05-Dec-11 21:03

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?

c'est marrant de voir ceux qui souhaitent la venue de drogba, asséner sur ce fil que 20 million sur un gars de 30 ans c'est de la folie

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Dec-11 21:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille

slash40 a écrit :

Je vais te faire une réponse à la pytheas  lol ... Beaucoup de suppositions.
.

j'aurais du te prévenir.
c'était de l'antiphrase.
je crois qu'ils ne mentaient pas.
DD après l'échec des négociations pour fabiano s'est tourné vers gignac.
et c'est loin d'être une connerie car un gignac à 100%, c'est un bon joueur.
trop cher certes, mais bon attaquant..

slash40 a écrit :

Tenir un argumentaire à la limite de la stupidité pour quelqu'un qui est très loin de l'être, vive la mauvaise foi. Mais bon quand il s'agit de défendre Anigo....

si dire que le choix de DD après s'être trouvé le dos au mur, fut gignac, c'est défendre anigo ? et tu me parles de stupidité ?la stupidité c'est de l'avoir payé 16 boules.
et biens sur que le DS ne tient pas les cordons de la bourse.
malgré tout j'ai toujours défendu l'idée que l'équipe est bonne et mérite mieux que son classement.
c'est dire si je dédouane beaucoup de monde au niveau du choix des joueurs.
si le club se retrouve en difficulté financière, il faut chercher les responsabilités chez ceux qui signent les chèques.
et je te fais remarquer que j'ai le tact de ne pas ponctuer mon post par un " fin de discussion " car je prendrais toujours le temps de répondre à tes posts même si je ne partage pas ton avis et que je n'accuse personne qui pense différemment de moi d'être de mauvaise foi.
on n'a pas le même avis, ça arrive et en toute sincérité.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Dec-11 22:26

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

gignac a beau avoir été décevant de là à défendre fabiano....

Ce mec est archi surcoté sérieux vous êtes malades je préfere encore lisandro sur une jambe.

Faut arrêter de sucer un mec juste parce qu'il est brésilien c'est ridicule d'ailleurs au brésil ils sont passés de romario, ronaldo à cette chèvre ben ça leur fait tout drôle.

Bien content qu'elle soit partie brouter ailleurs.

Les stats parlent pour lui, il a marqué partout ou il est passé.

Et puis venant de quelqu'un qui se touche sur un joueur qui n'a réalisé qu'une bonne saison dans sa vie...

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

05-Dec-11 22:30

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

meunier111 a écrit :

eto'o fils a écrit :

faitoucini a écrit :

peut etre que ni gignac ni fabiano n etaient des bonnes idées ...

Fabiano a tjrs performé, au Bresil, Portugal, Espagne, il en aurait fait de même en l1 qui n'est pas plus difficile que le plus faible de ces championnats (Bresil).

Et si nous devions faire un choix, Fabiano etait un bien meilleur investissement que la Supercherie.

Portugal et Brésil , deux championnats bien plus faciles pour les attaquants que la L1.
Combien de joueurs bons dans ces championnats se sont plantés en France ?? Des dizaines , d'ailleurs ils se plantent plus souvent qu'ils ne réussissent.

Fabiano un investissement ??
.

Investissement sportif, oui. Avec Luis tu as un joueur qui te mettra ses 15-20 buts assurés chaque saison. Ce n'est qu'un sentiment personnel mais je suis persuadé qu'avec Fabiano en pointe tu gardes ton titre de champion et tu passes Manchester en ldc.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

05-Dec-11 23:25

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

slash40 a écrit :

Et puis c'est même pas le débat du départ, le débat du départ c'est que Gignac c'est l'idée d'Anigo.

Anigo peut bien souhaiter qui il veut ça ne fait pas de ce joueur une probable recrue.
Tant que le choix n'est pas de DD aucune chance qu'un joueur débarque.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

06-Dec-11 07:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille

DEZ le roi du pétrol a écrit :

slash40 a écrit :

Et puis c'est même pas le débat du départ, le débat du départ c'est que Gignac c'est l'idée d'Anigo.

Anigo peut bien souhaiter qui il veut ça ne fait pas de ce joueur une probable recrue.

c'est aussi simple que ça.
penser qu'on puisse amener un joueur contre l'avis du coach est irréaliste.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Dec-11 08:01

John Locke
Membre
Lieu: Brasserie Orval

Pendant ce temps, le Sporting signait Ricky van Wolfswinkel pour des clopinettes... (5,5M€ je crois)...

PM : Arles-Avignon
Fuck Tony Chapron

06-Dec-11 08:33

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Pytheas83bm a écrit :

slash40 a écrit :

C'est clair comme croire qu'on peut vendre un joueur (Niang) contre l'avis du coach est tout aussi irréaliste.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

06-Dec-11 09:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

C'est clair comme croire qu'on peut vendre un joueur (Niang) contre l'avis du coach est tout aussi irréaliste.

c'est un autre débat.
c'est plus facile à un joueur de partir contre l'avis du coach que d'arriver.
les méthodes pour y parvenir sont connues et efficaces.
si j'ai bien compris, le fait que niang se soit barré ça te suffit pour prétendre qu'on a imposé gignac à DD ?
je ne crois pas un seul instant que ça soit le cas.
mais je le répète depuis longtemps, gignac à 100% de ses moyens était une bonne recrue, payée 2 fois trop cher certes, mais on pouvait légitimement penser que ce gars mettrait entre 12 et 15 buts dans la saison.
malheureusement il accumule trop de pépins depuis un an.

06-Dec-11 09:39

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Non c'est très différent.
D'une part parce que le joueur souhaiter partir absolument.
Ensuite parce qu'on lui avait fait comprendre (DD y compris) le mercato précédent que s'il resté il aurait son bon de sortie en cas d'offre concrète intéressante.
Enfin tout ça additionné au fait que le joueur avait reçu une offre "intéressante" par rapport à son âge fait que les dirigeants ont dût céder et le laisser partir.

Ce départ ça s'apparente plus à une recrue que l'on aurait refusé au coach qu'à une recrue qu'on lui aurait imposé.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

06-Dec-11 10:22

Ultra for ever
 Exclu

Ensuite parce qu'on lui avait fait comprendre (DD y compris) le mercato précédent que s'il resté il aurait son bon de sortie en cas d'offre concrète intéressante.

Alors ça j'aimerais bien voir une source crédible de ce que tu avances

06-Dec-11 10:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je comprends mal pourquoi on s'obstine à prétendre que gignac a été recruté sans l'accord de deschamps, comme si cela pouvait être possible.
il y a bien eu des évènements qui l'ont conduit à cette décision, le refus de fabiano et le départ de niang, mais en aout 2010 à part le prix exorbitant, ça semblait un renfort acceptable.
au niveau de son état physique, il a joué son premier match à bordeaux le 29 aout entré pour le dernier 1/4 d'heure, puis il a joué titulaire une douzaine de matchs jusqu'à fin novembre sans gros bobo.
il a finit la saison avec 8 buts 4 passes en L1, 1 but en cdl et 3 en ldc soit 12 buts en 36 matchs.
pas phénoménal mais correct.
tout ça pour dire que gignac n'était pas un vendangeur patenté et semi-invalide quand il est arrivé et rien n'annonçait la tournure désastreuse de cette fin d'année.
donc qui que ce soit qui a pu faire venir APG à l'om, et je ne crois pas que ça soit l'affaire d'un seul homme, il ne l'a pas fait contre les intérêts du club.
de plus, si gignac n'est pas vendu cet hiver, va savoir, tant il nous fait une fin de saison du tonnerre.
je ne suis pas comme beaucoup ici, je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait.

06-Dec-11 10:28

pepito13
 Exclu

Au prix ou il a couter se très cher gignac, son parcours a Marseille est décevant et bourrer de malchance.

OMunelegendecom le site 100% marseillais

06-Dec-11 10:29

Ultra for ever
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

je comprends mal pourquoi on s'obstine à prétendre que gignac a été recruté sans l'accord de deschamps, comme si cela pouvait être possible.

j'ai jamais dit ça, mais d'une certaine manière on l'à mis au pied du mur et ce n'est pas moi qui le dit:

Ce n'est pas forcément mon choix@DD qq jours après l'arrivée de Gignac
C'était systématiquement mes 5èmes et 6èmes choix qui étaient retenus@DD à propos du mercato, après l'éviction de Dassier.

06-Dec-11 10:34

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

John Locke a écrit :

Pendant ce temps, le Sporting signait Ricky van Wolfswinkel pour des clopinettes... (5,5M€ je crois)...

Et Capel pour 3.5M€, deux joueurs qui nous manqueront cet hiver...

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

06-Dec-11 10:36

Epinéphrine
Le Goont suisse

Pytheas83bm a écrit :

slash40 a écrit :

Pourtant ça arrive. Certes rarement. Regardez à Chelsea: roman à fait venir scheva contre l'avis de mourinho. Idem pour ballack (moins sur là).

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

06-Dec-11 11:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

j'ai jamais dit ça, mais d'une certaine manière on l'à mis au pied du mur et ce n'est pas moi qui le dit:

Ce n'est pas forcément mon choix@DD qq jours après l'arrivée de Gignac
C'était systématiquement mes 5èmes et 6èmes choix qui étaient retenus@DD à propos du mercato, après l'éviction de Dassier.

oui, le refus de prendre fabiano l'a obligé à choisir un autre joueur.
mais si il avait porté son choix sur un autre que gignac dans des prix comparables, APG serait toujours à toulouse.

06-Dec-11 13:39

Ultra for ever
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

mais si il avait porté son choix sur un autre que gignac dans des prix comparables, APG serait toujours à toulouse.

Oui Gignac était en deuxième position après Fabiano, mais bien sûr  lol

http://www.pacocard.com/cartes/animaux/ … ocolat.jpg

06-Dec-11 13:48

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Ultra for ever a écrit :

Alors ça j'aimerais bien voir une source crédible de ce que tu avances

Niang l'a dit , Dassier en a parlé aussi .
Ca me saoule de chercher une trace écrite mais il y en a à coup sûr .
Il était là depuis 5 ans, et méritait selon moi qu'on le laisse partir contre bonne offre si c'était vraiment son souhait. L'offre on l'a eue.
La grosse erreur est d'avoir si mal préparé sa succession en se voilant la face

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

06-Dec-11 13:51

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Oui Gignac était en deuxième position après Fabiano, mais bien sûr  lol

http://www.pacocard.com/cartes/animaux/ … ocolat.jpg

Il devait y avoir Gilardino et d'autres , il s'est trouvé que Gignac était le premier sur la liste qu'on a réussi à signer. Par exemple , DD a préféré Gignac à Gameiro .
Mais bon pour la énième fois,  c'est facile de dire que Gignac était un mauvais choix alors qu'il est fort possible qu'il ait fait un parcours plus qu'honorable a l'OM s'il n'avait pas été blessé 80% du temps.

Bonne nouvelle sinon , d'après l'équipe Wolfsburg est toujours interessé malgré la blessure , si on pouvait tirer 5-10ME de Gignac ( bon 10 faut pas rêver ... ) ce serait pas si mal

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

Dernières News FM

Pied de page du Forum