06-Dec-11 09:30

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Les frères Ayew sont bien à l'OM

Les frères Ayew sont bien à l'OM
On ne souligne jamais assez la maturité d'André Ayew. Agé de 21 ans, le Franco-ghanéen est déjà un leader en puissance, qui ne lâche rien et qui haït la défaite.

Interrogé au sujet de son avenir alors que le Bayern Munich s'intéresse à lui, le fils d'Abedi Pelé indique qu'il n'est pas pressé de quitter l'OM : "ça fait très plaisir d'être ensemble dans ce club qu'on adore, qui nous a formés. Après, on sait qu'à un moment donné, on sera peut-être obligé de se séparer... Mais pour l'instant, on est très jeunes. On essaye de prendre notre temps et de faire ce qu'il y a à faire. On n'est pas pressé de partir. Ça ne fait pas partie des projets aujourd'hui."

Le milieu de terrain tend une ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Dec-11 10:13

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [NEWS] Les frères Ayew sont bien à l'OM

Labrune attend le mercato hivernal pour soulager le club d'un ou de deux gros salaires (Lucho, Gignac) avant de prolonger et de revaloriser André et surement son frère Jordan.
C'est comme ça que je vois les choses et ce qui pourrait expliquer pourquoi les négociations n'ont pas encore débutées.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

06-Dec-11 10:37

bandit77
Membre

le type de joueur (les Ayews) que je ferais signer en CDI direct !!!

belle signature Marcel patoulacci !!!

Dernière modification par bandit77 (06-Dec-11 10:38)

06-Dec-11 11:39

john-iberg
Membre
Lieu: 94

Marcel Patoulacci a écrit :

Labrune attend le mercato hivernal pour soulager le club d'un ou de deux gros salaires (Lucho, Gignac) avant de prolonger et de revaloriser André et surement son frère Jordan.
C'est comme ça que je vois les choses et ce qui pourrait expliquer pourquoi les négociations n'ont pas encore débutées.

J'espère que ca se fera vraiment comme ça et qu'on les gardera encore quelques années.

06-Dec-11 12:35

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

Si on ne se qualifie pas pour la prochaine LDC, André partira, quoi qu'il dise, ça ne fait aucun doute, il a le niveau pour évoluer dans un top 8 européen et doubler son salaire net d'impôt.
Le petit Jordan restera encore longtemps car c'est une tête de lard, malgré son talent, son audace, il ne franchira pas certains paliers car il n'a pas le mental de travailleur et de gagneur de son ainé.

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

06-Dec-11 12:39

john-iberg
Membre

le grec a écrit :

Si on ne se qualifie pas pour la prochaine LDC, André partira, quoi qu'il dise, ça ne fait aucun doute, il a le niveau pour évoluer dans un top 8 européen et doubler son salaire net d'impôt.
Le petit Jordan restera encore longtemps car c'est une tête de lard, malgré son talent, son audace, il ne franchira pas certains paliers car il n'a pas le mental de travailleur et de gagneur de son ainé.

Jordan t'a fait du mal, il s'est moqué de toi pour que tu parles comme ca de lui ?

06-Dec-11 12:42

le grec
 Exclu

Nullement... c'est un râleur ça se voit.. La Desche a admis lui même qu'il était plus dur à canaliser que son frère..
Les joueurs qui vont loin sont souvent les joueurs à l'écoute...

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

06-Dec-11 12:44

slash40
Membre
Lieu: 32

Bonne nouvelle maintenant faut blinder leurs contrats et mettre des clauses départs très élevées.

06-Dec-11 12:44

john-iberg
Membre

le grec a écrit :

Nullement... c'est un râleur ça se voit.. La Desche a admis lui même qu'il était plus dur à canaliser que son frère..
Les joueurs qui vont loin sont souvent les joueurs à l'écoute...

Rien ne dit qu'il va pas en prendre conscience. Il est bien entouré par son père et son frère pour lui dire ce qui va et ce qui ne va pas

06-Dec-11 12:48

le grec
 Exclu

Puisses tu avoir raison johnny..

06-Dec-11 13:20

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … mais,81148
Il y a des choses qui sont possibles et d'autres pas ! Partir direct de Marseille pour aller au PSG, c'est impossible !   @ A.Ayew

Hehe

Sinon j'adore la petite phrase de rageux à la fin de la brève lol
Cela tombe visiblement bien puisque le Paris Saint-Germain ne semble pas non plus avoir mis le nom d’André Ayew sur ses tablettes

Dernière modification par rackhir (06-Dec-11 13:20)

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

07-Dec-11 01:44

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

rackhir a écrit :

http://www.foot01.com/equipe/marseille/andre-ayew-au-psg-ah-ca-non-jamais,81148
Il y a des choses qui sont possibles et d'autres pas ! Partir direct de Marseille pour aller au PSG, c'est impossible !   @ A.Ayew

Hehe

Sinon j'adore la petite phrase de rageux à la fin de la brève lol
Cela tombe visiblement bien puisque le Paris Saint-Germain ne semble pas non plus avoir mis le nom d’André Ayew sur ses tablettes

mais ça veut dire qu'aller au psg après être passé par un autre club, ça c'est possible smile

Ivan Franceschini Appreciation Society

Dernières News FM

Pied de page du Forum