06-Dec-11 15:22
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [NEWS] Deux mois pour Gignac ?
Marcel Patoulacci a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
déclaration de circonstances lors d'une conférence de presse.
Il n'allait pas dire qu'il ne comptait pas sur le joueur ou qu'il avait des doutes sur son adaptation à l'OM.Il le disait déjà avant d'être entraîneur de l'OM.
Moi ce que je vois c'est que DD avait pour priorité de garder Niang et de l'associé avec un attaquant international de haut niveau comme Gilardino, Forlan et Fabiano.
C'est après que toutes ces pistes se soient évanouies que l'OM a acheté dans l'urgence la doublette Rémy/Gignac.
Et il a dit lui même que ces deux joueurs n'étaient pas ses premiers choix.
Je sais très bien quelles étaient ses intentions à la base, elles étaient même assez bandantes.
Mais voilà on savait très bien que la marge de manoeuvre était ultra faible, ça sert à quoi de faire semblant de jouer au riche.
Evidemment que la question économique est une donne ultra importante dans les choix de recrue, en allant tapé dans nos limites fallait aussi anticiper que tout pouvait capoter et préparer des solutions de replis.
Le problème c'est de se rabattre sur Gignac, le plus mauvais choix possible.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
06-Dec-11 15:24
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Ultra for ever a écrit :
Et donc oui on a connu pire comme choix par défaut pour un entraineur que ce qu'il considère de mieux en L1.
Il à dit qu'il avait le meilleur potentiel, nuances, je sais que pour toi ça veut dire pareil, mais bon.
C'est bien cette manie de jouer sur les mots ou de répondre à une seule phrase d'un post pour éviter le reste.
En fait tu cherches même pas à répondre juste à faire l'intéressant.
06-Dec-11 15:28
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Ultra for ever a écrit :
Et donc oui on a connu pire comme choix par défaut pour un entraineur que ce qu'il considère de mieux en L1.
Il à dit qu'il avait le meilleur potentiel, nuances, je sais que pour toi ça veut dire pareil, mais bon.
C'est bien cette manie de jouer sur les mots ou de répondre à une seule phrase d'un post pour éviter le reste.
En fait tu cherches même pas à répondre juste à faire l'intéressant.
un entraineur que ce qu'il considère de mieux en L1
et
j’ai toujours considéré qu’il est celui qui a le meilleur potentiel en Ligue 1 dans le rôle d’avant-centre
Pour toi c'est pareil? C'est toi qui joue sur le mots en essayant de détourner ses propos, on sait tous que tu le déteste, le truc c'est que t'as même pas le courage de tes opinions, tout ce que tu trouves à faire c'est pondre des posts remplis de sous entendus ou détourner des phrases.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
06-Dec-11 15:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

slash40 a écrit :
Non mais les gars laissez tomber, ça sert à rien vous perdez votre temps. Ca fait deux jours que je me prend la tête à expliquer que Gignac c'est une idée d'Anigo et que DD a du composer avec alors qu'il avait d'autres ambitions qu'un Gignac.
Quand ça va mal c'est la faute à DD. Anigo quand à lui n'est jamais responsable de rien, il est toujours dédouané.
tu n'expliques pas très bien.
quand DD déclare qu'après ses premiers choix et à la suite du refus de ses dirigeants de prendre fabiano, il a choisi gignac notamment pour des aspects économiques et qu'en L1 il était ce qu'on fait de mieux au poste d'AC , tu me rétorques que ce n'est pas vrai, j'aurais plutôt tendance à comprendre ce que le coach dit.
ton interprétation des paroles de DD n'est pas convaincante car cela tendrait à dire que DD s'est couché devant la volonté des autres et a menti pour couvrir des gens qu'il n'aime pas.
la réputation de DD est plutôt d'un gars qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par le premier incompétent venu.
de plus, la venue de gignac n'était pas une erreur de casting en aout 2010.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
06-Dec-11 15:32
White_Angel a écrit :
meunier111 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Oui Gignac était en deuxième position après Fabiano, mais bien sûr![]()
http://www.pacocard.com/cartes/animaux/ … ocolat.jpgIl devait y avoir Gilardino et d'autres , il s'est trouvé que Gignac était le premier sur la liste qu'on a réussi à signer. Par exemple , DD a préféré Gignac à Gameiro .
Mais bon pour la énième fois, c'est facile de dire que Gignac était un mauvais choix alors qu'il est fort possible qu'il ait fait un parcours plus qu'honorable a l'OM s'il n'avait pas été blessé 80% du temps.
Bonne nouvelle sinon , d'après l'équipe Wolfsburg est toujours interessé malgré la blessure , si on pouvait tirer 5-10ME de Gignac ( bon 10 faut pas rêver ... ) ce serait pas si malOui c'est vrai, une hygiène de vie irréprochable, un mental d'acier, une mentalité exemplaire, et un talent fou, tout pour réussir quoi...
Bah il a suffisamment de talent pour claquer 10-15 buts en L1 tous les ans , il l'a prouvé , quant à son hygiène et sa mentalité de une on le savait pas à l'époque de deux avec une hygiène parfaite il aurait très bien pu avoir les mêmes soucis, comme tant d'autres. Quant à sa mentalité on peut pas dire non plus que le club ait été exemplaire non plus , même si je veux pas non plus le dédouaner.
Bref, c'est facile a posteriori de dire qu'il est nul , et ça me fait marrer tout autant que ceux qui disent il aurait fallu recruter untel ou untel après qu'il ait flambé alors qu'au moment où on aurait pu le signer ils disaient " il est surcôté , il est cramé ... "
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
06-Dec-11 15:32
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
slash40 a écrit :
Non mais les gars laissez tomber, ça sert à rien vous perdez votre temps. Ca fait deux jours que je me prend la tête à expliquer que Gignac c'est une idée d'Anigo et que DD a du composer avec alors qu'il avait d'autres ambitions qu'un Gignac.
Quand ça va mal c'est la faute à DD. Anigo quand à lui n'est jamais responsable de rien, il est toujours dédouané.Où t'as vu quelqu'un défendre Anigo?
Je parle en général. certains ici le font alors que c'est bien Anigo qui est à l'origine de la venue de Gignac, mais évidemment on lui cherche toujours des excuses...
Moi je lui en voudrais toujours d'avoir foutu son grain de sel dans le mercato 2010. DD ne s'est pas réveillé le 25 aout pour se dire ben on a qu'à faire Gignac. C'est évident que le retour aux affaires d'Anigo (il l'a dit lui même) la dernière 15aine d'aout y est pour beaucoup dans le recrutement de Gignac.
06-Dec-11 15:34
Ultra for ever a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Il à dit qu'il avait le meilleur potentiel, nuances, je sais que pour toi ça veut dire pareil, mais bon.C'est bien cette manie de jouer sur les mots ou de répondre à une seule phrase d'un post pour éviter le reste.
En fait tu cherches même pas à répondre juste à faire l'intéressant.un entraineur que ce qu'il considère de mieux en L1
et
j’ai toujours considéré qu’il est celui qui a le meilleur potentiel en Ligue 1 dans le rôle d’avant-centre
Pour toi c'est pareil? C'est toi qui joue sur le mots en essayant de détourner ses propos, on sait tous que tu le déteste, le truc c'est que t'as même pas le courage de tes opinions, tout ce que tu trouves à faire c'est pondre des posts remplis de sous entendus ou détourner des phrases.
Bah c'est pareil dans le sens où ça veut dire que pour DD Gignac était le meilleur choix à faire en ligue 1 . Qu'il justifie ça par son potentiel où son niveau du moment ne change rien au fond qui est que de tous les joueurs de L1 accessibles DD a choisi Gignac.
Après pour moi à ce moment là c'était pas nécessairement un mauvais choix , il pouvait pas prévoir la méga loose à venir.
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
06-Dec-11 15:37
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
meunier111 a écrit :
Bah c'est pareil dans le sens où ça veut dire que pour DD Gignac était le meilleur choix à faire en ligue 1 . Qu'il justifie ça par son potentiel où son niveau du moment ne change rien au fond qui est que de tous les joueurs de L1 accessibles DD a choisi Gignac.
Après pour moi à ce moment là c'était pas nécessairement un mauvais choix , il pouvait pas prévoir la méga loose à venir.
Pour moi c'est pas pareil, prend un autre exemple, HBA était de loin le joueur qui avait le meilleur potentiel à son poste, mais ce n'était pas le meilleur à son poste en l1, au niveau régularité etc...
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
06-Dec-11 15:43
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Ultra for ever a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Il à dit qu'il avait le meilleur potentiel, nuances, je sais que pour toi ça veut dire pareil, mais bon.C'est bien cette manie de jouer sur les mots ou de répondre à une seule phrase d'un post pour éviter le reste.
En fait tu cherches même pas à répondre juste à faire l'intéressant.un entraineur que ce qu'il considère de mieux en L1
et
Je le déteste ... tu te rend même pas compte de ce dont tu parles.
Pourquoi je le détesterai?
"On le sait tous" ... un peu de respect pour les autres c'est pas sympa de les associer à ta pensé qui vole pas bien haut pour le coup.
Moi je me contente de dire ce que je trouve bien ou pas qu'importe à propos de qui, moi c'est l'OM qui est au dessus de tout pas du genre à être fanatic d'untel ou untel comme beaucoup ici.
C'est ça qui crée des tensions débiles parce que c'est DD, parce que c'est Lucho, parce que c'est je ne sais qui il est interdit de dire que parfois ils font de la merde.
C'est juste super naze.
06-Dec-11 15:51
Ultra for ever a écrit :
et
Pour toi c'est pareil? C'est toi qui joue sur le mots en essayant de détourner ses propos, on sait tous que tu le déteste, le truc c'est que t'as même pas le courage de tes opinions, tout ce que tu trouves à faire c'est pondre des posts remplis de sous entendus ou détourner des phrases.Je le déteste ... tu te rend même pas compte de ce dont tu parles.
"On le sait tous" ... un peu de respect pour les autres c'est pas sympa de les associer à ta pensé qui vole pas bien haut pour le coup.
Moi je me contente de dire ce que je trouve bien ou pas qu'importe à propos de qui, moi c'est l'OM qui est au dessus de tout pas du genre à être fanatic d'untel ou untel comme beaucoup ici.
C'est ça qui crée des tensions débiles parce que c'est DD, parce que c'est Lucho, parce que c'est je ne sais qui il est interdit de dire que parfois ils font de la merde.
C'est juste super naze.
l'excuse bidon des que l'on est d'un avis different du tien alors on est des groupies
t'arrives pas à re dire que les gens pensent avant tout au bien de l'om mais que les solutions pour ça sont justes differentes?
Textor notre héros
06-Dec-11 15:59
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

rasta70 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
un entraineur que ce qu'il considère de mieux en L1
et
Pour toi c'est pareil? C'est toi qui joue sur le mots en essayant de détourner ses propos, on sait tous que tu le déteste, le truc c'est que t'as même pas le courage de tes opinions, tout ce que tu trouves à faire c'est pondre des posts remplis de sous entendus ou détourner des phrases.Je le déteste ... tu te rend même pas compte de ce dont tu parles.
C'est juste super naze.l'excuse bidon des que l'on est d'un avis different du tien alors on est des groupies
t'arrives pas à re dire que les gens pensent avant tout au bien de l'om mais que les solutions pour ça sont justes differentes?
D'où tu sors toi?
06-Dec-11 16:22
rasta70 a écrit :
Je le déteste ... tu te rend même pas compte de ce dont tu parles.
C'est juste super naze.l'excuse bidon des que l'on est d'un avis different du tien alors on est des groupies
t'arrives pas à re dire que les gens pensent avant tout au bien de l'om mais que les solutions pour ça sont justes differentes?D'où tu sors toi?
c'est ça que tu sors quand t'as plus rien à dire... bravo très noble 
T'es le meilleur@mohamed
06-Dec-11 16:46
- Luigi13
Exclu-

Mec, 80% de tes posts sur ce forum ont pour but de tailler DD de manière sournoise...
T'es en campagne ou quelque chose comme ça?
06-Dec-11 16:49
Luigi13 a écrit :
Mec, 80% de tes posts sur ce forum ont pour but de tailler DD de manière sournoise...
Les 20% restant étant untilisés pour cracher sur Lucho, ça nous donne un forumeur très interessant...
T'es le meilleur@mohamed
06-Dec-11 16:52
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Luigi13 a écrit :
Ben c'est que t'as du mal avec le français alors.
Vas y remontes les posts et trouves où je "taille" DD .
J'attends.
06-Dec-11 16:52
- Luigi13
Exclu-

Le pire c'est qu'il croit qu'il est crédible et qu'on capte pas son petit jeux 
06-Dec-11 16:54
Luigi13 a écrit :
Le pire c'est qu'il croit qu'il est crédible et qu'on capte pas son petit jeux
Bien sur, c'est ce qui fait tout son "charme" 
T'es le meilleur@mohamed
06-Dec-11 16:54
- Luigi13
Exclu-

Luigi13 a écrit :
T'es en campagne ou quelque chose comme ça?Ben c'est que t'as du mal avec le français alors.
J'attends.
C'est moi qui ait du mal avec le français?
Dernière modification par Luigi13 (06-Dec-11 17:05)
06-Dec-11 16:57
- massiliastar
- Membre
-

C'est quoi son tort à DEZ? Dire que Gignac est une chèvre surpayée? Lucho une arnaque?
DEZ arrête de dire la vérité stp 
06-Dec-11 16:57
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Luigi13 a écrit :
Luigi13 a écrit :
T'es en campagne ou quelque chose comme ça?Ben c'est que t'as du mal avec le français alors.
J'attends.C'est moi qui est du mal avec le français?
Ben vas y mets en évidence ma sournoiserie, t'as de la matière j'ai pas mal posté sur les dernières pages.