09-Dec-11 19:55
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Re: [NEWS] Anigo : "le match de la réconciliation"
cedr134 a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Un calcul foireux fait par des incompetents( dassier, veyrat, anigo)...
Resultat, aujourd'hui au lieu d'avoir un attaquant qui claque entre 25 et 30 buts ttc, ça fera le deuxième mercato qu'on cherche un attaquant, et le troisieme avec celui de cet été a venir...
Oui il faisait pari de la liste mais en dixieme position...C'est du fantasme ça Fabiano en 7 ou 8 saisons en Europe il a dépassé deux fois les 10 buts en championnat dans un championnat ouvert et une équipe offensive.
Depuis 2006 il n'a réalisé qu'une saison à moins de 10 buts, un peu le contraire de notre escroquerie à 2 pattes en gros.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- vel'saian
Maître Zen...?
-
De toute manière LA boulette, c'est pas d'avoir foiré Fabiano, mais d'avoir pris Gignac à ce prix... heu de l'avoir pris tout court!!!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
eto'o fils a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
eto'o fils a écrit :
Capital?![]()
Fabiano était un peu plus chére que Gignac mais beaucoup moins risqué.c'est quoi ton problème avec capital?
Puis Fabiano moins risqué laisse moi rire, le mec d'ailleurs juste derrière se blesse gravement (encore) et fini au Brésil.
Et c'était beaucoup plus cher que Gignac qui lui aussi est une arnaque.Fabiano est un vrai buteur qui a tjrs marqué quel que soit le championnat d'ailleurs il avait scoré autant en une demi saison que Gignac en une entiére avant de quitter Seville fc.
Donc oui, sportivement c'était un transfert beaucoup moins risqué que 18M pour la grosse Gigite
C'est faux à Rennes il a échoué à Porto il a échoué.
En fait il n'a planté qu'au Brésil et deux saisons avec Seville.
09-Dec-11 19:57
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
eto'o fils a écrit :
eto'o fils a écrit :
Capital?![]()
Fabiano était un peu plus chére que Gignac mais beaucoup moins risqué.c'est quoi ton problème avec capital?
Puis Fabiano moins risqué laisse moi rire, le mec d'ailleurs juste derrière se blesse gravement (encore) et fini au Brésil.
Et c'était beaucoup plus cher que Gignac qui lui aussi est une arnaque.Fabiano est un vrai buteur qui a tjrs marqué quel que soit le championnat d'ailleurs il avait scoré autant en une demi saison que Gignac en une entiére avant de quitter Seville fc.
Donc oui, sportivement c'était un transfert beaucoup moins risqué que 18M pour la grosse Gigite
mais pour moi les 2 c'était super risqué.
fallait juste pas prendre Gignac derrière, Fabiano c'était quand même un truc à se ramasser la gueule très sévèrement si ça commençait à mal se goupiller.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
09-Dec-11 19:59
- vel'saian
Maître Zen...?
-
eto'o fils a écrit :
c'est quoi ton problème avec capital?
Donc oui, sportivement c'était un transfert beaucoup moins risqué que 18M pour la grosse Gigitemais pour moi les 2 c'était super risqué.
fallait juste pas prendre Gignac derrière, Fabiano c'était quand même un truc à se ramasser la gueule très sévèrement si ça commençait à mal se goupiller.
Je répète que la boulette c'est pas de pas avoir fait Fabiano, mais d'avoir fait Gignac... Un exemple tout débile, mais un type comme Fred, c'était sans doute moins cher et offrait pas mal de garanties...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
09-Dec-11 20:00
cedr134 a écrit :
C'est du fantasme ça Fabiano en 7 ou 8 saisons en Europe il a dépassé deux fois les 10 buts en championnat dans un championnat ouvert et une équipe offensive.
Ces 3/4 dernieres saisons c'est minimum 20 buts ttc, il a confirmé sur le tard, et encore il avait tout pour être notre neuf pendant 3ans facile...
09-Dec-11 20:00
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Si on le sait très bien fabiano gagnait autour des 4M€ net.
ben je sais pas combien ce joueur brésilien gagnait à Séville. vu que toi tu dis 4 et d'autres 3.5.
c'est tout ce que je dis.
après j'ai du mal à comprendre aussi pourquoi le club est allé là-bas s'il n'était pas financièrement ""dans les cordes"".
Dernière modification par pedrosaez (09-Dec-11 20:01)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
09-Dec-11 20:01
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
vel'saian a écrit :
eto'o fils a écrit :
Fabiano est un vrai buteur qui a tjrs marqué quel que soit le championnat d'ailleurs il avait scoré autant en une demi saison que Gignac en une entiére avant de quitter Seville fc.
Donc oui, sportivement c'était un transfert beaucoup moins risqué que 18M pour la grosse Gigitemais pour moi les 2 c'était super risqué.
fallait juste pas prendre Gignac derrière, Fabiano c'était quand même un truc à se ramasser la gueule très sévèrement si ça commençait à mal se goupiller.Je répète que la boulette c'est pas de pas avoir fait Fabiano, mais d'avoir fait Gignac... Un exemple tout débile, mais un type comme Fred, c'était sans doute moins cher et offrait pas mal de garanties...
Aujourd'hui qui se plaint de Remy par exemple.
Qui échangerait Remy contre Fabiano??
Oui l'erreur c'est d'avoir choisi Gignac derrière je le nie pas au contraire.
09-Dec-11 20:02
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
pedrosaez a écrit :
Si on le sait très bien fabiano gagnait autour des 4M€ net.
ben je sais pas combien ce joueur brésilien gagnait à Séville. vu que toi tu dis 4 et d'autres 3.5.
après j'ai du mal à comprendre aussi pourquoi le club est allé là-bas s'il n'était pas financièrement ""dans les cordes"".
c'est pour ça que j'ai pas donner d'idée fixe.
J'ai juste dis plus de 5M€ et pour moi c'est incontestable, même Lucho en venant du portugal tourne à plus de 4M€ par an...
09-Dec-11 20:03
pedrosaez a écrit :
Non mais même son agent et DD annonce un accord mais il etait trop cher...
09-Dec-11 20:03
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
cedr134 a écrit :
C'est du fantasme ça Fabiano en 7 ou 8 saisons en Europe il a dépassé deux fois les 10 buts en championnat dans un championnat ouvert et une équipe offensive.
non mais DD cherchait pas qu'un "goléador", on sait très bien quel style il cherchait.
son refus de gameiro part de là. et d'autres éléments corroborent ça, le maintien de brandade contre vents et marées, la cible amauri pour aider remy.
il voulait un mec sur lequel tu peux aussi t'appuyer sinon il serait aller cherchait mieux.
un brandao très très amélioré.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
09-Dec-11 20:04
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
Pour ma part, refuser de mettre 15M sur Fabiano pour faire du Cavani ou Doumbia derrière ne m'aurait pas choqué, c'est + les 18M sur Gignac qui me font dire qu'au finla Fabiano était une super opportunité.
09-Dec-11 20:04
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
pedrosaez a écrit :
Il aurait pu l'être et encore ça nous aurait vraiment couté un bras.
Mais c'est sur l'indemnité pour 1 an de contrat que ça a bloqué 18M€ c'est juste totalement farfelue comme exigence, personne au monde ne mettra ça sur un joueur de 30 ans.
09-Dec-11 20:05
Ronaldinho_10 a écrit :
cedr134 a écrit :
Ces 3/4 dernieres saisons c'est minimum 20 buts ttc, il a confirmé sur le tard, et encore il avait tout pour être notre neuf pendant 3ans facile...
Quand je vois sa fiche et ses stats je trouve vraiment pas qu'on soit passé à coté de la perle rare surtout qu'il jouait dans un contexte où il est quand même plus facile de marquer. Il était très cher.
09-Dec-11 20:05
eto'o fils a écrit :
Pour ma part, refuser de mettre 15M sur Fabiano pour faire du Cavani ou Doumbia derrière ne m'aurait pas choqué, c'est + les 18M sur Gignac qui me font dire qu'au finla Fabiano était une super opportunité.
Ou meme Demba Ba, qui a violé la semaine derniere la defense de Chelsea, y'avait 40 attaquant meilleur sur le marché...
09-Dec-11 20:06
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
cedr134 a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
cedr134 a écrit :
Quand je vois sa fiche et ses stats je trouve vraiment pas qu'on soit passé à coté de la perle rare surtout qu'il jouait dans un contexte où il est quand même plus facile de marquer. Il était très cher.
Oui et on l'a trouvé sur les bords de la Garonne "la perle rare" , et pour presque rien en +.
09-Dec-11 20:07
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
Quand je lis certains défendre Anigo en citant son goût pour Gameiro, le "buteur" parisien...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
09-Dec-11 20:08
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Quand je lis certains défendre Anigo en citant son goût pour Gameiro, le "buteur" parisien...
Ou t'as lu ça?
09-Dec-11 20:09
eto'o fils a écrit :
cedr134 a écrit :
Ronaldinho_10 a écrit :
Ces 3/4 dernieres saisons c'est minimum 20 buts ttc, il a confirmé sur le tard, et encore il avait tout pour être notre neuf pendant 3ans facile...Quand je vois sa fiche et ses stats je trouve vraiment pas qu'on soit passé à coté de la perle rare surtout qu'il jouait dans un contexte où il est quand même plus facile de marquer. Il était très cher.
Oui et on l'a trouvé sur les bords de la Garonne "la perle rare" , et pour presque rien en +.
Ça n'a rien à voir avec ce que je viens de dire enlève tes oeillères la vie ne se résume pas à Gignac.
09-Dec-11 20:09
Ronaldinho_10 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Ou meme Demba Ba, qui a violé la semaine derniere la defense de Chelsea, y'avait 40 attaquant meilleur sur le marché...
C'est clair mais si DD avait voulu Demba Ba je doute qu'on lui aurait refusé.