03-Dec-11 09:48
Re: [EDITO] Caen 1-2 OM : une victoire pour une confirmation
eto'o fils a écrit :
cesare maldini a écrit :
Laemik a écrit :
Notre défense fait plaisir en ce moment, un vrai mur ! Un truc cool en plus c'est que quand l'un des deux n'est pas au top et bien tu as l'autre qui te sort un gros match, vraiment une belle charnière, pourvus qu'ça dure !
Néammoins petite période de panique à la sortie de M'Bia ,çà a tangué dur..
Mbia le métronome, révélateur du bloc équipe, du coup moins de railleries quand j'affirme qu'il est le joueur indispensable.
Ha parce que certains en doutaient ?
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
03-Dec-11 09:50
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Oh que oui.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
03-Dec-11 09:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
massiliastar a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
mais les causes chez le footballeur sont aussi dues à des efforts répétés et ça peut être du à la suite d'une inflammation des muscles abdominaux appelé pubalgie.
Euh...Gignac joue 10 minutes par ci par là, j'appelle pas ça des efforts répétés.
Ce mec est juste fini pour le foot depuis sa blessure à Toulouse. Et il s'est trouvé un club de cons pour le faire signer à 16 plaques, c'est le notre
les efforts répétés, ça peut être aussi le travail spécifique qu'on fait faire aux joueurs après une mise au repos forcée consécutive à une opération, par exemple.
des exemples de sur-blessures, il y en a très souvent.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Dec-11 09:54
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Pytheas83bm a écrit :
je serais curieux de savoir ce qu'il fait pour quand sans cesse on lui reproche son hygiène de vie dégueulasse ?
et aussi comment cette supposée hygiène peut provoquer une blessure aux adducteurs parce que je viens de parcourir un peu le net, mais les causes chez le footballeur sont aussi dues à des efforts répétés et ça peut être du à la suite d'une inflammation des muscles abdominaux appelé pubalgie.
ses problèmes d'adducteurs peuvent aussi trouver leur cause dans le travail fourni pour revenir en forme après son opération au lieu de sans arrêt de l'accuser de s'empiffrer comme un goret.
Il n'y a pas que les efforts physiques qui, on l'espère, ont du être importants pour revenir à son niveau.
Des adducteurs fragiles peuvent être aidés par de bons abdos.
Néanmoins, il doit compenser par de très nombreux exercices d'étirement, de relaxation des muscles trop travaillés et faire gaffe à adopter une stricte hygiène alimentaire (jamais de charcuterie, moins de viande, notamment la viande rouge, plutôt du poisson,...). Eviter tout ce qui est trop acide, tout ce qui est sucré. Seulement les sucres lents (pâtes, riz, ...).
Dernière modification par Leffe du Nord (03-Dec-11 09:57)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Dec-11 09:58
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
il faut m'expliquer comment dumas peut se plaindre de l'arbitre bordel de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee????
03-Dec-11 10:00
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Pytheas83bm a écrit :
massiliastar a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
mais les causes chez le footballeur sont aussi dues à des efforts répétés et ça peut être du à la suite d'une inflammation des muscles abdominaux appelé pubalgie.
Euh...Gignac joue 10 minutes par ci par là, j'appelle pas ça des efforts répétés.
Ce mec est juste fini pour le foot depuis sa blessure à Toulouse. Et il s'est trouvé un club de cons pour le faire signer à 16 plaques, c'est le notreles efforts répétés, ça peut être aussi le travail spécifique qu'on fait faire aux joueurs après une mise au repos forcée consécutive à une opération, par exemple.
des exemples de sur-blessures, il y en a très souvent.
Les mecs ne font que du vélo pour se remettre en forme . Tout ce qui est travail d'appui etc est effectué seulement apres cicatrisation compléte. Je ne pense pas que le staff médicale du club ai pu faire l'erreur de le faire reprendre avant une totale cicatrisation, donc celà ne peut venir que du joueur...
Dernière modification par eto'o fils (03-Dec-11 10:02)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
03-Dec-11 10:12
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
les efforts répétés, ça peut être aussi le travail spécifique qu'on fait faire aux joueurs après une mise au repos forcée consécutive à une opération, par exemple.
des exemples de sur-blessures, il y en a très souvent.Les mecs ne font que du vélo pour se remettre en forme
. Tout ce qui est travail d'appui etc est effectué seulement apres cicatrisation compléte. Je ne pense pas que le staff médicale du club ai pu faire l'erreur de le faire reprendre avant une totale cicatrisation, donc celà ne peut venir que du joueur...
Non, certainement pas, mais le joueur lui-même peut se "donner" des séries d'exercices supplémentaires pensant revenir plus vite.
Et bing...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Dec-11 10:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
massiliastar a écrit :
Ce mec est juste fini pour le foot depuis sa blessure à Toulouse. Et il s'est trouvé un club de cons pour le faire signer à 16 plaques, c'est le notreles efforts répétés, ça peut être aussi le travail spécifique qu'on fait faire aux joueurs après une mise au repos forcée consécutive à une opération, par exemple.
des exemples de sur-blessures, il y en a très souvent.Les mecs ne font que du vélo pour se remettre en forme
. Tout ce qui est travail d'appui etc est effectué seulement apres cicatrisation compléte. Je ne pense pas que le staff médicale du club ai pu faire l'erreur de le faire reprendre avant une totale cicatrisation, donc celà ne peut venir que du joueur...
il est bien entendu que pour toi on ne peut qu' imputer la blessure aux adducteurs de gignac aux cassoulets et tartiflettes qu'il engloutit au petit déjeuner.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Dec-11 10:26
eto'o fils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
massiliastar a écrit :
J imagine que tu surveille les repas de gignac pour dire ca ?
Kaka a traine le meme genre de pb pendant deux ans , et j ai jamais entendu parler personne de son gout pour la charcuterie .
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
03-Dec-11 10:49
On peut avoir plus de points que l'an dernier a la trêve. Truc de ouf quand même !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
03-Dec-11 10:55
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
J'étais au stade hier et bon match, amal vraiment bon, les frères Ayew, Nkoulou un régal. Victoire logique!!!
La blessure de Gignac n'est pas étonnante, il est complètement hors de forme, J'étais pas loin du terrain et du côté où il jouait et on voit tout de suite dans sa façon de se déplacer que physiquement ce n'est pas ça.
Continuons comme cela à Dortmund et qualifions nous!!!
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-Dec-11 10:55
- korrigan73
- Membre
-
tout est de sa faute.
son régime a base de dégustation de saucisson devant la télé, la guitare posée sur les couilles sont la cause de son inflammation des adducteurs.
c'est prouvé, ce sont les pressions sur les adducteurs qui causent les inflammations.
voila, vous pouvez lui chier sur la figure, il en est le principal responsable...
ce qu'on lit pas des fois...
serieusement, je plains ce joueur...
quand a notre noombre de points, je reste persuadé qu'en continuant notre bonne serie on peut revenir a portée de fusil de la LDC dés la treve, ensuite, tous les espoirs seront permis...
03-Dec-11 11:13
- Marlon Brando
- Membre
bongo a écrit :
On peut avoir plus de points que l'an dernier a la trêve. Truc de ouf quand même !
19 eme 2010-2011
lille 35 pts
psg 31
rennes 31
lyon 31
marseille 29
st etienne 29
actuellement 15me
montpellier 33 pts
psg 30
lille 28
rennes 28
lyon 26
toulouse 26
marseille 24 (16 matchs)
gros rythme cette année Lille l'an dernier 2 defaites comme Montpellier mais 8 nuls
il nous reste 3 matchs: 5 points et on se retrouve au meme niveau que l'an dernier
Bordeaux / Lorient/ Nancy: on peut vraiment être en avance par rapport à l'an dernier
dingue!!!!!!
03-Dec-11 11:20
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
http://www.soirfoot.com/resume-caen-mar … 5f0e0.html
resume du match
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
03-Dec-11 12:01
- Korky
- Membre
- Lieu: Caen
Caen est loin d'avoir démérité hier, ils se sont montré dangereux a plusieurs reprises, notament par Hamouma.
D'ailleur pour moi Dumas n'a pas aligné la meilleur équipe:
Nabab est une quiche, il n'a que sa vitesse pour lui, devant le but c'est assez catastrophique. Un Niang aurait été plus utile je pense...
Raineau a gauche c'est pas genial mais bon ya rien d'autre.
Satisfaction:
Hamouma, toujours dans les bon coup, revient défendre, peut jouer a droite comme a gauche (ne penser pas qu'il a sorti le match de sa vie hier, il est comme sa presque toute les semaine voir mieux)
Bulot, je ne l'avait pas encore vu jouer, c'est le bon pendant a Hamouma
Heurteaux, toujours bon defensivement et pas dégueux avec la balle, il me fait penser un peu a souley.
"Je ne suis pas le meilleur, mais personne n'est meilleur que moi"
03-Dec-11 12:21
- Dlan
- Membre
-
korrigan73 a écrit :
tout est de sa faute.
son régime a base de dégustation de saucisson devant la télé, la guitare posée sur les couilles sont la cause de son inflammation des adducteurs.
c'est prouvé, ce sont les pressions sur les adducteurs qui causent les inflammations.
voila, vous pouvez lui chier sur la figure, il en est le principal responsable...
quand a notre noombre de points, je reste persuadé qu'en continuant notre bonne serie on peut revenir a portée de fusil de la LDC dés la treve, ensuite, tous les espoirs seront permis...
MDR , j'imagine la scène, Jobi joba talallalala
03-Dec-11 12:25
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
C'est ça la famille
03-Dec-11 12:33
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Et n'oublions pas, tout ça sans Rémy.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
03-Dec-11 13:18
- magillico
- Membre
-
Grace a certains commentaires j ai au moins appris quelque chose aujourd hui !
Gignac a une trés grande maison et il l a partage avec un grand nombre d 'entre vous , puisque vous témoignez de sa mauvaise hygiéne de vie....Pas tres sympa de balancer un gars qui vous heberge de la sorte... A moins que vous ne parliez sans savoir....
Je ne suis pas fan de Gignac , mais je trouve lamentable la maniere de réagir de certains , en toute objectivité j ai vu un garcon entrer en cours de jeu avec une énorme envie , refusant de sortir a la premiere douleur et insistant pour rester sur le terrain alors que visiblement il etait en souffrance .
Moi quand un joueur portant le maillot de mon club , sort en larmes car il sent qu une nouvelle fois il ne pourra rien apporter , j ai tendance a penser qu il ne se fout pas de ma gueule.
et puis tirer sur l ambulance c est vraiment a la portée du premier Quidam venu ca manque de noblesse .
Moi je retiens la petite tape du coach sur la nuque d APG avant son entrée en jeu , ca veut dire K on s est frité , OK on s aime pas mais j ai besoin de toi je te pardonne et je t encourage.
le joueur a essayé de repondre sur le terrain aux attentes de son coach , sa volonté de continuer le match et ces larmes témoignent de son envie a donner satisfaction, je respecte cela.
Allez l OM .
03-Dec-11 13:28
Dlan a écrit :
korrigan73 a écrit :
tout est de sa faute.
quand a notre noombre de points, je reste persuadé qu'en continuant notre bonne serie on peut revenir a portée de fusil de la LDC dés la treve, ensuite, tous les espoirs seront permis...MDR
, j'imagine la scène, Jobi joba talallalala
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.