07-Dec-11 23:09

NiangDrogbaRibery
Membre
Date d'inscription: 18-Feb-10
Messages: 988
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Niang, Drogba, Apruzesse

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

sad sad sad


"Ce sera plus difficile contre Francfort"@Heynckes après Bayern-LOSC

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


07-Dec-11 23:19

memen
Hollow man
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 2437
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Pas Sur de Gagner a écrit :

j'adore comment ces pauvres journaleux sont alarmistes pour MU et songent un instant qu'ils puissent se faire sortir par bâle... roll

Ok à l'aller ils ont déconné gravement, mais un United averti en valant deux, ils ne referont pas le même coup. je prédis un 4 - 0 pour les Mancuniens !

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile


C'est un mec qui marche dans la rue...

07-Dec-11 23:20

marseye13
soprano style
Lieu: Old Trafford
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 1442
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Dégouté...

07-Dec-11 23:24

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

kurosaki-kun a écrit :

Putain la crise... sad

ta mit le plus grand looser de la ldc en avatar viens pas te plaindre big_smile


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

07-Dec-11 23:26

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège
Date d'inscription: 26-Oct-05
Messages: 2423
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

le groupe le plus faible  avec celui e lyon, la honte.

07-Dec-11 23:45

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

chaud de voir mu disqualifier de la compet, le dernier finaliste de la ldc!!! Ca va mal.

Dernière modification par fonk (07-Dec-11 23:46)

07-Dec-11 23:48

Typhusn13
Tortue Géniale
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 24-Apr-06
Messages: 2092
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Moi je kiff voir les gros poissons passer à la trappe neutral

Ils sont où les anglais? Et ça aurait pu être pire sans Chelsea hier. J'aurai adoré qu'il n'y ait qu'un club anglais neutral


Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club

07-Dec-11 23:51

Digiltd
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 45
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

fonk a écrit :

chaud de voir mu disqualifier de la compet, le dernier finaliste de la ldc!!! Ca va mal.

Je considere la demi finale Barca vs Real comme la vraie finale l'année passée,

Manu avait des équipes faciles jusqu'a la finale et pendant cette derniere le niveau était très bas de leur part.

07-Dec-11 23:55

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Digiltd a écrit :

fonk a écrit :

chaud de voir mu disqualifier de la compet, le dernier finaliste de la ldc!!! Ca va mal.

Je considere la demi finale Barca vs Real comme la vraie finale l'année passée,

Manu avait des équipes faciles jusqu'a la finale et pendant cette derniere le niveau était très bas de leur part.

Chaktar/Real/Manchester
Chelsea/Shalke/Barcelone

Et en groupes
Barcelone : Copenhague/Kazan/Pana
Manchester : Valence/Glasgow/Bursaspor

Ne pas exagerer non plus...
La fin d'une generation cette année tout simplement, les Giggs/Ferdinand sont devenus trop lights, et les jeunes ne sont pas encore au niveau...

Dernière modification par kurosaki-kun (07-Dec-11 23:56)


"Comme même"
"Fait d'hiver"

08-Dec-11 00:01

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

bibi94 a écrit :

Allez Fergi, viens boire un petit coup à la maison...

Cela leur été déjà arrivé de mémoire il y a 7/8 ans, ils rebondiront l'année prochaine mais ca fait toujours plaisir...

Vive la gnole !!!

2005-2006, ils finissent même derniers de leur poule, derrière Villareal, Benfica (déjà !) et Lille.

08-Dec-11 00:17

kadino
Membre
Date d'inscription: 22-Jun-09
Messages: 851
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Quelle déception  yikes  . D'habitude ils s'en sortent toujours en poule meme si c'est un club qui galère souvent à ce stade et qui a l'habitude de monter en puissance aprés la phase de poule . Je m'attendais vraiment pas à ce qu'il ne battent pas Bale meme si je voyais un score étriqué , d'habitude le mental fait la différence.

Incroyable de les voir impuissant face à Bale , le finaliste un grand club comme Man U se faire sortir en phase de poule dans un groupe vraiment pas trés compliqué en plus c'est la douche froide là ...

J'espère que sa permettra au club de se concenter sur le championnat et encore meme pas vu qu'il y aura l'Europa League .

Les 2 Manchester , l'Ajax , Porto et dans une moindre mesure Valence  en Europa League ( + Dortmund/Lille le champion allemand et français éliminé tout court) la phase de poule aura été meurtrière c'est le moins qu'on puisse dire !

Dernière modification par kadino (08-Dec-11 00:18)


Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

08-Dec-11 00:21

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre
Date d'inscription: 31-May-07
Messages: 5035
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Arrêtez d'être dégouter ! C'est bon pour l'OM tout ça ! cool
Les deux Manchester dehors, c'est deux gros de moins pour les 1/8ème !


PM4 : Wolfsburg

08-Dec-11 00:23

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Ce club s'en relèvera, je ne me fais pas de soucis, comme ce fut le cas après 2006.

Ce qui est quand même sidérant, c'est que, considérant la qualité de l'effectif de MU par rapport aux autres teams, ce club n'a pas réussi à se sortir du groupe probablement le moins relevé de la CL (Le Barça avait lui au moins le Milan, et le G n'avait aucun cador de premier choix et était de fait, très homogène).


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

08-Dec-11 00:27

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

J'avais prévenu kuro en début d'année, on m'a pas cru.....


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

08-Dec-11 00:29

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège
Date d'inscription: 26-Oct-05
Messages: 2423
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Pas Sur de Gagner a écrit :

Ce club s'en relèvera, je ne me fais pas de soucis, comme ce fut le cas après 2006.

Ce qui est quand même sidérant, c'est que, considérant la qualité de l'effectif de MU par rapport aux autres teams, ce club n'a pas réussi à se sortir du groupe probablement le moins relevé de la CL (Le Barça avait lui au moins le Milan, et le G n'avait aucun cador de premier choix et était de fait, très homogène).

En regardant l'effectif il y a que Rooney qui sort du lot, le reste c'est des bons joueurs  de club mais c'est tout + jouer dans un championnat faible ca aide pas à la progression.

Dernière modification par Rivyus (08-Dec-11 00:30)

08-Dec-11 00:42

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Rivyus a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :

Ce club s'en relèvera, je ne me fais pas de soucis, comme ce fut le cas après 2006.

Ce qui est quand même sidérant, c'est que, considérant la qualité de l'effectif de MU par rapport aux autres teams, ce club n'a pas réussi à se sortir du groupe probablement le moins relevé de la CL (Le Barça avait lui au moins le Milan, et le G n'avait aucun cador de premier choix et était de fait, très homogène).

En regardant l'effectif il y a que Rooney qui sort du lot, le reste c'est des bons joueurs  de club mais c'est tout + jouer dans un championnat faible ca aide pas à la progression.

Ce sont en effet des joueurs confirmés mais peu de top players...
La defense bien que pleine de qualites reste jeune, et Vidic a du mala revenir au plus haut niveau, s'il y revient un jour ayant quitte la selection...Ferdinand est finit...
Au milieu Nani semble avoir du mal a tenir le rythme cette saison, Young trop tendre, le reste c'est confirmé mais sans etre incroyable...
Devant Chicharito depend trop de l'equipe et sans Rooney en forme ca tourne pas...

de quoi aller chercher l'europa, mais ca va etre compliqué quand on voit l'etat de ce soir et le defi imposé par City en PL...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

08-Dec-11 00:47

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Un concurrent direct en moins.

08-Dec-11 00:51

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11512
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

La réflexion de Ferguson en conférence de presse d'avant-match va faire les délices des médias anglais...

Question du journaliste : "qu'est-ce que vous pensez du fait que les clubs anglais soient à la peine en LDC ?"

AF : "À La peine ? Vous plaisantez ! Nous ne sommes pas à la peine..."

T'as raison, Léon, t'es pas à la peine, t'es à la benne !


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

08-Dec-11 01:00

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège
Date d'inscription: 26-Oct-05
Messages: 2423
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

kurosaki-kun a écrit :

Rivyus a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :

Ce club s'en relèvera, je ne me fais pas de soucis, comme ce fut le cas après 2006.

Ce qui est quand même sidérant, c'est que, considérant la qualité de l'effectif de MU par rapport aux autres teams, ce club n'a pas réussi à se sortir du groupe probablement le moins relevé de la CL (Le Barça avait lui au moins le Milan, et le G n'avait aucun cador de premier choix et était de fait, très homogène).

En regardant l'effectif il y a que Rooney qui sort du lot, le reste c'est des bons joueurs  de club mais c'est tout + jouer dans un championnat faible ca aide pas à la progression.

Ce sont en effet des joueurs confirmés mais peu de top players...
La defense bien que pleine de qualites reste jeune, et Vidic a du mala revenir au plus haut niveau, s'il y revient un jour ayant quitte la selection...Ferdinand est finit...
Au milieu Nani semble avoir du mal a tenir le rythme cette saison, Young trop tendre, le reste c'est confirmé mais sans etre incroyable...
Devant Chicharito depend trop de l'equipe et sans Rooney en forme ca tourne pas...

de quoi aller chercher l'europa, mais ca va etre compliqué quand on voit l'etat de ce soir et le defi imposé par City en PL...

Quand je regarde l'effectif (j'ai pas vu bcp de match de MU cette saison)  j'ai l'impression qu'il manque un très gros milieu qui joue au coeur du jeu qui assure la liaison def-att. Giggs est bon mais bon il peut pas faire 50matchs non plus, d'ailleurs il me semble que ferguson cette saison avait tenté rooney en 8/10 c'est pas pour rien. Moi ce que je capte pas c'est pk ne pas avoir recruté sneijder cet été, c'est pas comme si c'était un problème de thune pour MU..

Dernière modification par Rivyus (08-Dec-11 01:00)

08-Dec-11 01:04

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Peut-être que pour Ferguson s'attendait à une saison de transition pour préparer l'avenir avec des Cleverley,Welbeck,Jones etc...Par contre ne pas passer le premier tour personne s'y attendait.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Dernières News FM


Pied de page du Forum