07-Dec-11 23:09
Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves
"Ce sera plus difficile contre Francfort"@Heynckes après Bayern-LOSC
07-Dec-11 23:19
- memen
- Hollow man
Pas Sur de Gagner a écrit :
j'adore comment ces pauvres journaleux sont alarmistes pour MU et songent un instant qu'ils puissent se faire sortir par bâle...
Ok à l'aller ils ont déconné gravement, mais un United averti en valant deux, ils ne referont pas le même coup. je prédis un 4 - 0 pour les Mancuniens !
C'est un mec qui marche dans la rue...
07-Dec-11 23:20
- marseye13
- soprano style
- Lieu: Old Trafford
Dégouté...
07-Dec-11 23:24
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
kurosaki-kun a écrit :
Putain la crise...
ta mit le plus grand looser de la ldc en avatar viens pas te plaindre
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
07-Dec-11 23:26
le groupe le plus faible avec celui e lyon, la honte.
07-Dec-11 23:45
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
chaud de voir mu disqualifier de la compet, le dernier finaliste de la ldc!!! Ca va mal.
Dernière modification par fonk (07-Dec-11 23:46)
07-Dec-11 23:48
- Typhusn13
- Tortue Géniale
- Lieu: Perpignan
Moi je kiff voir les gros poissons passer à la trappe
Ils sont où les anglais? Et ça aurait pu être pire sans Chelsea hier. J'aurai adoré qu'il n'y ait qu'un club anglais
Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club
07-Dec-11 23:51
- Digiltd
- Membre
fonk a écrit :
chaud de voir mu disqualifier de la compet, le dernier finaliste de la ldc!!! Ca va mal.
Je considere la demi finale Barca vs Real comme la vraie finale l'année passée,
Manu avait des équipes faciles jusqu'a la finale et pendant cette derniere le niveau était très bas de leur part.
07-Dec-11 23:55
- kurosaki-kun
- Exclu
Digiltd a écrit :
fonk a écrit :
Je considere la demi finale Barca vs Real comme la vraie finale l'année passée,
Manu avait des équipes faciles jusqu'a la finale et pendant cette derniere le niveau était très bas de leur part.
Chaktar/Real/Manchester
Chelsea/Shalke/Barcelone
Et en groupes
Barcelone : Copenhague/Kazan/Pana
Manchester : Valence/Glasgow/Bursaspor
Ne pas exagerer non plus...
La fin d'une generation cette année tout simplement, les Giggs/Ferdinand sont devenus trop lights, et les jeunes ne sont pas encore au niveau...
Dernière modification par kurosaki-kun (07-Dec-11 23:56)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
08-Dec-11 00:01
bibi94 a écrit :
Allez Fergi, viens boire un petit coup à la maison...
Cela leur été déjà arrivé de mémoire il y a 7/8 ans, ils rebondiront l'année prochaine mais ca fait toujours plaisir...
Vive la gnole !!!
2005-2006, ils finissent même derniers de leur poule, derrière Villareal, Benfica (déjà !) et Lille.
08-Dec-11 00:17
- kadino
- Membre
Quelle déception . D'habitude ils s'en sortent toujours en poule meme si c'est un club qui galère souvent à ce stade et qui a l'habitude de monter en puissance aprés la phase de poule . Je m'attendais vraiment pas à ce qu'il ne battent pas Bale meme si je voyais un score étriqué , d'habitude le mental fait la différence.
Incroyable de les voir impuissant face à Bale , le finaliste un grand club comme Man U se faire sortir en phase de poule dans un groupe vraiment pas trés compliqué en plus c'est la douche froide là ...
J'espère que sa permettra au club de se concenter sur le championnat et encore meme pas vu qu'il y aura l'Europa League .
Les 2 Manchester , l'Ajax , Porto et dans une moindre mesure Valence en Europa League ( + Dortmund/Lille le champion allemand et français éliminé tout court) la phase de poule aura été meurtrière c'est le moins qu'on puisse dire !
Dernière modification par kadino (08-Dec-11 00:18)
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
08-Dec-11 00:21
Arrêtez d'être dégouter ! C'est bon pour l'OM tout ça !
Les deux Manchester dehors, c'est deux gros de moins pour les 1/8ème !
PM4 : Wolfsburg
08-Dec-11 00:23
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
Ce club s'en relèvera, je ne me fais pas de soucis, comme ce fut le cas après 2006.
Ce qui est quand même sidérant, c'est que, considérant la qualité de l'effectif de MU par rapport aux autres teams, ce club n'a pas réussi à se sortir du groupe probablement le moins relevé de la CL (Le Barça avait lui au moins le Milan, et le G n'avait aucun cador de premier choix et était de fait, très homogène).
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
08-Dec-11 00:27
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
J'avais prévenu kuro en début d'année, on m'a pas cru.....
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
08-Dec-11 00:29
Ce club s'en relèvera, je ne me fais pas de soucis, comme ce fut le cas après 2006.
Ce qui est quand même sidérant, c'est que, considérant la qualité de l'effectif de MU par rapport aux autres teams, ce club n'a pas réussi à se sortir du groupe probablement le moins relevé de la CL (Le Barça avait lui au moins le Milan, et le G n'avait aucun cador de premier choix et était de fait, très homogène).
En regardant l'effectif il y a que Rooney qui sort du lot, le reste c'est des bons joueurs de club mais c'est tout + jouer dans un championnat faible ca aide pas à la progression.
Dernière modification par Rivyus (08-Dec-11 00:30)
08-Dec-11 00:42
- kurosaki-kun
- Exclu
Rivyus a écrit :
Ce qui est quand même sidérant, c'est que, considérant la qualité de l'effectif de MU par rapport aux autres teams, ce club n'a pas réussi à se sortir du groupe probablement le moins relevé de la CL (Le Barça avait lui au moins le Milan, et le G n'avait aucun cador de premier choix et était de fait, très homogène).En regardant l'effectif il y a que Rooney qui sort du lot, le reste c'est des bons joueurs de club mais c'est tout + jouer dans un championnat faible ca aide pas à la progression.
Ce sont en effet des joueurs confirmés mais peu de top players...
La defense bien que pleine de qualites reste jeune, et Vidic a du mala revenir au plus haut niveau, s'il y revient un jour ayant quitte la selection...Ferdinand est finit...
Au milieu Nani semble avoir du mal a tenir le rythme cette saison, Young trop tendre, le reste c'est confirmé mais sans etre incroyable...
Devant Chicharito depend trop de l'equipe et sans Rooney en forme ca tourne pas...
de quoi aller chercher l'europa, mais ca va etre compliqué quand on voit l'etat de ce soir et le defi imposé par City en PL...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
08-Dec-11 00:47
Un concurrent direct en moins.
08-Dec-11 00:51
- Senese
- Le troubadour du forum
- Lieu: Piazza del Campo
La réflexion de Ferguson en conférence de presse d'avant-match va faire les délices des médias anglais...
Question du journaliste : "qu'est-ce que vous pensez du fait que les clubs anglais soient à la peine en LDC ?"
AF : "À La peine ? Vous plaisantez ! Nous ne sommes pas à la peine..."
T'as raison, Léon, t'es pas à la peine, t'es à la benne !
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
08-Dec-11 01:00
kurosaki-kun a écrit :
Rivyus a écrit :
Ce qui est quand même sidérant, c'est que, considérant la qualité de l'effectif de MU par rapport aux autres teams, ce club n'a pas réussi à se sortir du groupe probablement le moins relevé de la CL (Le Barça avait lui au moins le Milan, et le G n'avait aucun cador de premier choix et était de fait, très homogène).En regardant l'effectif il y a que Rooney qui sort du lot, le reste c'est des bons joueurs de club mais c'est tout + jouer dans un championnat faible ca aide pas à la progression.
Ce sont en effet des joueurs confirmés mais peu de top players...
La defense bien que pleine de qualites reste jeune, et Vidic a du mala revenir au plus haut niveau, s'il y revient un jour ayant quitte la selection...Ferdinand est finit...
Au milieu Nani semble avoir du mal a tenir le rythme cette saison, Young trop tendre, le reste c'est confirmé mais sans etre incroyable...
Devant Chicharito depend trop de l'equipe et sans Rooney en forme ca tourne pas...
de quoi aller chercher l'europa, mais ca va etre compliqué quand on voit l'etat de ce soir et le defi imposé par City en PL...
Quand je regarde l'effectif (j'ai pas vu bcp de match de MU cette saison) j'ai l'impression qu'il manque un très gros milieu qui joue au coeur du jeu qui assure la liaison def-att. Giggs est bon mais bon il peut pas faire 50matchs non plus, d'ailleurs il me semble que ferguson cette saison avait tenté rooney en 8/10 c'est pas pour rien. Moi ce que je capte pas c'est pk ne pas avoir recruté sneijder cet été, c'est pas comme si c'était un problème de thune pour MU..
Dernière modification par Rivyus (08-Dec-11 01:00)
08-Dec-11 01:04
Peut-être que pour Ferguson s'attendait à une saison de transition pour préparer l'avenir avec des Cleverley,Welbeck,Jones etc...Par contre ne pas passer le premier tour personne s'y attendait.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...