07-Dec-11 17:19
Re: [EDITO] Dortmund 2 - 3 OM : la qualif au bout du suspense
Phaeton a écrit :
Deux questions : le tirage c'est quand ? Vendredi ?
Et a t-on des suspendus pour les 1/8e ?
Oui le tirage c'est vendredi et on aucun suspendu pour les 1/8ème
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
07-Dec-11 17:25
omclub_13 a écrit :
Phaeton a écrit :
Deux questions : le tirage c'est quand ? Vendredi ?
Et a t-on des suspendus pour les 1/8e ?Oui le tirage c'est vendredi et on aucun suspendu pour les 1/8ème
Ok, par contre je viens de lire sur le site interdit que c'est vendredi 16 le tirage
PM6 : Ajax Amsterdam
07-Dec-11 17:36
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Il_Fenomeno a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
Lucho ça fait plus d'un an qu'il fait un bon match par mois, et encore. Je faisais partie de ses défenseurs au début, mais là c'est juste plus possible. Il ne met plus un pied devant l'autre et n'a plus le niveau, ni sa place chez nous. Et c'est pas forcément lui rendre service d'affirmer l'inverse.
On me demande l'avis sur son match de hier, je réponds voila tout. Je suis également d'accord sur le fait que ce serait mieux pour l'OM et pour lui qu'il trouve une porte de sortie au mercato d'hiver. Il pourra se relancer de son côté et nous on pourra recruter avec des moyens un peu plus conséquent en libérant son salaire.
La vidéo des vestiaires est énorme, Mbia a un sérieux problème. J'hésite entre la schizophrénie et les délires mentaux.
merci pour ta réponse.
si il part en hiver, on pourra dire que lucho a marseille aura été une déception énorme.
sans parler du transfert et du salaire, qui en réalité pour moi n'a pas de réel importance.
avant même qu'il signe j'avais des doutes sur lui.
néanmoins, je pense que lucho se régalerait dans l'effectif du barca, ou ya tout le temps du mouvement, et ou le collectif est fluide.
d'ailleurs, je suis même pas sur que si demain iniesta signe a l'om, il puisse réussir à éclabousser la ligue 1 de sa classe.
en ligue 1 il faut des solistes comme c.ronaldo, ribery, hazard, mais les joueurs de classe collectif un peu lent sa marche rarement, rai a reussi a s'en sortir, mais ils sont tellement rare.
07-Dec-11 17:39
- Il_Fenomeno
Exclu
-
vitryclubstar a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
Lucho ça fait plus d'un an qu'il fait un bon match par mois, et encore. Je faisais partie de ses défenseurs au début, mais là c'est juste plus possible. Il ne met plus un pied devant l'autre et n'a plus le niveau, ni sa place chez nous. Et c'est pas forcément lui rendre service d'affirmer l'inverse.
On me demande l'avis sur son match de hier, je réponds voila tout. Je suis également d'accord sur le fait que ce serait mieux pour l'OM et pour lui qu'il trouve une porte de sortie au mercato d'hiver. Il pourra se relancer de son côté et nous on pourra recruter avec des moyens un peu plus conséquent en libérant son salaire.
La vidéo des vestiaires est énorme, Mbia a un sérieux problème. J'hésite entre la schizophrénie et les délires mentaux.merci pour ta réponse.
si il part en hiver, on pourra dire que lucho a marseille aura été une déception énorme.
sans parler du transfert et du salaire, qui en réalité pour moi n'a pas de réel importance.
néanmoins, je pense que lucho se régalerait dans l'effectif du barca, ou ya tout le temps du mouvement, et ou le collectif est fluide.
d'ailleurs, je suis même pas sur que si demain iniesta signe a l'om, il puisse réussir à éclabousser la ligue 1 de sa classe.
en ligue 1 il faut des solistes comme c.ronaldo, ribery, hazard, mais les joueurs de classe collectif un peu lent sa marche rarement, rai a reussi a s'en sortir, mais ils sont tellement rare.
Déçu, oui un peu mais je n'oublie pas son importance dans l'obtention du titre en 09/10. Après tu as bien raison oui, tu vois les difficultés de Pastore en ce moment, c'est un peu le même principe et pourtant Pastore a la faculté d'éliminer donc il devrait mieux s'en sortir. Mais la Ligue 1, c'est compliqué...
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
07-Dec-11 17:41
dire d'un mec qui restera comme le meilleur passeur de l'année du titre qu'il est une immense déception c'est un peu exagéré.
Disons qu'on peut dire une déception tout court.
Il restera du positif de son passage malgré tout c'est ça que je veux dire.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
07-Dec-11 17:51
- guistarstylers
Exclu
-
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
TheFlowerKing a écrit :
atilacho a écrit :
alex83 a écrit :
La joie dans le vestiaire : http://www.wat.tv/video/joie-dans-vesti … 7gh3_.html
Mbia qui répète mots pour mots ce que dit Nkoulou, vraiment cinglé ce joueur
![]()
On l'a perdu la.
"On est là"
RIP
[Team de l'HATTRICK]
07-Dec-11 18:03
Putain les mecs de dortmund ont réclamés 20 pénos pendant le match
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
07-Dec-11 18:04
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
dire d'un mec qui restera comme le meilleur passeur de l'année du titre qu'il est une immense déception c'est un peu exagéré.
Disons qu'on peut dire une déception tout court.
Il restera du positif de son passage malgré tout c'est ça que je veux dire.
si on joue sur le mot, tu as raison, on peut pas dire immense déception.
et personnellement, j'en attendais pas spécialement plus de lucho donc on peut même pas dire que je suis déçu de lui.
se que j'ai aimer c'est sa classe dans les moments dur, jamais un mot en public ou un geste d'humeur devant les écrans.
mais la saison du titre, tu enlèves lucho, tu mets gourkuff on fini champion aussi.
il finit meilleur passeur, mais avec le niang de 2010 amalfitano se serait peut etre plus régaler niveau stat
07-Dec-11 18:20
- guistarstylers
Exclu
-
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
omclub_13 a écrit :
Putain les mecs de dortmund ont réclamés 20 pénos pendant le match
Et l'arbitre qui n’arrêtait pas de siffler les pieds en l'air, on l'a tous traité au moins 20 fois dans le match je suis sur !
RIP
[Team de l'HATTRICK]
07-Dec-11 18:25
- Jano13
- Membre
-
J'allucine sur les commentaires sur Wenger!
Je ne suis ni fan d'Arsenal, ni fan de Wenger, mais tous ceux qui le critiquent et l'insultent n'ont aucune notion de management d'une equipe de football profesionnelle. Son equipe etait assuree de finir premiere du groupe, il n'avait donc aucune raison de risquer de blesser ses joueurs vedettes dans la boucherie grecque. Deschamps, tout comme 95% des (bons) entraineurs auraient fait la meme chose que Wenger. En revanche, Anigo aurait certainement envoye l'equipe type...
07-Dec-11 18:30
- Jano13
- Membre
-
vitryclubstar a écrit :
merci pour ta réponse.
Je pensais la meme chose il y a pas si longtemps... AVANT QU'IL NE COMMENCE A RATER DES PASSES QUE DES -13 REUSSISSENT!
C'est simple, si un joueur dont la valeur repose a 80% sur sa qualite de passe commence a rater toutes ses passes, le joueur en question ne vaut pas un clou. C'est ce qui se passe avec Lucho. C'est un peu comme si Beckham perd sa qualite de centre et de coup-francs...
07-Dec-11 18:33
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
BbBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM
07-Dec-11 18:41
- FDJ69
Exclu
-
J en ai marre d avoir la chair de poule a chaque fois que je regarde le but de Valbuena .
07-Dec-11 18:43
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
TheFlowerKing a écrit :
atilacho a écrit :
alex83 a écrit :
La joie dans le vestiaire : http://www.wat.tv/video/joie-dans-vesti … 7gh3_.html
Mbia qui répète mots pour mots ce que dit Nkoulou, vraiment cinglé ce joueur
![]()
On l'a perdu la.
My god
07-Dec-11 18:53
hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
07-Dec-11 21:38
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
Adversaires de l'OM en 1/8ème
Insurmontables:
Barca et Real Madrid
Difficiles:
Chelsea et Bayern Munich
Prenables:
Benfica et Inter Milan
Cadeau:
Nicosie
Allez l'OM
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
07-Dec-11 22:01
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Quel match
08-Dec-11 01:35
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
Les Gunners ont l'air content que l'on soit passé au profit de l'Olympiakos
http://arsenal-mania.com/forum/viewtopi … ;start=570
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
08-Dec-11 02:00
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
OMstarbest a écrit :
Les Gunners ont l'air content que l'on soit passé au profit de l'Olympiakos
http://arsenal-mania.com/forum/viewtopi … ;start=570
En effet ils pensent qu'on peut faire vraiment chier chelsea et MU (pour eux c'est réglé). C'est marrant comment ils pètent un câble sur chameau et arshavin aussi. Je suis surpris il yen a beaucoup qui en ont marre de wenger ( ceux qui ont payer la place super cher pour ce match apparement).
Dernière modification par Maxouuuu (08-Dec-11 02:01)
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
08-Dec-11 02:15
"well done le OM"
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus