03-Dec-11 10:29

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] Dumas pensait mériter mieux

Dumas pensait mériter mieux
Franck Dumas est revenu en conférence de presse sur la défaite de son équipe face à Marseille. "[i]On voulait se rassurer après Bordeaux (défaite 2-0) et les faire douter. On savait que les Marseillais venaient pour gagner et allaient jouer haut. Nabab les a embêtés avec sa vitesse mais comme je leur ai dit après le match : "qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?". On fait une c... en 2e mi-temps et on prend un but. Après on galère pour essayer de revenir. Ce qui est rageant c'est de prendre un but sur un contre de 80 mètres alors qu'on les avait prévenus à la pause de ne pas tous monter. En deux secondes on a oublié et c'est dommage. Ce n'est pas mérité pour nous, un nul aurait été pl...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Dec-11 10:34

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [NEWS] Dumas pensait mériter mieux

"Ce qui est rageant c'est de prendre un but sur un contre de 80 mètres alors qu'on les avait prévenus à la pause de ne pas tous monter. En deux secondes on a oublié et c'est dommage. "

Cette phrase est quand-même assez énorme, le mec donne cette consigne à la mi-temps et 5 minutes après ils font l'inverse. Ca montre une fois de plus que la plupart des joueurs actuels sont des neuneus et qu'ils ne se font même pas chier à écouter ce que leur dit leur entraîneur.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

03-Dec-11 12:21

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

J'aime beaucoup Dumas mais dans son interview il se plains de l'arbitrage et pour le coup il est vraiment grotesque , Frau qui prends pas un jaune pour son acte d'anti-jeu , Heuthaux qui doit etre exclu pour avoir bléssé M'Bia , d'ailleurs on verra si la commission anti-om va se saisir de son cas ou si ça va passer aux oubliettes

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

03-Dec-11 17:49

slash40
Membre
Lieu: 32

"Ce n'est pas mérité pour nous, un nul aurait été plus logique mais c'est comme ça."

Non mais j'aime bien Dumas mais là il craque complet. Comment peut sortir des énormités pareilles? On a 60% de possession de balle, Caen seulement 2 tirs cadrés (dont le pénalty) et Heurthaux qui doit être logiquement exclu sans parler du fait qu'ils ont tous joué derrière et donc le contre à la maison... comment peut il dire ça?

Je vois pas en quoi Caen aurait mérité le nul. Ils ont eu ce qu'ils méritaient. Le seul regret qu'ils peuvent avoir c'est de ne pas avoir attaqué plus. La ils perdent de justesse sans avoit tout tenté.

04-Dec-11 00:53

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

le mec ose se plaindre de l'arbitrage ..

04-Dec-11 01:04

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Ça vient de l'impression laissée dans le jeu.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

04-Dec-11 01:52

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

16 tirs à 6 pour l'OM mais bon ils méritaient le nul  big_smile

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

04-Dec-11 05:56

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

ToninhoOO1 a écrit :

J'aime beaucoup Dumas mais dans son interview il se plains de l'arbitrage et pour le coup il est vraiment grotesque , Frau qui prends pas un jaune pour son acte d'anti-jeu , Heuthaux qui doit etre exclu pour avoir bléssé M'Bia , d'ailleurs on verra si la commission anti-om va se saisir de son cas ou si ça va passer aux oubliettes

Si l'affaire est saisi par cette comission, sérieux jeux bien me prendre par les couilles

Dernières News FM

Pied de page du Forum