10-Dec-11 23:12
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Re: [NEWS] OM - Bordeaux : toujours sans Morel
Eldarion a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Eldarion a écrit :
Vous êtes sérieux ? L'équipe vous parait forte ? Équilibrée ? En mesure de jouer le titre ? 25 points en 16 matchs...
22 pts sur les 11 derniers matchs.
Et en jouant un super match contre Paris, en ratant des occas' contre x et y etc. Mais factuellement, on a 25 points, on est à 11 points du leader, notre fond de jeu est plus que limite et notre banc n'est pas à la hauteur. Je ne vois pas cette équipe sur le podium cette année, après chacun sa vision.
Contre Paris on jouait pas une équipe à 10 derrière, on a planté toutes nos occasions, ce soir on a 2 occasions qui doivent faire but.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
cedr134 a écrit :
rasta70 a écrit :
cedr134 a écrit :
Non mais Valbuena en 10 il va falloir combien de fois pour comprendre que ça marche pas ?
C'est pas parce que l'équipe fait un articule sur le nain tous les jours qu'il faut céder. A un moment il faut être fort. DD l'a pas été.le probleme c'est qu'il joue pas dix
Ah ça possible à vrai dire à la vue de nos matchs je suis incapable de te dire où il joue.
A un moment donné aussi quand tu gères un effectif, faut faire tourner, et refaire jouer Lucho pour la 4ème fois en 15 jours alors qu'il n'avait pas joué pendant quasiment deux mois avant ça, c'était courir au suicide... et faut garder tout le monde impliqué, après son but à Dortmund, si tu titularises pas Valbuena là, tu prends le risque de le perdre.
Rien à voir avec les journalistes...
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
rasta70 a écrit :
eto'o fils a écrit :
rasta70 a écrit :
chey prend la place de m'bia ou kaboré tu m'etonne eto'o ne l'aime pas
Je ne l'aime pas car 'à chaque fois qu'il joue nous prenons le bouillon au milieu et rendons des copies catastrophiques. C'est rentré?
Mais j'ai aussi critiqué Kabore si celà peut te rassurer...pour en revenir au chey
tu le critiue avant le match pendant le match et apres le match
tu ne regarde meme pas si il a fait ou pas un bon match
tu as une ligne de conduite et t'en bouge pas
desolé c'est de l'acharnement
tu l'as meme critiqué pendant dortmund alors qu'il a fait une bonne rentrée
arretes sur certains joueurs t'es pas objectif car tu ne les aime pas t'as le droit mais assume
Voilà, il me semble qu'il n'est pas nécessaire de rajouter quoique ce soit à ça.
10-Dec-11 23:13
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
DonnyT a écrit :
Eldarion a écrit :
Vous êtes sérieux ? L'équipe vous parait forte ? Équilibrée ? En mesure de jouer le titre ? 25 points en 16 matchs...
22 pts sur les 11 derniers matchs.
C'est ce que j'allais sortir tu me l'as ôté du clavier.
On a un rythme de champion sur les 11 derniers matches, on fait quasiment aussi bien que Paris et Montpellier, pareil que Lille, et nettement mieux que Lyon, Rennes.
On paye très chers nos 3 points sur les 6 premiers matches, mais faut pas oublier qu'on a un calendrier plus favorable sur la partie retour, on reçoit Lille, Montpellier, Lyon, il n'y a qu'au Parc qu'on se déplace. On a deux matches plus espacés pour finir l'année en prenant 6 points, basculer à la trêve avec 31 points c'était inespéré il y a 3 mois.
C'est une vision optimiste, tu as le droit. On peut aussi considérer qu'on a perdu contre Lille, contre Rennes, contre Lyon, contre Montpellier et que nos victoires étaient contre Evian, Ajaccio, Dijon, Nice, Caen et évidemment Paris. Et c'est sans parler du niveau de jeu...
Addiction à l'OM depuis 1994.
- Sludom
- Membre
leo13 a écrit :
Montreal_OM_LOVE a écrit :
leo13 a écrit :
insipide comme dit le commentateur.
Valbuena nullissime et cheyrou en bois.Faut que DD remette l'equipe du match de parisAvec ce milieu la que tu demandes le jeu aurait ete pire que ce qui nous a ete presente ce soir. Il fallait faire du jeu pour obtenir quelque chose ce dont nous avons ete incapable
tu plaisantes?!
on aurait recupéré beaucoup plus de ballon,on aurait joué plus direct et beaucoup moins lateral comme ce soir,plus de densité physique ,plus haut.Sans cheyrou qui n'apporte rien et le petit guignol qui doit servir de joker.Maintenant,c'est sur qu'on etait pas frais ,ca a joué.
+1, diarra Ayew fatigués, cheyrou sans impact, valbuena qui continue de faire ses numéros qui ne servent à rien, Amalfitano qui ratait ses derniers gestes.
Le milieu était à la ramasse :!
cedr134 a écrit :
Non mais Valbuena en 10 il va falloir combien de fois pour comprendre que ça marche pas ?
C'est pas parce que l'équipe fait un articule sur le nain tous les jours qu'il faut céder. A un moment il faut être fort. DD l'a pas été.Valbuena a été le joueur offensif le plus remuant et de loin ce soir.
Ca me gave qu'on le descendre à chaque prise de risque de sa part quand ça fonctionne pas, bien entendu qu'il tente beaucoup, et comme tout joueur qui tente beaucoup il a pas mal de déchets, mais quand ça fonctionne ça te débloque un match.
Si Valbuena ne tentait pas ses frappes moisies comme vous les appelez, on regarderait la LDC à la TV en 2012.
je suis pas fan du joueur mais cracher sur lui sur chaque truc qu'il loupe tout en omettant volontairement de signaler tout ce qu'il nous apporte, je trouve ça pathétique.
Non mais qu'il soit remuant je m'en fous moi aussi je peux être remuant.
Quand tu joues 10 tu dois jouer juste et il ne joue jamais juste.
Si Valbuena tentait pas ses frappes moisies peut être qu'on aurait pas perdu contre l'Olympiakos aussi. Bref je crache pas spécialement sur lui je dis qu'il ne sera jamais un 10 et qu'on le sait après x tentatives.
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
rasta70 a écrit :
eto'o fils a écrit :
rasta70 a écrit :
chey prend la place de m'bia ou kaboré tu m'etonne eto'o ne l'aime pas
Je ne l'aime pas car 'à chaque fois qu'il joue nous prenons le bouillon au milieu et rendons des copies catastrophiques. C'est rentré?
Mais j'ai aussi critiqué Kabore si celà peut te rassurer...pour en revenir au chey
tu le critiue avant le match pendant le match et apres le match
Je n'ai pas posté une seule fois pendant le match et même si je n'en pensais pas moins.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
10-Dec-11 23:14
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Marcel Patoulacci a écrit :
on aurait du jouer en 442 dés le début vu la pauvreté de leurs attaquants et la relative faiblesse de leur milieu.
Absolument mais DD considère que sans Gignac, il ne peut pas, numériquement parlant se risquer à jouer dans ce schéma.
Soit. Mais j'aimerai au moins une fois qu'il essaye Valbuena en 2ème attaquant.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
10-Dec-11 23:15
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Eldarion a écrit :
DonnyT a écrit :
22 pts sur les 11 derniers matchs.C'est ce que j'allais sortir tu me l'as ôté du clavier.
On a un rythme de champion sur les 11 derniers matches, on fait quasiment aussi bien que Paris et Montpellier, pareil que Lille, et nettement mieux que Lyon, Rennes.
On paye très chers nos 3 points sur les 6 premiers matches, mais faut pas oublier qu'on a un calendrier plus favorable sur la partie retour, on reçoit Lille, Montpellier, Lyon, il n'y a qu'au Parc qu'on se déplace. On a deux matches plus espacés pour finir l'année en prenant 6 points, basculer à la trêve avec 31 points c'était inespéré il y a 3 mois.C'est une vision optimiste, tu as le droit. On peut aussi considérer qu'on a perdu contre Lille, contre Rennes, contre Lyon, contre Montpellier et que nos victoires étaient contre Evian, Ajaccio, Dijon, Nice, Caen et évidemment Paris. Et c'est sans parler du niveau de jeu...
On peut surtout considérer que Montpellier, Rennes et surtout Lille font un hold up et que le but HJ de Gromis à Lyon fait basculer le match alors qu'on avait dominé le début de match.
.Pardon. @ nonofeuille
- coutur
- Membre
- Lieu: la capitale désormais
eto'o fils sera content, le chey va être suspendu à nancy pour le dernier match de l'année
par contre, au lieu de t'acharner sur lui, tu ferais mieux de t'en prendre à traoré qui est d'un niveau affligeant selon moi (déjà que morel c'est limite limite, mais là on touche le fond)
Allez l'OM et le stade..........rochelais bien sûr
cedr134 a écrit :
rasta70 a écrit :
cedr134 a écrit :
C'est pas parce que l'équipe fait un articule sur le nain tous les jours qu'il faut céder. A un moment il faut être fort. DD l'a pas été.le probleme c'est qu'il joue pas dix
Ah ça possible à vrai dire à la vue de nos matchs je suis incapable de te dire où il joue.
il joue 9,5
il se balade sur tout le front de l'attaque
pour organiser le jeu il y a amal ayew et cheyrou
je dis pas qu'il a bien joué ce soir mais c'est son poste quand il joue derriére l'attaquant
- Bonne Leffe 93
- Membre
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je n'arrive pas à en vouloir à notre équipe de n'avoir fait que 0-0 après ces dernières bonnes semaines et ce match fou de mardi.
Les joueurs sont fatigués et Bordeaux a joué petit bras en restant groupé derrière, ce qui demande plus d'effort pour marquer à un moment où l'équipe manque tout simplement de jus.
De toute manière, quelle autre équipe DD pouvait mettre sur le terrain ?
Il reste 2 matchs que nous pouvons gagner. Tout est loin d'être perdu !
A nous d'y croire et de supporter comme il se doit.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
10-Dec-11 23:17
eto'o fils a écrit :
rasta70 a écrit :
eto'o fils a écrit :
tu le critiue avant le match pendant le match et apres le matchJe n'ai pas posté une seule fois pendant le match et même si je n'en pensais pas moins.
je parle pas de ce match en particulier
10-Dec-11 23:18
- azzedine25524
- Exclu
- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Moi aussi, je trouve Cheyrou mauvais, je suis raciste ?
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
- King Eric
- Membre
- Lieu: Antibes
depuis la sixieme journée on est a 2pts/match
il reste 21 matchs avant la fin du championnat..si on reste sur le meme rythme, on finira a 67 points
montpellier va s'effondrer
lyon n'est pas loin, va venir chez nous, et joues encore la ldc..et demain je ne suis pas sur qu'il gagne a lorient
ce seront surement eux nos adversaires pour la troisieme place..
car paris et lille n'auront plus de coupe d'europe a disputer
i
"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
coutur a écrit :
eto'o fils sera content, le chey va être suspendu à nancy pour le dernier match de l'année
par contre, au lieu de t'acharner sur lui, tu ferais mieux de t'en prendre à traoré qui est d'un niveau affligeant selon moi (déjà que morel c'est limite limite, mais là on touche le fond)
Que nous allons gagner avec la maniére comme par magie, j'annonce
Traore j'ai dejà dit ce que j'en pensais, une honte de voir ce joueur avec le maillot de l'OM, mais lui n'est pas un cadre censé être la plaque tournante de l'équipe
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
10-Dec-11 23:19
Eldarion a écrit :
DonnyT a écrit :
22 pts sur les 11 derniers matchs.C'est ce que j'allais sortir tu me l'as ôté du clavier.
On paye très chers nos 3 points sur les 6 premiers matches, mais faut pas oublier qu'on a un calendrier plus favorable sur la partie retour, on reçoit Lille, Montpellier, Lyon, il n'y a qu'au Parc qu'on se déplace. On a deux matches plus espacés pour finir l'année en prenant 6 points, basculer à la trêve avec 31 points c'était inespéré il y a 3 mois.C'est une vision optimiste, tu as le droit. On peut aussi considérer qu'on a perdu contre Lille, contre Rennes, contre Lyon, contre Montpellier et que nos victoires étaient contre Evian, Ajaccio, Dijon, Nice, Caen et évidemment Paris. Et c'est sans parler du niveau de jeu...
Bien sûr que tout n'est pas rassurant. Mais c'est pas évident de gagner quand tu joues à Lille, Lyon ou Montpellier. Et faut voir le contenu de ces matches aussi : contre Lille on fait un bon match, on mène au score et Fanni nous saborde, contre Lyon on prend un but hors-jeu et les autres jouent le contre pendant 70 minutes ce qui finit par arriver, contre Montpellier c'est incompréhensible comment on perd ce match, Rennes vient faire un hold-up incroyable, bref c'est pas comme si on était loin de ces équipes sur ces matches. Surtout que mis à part Montpellier, on a enchaîné les trois d'affilée, dans une période où on était pas bien du tout.
Battre Lorient et gagner à Nancy, vu qu'on n'aura qu'un match par semaine, je trouve ça plus qu'envisageable, étant donné que ce soir, c'est le manque de fraîcheur qui a transpiré le plus, après la débauche d'énergie de Dortmund... et quoi qu'on en dise, arriver à la trêve avec 31 points, c'est mieux que l'an dernier, et quasiment aussi bien que l'année du titre. Donc ouais, tout est encore jouable. Faudra montrer autre chose, mais tout est jouable.
azzedine25524 a écrit :
mais quand il est bon tu le dis?
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
azzedine25524 a écrit :
Oui!
.Pardon. @ nonofeuille
- badwolf
- Membre
azzedine25524 a écrit :
non juste aveugle