07-Dec-11 15:49
Re: [EDITO] Dortmund 2 - 3 OM : la qualif au bout du suspense
kurosaki-kun a écrit :
Rediff sur C+ Sport actuellement...
Je me contenterai des 10 dernières minutes parce que jusque là notre jeu est un calvaire.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
07-Dec-11 15:55
TheFlowerKing a écrit :
atilacho a écrit :
alex83 a écrit :
La joie dans le vestiaire : http://www.wat.tv/video/joie-dans-vesti … 7gh3_.html
Mbia qui répète mots pour mots ce que dit Nkoulou, vraiment cinglé ce joueur
![]()
On l'a perdu la.
Direction démission !
07-Dec-11 16:02
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
Sat l'artificier a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Rediff sur C+ Sport actuellement...
Je me contenterai des 10 dernières minutes parce que jusque là notre jeu est un calvaire.
on a quand même été ridicule les 3/4 du match
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
07-Dec-11 16:03
- mathigoal
- Membre
-
- Lieu: paris
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … lache.html
non mais sérieux ... on peut se plaindre de l'équipe de minime alignée par Wenger ou pas ?
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
07-Dec-11 16:06
- kurosaki-kun
Exclu
-
mathigoal a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111207_143229_la-presse-grecque-se-lache.html
non mais sérieux ... on peut se plaindre de l'équipe de minime alignée par Wenger ou pas ?
Tu trouves pas ca logique quand t'es qualifié d'economiser tes joueurs un maximum quand tu vas te taper Everton et City dans les 15 jours suivants?
"Comme même"
"Fait d'hiver"
07-Dec-11 16:07
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
quel match de lucho
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
07-Dec-11 16:10
- mathigoal
- Membre
-
kurosaki-kun a écrit :
mathigoal a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111207_143229_la-presse-grecque-se-lache.html
non mais sérieux ... on peut se plaindre de l'équipe de minime alignée par Wenger ou pas ?Tu trouves pas ca logique quand t'es qualifié d'economiser tes joueurs un maximum quand tu vas te taper Everton et City dans les 15 jours suivants?
je ne dis pas le contraire ... mais je dis ça par rapport à la presse Grecque !
Et j'imagine aussi la gueule de Wenger si on avait été qualifié, et pas lui et que l'on avait fait jouer Sabo, Omrani et consort ...
C'est juste que ça me fait rigoler
Mais j'avoue que pour le fairplay de la compétition ça m'a toujours gêné
07-Dec-11 16:11
- kurosaki-kun
Exclu
-
Ok mea culpa, me suis demande apres si c'etait par rapport a l'article que j'ai ouvert par la suite
"Comme même"
"Fait d'hiver"
07-Dec-11 16:12
Le fair-play c'est aussi d'accepter qu'une équipe qui a fait ce qu'il fallait pour se qualifier ait le droit d'économiser ses titulaires dans un match sans enjeu pour elle.
Dernière modification par Sat l'artificier (07-Dec-11 16:12)
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
07-Dec-11 16:22
- mathigoal
- Membre
-
Le fair-play c'est aussi d'accepter qu'une équipe qui a fait ce qu'il fallait pour se qualifier ait le droit d'économiser ses titulaires dans un match sans enjeu pour elle.
je suis mitigé ... je suis d'accord avec toi, mais je comprends aussi les clubs qui se battent à distabce avec un autre club pour une qualification et qui eux ont rencontré la grosse équipe !
Si on avait été qualifié, je n'aurai rien trouvé à redire de faire joueur les autres et reposer les titulaires !
mais je comprends aussi le problème d'équité sur un mini championnat ...
lyon a joué 2 fois le real à bloc, ce soir l'ajax va jouer contre l'équipe C du real !
je suis mitigé !
07-Dec-11 16:22
- Jack_mil
- Membre
-
Bonjour à tous, étant supp Lensois j'ai malgré tout un certain respect pour votre club et ses supporters. Marseille est une vraie ville de foot, qui vit et respire foot à longueur de journée. Je félicite l'équipe pour sa victoire à Dortmund et la qualif'. ça fait franchement du bien au foot français sur la scène européenne. Bonne continuation, en espérant rejouer contre vous en Ligue 1
07-Dec-11 16:25
mathigoal a écrit :
je suis mitigé ... je suis d'accord avec toi, mais je comprends aussi les clubs qui se battent à distabce avec un autre club pour une qualification et qui eux ont rencontré la grosse équipe !
Si on avait été qualifié, je n'aurai rien trouvé à redire de faire joueur les autres et reposer les titulaires !
mais je comprends aussi le problème d'équité sur un mini championnat ...
lyon a joué 2 fois le real à bloc, ce soir l'ajax va jouer contre l'équipe C du real !
je suis mitigé !
C'est comme ça et ça ne peut pas être autrement, faut bien faire un calendrier. C'est aux équipes de tout faire pour se qualifier avant de dépendre d'un autre match. Si hier on ne s'était pas qualifiés, je suis sûr que la majorité des forumeurs s'en prendraient à Wenger au lieu de pester contre nos joueurs qui ont fait les cons contre l'Olympiakos y a 2 semaines.
07-Dec-11 16:28
-3e L’interrogation géopolitique du soir: les Allemands vont-ils tout faire pour sortir les Grecs de la panade?
86e Jurgen Klopp mais c’est son équipe qui tousse. 2-3
90e+6 Réponse à la question géopolitique du jour: les Allemands ont décidé de faire chier les Grecs jusqu’au bout.
http://cahiersdufootball.net/blogs/mars … rtmund-om/
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
07-Dec-11 16:30
Jack_mil a écrit :
Bonjour à tous, étant supp Lensois j'ai malgré tout un certain respect pour votre club et ses supporters. Marseille est une vraie ville de foot, qui vit et respire foot à longueur de journée. Je félicite l'équipe pour sa victoire à Dortmund et la qualif'. ça fait franchement du bien au foot français sur la scène européenne. Bonne continuation, en espérant rejouer contre vous en Ligue 1
merci pour ton fair play, ça fait du bien qu'un supporteur adverse vienne ici sans animosité et surtout pour parler foot même si un peu de chambrage de temps en temps ça fait pas de mal
Lens aussi est une ville de foot et j'espere que votre club saura remonter en ligue 1 dans un avenir proche.
Sinon méfie toi de sat l'artificier et de Raul Gonzales blanco, qui sont deux forumeurs olympiens qui ont les ch'tis en aversion
Ils font la honte de notre forum mais on les tolère malgré tout (avec difficulté)
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
07-Dec-11 16:33
Marcel, je n'ai rien contre le Racing Club de Lens, j'espère juste que ce club sera rayé de la carte du football français et aura l'occasion de jouer plein de derbys contre Maubeuge. C'est tout.
07-Dec-11 16:33
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
Cette équipe me fait rêver. Ils m'ont fait acheter l'équipe. Trop bonne soirée. Encore plus kiffant que le PSG, peut être à cause de la qualif. Une pensée pour "l'expert du foot allemand" de RMC qui disait qu'on allait se faire éclater au match aller, et au match retour disait que l'olympiakos se qualifierait logiquement.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
07-Dec-11 16:36
Qu'est-ce qu'il raconte le patoulachie aka l'homme sans parole?
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
07-Dec-11 16:37
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Maxouuuu a écrit :
Encore plus kiffant que le PSG, peut être à cause de la qualif.
Ca pourrait être mal interprété dis comme ça.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
07-Dec-11 16:39
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Cette chronique est fabuleuse à chaque fois, des ////////// de rire.
Mi-temps. Effet collatéral de l’affreux maillot orange spécial Ligue des Champions: les Marseillais cherchent à s’en débarrasser au plus vite. J’étais persuadé de regarder Guantanamo FC contre Aéroports de Paris depuis 45 minutes.
61e Mauvaise nouvelle, je commence à croire à la qualification.
63e Kagawa rentre, le jeu est un peu moins débridé.
64e Djamel Abdoun rentre pour l’Olympiakos. J’y crois deux fois plus.
65e Lucho sort: ON EST QUALIFIES! Je me fais du souci pour Lucho quand même. A ce rythme, il va vite s’asseoir à ma droite.
75e Diarra prend un carton jaune. Il avait pourtant commencé son tacle à l’heure, mais celui-ci est arrivé en retard.
Le tacle de Diarra m'a tuer.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
07-Dec-11 16:39
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Qu'est-ce qu'il raconte le patoulachie aka l'homme sans parole?
tu hais le peuple ch'ti et tu l'assumes même pas. HONTEUX
Sat, lui, il le revendique et là encore prouver 2 posts plus haut.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino