09-Dec-11 17:29

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NEWS] Anigo : "le match de la réconciliation"

Booba67i a écrit :

krovider a écrit :

rasta70 a écrit :

mandanda c'est nasri qui en a parlé a diouf et anigo etait pour

"Lorqu'il a fallu recruter un gardien de but, José Anigo m'a poussé pour que je prenne Mandanda, un joueur de ligue 2 inconnu du plus grand nombre, mais qu'il avait vu évoluer en équipe de France espoir".
Pape Diouf, "De but en blanc" page 113

comment un mec qui évoluait régulièrement en équipe espoir était "inconnu au plus grand nombre"

bien sur que si qu'il était connu, comme zubar qu'il allait chercher pour les mêmes raison

oui et non
en espoir souvent tu as des stars (benzema nasri benarfa à l'epoque je crois) et des mec inconnu comme mandanda
moi je ne le connaissais pas perso (enfin juste de nom)

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Dec-11 17:30

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

krovider a écrit :

nonofeuille a écrit :

Et pourtant dans un c'est jose sur Mandanda, steve lui même à dit qu'il était la grâce à Nasri....

Que Mandanda n'a pas hésité à venir parceque Nasri l'y a encouragé c'est fort possible ou probable mais c'est déjà complétement différent de ce que j'avais quoté de Rasta qui semblait dire que c'était Nasri qui en avait causé à Pape et qu'ensuite José en dernier a validé. lol

no nmais parce que ya des sources qui vont dans son sens. je m'en rappelle très bien.
(même si j'y crois pas).
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … 11Dev.html

Samir Nasri est décidément un joueur très important à Marseille. Par son talent, bien sûr. Et par ses qualités de... recruteur en herbe. Le jeune meneur de l'OM et le gardien Steve Mandanda ont révélé, lundi, que le premier avait été à l'origine de la venue du second cet été.

Quand il a appris que son club recherchait un numéro un-bis pour titiller Cédric Carrasso, Nasri a fait la démarche d'aller rencontrer José Anigo pour lui parler de ce jeune gardien de Ligue 2 l'«impressionnait» Nasri à chaque rassemblement de l'équipe de France Espoirs. Après l'avoir supervisé lors d'un déplacement en Israël, le directeur sportif marseillais a pris le dossier en main, convaincu.

«Il est plein de talent, de qualité, il a une superbe détente, il ne se prend pas la tête : c'est le gardien de demain» souligne Nasri après la belle prestation de son équipier à Lyon (victoire 2-1). L'intéressé reconnaît : «Deux personnes me voulaient absolument ici : José Anigo et Samir Nasri, qui a poussé pour mon arrivée.»

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

09-Dec-11 17:33

Pytheas83bm
Savant de Marseille

pedrosaez a écrit :

nonofeuille a écrit :

Oui pour se retrouver sans AC pour le championnat..

pas besoin de répondre. de toute façon. son post n'a aucun rapport avec le mien.

j'ai mal compris.
je pensais qu'en disant qu'anigo n'avait pas cité le nom de gignac  sur RMC, c'était pour toi une manière de se dédouaner de la responsabilité la venue du toulousain.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Dec-11 17:33

rasta70
#jesuisbolero

pedrosaez a écrit :

krovider a écrit :

nonofeuille a écrit :

Et pourtant dans un c'est jose sur Mandanda, steve lui même à dit qu'il était la grâce à Nasri....

Que Mandanda n'a pas hésité à venir parceque Nasri l'y a encouragé c'est fort possible ou probable mais c'est déjà complétement différent de ce que j'avais quoté de Rasta qui semblait dire que c'était Nasri qui en avait causé à Pape et qu'ensuite José en dernier a validé. lol

no nmais parce que ya des sources qui vont dans son sens. je m'en rappelle très bien.
(même si j'y crois pas).
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … 11Dev.html

Samir Nasri est décidément un joueur très important à Marseille. Par son talent, bien sûr. Et par ses qualités de... recruteur en herbe. Le jeune meneur de l'OM et le gardien Steve Mandanda ont révélé, lundi, que le premier avait été à l'origine de la venue du second cet été.

Quand il a appris que son club recherchait un numéro un-bis pour titiller Cédric Carrasso, Nasri a fait la démarche d'aller rencontrer José Anigo pour lui parler de ce jeune gardien de Ligue 2 l'«impressionnait» Nasri à chaque rassemblement de l'équipe de France Espoirs. Après l'avoir supervisé lors d'un déplacement en Israël, le directeur sportif marseillais a pris le dossier en main, convaincu.

«Il est plein de talent, de qualité, il a une superbe détente, il ne se prend pas la tête : c'est le gardien de demain» souligne Nasri après la belle prestation de son équipier à Lyon (victoire 2-1). L'intéressé reconnaît : «Deux personnes me voulaient absolument ici : José Anigo et Samir Nasri, qui a poussé pour mon arrivée.»

mon histoire n'est pas si loin que ça?
je ne suis pas un mytho

Textor notre héros

09-Dec-11 17:34

ali1012
Arrache du pauvre
Lieu: Metropolis™

Elliot Grandin hmm

09-Dec-11 17:34

pedrosaez
Le concierge

Pytheas83bm a écrit :

j'ai mal compris.
je pensais qu'en disant qu'anigo n'avait pas cité le nom de gignac  sur RMC, c'était pour toi une manière de se dédouaner de la responsabilité la venue du toulousain.

j'aurais pu le dire en effet mais c'était une simple vanne 1er degré sur son carnet d'adresse fabuleux.

09-Dec-11 17:35

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

nonofeuille a écrit :

rasta70 a écrit :

valbuena et remy c'est sur pour moi et pourtant je suis un grand opposant d'anigo

Alors pour la 100000000eme fois.
Valbuena est à Marseille seulement grâce au partenariat qu'on avait avec Libourne. Pareil pour Kabore.

Je te vois souvent dire ca, sans jamais preciser qui est a l'origine de ce partenariat, sans admettre que malgré ce partenariat on a acheté que des mecs capable de jouer en L1 et pour valbuena a un plutot tres bon niveau, kaboré devant encore confirmer

Bref je ne vois pas en quoi le partenariat avec libourne retire une quelconque participation d'anigo aux recrutement des joueurs de là bas

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

09-Dec-11 17:37

vel'saian
 Maître Zen...?

pedrosaez a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

j'ai mal compris.

j'aurais pu le dire en effet mais c'était une simple vanne 1er degré sur son carnet d'adresse fabuleux.

Son carnet lors de ce mercato pour un AC? Pfff il a juste cité les 3 espoirs évoluant en L1 et ça n'importe quel mec qui suit juste téléfoot pouvait le faire...
Ensuite il est vrai qu'il a toujours dit qu'entre Gignac et Gameiro il préfèrait Tintin...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

09-Dec-11 17:38

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

mytico a écrit :

nonofeuille a écrit :

rasta70 a écrit :

valbuena et remy c'est sur pour moi et pourtant je suis un grand opposant d'anigo

Valbuena est à Marseille seulement grâce au partenariat qu'on avait avec Libourne. Pareil pour Kabore.

Je te vois souvent dire ca, sans jamais preciser qui est a l'origine de ce partenariat, sans admettre que malgré ce partenariat on a acheté que des mecs capable de jouer en L1 et pour valbuena a un plutot tres bon niveau, kaboré devant encore confirmer

Bref je ne vois pas en quoi le partenariat avec libourne retire une quelconque participation d'anigo aux recrutement des joueurs de là bas

On a reussi a se vautrer sur Gragnic

sur 3 mecs josé a fait un bon, un moyen, un nul

ca devrait lui valoir un contrat a vie et des louanges c'est clair....s'il était DS de Arles Avignon

Dernière modification par Don Limpio (09-Dec-11 17:41)

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

09-Dec-11 17:40

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Don Limpio a écrit :

mytico a écrit :

nonofeuille a écrit :

Oui bah c'est c'est pas du 100% non plus, c'est pas possible sur ce type de recrutement

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

09-Dec-11 17:43

vel'saian
 Maître Zen...?

mytico a écrit :

Don Limpio a écrit :

mytico a écrit :

Oui bah c'est c'est pas du 100% non plus, c'est pas possible sur ce type de recrutement

Gragnic un quasi anagramme de Gignac, on aurait du le voir venir alors  smile

09-Dec-11 17:44

rasta70
#jesuisbolero

qu'il se plante ou pas sur un recrutement c'est pas le plus grave
ce qui me gene c'est que j'ai l'impression qu'il travaille d'abord pour ses interets que pour ceux de l'om
je suis convaincu qu'il aime l'om
mais sa vision de son travail pose probleme pour moi

Dernière modification par rasta70 (09-Dec-11 17:45)

Textor notre héros

09-Dec-11 17:45

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

mytico a écrit :

Don Limpio a écrit :

mytico a écrit :

s'il est a 10 % de reussite sur ce type de recrutement, c'est le Pérou

mais c'est planqué son taf, tu recrutes 100 mecs y'en a 10 de bons, les 90 c'est pas grave parce que c'est gratuit en transfert, les 10 t'es un génie parce que c'est gratos en transfert

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

09-Dec-11 17:46

pedrosaez
Le concierge

rasta70 a écrit :

qu'il se plante ou pas sur un recrutement c'est pas le plus grave
ce qui me gene c'est que j'ai l'impression qu'il travaille d'abord pour ses interets que pour ceux de l'om
je suis convaincu qu'il aime l'om
mais sa vision de son travail pose probleme pour moi

je crois juste qu'il manque de compétence et a, comme tu le dis, une vision fausse de son rôle (mais ça c'est surtout de la faute du club).

Dernière modification par pedrosaez (09-Dec-11 17:47)

09-Dec-11 17:47

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

mytico a écrit :

Ouh là là, tu vas pas nous ressortir que Arrache était une bonne opportunité à tenter à cette époque?  big_smile

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

09-Dec-11 17:47

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

mytico a écrit :

Et surtout pas celui de Valbuena, puisque ce partenariat est venu justement après (conséquence ?) l'arrivée du "Petit" à l'OM.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

09-Dec-11 17:49

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Moi ce qui me gène c'est qu'il a rien a foutre la, moi aussi tu me mets DS, je vais réussir a te sortir 1 ou 2 joueurs de mon chapeau, mais sur le long terme, dans le quotidien, on va se rendre compte que j'ai pas ma place, un grand club comme l'OM, tu fous pas en DS un mec qui était y'a peu l'entraineur des minots, qui se sape H24 en survet, qui a du mal a s'exprimer convenablement sans dire un mot plus haut que l'autre et qui en plus se permet de se lâcher sur son coach, ses adversaires etc
On est pas dans un club de quartier, on est l'OM, la situation a ce niveau est juste invraisemblable et grotesque, y'a quand même des gens qui ont des cursus pour ce genre de poste.

Dernière modification par phoceen du 93 (09-Dec-11 17:49)

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

09-Dec-11 17:49

vel'saian
 Maître Zen...?

krovider a écrit :

mytico a écrit :

Et surtout pas celui de Valbuena, puisque ce partenariat est venu justement après (conséquence ?) l'arrivée du "Petit" à l'OM.

Nan mais Valbuena, bcp de club de L1 était dessus à l'époque car Libourne montait en L2 et il venait de faire une saison de ouf genre 15buts/15passes...

09-Dec-11 17:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille

pedrosaez a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

j'ai mal compris.

à vrai dire, je ne sais pas ce qu'il y a dans son carnet mais je ne crois pas qu'il n'y ait que les noms des meilleurs buteurs des deux dernières saisons. sinon, c'est assez facile comme boulot, il suffit d'acheter le journal l'équipe pour s'improviser DS.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Dec-11 17:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ultra for ever a écrit :

mytico a écrit :

Ouh là là, tu vas pas nous ressortir que Arrache était une bonne opportunité à tenter à cette époque?  big_smile

arrache était libre je crois.
ça n'a pas plombé le club.

Dernières News FM

Pied de page du Forum