08-Dec-11 23:04
Re: [NEWS] Anigo : "le match de la réconciliation"
Tiens voilà le chauve qui ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir 2 jours à peine après notre exploit : http://www.rmcsport.fr/editorial/207991 … coulisses/
PM : Juventus de Turin
08-Dec-11 23:07
"Avec Lucho, on sait ce qu’on a. C’est quand même un bon joueur, même si les opinions divergences." il a totalement raison.
09-Dec-11 08:46
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
alex83 a écrit :
Tiens voilà le chauve qui ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir 2 jours à peine après notre exploit : http://www.rmcsport.fr/editorial/207991 … coulisses/
Bah il n'y a pas grand chose a redire a son interview, c'est pas orienté contre deschamps mais plutot contre les medias
Et il a donné une vision tres claire du mercato et des difficultés qu'il presente
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
09-Dec-11 08:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
mytico a écrit :
alex83 a écrit :
Bah il n'y a pas grand chose a redire a son interview, c'est pas orienté contre deschamps mais plutot contre les medias
Et il a donné une vision tres claire du mercato et des difficultés qu'il presente
il tient quand même à mettre 5 noms de joueurs en avant.
dans quel but ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Dec-11 09:45
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
Pytheas83bm a écrit :
mytico a écrit :
alex83 a écrit :
Et il a donné une vision tres claire du mercato et des difficultés qu'il presenteil tient quand même à mettre 5 noms de joueurs en avant.
dans quel but ?
Bah juste un rappel des faits, comme quoi, contrairement a ce qu'on peut dire, il ne fait pas un boulot super pourri. Enfin tu sais comme moi ce qui se dit ici et qu'on peut retrouver de maniere insidieuse dans la presse
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
09-Dec-11 09:50
- faitoucini
- Membre
-
qu il se taise et travaille !
sinon qu il se barre si la pression est trop forte
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
09-Dec-11 10:03
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
mytico a écrit :
Bah juste un rappel des faits, comme quoi, contrairement a ce qu'on peut dire, il ne fait pas un boulot super pourri. Enfin tu sais comme moi ce qui se dit ici et qu'on peut retrouver de maniere insidieuse dans la presse
Sauf que encore une fois, il n'est pas l'homme qui a pense à Valbuena, Rémy, N'koulou et Mandanda.
Il a négocié leur venue mals ça c'es juste son job.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
09-Dec-11 10:09
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
nonofeuille a écrit :
mytico a écrit :
Sauf que encore une fois, il n'est pas l'homme qui a pense à Valbuena, Rémy, N'koulou et Mandanda.
Il a négocié leur venue mals ça c'es juste son job.
Tu sais pas de qui sont les idées à la base.
Croire que la paternité de la venue d'un joueur n'appartient qu'à une seule personne au club c'est se tromper.
Ils sont plusieurs à en discuter, la seule chose primordiale c'est que DD et le président soit ok, mais Anigo a son rôle, il propose, essaie de convaincre certains joueurs de nous rejoindre etc.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
09-Dec-11 10:13
- faitoucini
- Membre
-
pour remy , j ai le souvenir que c est lui qui est allé le chercher en voiture à nice lors du transfert !
chauffeur , voilà le vrai poste pour josé !
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
09-Dec-11 10:14
- nonofeuille
Exclu
-
DEZ le roi du pétrol a écrit :
nonofeuille a écrit :
mytico a écrit :
Il a négocié leur venue mals ça c'es juste son job.Tu sais pas de qui sont les idées à la base.
Croire que la paternité de la venue d'un joueur n'appartient qu'à une seule personne au club c'est se tromper.
Ils sont plusieurs à en discuter, la seule chose primordiale c'est que DD et le président soit ok, mais Anigo a son rôle, il propose, essaie de convaincre certains joueurs de nous rejoindre etc.
Ben si je sais.
Je sais que pour Rémy, Valbuena, Mandanda et N'koulou, Anigo n'a pas soumis l'idée d' transfert.
09-Dec-11 10:30
''Prendre quelqu’un, c’est bien. Prendre un bon joueur, c’est autre chose. Si c’est pour prendre quelqu’un et expliquer après que le directeur sportif s’est planté… Je n’ai pas très envie de ça. Et je crois que personne n’en a envie au club''
Voila ce qui inquiete jose... qu'on s'en prenne à lui, si encore il aurait dit c'est pas dans l'interet de l'OM de prendre quelqu'un juste pour recruter etc. non il dit clairement que c'est pour pas qu'on dise du mal de sa pomme. Enfin bon les interets de l'OM passeront toujours apres les siens, c'est malheureux mais c'est comme ca.
''Si diouf part...'' vous connaissez la suite.
09-Dec-11 10:32
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
sinon ca lui dirait de fermer un peu sa grande gueule?
09-Dec-11 10:38
+ Il est enorme quand meme il traite DD de calimero il y a pas longtemps et il fait que pleurer dans cette itw, du grand art.
09-Dec-11 10:43
nonofeuille a écrit :
nonofeuille a écrit :
Il a négocié leur venue mals ça c'es juste son job.Tu sais pas de qui sont les idées à la base.
Ils sont plusieurs à en discuter, la seule chose primordiale c'est que DD et le président soit ok, mais Anigo a son rôle, il propose, essaie de convaincre certains joueurs de nous rejoindre etc.Ben si je sais.
Je sais que pour Rémy, Valbuena, Mandanda et N'koulou, Anigo n'a pas soumis l'idée d' transfert.
Valbuena dit lui-même que c'est Anigo qui est venu le chercher à Libourne si je ne m'abuse. Et quand on dit " je sais " c'est bien de dire comment ..
Mais sinon dans le fond on est d'accord , il est temps de changer de Directeur Sportif
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
09-Dec-11 10:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
nonofeuille a écrit :
nonofeuille a écrit :
Ils sont plusieurs à en discuter, la seule chose primordiale c'est que DD et le président soit ok, mais Anigo a son rôle, il propose, essaie de convaincre certains joueurs de nous rejoindre etc.Ben si je sais.
pour mandanda, il est bien évident que anigo ne savait pas que la france avait une équipe espoir et qu'il y avait de bons joueurs. heureusement que nasri lui a parlé du gardien de but
pour remy, les négociations étaient prêtes depuis début juin mais c'est forcément un choix de DD.
valbuena s'est souvent exprimé par rapport à anigo, en le remerciant à maintes reprises, mais il ment c'est sur.
pour nkoulou, je ne sais pas.
comme il est bon, il est probable que le DS ne savait pas qui il était.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Dec-11 11:07
- Senese
- Le troubadour du forum
-
- Lieu: Piazza del Campo
mytico a écrit :
alex83 a écrit :
"Il y a un lobbying malsain dans les coulisses"...
C'est orienté contre les médias ????
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
09-Dec-11 11:10
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Lui qui traitait dd de calimero n'est pas mal dans le genre
Degageeeeeeeeeeeee
09-Dec-11 11:13
- nonofeuille
Exclu
-
Pytheas83bm a écrit :
pour mandanda, il est bien évident que anigo ne savait pas que la france avait une équipe espoir et qu'il y avait de bons joueurs. heureusement que nasri lui a parlé du gardien de but
pour remy, les négociations étaient prêtes depuis début juin mais c'est forcément un choix de DD.
valbuena s'est souvent exprimé par rapport à anigo, en le remerciant à maintes reprises, mais il ment c'est sur.
pour Mandanda, déjà j'ai jamais dit qu'il le connaissait pas mais il voulait un autre gardien remplaçant.
Rémy c'est DD
Valbuena est chez nous grâce au partenariat avec Libourne.
N'koulou, c'est le staff de Monaco qui a appelé DD.
Quand tu sais pas, demande
09-Dec-11 11:14
De toute façon, il faudra bien trancher entre les 2 un jour ou l'autre.
Même s'il affirme qu'il fera le point en fin de saison (ce qu'il a toujours fait que ce soit en tant que joueur ou entraîneur comme il a toujours dit), Deschamps est ambitieux et veut voir sur le long terme avec l'OM et être du nouveau stade en 2014.
D'ici là, on peut pas se permettre de voir la guerre entre les 2 ressortir dés qu'il y a 1 ou 3 résultats négatifs.
Voir les 2 à l'OM pendant encore 3 ans me semble impossible. J'espère juste que le bon choix sera effectué (pour moi il n'y a même pas à réfléchir pour savoir lequel des 2 doit dégager et le plus rapidement possible)
Dernière modification par alex83 (09-Dec-11 11:15)
PM : Juventus de Turin
09-Dec-11 11:16
Pytheas83bm a écrit :
Le recrutement cette saison c'est DD, donc Nkoulou tu dois savoir.
Et bon tout le monde peut faire pareil, c'est pas compliquer pour le DS de l'OM d'avoir des infos sur les bons joueurs de L1/L2. Par contre avoir de bons réseaux à l'étranger c'est bien plus dur et ca demande de la compétence.. Sachant en plus que les prix des joueurs en France sont bien trop chers par rapport à la vraie valeur du joueur donc il est dans les interets de l'OM de recruter à l'étranger.
Exemple : ''Didier Deschamps avait aussi ses renseignements de son côté. Il a ainsi souhaité récupérer Cesar Azpilicueta.'' Anigo
Les seuls réseaux à l'étranger sont ceux de DD.
Une autre des prerogatives d'un DS est la formation/ et quand je vois que notre réserve était descendu en DH la saison derniere et qu'elle est dans le ventre mou de la CFA2 et que les reserves des grosses équipes de L1 sont en CFA.......... celle de lyon était premiere de son groupe la derniere fois que j'ai regardé.................
Encore une preuve de l'incompétence d'anigo.