03-Dec-11 14:08
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Re: [EDITO] Caen 1-2 OM : une victoire pour une confirmation
ratus100 a écrit :
il faut m'expliquer comment dumas peut se plaindre de l'arbitre bordel de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee????
Il dit que l'arbitre a été complétement à chier et il demande d'où il sort ce grand-père pour arbitrer en ligue 1. Il a totalement raison.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
03-Dec-11 15:00
- Vasco93
- Membre
-
je sais pas si vous avez remarqué mais on fait le débarquement à l'envers..on a marché sur Paris on a marché sur Caen et maintenant direction l'allemagne !!
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
03-Dec-11 15:51
Vasco93 a écrit :
je sais pas si vous avez remarqué mais on fait le débarquement à l'envers..on a marché sur Paris on a marché sur Caen et maintenant direction l'allemagne !!
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
03-Dec-11 15:57
03-Dec-11 16:03
Vasco93 a écrit :
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
03-Dec-11 16:16
qund l'om gagne on devient historien ici c'est bon ca https://www.footmarseille.com/forum/img/ … _smile.gif
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
03-Dec-11 16:36
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
krovider a écrit :
ratus100 a écrit :
il faut m'expliquer comment dumas peut se plaindre de l'arbitre bordel de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee????
Il dit que l'arbitre a été complétement à chier et il demande d'où il sort ce grand-père pour arbitrer en ligue 1. Il a totalement raison.
bof il a dit ca:
"Je pense que Mandanda a gagné 5 minutes sur ses dégagements. Il faudra m'expliquer certaines situations comme quand Pierre-Alain Frau se fait découper sur le côté il n'y a pas de cartons et quand Thomas va au duel, la c'est carton."
03-Dec-11 16:49
Quand Thomas va au duel ? Il est sérieux ?
Le mec a juste blessé un joueur sur son coup dégueulasse. Il méritait rouge.
03-Dec-11 16:50
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
ratus100 a écrit :
krovider a écrit :
ratus100 a écrit :
bof il a dit ca:
"Je pense que Mandanda a gagné 5 minutes sur ses dégagements. Il faudra m'expliquer certaines situations comme quand Pierre-Alain Frau se fait découper sur le côté il n'y a pas de cartons et quand Thomas va au duel, la c'est carton."
faudra lui expliquer que heurtaux doit prendre rouge direct aussi
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
03-Dec-11 17:17
- lekos
- Sports Illustrated
-
-
- Mes légendes : Azpilicueta
On va au minimum finir sur le podium, j'en suis convaincu maintenant. Et peut être (faut voir le PSG) être sur la plus haute marche du podium
03-Dec-11 17:21
lekos a écrit :
On va au minimum finir sur le podium, j'en suis convaincu maintenant. Et peut être (faut voir le PSG) être sur la plus haute marche du podium
Le titre ce sera compliqué, la LDC c'est sur on y sera
03-Dec-11 17:22
Je crois que je crains plus Lille que le PSG. Ils ont plus de cohérence sportive je trouve et sont plus capables d'une série dans le sprint final je pense. D'ailleurs j'aimerais bien qu'ils lâchent des points contre Ajaccio.
A moins que Paris ressorte 80M cet hiver bien sûr.
03-Dec-11 17:25
- lekos
- Sports Illustrated
-
-
- Mes légendes : Azpilicueta
omclub_13 a écrit :
Bon voilà... Maintenant c'est foutu
03-Dec-11 17:31
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
cedr134 a écrit :
Je crois que je crains plus Lille que le PSG. Ils ont plus de cohérence sportive je trouve et sont plus capables d'une série dans le sprint final je pense. D'ailleurs j'aimerais bien qu'ils lâchent des points contre Ajaccio.
A moins que Paris ressorte 80M cet hiver bien sûr.
80 je sais pas mais ils vont s'enclencher à nouveau c'est une certitude.
03-Dec-11 17:36
¤Faf&Akh¤ a écrit :
cedr134 a écrit :
A moins que Paris ressorte 80M cet hiver bien sûr.80 je sais pas mais ils vont s'enclencher à nouveau c'est une certitude.
J'espère qu'ils vont pas recruter de concurrents aux 4 divas alors.
03-Dec-11 17:48
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
lekos a écrit :
Si on a pas autre chose que des gentilles biquettes genre Sissoko ou dia au prochain mercato, je vois pas comment on pourrait être champions.
Gignac est grillé à Marseille mais ça va pas être facile de le refourguer surtout s'il en a pour 5 à 8 semaines.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
03-Dec-11 17:58
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Le podium est largement à portée. Le titre ça dépendra beaucoup des matchs de Janvier/Février (Lille,Lyon, Rennes). Si on gagne ces matchs là je pense qu'on pourra encore espérer, dans le cas contraire la marche sera trop haute. En tout cas le plus important c'est de garder cette envie et cette détermination là, car sans ça tout est impossible.
03-Dec-11 18:02
Rennes ils vont être bien affaibli pendant la CAN par contre Lyon et Lille pas vraiment j'ai l'impression.
03-Dec-11 18:21
lekos a écrit :
omclub_13 a écrit :
Bon voilà... Maintenant c'est foutu
Mais non mais non
Dernière modification par omclub_13 (03-Dec-11 18:31)