02-Dec-11 18:28

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[MERCATO] Cheyrou et la rumeur Juventus ?

Cheyrou et la rumeur Juventus ?
Et elle ne date pas d'aujourd'hui. En fin de saison dernière, plusieurs clubs italiens s'étaient renseignés sur le milieu marseillais Benoît Cheyrou. Il y avait alors le Milan AC, Parme, et donc la Juventus de Turin. Tout cela pour voir finalement le Marseillais endossé la tunique phocéenne pour une saison supplémentaire.rnrnSouvent annoncé partant depuis l'arrivée de Didier Deschamps, cette fois-ci pourrait être la bonne. En effet, Benoît Cheyrou se voit désormais cantonner au rôle de remplaçant avec la reconstruction du milieu de terrain, bâti autour d'Alou Diarra et de Stéphane Mbia.rnrnBien qu'aucune rumeur de départ n'ait été annoncée dans la presse pour cet hiver, il faudra tout de mêm

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Dec-11 18:29

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [MERCATO] Cheyrou et la rumeur Juventus ?

Personnellement je suis archi-contre. C'est un mec intelligent et un joueur constant. J'ai envie qu'il fasse partie de ceux qui restent jusqu'à la fin de leur carrière à l'OM et puisse relayer les valeurs du club.

02-Dec-11 18:34

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

TontonFlingueur a écrit :

Personnellement je suis archi-contre. C'est un mec intelligent et un joueur constant. J'ai envie qu'il fasse partie de ceux qui restent jusqu'à la fin de leur carrière à l'OM et puisse relayer les valeurs du club.

+ 1
Il a une place importante au club, il conseille beaucoup les jeunes.
C'est le genre de gars qu'il ne faut surtout pas lacher.  wink

02-Dec-11 18:40

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Moi c'est l'inverse je suis archi pour.
Et j'ai vraiment du mal a voir en quoi ce joueur represente assez l'OM pour pouvoir transmettre ses valeur.
Prendre un mec calme, a la grinta presque nulle et au charisme discutable pour transmettre les valeurs de l'OM c'est la dernière chose que je souhaite au club (et je parle pas des histoires recentes de sa "protection" vis a vis des joueurs en difficulté).

02-Dec-11 18:43

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

babidy78 a écrit :

Perso, ces histoires de clan et de "syndicaliste" qui sont sorties ces derniers temps m'ont mis un sacré coup sur la tete à son sujet... Sur le terrain, il pèse de moins en moins, pas compatible avec Diarra et un niveau de jeu indexé à celui de son (ex?) compère du milieu, Lucho...

Dans un groupe tu as toujours des affinités avec certains et d'autres non. Et t'es pas obligé d'aimer ton boss pour bien travailler. Or Cheyrou a toujours été professionnel donc je ne vois pas ce qu'on a à lui reprocher.

02-Dec-11 18:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille

d'autant que depuis qu'il a pris la parole, les résultats ont été meilleurs.
ce qui le flingue, c'est son match médiocre contre olympiakos.
sinon, il n'y avait rien à lui reprocher au contraire.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Dec-11 18:51

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

un mec super important dans le groupe sur les dernières années, je suis résolument contre sa vente sauf si c'est son souhait. Il aura et rendra d'énorme service à l'OM, un mec qui fait pas de vagues, un mec avec une mentalité irréprochable même s'il a une période de moins bien ces derniers temps...

"Nous sommes Puissants" @Evra

02-Dec-11 18:56

Oumar78
Imad et Lahcen

J'ai beaucoup de respect pour Cheyrou et c'est vrai qu'il a été assez constant, mais c'est dernier temps c'est moins le cas... sinon je vois pas qui est resté récement jusqu'à la fin de sa carrière à l'OM... a part Rodriguez ....

Et surtout ne pas être toujours titulaire semble lui poser un problème, donc c'est a lui de prendre la décision, je le vois bien partir  si c'est un club comme la Juve qui lui propose un contrat...

02-Dec-11 18:59

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

babidy78 a écrit :

babidy78 a écrit :

Perso, ces histoires de clan et de "syndicaliste" qui sont sorties ces derniers temps m'ont mis un sacré coup sur la tete à son sujet... Sur le terrain, il pèse de moins en moins, pas compatible avec Diarra et un niveau de jeu indexé à celui de son (ex?) compère du milieu, Lucho...

Dans un groupe tu as toujours des affinités avec certains et d'autres non. Et t'es pas obligé d'aimer ton boss pour bien travailler. Or Cheyrou a toujours été professionnel donc je ne vois pas ce qu'on a à lui reprocher.

Déja sur le terrain, il est beaucoup moins tranchant qu'auparavant, sa lenteur se remarque de plus en plus, sa qualité de frappe se remarque de moins en moins et dernierement il a fait des matchs ou il a été tres vite dépassé au milieu.
Pour son professionnalisme pas de soucis la dessus évidemment, ensuite ce ne sont que des rumeurs, mais affinités et clans ce n'est pas du tout pareil...

Sur le terrain depuis le début de saison, je ne le trouve pas pire que les autres.
Tu regardes les notes de seb (qui est hyper objectif) et il est dans la moyenne + avec 5.2
https://www.footmarseille.com/olympiqued … r2011.html

En tout cas, il faut absolument conserver des anciens pour que les jeunes qui arrivent aient des référents. Je pense que là dessus Cheyrou peut faire du bien.

02-Dec-11 18:59

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Pytheas83bm a écrit :

Je trouve que ça fait 1 saison et demi ou il n'est que l'ombre de lui même

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

02-Dec-11 19:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Je trouve que ça fait 1 saison et demi ou il n'est que l'ombre de lui même

il a eu des hauts et des bas comme toute l'équipe.
mais globalement, il a apporté plutôt du positif.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Dec-11 19:24

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Pytheas83bm a écrit :

il a eu des hauts et des bas comme toute l'équipe.
mais globalement, il a apporté plutôt du positif.

Ca se discute mais je suis pas sur d'avoir envie de me lancer dans le debat   lol

02-Dec-11 19:47

landwell-06
 Exclu

Un joueur que j'ai aimé mais meme si je trouve que C le métronome de l'équipe j'aurais aimé qu'il en devienne le patron alors que je trouve qu'il stagne et n'emmène pas le groupe vers le haut. La preuve toujours aux portes de l'equipe de France mais jamais convaincant.

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

02-Dec-11 19:53

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Un échange avec Krasic qui ne joue plus beaucoup, juste le rêve absolu.

Cheyrou est un bon joueur, belle technique mais totalement depassé des lors que c'est physique et rapide en face. Et comme il n'a pas non plus la classe d'un Pirlo...

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

02-Dec-11 20:00

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

C'est bidon,tout est dans le titre " rumeur "  https://www.footmarseille.com/images/smileys/trompette.gif

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

02-Dec-11 20:08

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Sa valeur marchande est pas importante et c'est un joueur serieux, professionnel, qui a toujours un petit coup de mou dans la saison mais il est assez regulier dans l'ensemble.

Moi, je suis pour le garder. Quand on aura des tunes, on pourra le mettre en concurrence avec un mec plus fort que lui, mais c'est loin d'être le cas.

Et ce poste c'est pas notre priorité. Il nous fait un ailier rapide et technique

02-Dec-11 20:56

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

notre rare joueur de foot encore au club

j'espère qu'il restera !!

i hate vernon maxwell and kobe bryant

05-Dec-11 16:05

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Un des rares joueurs à être vraiment attaché au maillot , présent au club depuis des années , grand professionnel , la plupart du temps performant, malgré la sous utilisation dont il a parfois été victime au profit de Lucho ( ou tout du moins de son ombre ).
Il pourrait être le taulier du milieu si on lui en avait laissé la chance à mon avis, même si je respecte bien sûr les choix de DD.
En plus il ne doit plus valoir grand chose , donc je ne vois vraiment pas mais alors vraiment pas l'intérêt de le vendre.

Benoît , c'est l'OM que j'aime , au même titre que Taiwo jusque l'an passé , et que d'autres bien sûr comme Souley qui m'a vendu du rêve sur le 2ème but à Caen

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

Dernières News FM

Pied de page du Forum