07-Dec-11 16:41
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
Re: [EDITO] Dortmund 2 - 3 OM : la qualif au bout du suspense
TheFlowerKing a écrit :
Maxouuuu a écrit :
Encore plus kiffant que le PSG, peut être à cause de la qualif.
Ca pourrait être mal interprété dis comme ça.
C'est dans les plus belles victoire qu'on fait (dit ) les plus grosses conneries dixit Deschamps.
Je suis trop content on s'est fait cracher dessus sans cesse, parfois à juste titre, souvent avec excès, depuis le début de la saison, donc la je savoure .
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
07-Dec-11 16:41
90e+2 MAIS SIFFLE BORDEL DE MERDE!
http://cahiersdufootball.net/blogs/mars … rtmund-om/
On a tous dit la même phrase hier au même moment je crois
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
07-Dec-11 16:42
Marcel Patoulacci a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Qu'est-ce qu'il raconte le patoulachie aka l'homme sans parole?
tu hais le peuple ch'ti et tu l'assumes même pas. HONTEUX
![]()
Sat, lui, il le revendique et là encore prouver 2 posts plus haut.
C'est pas nouveau que Raul n'assume pas ce qu'il ressent. Comme quand il veut nous faire croire qu'il n'est pas le plus grand fan de David Villa...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
07-Dec-11 16:43
Sat l'artificier a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Qu'est-ce qu'il raconte le patoulachie aka l'homme sans parole?
tu hais le peuple ch'ti et tu l'assumes même pas. HONTEUX
![]()
Sat, lui, il le revendique et là encore prouver 2 posts plus haut.C'est pas nouveau que Raul n'assume pas ce qu'il ressent. Comme quand il veut nous faire croire qu'il n'est pas le plus grand fan de David Villa...
ou qu'il ne s'astique pas le poireau devant un poster de Isabelle Alonzo....
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
07-Dec-11 16:44
- Jack_mil
- Membre
-
Marcel, je n'ai rien contre le Racing Club de Lens, j'espère juste que ce club sera rayé de la carte du football français et aura l'occasion de jouer plein de derbys contre Maubeuge. C'est tout.
Ah tiens, nous on pense pareil mais par rapport au SC Bastia. ça me déplairait pas qu'il soit rayé de la carte du foot français et fasse des matchs contre Ajaccio, Corte ou Calvi.... lol
Sinon merci pour ton message Patoulacci, et merci à toi Sat pour ton fair play
07-Dec-11 16:47
Comment ils ont trop envie de passer à autres choses vite avec leurs caniches et leurs quenelles trop marrant les qualifiés c'est nous ceux que vous honnissez bande de files à la petites vertus de journaleux z'allez devoir nous faire des gâteries maintenant
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
07-Dec-11 16:50
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Le fair-play c'est aussi d'accepter qu'une équipe qui a fait ce qu'il fallait pour se qualifier ait le droit d'économiser ses titulaires dans un match sans enjeu pour elle.
Perso j'aime que les équipes jouent le jeu jusqu'au bout. Mourinho va surement faire tourner ce soir clasico oblige mais la derniére qu'il est venu au Vel il avait mit son équipe type malgré qu'il était dejà assuré de finir 1er. Question d'éthique, c'est comme ça.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
07-Dec-11 16:50
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Je viens de me refaire le résumé, quel moment grandiose !
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
07-Dec-11 16:52
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Il_Fenomeno a écrit :
sans rentrer dans la provocation, c'est juste histoire de vérifier quelque chose,
tu réponds si tu en a envie.
comment as tu trouvé lucho hier ?
07-Dec-11 16:53
eto'o fils a écrit :
Le fair-play c'est aussi d'accepter qu'une équipe qui a fait ce qu'il fallait pour se qualifier ait le droit d'économiser ses titulaires dans un match sans enjeu pour elle.
Perso j'aime que les équipes jouent le jeu jusqu'au bout. Mourinho va surement faire tourner ce soir clasico oblige mais la derniére qu'il est venu au Vel il avait mit son équipe type malgré qu'il était dejà assuré de finir 1er. Question d'éthique, c'est comme ça.
Tu parles du Réal en 2009 ? Il n'était pas l'entraîneur et le Réal n'était pas assuré de finir premier.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
07-Dec-11 16:53
vitryclubstar a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
sans rentrer dans la provocation, c'est juste histoire de vérifier quelque chose,
allez c'est bonil était pas jojo ! il était pas jojo
mais on a éclaté le mur jaune
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
07-Dec-11 16:56
"Et l prise de balle de Steve Malbranque !!"@ Josse
J'ai pas s'il a fait le même apéro que nous mais quand même.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
07-Dec-11 16:57
- kartoch
- Membre
-
- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
mathigoal a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111207_143229_la-presse-grecque-se-lache.html
non mais sérieux ... on peut se plaindre de l'équipe de minime alignée par Wenger ou pas ?
Evidemment, on a acheté le match, les allemands se sont fait un plaisir de perdre.
Bon, pour le suspense ils nous ont mis la misère en première période, mais sinon c'était trop voyant.
Pour finir, bah Valbuena marque un but lambda, une erreur de défense.
Je les comprends...
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
07-Dec-11 17:03
- Il_Fenomeno
Exclu
-
vitryclubstar a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Vraiment pas bon, il a souvent essayé de se démarquer pour ressortir le ballon mais il ne faisait pas le poids dans les contacts (pour ça on peut pas lui en vouloir, ça n'a jamais été son fort donc le critiquer sur ça est idiot) mais il a eu trop de déchet dans ses passes et ça par contre c'est de sa faute. Certainement pas un match pour lui au final.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
07-Dec-11 17:05
Il_Fenomeno a écrit :
vitryclubstar a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
comment as tu trouvé lucho hier ?Vraiment pas bon, il a souvent essayé de se démarquer pour ressortir le ballon mais il ne faisait pas le poids dans les contacts (pour ça on peut pas lui en vouloir, ça n'a jamais été son fort donc le critiquer sur ça est idiot) mais il a eu trop de déchet dans ses passes et ça par contre c'est de sa faute. Certainement pas un match pour lui au final.
Des matchs pour lui on en a joués combien depuis 1 an ? 2 ? 4 ?
07-Dec-11 17:07
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Il_Fenomeno a écrit :
vitryclubstar a écrit :
comment as tu trouvé lucho hier ?Vraiment pas bon, il a souvent essayé de se démarquer pour ressortir le ballon mais il ne faisait pas le poids dans les contacts (pour ça on peut pas lui en vouloir, ça n'a jamais été son fort donc le critiquer sur ça est idiot) mais il a eu trop de déchet dans ses passes et ça par contre c'est de sa faute. Certainement pas un match pour lui au final.
Des matchs pour lui on en a joués combien depuis 1 an ? 2 ? 4 ?
Non mais des matchs où on attend de notre milieu de terrain organisateur d'être très costaud physiquement pour garder le ballon et permettre au bloc de remonter, ce n'est pas son truc. Après comme je l'ai dit ça n'excuse pas son déchet technique.
07-Dec-11 17:11
Deux questions : le tirage c'est quand ? Vendredi ?
Et a t-on des suspendus pour les 1/8e ?
PM6 : Ajax Amsterdam
07-Dec-11 17:11
Lucho ça fait plus d'un an qu'il fait un bon match par mois, et encore. Je faisais partie de ses défenseurs au début, mais là c'est juste plus possible. Il ne met plus un pied devant l'autre et n'a plus le niveau, ni sa place chez nous. Et c'est pas forcément lui rendre service d'affirmer l'inverse.
07-Dec-11 17:14
La rediff sur canal+ sport en ce moment. On vient d'égaliser ...
PM6 : Ajax Amsterdam
07-Dec-11 17:15
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Lucho ça fait plus d'un an qu'il fait un bon match par mois, et encore. Je faisais partie de ses défenseurs au début, mais là c'est juste plus possible. Il ne met plus un pied devant l'autre et n'a plus le niveau, ni sa place chez nous. Et c'est pas forcément lui rendre service d'affirmer l'inverse.
On me demande l'avis sur son match de hier, je réponds voila tout. Je suis également d'accord sur le fait que ce serait mieux pour l'OM et pour lui qu'il trouve une porte de sortie au mercato d'hiver. Il pourra se relancer de son côté et nous on pourra recruter avec des moyens un peu plus conséquent en libérant son salaire.
La vidéo des vestiaires est énorme, Mbia a un sérieux problème. J'hésite entre la schizophrénie et les délires mentaux.