07-Dec-11 00:30
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
Re: [EDITO] Dortmund - OM : ça passe ou ça casse !
Barlos21 a écrit :
allez l OM!
Merci Marseille! Victoire epique!
Fuck olympiakos
AEK + Marseille!
http://www.aek365.gr/a-159865/allez-marseig.htm
take my ass brother love u love u love u we can suck your big dick if u want darling love u
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
- Andrei Arshavin
- Membre
-
sinon je vois que TF1 est toujours aussi doué pour choisir ces match, du grand art.
ce soir g compri pourquoi gameiro vouler pas venir a bordeaux@Footix Bordelais aprés lorient-bdx 5-1
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
tous les supporters du aek inscrit
C'est vraiment leur rival.
forza aek.
Dernière modification par fonk (07-Dec-11 00:30)
07-Dec-11 00:31
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
Pastaga a écrit :
Barlos21 a écrit :
allez l OM!
Fuck olympiakos
AEK + Marseille!
http://www.aek365.gr/a-159865/allez-marseig.htmCarrément un article sur nous?
Merci !![]()
Forza AEK !
D'ailleurs j'ai traduit l'article pour ce que ça interesse :
Le jeu a tenu dans "Sigknal Iduna Park" Marseille complété une inversion épiques à la 87e minute quand il a fait son 3-2 contre le Borussia Dortmund. Les Français, avec des regards magnifiques et l'âme a réussi à inverser les données et obtenir une qualification de ginseng pour la prochaine phase de la Ligue des Champions, l'envoi de l'Olympique Europa League, tandis que sombrer dans le chagrin, au Pirée.
Le match
Le Dortmund est venu fort dans le jeu et a réussi à prendre les devants dans le match au 23e but minute Blastsikofski. Le Kehl fait le coup, le Ntiavara fait de mal dans la région et la spirale de tirer Blastsikofski ouvrir le score. Le 2-0 était quelques minutes plus tard, et plus spécifiquement à la 33e minute lors de Bia a frappé dans la grande zone de Kehl sur la tête et l'arbitre a montré le point de penalty. Le efstochise Goumels et doublé les buts pour son équipe. Marseille, mais quelques minutes avant la fin de la moitié ont réussi à réduire de tête de Remy, après un croisement par Amalfitano gauche.
Dans la seconde moitié de Marseille a poussé les hôtes d'être en mesure d'apporter le match à égalité, mais sans aucun résultat jusqu'à la 85e minute lorsque la Jordanie a fait son Saint 2-2 avec un en-tête. Alors que plus des deux prochaines français a fait un revirement incroyable quand Valmpouena fait le tour du monde et a envoyé le ballon dans le filet. Ainsi se termina le match en prenant un billet de ginseng leader dans la Ligue des Champions.,
Dernière modification par AleXdu92 (07-Dec-11 00:31)
AEKARA 21 a écrit :
Vamos OM !!!!!!!!! Félicitations de fans de l'AEK en Grèce!
frères merci et encore félicitations u fait de nous tous très heureux pour la qualification et des coups de pied à l'Olympiakos (il faisait si bain retard Ils disent (même les joueurs) des choses comme l'Allemagne + France sont des amis et plus) merci à nos frères à nouveau
Thanks !
Direction démission !
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-
Je matais la vidéo om-la corogne et déjà à l'époque sur m6 c'était josse qui nous commentait.
D'habitude je l'aime pas mais faut reconnaître que ce soir il a assuré, il a pas changé de cri en 6 ans. Il a gueulé exactement de la même manière sur le quatrième but de Niang.
07-Dec-11 00:32
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
fonk a écrit :
forza aek.
Les Ultras de l'OM et de l'AEK sont jumelés aussi
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Comme vous vous en doutez, l'ambiance était phénoménale à la fin du match. Les joueurs étaient fous de joie.
A la mi-temps, Deschamps et Stephan ont été très calmes. DD a axé sur le fait que les Allemands ne tiendraient pas à ce rythme et qu'ils allaient craquer, qu'il faut y croire.
La grosse anecdote, Deschamps a sorti son portable aussi à la mi-temps pour montrer un SMS de Labrune : "on a confiance en vous."
A la fin du match, Deschamps était évidemment heureux et a dit aux joueurs : "avec ce que vous venez de faire, vous pouvez tous aller très loin."
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
fonk a écrit :
forza aek.
Leur rival ET nos amis !
Direction démission !
Pastaga a écrit :
AEKARA 21 a écrit :
frères merci et encore félicitations u fait de nous tous très heureux pour la qualification et des coups de pied à l'Olympiakos (il faisait si bain retard Ils disent (même les joueurs) des choses comme l'Allemagne + France sont des amis et plus) merci à nos frères à nouveauThanks !
https://www.footmarseille.com/images/smileys/god.gif
Le Vamos ca a du tout t'emoustiller !
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Pastaga a écrit :
fonk a écrit :
forza aek.Leur rival ET nos amis !
ca fait plaisir
07-Dec-11 00:33
- Barlos21
- Membre
-
non seulement l'article. réjouissance. Désolé pour les Français que j'écris. google translate
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
atilacho a écrit :
Je matais la vidéo om-la corogne et déjà à l'époque sur m6 c'était josse qui nous commentait.
D'habitude je l'aime pas mais faut reconnaître que ce soir il a assuré, il a pas changé de cri en 6 ans. Il a gueulé exactement de la même manière sur le quatrième but de Niang.
J'ai vu le résumé Canal . C'est énorme sur le but de Valbuena "IL EST GRAND , NON IL EST PAS GRAND , IL EST IMMENSE "
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
AleXdu92 a écrit :
Pastaga a écrit :
Barlos21 a écrit :
allez l OM!
Fuck olympiakos
AEK + Marseille!
http://www.aek365.gr/a-159865/allez-marseig.htmCarrément un article sur nous?
Merci !![]()
Forza AEK !D'ailleurs j'ai traduit l'article pour ce que ça interesse :
Le jeu a tenu dans "Sigknal Iduna Park" Marseille complété une inversion épiques à la 87e minute quand il a fait son 3-2 contre le Borussia Dortmund. Les Français, avec des regards magnifiques et l'âme a réussi à inverser les données et obtenir une qualification de ginseng pour la prochaine phase de la Ligue des Champions, l'envoi de l'Olympique Europa League, tandis que sombrer dans le chagrin, au Pirée.
Le match
Le Dortmund est venu fort dans le jeu et a réussi à prendre les devants dans le match au 23e but minute Blastsikofski. Le Kehl fait le coup, le Ntiavara fait de mal dans la région et la spirale de tirer Blastsikofski ouvrir le score. Le 2-0 était quelques minutes plus tard, et plus spécifiquement à la 33e minute lors de Bia a frappé dans la grande zone de Kehl sur la tête et l'arbitre a montré le point de penalty. Le efstochise Goumels et doublé les buts pour son équipe. Marseille, mais quelques minutes avant la fin de la moitié ont réussi à réduire de tête de Remy, après un croisement par Amalfitano gauche.
Dans la seconde moitié de Marseille a poussé les hôtes d'être en mesure d'apporter le match à égalité, mais sans aucun résultat jusqu'à la 85e minute lorsque la Jordanie a fait son Saint 2-2 avec un en-tête. Alors que plus des deux prochaines français a fait un revirement incroyable quand Valmpouena fait le tour du monde et a envoyé le ballon dans le filet. Ainsi se termina le match en prenant un billet de ginseng leader dans la Ligue des Champions.,
on dirait canafan qui fait un résumé
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
07-Dec-11 00:34
babidy78 a écrit :
Pastaga a écrit :
AEKARA 21 a écrit :
frères merci et encore félicitations u fait de nous tous très heureux pour la qualification et des coups de pied à l'Olympiakos (il faisait si bain retard Ils disent (même les joueurs) des choses comme l'Allemagne + France sont des amis et plus) merci à nos frères à nouveauThanks !
https://www.footmarseille.com/images/smileys/god.gifLe Vamos ca a du tout t'emoustiller !
Oh que oui !
Direction démission !
07-Dec-11 00:35
- baga
- Fighting Spirit
-
- Lieu: Montréal, CA
fonk a écrit :
forza aek.
ça change du débarquement des supps turcs du Gala
Jusqu'ici tout va bien...
07-Dec-11 00:36
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-
AleXdu92 a écrit :
J'ai vu le résumé Canal . C'est énorme sur le but de Valbuena "IL EST GRAND , NON IL EST PAS GRAND , IL EST IMMENSE "
Baup aussi a crié comme un fou, le seul consultant canal que j'appércie. Quant à Paga, n'en parlons pas, il a éjaculé
07-Dec-11 00:36
Marcel Patoulacci a écrit :
je veux le scalp des bordelaids maintenant....
Apres Paris & Dortmund, ca serait vraiment le kiff !
07-Dec-11 00:37
Barlos21 a écrit :
non seulement l'article. réjouissance. Désolé pour les Français que j'écris. google translate
It's a very good day for us !
Direction démission !
07-Dec-11 00:38
Ca fait plaisir en tout cas une telle victoire... J'en suis encore retourné. Magique OM. Rien d'autre.