03-Dec-11 18:35

tony06
Membre

Re: [EDITO] Caen 1-2 OM : une victoire pour une confirmation

l'om ne perdra pas a dortmund,quasi sur

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Dec-11 18:48

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

tony06 a écrit :

l'om ne perdra pas a dortmund,quasi sur

Faut aussi espérer que l'Olympiakos ne l'emporte pas face à l'équipe D d'Arsenal.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

03-Dec-11 19:03

massiliastar
Membre

Vasco93 a écrit :

je sais pas si vous avez remarqué mais on fait le débarquement à l'envers..on a marché sur Paris on a marché sur Caen et maintenant direction l'allemagne !!

big_smile  big_smile

04-Dec-11 13:44

BrandaoDasilva
Membre
Lieu: quelque part sur terre

plus que 66 point a prendre et a nous la ldc

04-Dec-11 13:45

BrandaoDasilva
Membre

04-Dec-11 14:45

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

EvaeversonLemosDasilva a écrit :

http://forum.rojadirecta.es/showthread.php?147749-FUTBOL-Ligue-1-Caen-vs.-Marseille-02-12-2011

Obrigado.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

04-Dec-11 17:46

BrandaoDasilva
Membre

a ton service smile javascript:insert_text('%20:)%20',%20'');

04-Dec-11 20:14

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Qu'est ce que ca fait du bien de revoir l'om que j'aime.

05-Dec-11 11:08

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Vasco93 a écrit :

je sais pas si vous avez remarqué mais on fait le débarquement à l'envers..on a marché sur Paris on a marché sur Caen et maintenant direction l'allemagne !!

big_smile

je viens de voir.  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

05-Dec-11 16:14

07lulu
Membre

magillico a écrit :

Grace a certains commentaires j ai au moins appris quelque chose aujourd hui !

Gignac a une trés grande maison et il l a partage avec un grand nombre d 'entre vous , puisque vous témoignez de sa mauvaise hygiéne de vie....Pas tres sympa de balancer  un gars qui vous heberge de la sorte... A moins que vous ne parliez sans savoir....

Je ne suis pas fan de Gignac , mais je trouve lamentable la maniere de réagir de certains , en toute objectivité j ai vu un garcon entrer en cours de jeu avec une énorme envie , refusant de sortir a la premiere douleur et insistant pour rester sur le terrain alors que visiblement il etait en souffrance .

Moi quand un joueur portant le maillot de mon club , sort en larmes car il sent qu une nouvelle fois il ne pourra rien apporter , j ai tendance a penser qu il ne se fout pas de ma gueule.

et puis tirer sur l ambulance c est vraiment a la portée du premier Quidam venu  ca manque de noblesse .

Moi je retiens la petite tape du coach sur la nuque d APG avant son entrée en jeu , ca veut dire  yikesK on s est frité , OK on s aime pas mais j ai besoin de toi je te pardonne et je t encourage.

le joueur a essayé de repondre sur le terrain aux attentes de son coach , sa volonté de continuer le match et ces larmes témoignent de son envie a donner satisfaction, je respecte cela.

Allez l OM .

+1
Meme si il est (peut etre) pas irréprochable, il aime l'om ca fait aucun doute !!!

05-Dec-11 17:26

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette

Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

magillico a écrit :

Grace a certains commentaires j ai au moins appris quelque chose aujourd hui !

Gignac a une trés grande maison et il l a partage avec un grand nombre d 'entre vous , puisque vous témoignez de sa mauvaise hygiéne de vie....Pas tres sympa de balancer  un gars qui vous heberge de la sorte... A moins que vous ne parliez sans savoir....

Je ne suis pas fan de Gignac , mais je trouve lamentable la maniere de réagir de certains , en toute objectivité j ai vu un garcon entrer en cours de jeu avec une énorme envie , refusant de sortir a la premiere douleur et insistant pour rester sur le terrain alors que visiblement il etait en souffrance .

Moi quand un joueur portant le maillot de mon club , sort en larmes car il sent qu une nouvelle fois il ne pourra rien apporter , j ai tendance a penser qu il ne se fout pas de ma gueule.

et puis tirer sur l ambulance c est vraiment a la portée du premier Quidam venu  ca manque de noblesse .

Moi je retiens la petite tape du coach sur la nuque d APG avant son entrée en jeu , ca veut dire  yikesK on s est frité , OK on s aime pas mais j ai besoin de toi je te pardonne et je t encourage.

le joueur a essayé de repondre sur le terrain aux attentes de son coach , sa volonté de continuer le match et ces larmes témoignent de son envie a donner satisfaction, je respecte cela.

Allez l OM .

Je ne peux que plussoyer ! Grande magillico t'as tout dit

Dernières News FM

Pied de page du Forum