04-Dec-11 13:57

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

[NEWS] Mbia rêve de Pastore à l'OM

Mbia rêve de Pastore à l'OM
Stéphane Mbia, qui doit jubiler d'avoir retrouvé le poste de milieu défensif qu'il chérit tant, a dressé son analyse du match de Javier Pastore face à l'OM dimanche dernier. "On lui a rendu la vie pénible car on a opposé notre puissance à sa finesse. Mais je l'ai aussi trouvé fatigué. Cela s'est vu sur certaines passes ratées, sur certains coups de moins bien pendant la partie. En revanche, sur chaque contrôle ou presque, son immense talent te saute aux yeux. Je signe tout de suite pour l'associer à Lucho dans notre équipe. C'est le duo de rêve !"

Un duo de rêve qui aurait sans doute bien du mal à cohabiter sur un terrain. Avant de souhaiter l'arrivée de l'ancien joueur de Palerme, M...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Dec-11 14:14

Epinéphrine
Le Goont suisse

Re: [NEWS] Mbia rêve de Pastore à l'OM

Le titre aguicheur big_smile

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

04-Dec-11 14:24

jeanman
Passionoman

Epinéphrine a écrit :

Le titre aguicheur big_smile

https://www.footmarseille.com/images/smileys/sourcils.gif

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

04-Dec-11 14:30

saiyen83
Membre

Mbia qui veut associer Lucho et Pastore ensemble.. cherche l'erreur yikes ! en même temps quand ça sort de la bouche de Mbia lol

04-Dec-11 14:33

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

saiyen83 a écrit :

Mbia qui veut associer Lucho et Pastore ensemble.. cherche l'erreur yikes ! en même temps quand ça sort de la bouche de Mbia lol

Lucho peut jouer assez bas sur le côté droit, et Pastore assez haut et dans un rôle plus axial. Je ne vois pas du tout en quoi ce serait impossible.
De façon générale, le coup des "deux-joueurs-qui-ne-peuvent-pas-jouer-ensemble-parce-qu'ils-auraient-des-profils-trop-similaires", je n'y crois pas trop.

J'approuve ce message.

04-Dec-11 14:46

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

saiyen83 a écrit :

Ils seraient parfaitement complémentaires

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

04-Dec-11 14:48

jeanman
Passionoman

Roquevaire a écrit :

saiyen83 a écrit :

Lucho peut jouer assez bas sur le côté droit, et Pastore assez haut et dans un rôle plus axial. Je ne vois pas du tout en quoi ce serait impossible.
De façon générale, le coup des "deux-joueurs-qui-ne-peuvent-pas-jouer-ensemble-parce-qu'ils-auraient-des-profils-trop-similaires", je n'y crois pas trop.

Perso je ne les vois pas du tout jouer ensemble. Enfin en ce moment je vois Lucho jouer avec personne, même s'il y a un très léger mieux...

04-Dec-11 16:21

Bayata
Membre

Mbia a vraiment un goût très raffiné.  neutral
Il a sûrement vu la petite tape amicale de Deschamps sur Pastore à la fin du match... pendant que Lucho lançait les négociations...

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

04-Dec-11 16:25

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

azzedine25524 a écrit :

saiyen83 a écrit :

Ils seraient parfaitement complémentaires

Lucho à River et en sélection a toujours travaillé pour un 10.Sur le dernier match qu'il a fait avec Messi ils se sont cherché tout le match naturellement.Lucho c'est le genre dont raffole les joueurs qui jouent à ce poste,celui qui vous met dans les meilleures conditions,qui joue toujours en première intention,dans le sens du jeu,qui vient redoubler les passes,sur lequel on peut s'appuyer et servir d'appui.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

04-Dec-11 16:53

Bayata
Membre

Lucho, avec des joueurs mobiles et techniques autour de lui, il sera toujours bon...

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

04-Dec-11 18:26

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

euh faut pas qu'il rêve le mec. Déjà qu'on fait tout pour nous faire avaler que le club n'a pas une thune (cf le coup de la dncg) alors qu'one st en LDC, payer un mec 50M, il croit que mld y songera ne serait-ce qu'une seconde?

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

04-Dec-11 19:06

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Bayata a écrit :

Lucho, avec des joueurs mobiles et techniques autour de lui, il sera toujours bon...

Pastore est vachement mobile en effet.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

04-Dec-11 21:37

marsattaks
Plus Edgar que Davids

il est d'accord pour payer le transfert ?

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

04-Dec-11 22:14

Bayata
Membre

Blackfisher a écrit :

Bayata a écrit :

Pastore est vachement mobile en effet.

C'est un joueur intelligent qui sait se placer entre les lignes, capable d'une grosse activité. Avec Lucho, logiquement, ça combinerait bien.

Dernières News FM

Pied de page du Forum