06-Dec-11 18:22

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Le Bayern prêt à fondre sur Ayew

Le Bayern prêt à fondre sur Ayew
Courtisé l'été dernier par Arsenal, André Ayew (21 ans) pourrait-il quitter l'OM au terme de la saison ? Les dirigeants marseillais s'activent en coulisses depuis plusieurs semaines pour faire prolonger l'international ghanéen qui est sous contrat jusqu'en 2014 et qui émarge (seulement) 170 000 euros brut mensuel soit 2.04 millions d'euros brut annuel. Vincent Labrune souhaiterait surtout réévaluer la clause libératoire (et pourquoi pas mettre cette clause à des hauteurs indécentes comme le fait Porto) dont il bénéficie et qui est seulement de 11 millions d'euros.rnrnLe Bayern dans les starting-blocks pour AyewrnLes Gunners avaient tenté de jouer cette clause en juillet dernier mais s'était

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Dec-11 18:23

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Re: [MERCATO] Le Bayern prêt à fondre sur Ayew

D'ailleurs, ça en est où sa prolongation roll ?

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

06-Dec-11 18:42

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Il peuvent pas nous lacher la grappe sérieux!!! On leur a déjà filé Ribéry pour une bouchée de pain,ils croivent qu'ils vont encore pouvoir nous niquer ou quoi!!! mad

Qu'on prenne un peu exemple sur porto bordel,qu'on foute une clause libératoire à 50 millions d'euros pour assurer nos arrières et etre en position de force!!!

Là,sa pue la merde,je sens qu'on va se le faire souffler pour 15 ou 20 millions la saison prochaine parti comme s'est......on est vraiment des glands sérieux.... sad

Dernière modification par LuchoM (06-Dec-11 18:43)

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

06-Dec-11 19:15

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Il faut arreter de faire les clauses de depart, ou soit tu la mets à 100M comme porto ou t'en mets pas.

06-Dec-11 19:58

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Suis pas sur qu'Ayew soit interessé par la Bundesliga.
Mais j'espere vraiment qu'en cas de vente, on arrivera à negocier un très bon prix.
Les caisses étant bien vides, je vois bien la direction, pousser la vente de certains joueurs en justifiant un besoin de liquidité pour le mercato et pour équilibrer les comptes.

06-Dec-11 20:01

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

« Je ne calcule pas ça. Ce qui est important, ce n'est pas de partir à l'étranger, c'est de bien progresser et de faire de bons matches avec son club. Je ne vais pas partir pour partir. Ça fait très plaisir d'être ensemble (avec son frère) dans ce club qu'on adore, qui nous a formés. Après, on sait qu'à un moment donné, on sera peut-être obligé de se séparer... Mais pour l'instant, on est très jeunes. On essaye de prendre notre temps et de faire ce qu'il y a à faire. On n'est pas pressé de partir. Ça ne fait pas partie des projets aujourd'hui.» @ A.Ayew

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

06-Dec-11 20:13

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

son père a lui aussi joué à munich je crois il pensait signer au bayern mais c'était 1860 lol

i hate vernon maxwell and kobe bryant

06-Dec-11 23:27

Vasco93
Membre

qu ils aillent se faire cuir des saucisses on est pas vendeur et puis l allemagne c'est un petit championnat...

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

06-Dec-11 23:29

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

LuchoM a écrit :

Il peuvent pas nous lacher la grappe sérieux!!! On leur a déjà filé Ribéry pour une bouchée de pain,ils croivent qu'ils vont encore pouvoir nous niquer ou quoi!!! mad

Qu'on prenne un peu exemple sur porto bordel,qu'on foute une clause libératoire à 50 millions d'euros pour assurer nos arrières et etre en position de force!!!

Là,sa pue la merde,je sens qu'on va se le faire souffler pour 15 ou 20 millions la saison prochaine parti comme s'est......on est vraiment des glands sérieux.... sad

15 ou 20 M? t'es bien optimiste, tu verra qu'on le vendra pour moins !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

06-Dec-11 23:30

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

100M€ et il part !  neutral

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

06-Dec-11 23:37

Vasco93
Membre

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

100M€ et il part !  neutral

non ! on discute à 200 et c'est pas sûr  tongue

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

07-Dec-11 01:11

Marsom13
Membre
Lieu: Cheikh Omor

A.Ayew ne va pas aller en Bundesliga c'est pas son objectif il est jeune il reste chez nous quand il partira c'est pour un championnat Anglais Maintenant oui,LuchoM le staff doit prendre exemple sur Porto niveau gestion .

€ Faut du Fric $

Dernières News FM

Pied de page du Forum