05-Dec-11 10:50
[NEWS] Deschamps compte sur Valbuena
Deschamps compte sur Valbuena
Alors que le milieu de terrain parait accuser le coup depuis que Laurent Blanc ne l'a pas retenu en équipe de France, le coach de l'OM, Didier Deschamps précise aujourd'hui dans L'Equipe qu'il ne compte pas se séparer de Mathieu Valbuena : "je ne me pose même pas la question d'un départ. Après, si mon président vient me dire qu'il a une offre. Mais ce n'est pas d'actualité. Personne n'est éliminé. Il a progressé, il a amélioré ses stats. Il a beaucoup apporté, et je ne l'oublie pas."
Lucho Gonzalez étant sur le départ, on imagine mal le club phocéen se séparer d'un autre milieu de terrain lors du mercato....
05-Dec-11 16:19
Re: [NEWS] Deschamps compte sur Valbuena
C'est bien que DD le soutienne , Valbuena a en effet bcp apporté notamment en début de saison et dans notre situation on a besoin de tout le monde motivé .
Idem que c'était très bien de la part de DD de se montrer amical avec Gignac.
Grande DD
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
05-Dec-11 18:34
- Lestanquet
Exclu
-
Voilà ! ça c'est bien parlé ! Valbuena POUR LE MOMENT n'a pas spécialement sa place, mais la roue peut vite tourner ... l'essentiel c'est le groupe, l'équipe ....
05-Dec-11 18:37
Je pensais qu'il faisait partie du clan des "révolutionnaires" mené par le "Chey"?
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
05-Dec-11 18:47
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
balo a écrit :
Je pensais qu'il faisait partie du clan des "révolutionnaires" mené par le "Chey"?
Et ?
Il n'a pas le choix, pour le moment.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
05-Dec-11 18:57
Blackfisher a écrit :
balo a écrit :
Et ?
Il n'a pas le choix, pour le moment.
Il est pas obligé de le soutenir publiquement.J'appelle pas ça faire avec,quand un joueur veut te faire un coup de p*te en groupe,tu vas pas dire ça à la presse.
Qu'il le fasse jouer je comprendrais mais pas ça.
05-Dec-11 18:58
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
balo a écrit :
Blackfisher a écrit :
balo a écrit :
Et ?
Il n'a pas le choix, pour le moment.Il est pas obligé de le soutenir publiquement.J'appelle pas ça faire avec,quand un joueur veut te faire un coup de p*te en groupe,tu vas pas dire ça à la presse.
Qu'il le fasse jouer je comprendrais mais pas ça.
Hein ?
Tu veux quoi, qu'il le plombe publiquement ?
Nan mais franchement............
05-Dec-11 19:12
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Blackfisher a écrit :
balo a écrit :
Blackfisher a écrit :
Et ?
Il n'a pas le choix, pour le moment.Il est pas obligé de le soutenir publiquement.J'appelle pas ça faire avec,quand un joueur veut te faire un coup de p*te en groupe,tu vas pas dire ça à la presse.
Qu'il le fasse jouer je comprendrais mais pas ça.Hein ?
C'est clair et il ne faut pas exagérer, il ne faut pas voir que le mauvais côté de ce "clan" qui facilite aussi l'intégration de certains joueurs. De toute façon DD est bien obligé de compter sur lui tout comme il compte sur Cheyrou et Kaboré.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
05-Dec-11 19:23
Blackfisher a écrit :
balo a écrit :
Blackfisher a écrit :
Et ?
J'ai pas dit ça
Là on parle de quelque chose de très grave,il y a rien de pire pour un coach qu'un groupe de joueur qui essaie de monter les autres contre contre lui.DD maitrise parfaitement sa com',il est pas obligé de dire du bien de Valbuena si celui-ci lui a fait un coup de crasse.Il sait très bien noyer le poisson,quand il veut critiquer un joueur il s'en prive pas,il y a d'autre moyens de faire sans plomber le joueur.
Sinon ça veut dire que Valbuena n'a rien fait de grave.
Dernière modification par balo (05-Dec-11 19:25)
05-Dec-11 19:28
Il_Fenomeno a écrit :
Blackfisher a écrit :
balo a écrit :
Il est pas obligé de le soutenir publiquement.J'appelle pas ça faire avec,quand un joueur veut te faire un coup de p*te en groupe,tu vas pas dire ça à la presse.
Nan mais franchement............C'est clair et il ne faut pas exagérer, il ne faut pas voir que le mauvais côté de ce "clan" qui facilite aussi l'intégration de certains joueurs. De toute façon DD est bien obligé de compter sur lui tout comme il compte sur Cheyrou et Kaboré.
Vu les commentaires sur le forum ça va bien plus loin que des histoires de clan dans le vestiaire que je veux bien croire.Ils sont catalogués comme anti-DD mais rien ne transparait que ce soit le cas chez lui.J'essaie juste de montrer que c'est pas le cas.
05-Dec-11 19:35
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Le pragmantisme, mon ami, le pragmatisme..
Il n'en est pas à sa première couleuvre, l'ami DD...
05-Dec-11 19:40
Blackfisher a écrit :
Il n'en est pas à sa première couleuvre, l'ami DD...
Je suis d'accord,j'avais dit qu'il avait raison mais pour moi ça a des limites si c'était le cas.
De toute façon on aura toutes les réponses au mercato,j'aurais pu me passer de ma remarque déplacée et provocante du début ça sert à rien d'en parler maintenant,faut juste être patient.
05-Dec-11 21:13
- le grec
Exclu
-
- Lieu: Marseille 7e
"Techeuniquement Mathieu c'est du niveau de Surya Bonaly puis taqueutiquement si il monte sur les épaules d'Amalfitano ça peut devenir un grand joueur et ça peut être très intéressant.."
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
05-Dec-11 23:26
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
balo a écrit :
Blackfisher a écrit :
Il n'en est pas à sa première couleuvre, l'ami DD...Je suis d'accord,j'avais dit qu'il avait raison mais pour moi ça a des limites si c'était le cas.
De toute façon on aura toutes les réponses au mercato,j'aurais pu me passer de ma remarque déplacée et provocante du début ça sert à rien d'en parler maintenant,faut juste être patient.
Je pense que c'est stratégique dans la guéguerre vs Anigo. Il essaye de rattraper les joueurs du "clan adversaire"" tout simplement. C'est de la comm bien réfléchie, surfant dans le regain de force de Deschamps suite aux résultats.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
06-Dec-11 00:15
- laocon
- The Und€rt@ker
-
- Lieu: Gillette Stadium
Notre joker de luxe il finira tous les matchs à partir de la 75e min
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
06-Dec-11 00:20
Il ne le vit pas de façon dramatique. Aujourd’hui, il n’y a pas péril en la demeure. Comme il avait beaucoup joué depuis le début de la saison, il a été un peu moins bien sur certains matches. Mais on ne lui pardonne rien. Aujourd’hui, on n’envisage pas un départ @ Hutteau
Par contre son agent se gène pas pour envoyer de la pique.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
06-Dec-11 10:34
rackhir a écrit :
Il ne le vit pas de façon dramatique. Aujourd’hui, il n’y a pas péril en la demeure. Comme il avait beaucoup joué depuis le début de la saison, il a été un peu moins bien sur certains matches. Mais on ne lui pardonne rien. Aujourd’hui, on n’envisage pas un départ @ Hutteau
Par contre son agent se gène pas pour envoyer de la pique.
D'un autre côté je trouve ça assez vrai , rien que sur ce Forum Valbuena pour une petite période de moins bien on oublie tout ce qu'il a fait de bon en un an . C'est un peu la même pour Cheyrou qui a du faire 3 mauvais matches depuis 1 an et qui se fait démonter à chaque mauvais match.
Alors que d'autres, Lucho le premier , c'est l'inverse il fait 10 mauvais matches pour un bon mais on te ressort ce bon match pendant 3 mois ( certains parlent encore du match de Sochaux , en même temps c'est le seul vrai bon match qu'il fait cette saison ...)
Après je pense que le terme de "clan" est peut-être un peu exagéré , et je pense que des joueurs comme Cheyrou ou Valbuena ont déjà plus que montré leur attachement à l'OM et leur respect de DD . Après il y a quelques tensions, et c'est bien que DD cherche à les apaiser ( par contre Hutteau ferait mieux de se la boucler )
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !