déjà pris 2 indésirables presque à ouf chez nous qui aujourd'hui lui donnent entièrement satisfaction.
![]()
J'espere que tu ne penses pas à Gignac en parlant de talent.
Et tu évoques Hilton et Bocalyu, il ne faut pas oublier qu'ils évoluent dans un autre contexte à MH, à l'OM ils ont eu leur chance et n'ont pas fait de lumiére. De + Hilton s'est barré parcqu'on lui a braqué un flingue sur la temps devant sa femme et ses gosses, rien à voir avec sa situation sportive...
on verra ou partira gignac.
je ne crois pas qu'un club mette 8 boules dans un joueur dénué de talent.
si dégun en veut, c'est que tu auras eu raison et que gignac est une chèvre.
si il trouve preneur, c'est que c'est un footballeur.
si il plante dans son nouveau club, c'est qu'on aime acheter 16 boules des joueurs de banc.
hilton s'est plaint du faible temps de jeu à l'om.
ce n'est pas son home jacking qui l'avait poussé sur le banc de 2009 à 2011.
on a eu moins de patience avec bocaly qu'avec azpi qui lui aussi a eu du mal lors de ses premiers matchs sous nos couleurs.
et la déclaration de nicollin n'a été faite que pour se moquer de notre façon de gérer certains joueurs.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Dec-11 11:54
Si totthenam le veut échange sec avec pavlushenko et je suis aux anges
Textor notre héros
02-Dec-11 12:08
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Il y a pas une faute de frappe dans le titre ?
C'est "Etrange" pas "Etranger".
edit: déja fait en première page...
Dernière modification par bliver83 (02-Dec-11 12:09)
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
02-Dec-11 12:13
Pytheas83bm a écrit :
si il plante dans son nouveau club, c'est qu'on aime acheter 16 boules des joueurs de banc.
on a eu moins de patience avec bocaly qu'avec azpi qui lui aussi a eu du mal lors de ses premiers matchs sous nos couleurs.
et la déclaration de nicollin n'a été faite que pour se moquer de notre façon de gérer certains joueurs.
Je trouve que ça ne prouve rien du tout pour ma part. Des chèvres vendues à prix d'or comme kader keita par exemple et quand même revendues à un bon prix après le flop ça existe. Ziani aussi comme dit plus haut. Et il y a des joueurs intéressants qui ne trouvent pas preneurs pour diverses raisons.
Après que Gignac soit un footballeur, je crois que personne n'en doute
Sur tes 2 exemples, Hilton et Bocaly, à l'heure actuelle je ne voudrais d'aucun des deux titus à l'OM, donc ça relativise pour ma part notre "mauvaise gestion" sur ces deux cas.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
02-Dec-11 18:10
- kubbyuu
- Membre
-
Blackfisher a écrit :
AdopteGignac.com
Moi je te paye une cotisation si tu le gardes!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
02-Dec-11 18:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
rackhir a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et la déclaration de nicollin n'a été faite que pour se moquer de notre façon de gérer certains joueurs.Je trouve que ça ne prouve rien du tout pour ma part. Des chèvres vendues à prix d'or comme kader keita par exemple et quand même revendues à un bon prix après le flop ça existe. Ziani aussi comme dit plus haut. Et il y a des joueurs intéressants qui ne trouvent pas preneurs pour diverses raisons.
Après que Gignac soit un footballeur, je crois que personne n'en doute![]()
Sur tes 2 exemples, Hilton et Bocaly, à l'heure actuelle je ne voudrais d'aucun des deux titus à l'OM, donc ça relativise pour ma part notre "mauvaise gestion" sur ces deux cas.
au départ, je n'étais pas intervenu pour juger le talent de ces 3 joueurs.
c'était par rapport à la critique de nicollin qui a pour sens de dire qu'à l'om on n'est pas capable de tirer le meilleur de nos joueurs.
à montpellier, le cadre plus familial leur permet de jouer plus en confiance et par conséquent d'être plus performant.
bref, chez nous, c'est un monde de brutes sans coeur.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky