10-Dec-11 23:31
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] OM - Bordeaux : toujours sans Morel
un pauvre 0 - 0, fait chier ! marre que ces enc***** nous tiennent en échec !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
10-Dec-11 23:32
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Moi je persiste à croire que la racine du mal vient beaucoup de la politique de réduction de la masse salariale et donc se retrouver avec une profondeur de banc indigne d'un club qui veut jouer le haut du tableau.
On ne peut pas faire souffler nos joueurs et faire un minimum tourner.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
10-Dec-11 23:32
indoom a écrit :
DonnyT a écrit :
Eldarion a écrit :
Justement, Lorient joue moins que les autres années et Nancy est un porc-épic encore plus infâme que le Bordeaux de ce soir. Je ne suis pas confiant cette année, mais pourquoi pas..
Lorient joue quand même plus que Bordeaux, et au Vél on s'en sort souvent contre eux. Nancy, ils jouent défensif, mais d'une c'est Jeannot, et de deux ils sont archi-faibles cette année les Nancéens, et n'y sont même plus mentalement.
Ben avant la victoire l'an dernier, c'était l'une de nos bêtes noires au Vél ces dernières saisons.
On les a pas assez joué, mais t'as pas tort. 7 OM-Lorient au Vél, 3 victoires, 2 nuls, 2 défaites.
10-Dec-11 23:33
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Gerard Bouchard a écrit :
Moi je persiste à croire que la racine du mal vient beaucoup de la politique de réduction de la masse salariale et donc se retrouver avec une profondeur de banc indigne d'un club qui veut jouer le haut du tableau.
Ça et le mercato invraisemblable que nous avons chaque été, théâtre de la magnifique guerre Anigo / DD qui pourrit le club.
Addiction à l'OM depuis 1994.
10-Dec-11 23:34
rasta70 a écrit :
notre probleme c'est notres reussite
peu importe les matchs on a toujours 3-4 occases mais nous il nous en faut 7 pour marquer
+1
Contre Paris et Dortmund, on a été tout sauf réalistes.
10-Dec-11 23:36
- lenounours
- Membre
Tout à fait d'accord.
Et comme nos jeunes ne sont pas prêts, que certains joueurs sont à la ramasse (pauvre Lucho) et d'autres blessés...
Non décidément le nul de ce soir, bien que décevant, est loin d'être surprenant.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
indoom a écrit :
rasta70 a écrit :
peu importe les matchs on a toujours 3-4 occases mais nous il nous en faut 7 pour marquer+1
Justement, avec l'OM c'est soit but sur pratiquement chaque occasion ou alors il en faut 10 pour que ça rentre, il y a pas de juste milieux.
Ce soir on en a pas des masses mais l'occasion de Cheyrou et celle de Remy en seconde qui oublie Valbuena seul ça doit faire but!
.Pardon. @ nonofeuille
DonnyT a écrit :
indoom a écrit :
DonnyT a écrit :
Lorient joue quand même plus que Bordeaux, et au Vél on s'en sort souvent contre eux. Nancy, ils jouent défensif, mais d'une c'est Jeannot, et de deux ils sont archi-faibles cette année les Nancéens, et n'y sont même plus mentalement.Ben avant la victoire l'an dernier, c'était l'une de nos bêtes noires au Vél ces dernières saisons.
On les a pas assez joué, mais t'as pas tort. 7 OM-Lorient au Vél, 3 victoires, 2 nuls, 2 défaites.
C'est surtout depuis leur retour dans l'élite, un 0-1 en 2006-2007, un 0-0 en 2007-2008, un 2-3 alors qu'on mène 2-0 à 1/4 d'h de la fin en 2008/2009 qui nous coûte certainement le titre, un 1-1 en 2009-2010.
10-Dec-11 23:37
indoom a écrit :
rasta70 a écrit :
peu importe les matchs on a toujours 3-4 occases mais nous il nous en faut 7 pour marquer+1
tu rigoles ?
on a été très réaliste sur ses 2 matchs justement
i hate vernon maxwell and kobe bryant
10-Dec-11 23:38
indoom a écrit :
rasta70 a écrit :
Contre Paris et Dortmund, on a été tout sauf réalistes.Justement, avec l'OM c'est soit but sur pratiquement chaque occasion ou alors il en faut 10 pour que ça rentre, il y a pas de juste milieux.
Ce soir on en a pas des masses mais l'occasion de Cheyrou et celle de Remy en seconde qui oublie Valbuena seul ça doit faire but!
C'est pas faux, on est soit très réalistes, soit pas assez.
- lenounours
- Membre
Booba67i a écrit :
indoom a écrit :
rasta70 a écrit :
Contre Paris et Dortmund, on a été tout sauf réalistes.tu rigoles ?
on a été très réaliste sur ses 2 matchs justement
Ton détecteur de sarcasmes et de propos ironique n'a semble-t-il pas fonctionné!
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
La pêche
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
10-Dec-11 23:57
coutur a écrit :
eto'o fils sera content, le chey va être suspendu à nancy pour le dernier match de l'année
par contre, au lieu de t'acharner sur lui, tu ferais mieux de t'en prendre à traoré qui est d'un niveau affligeant selon moi (déjà que morel c'est limite limite, mais là on touche le fond)
J'attend le retour de Morel....
Non franchement, le coté gauche ça va pas. Il faut recruter un latéral gauche d'urgence, parce que s'amener avec Traoré ou Morel en 1/8ème face à un probable Barça/Réal, c'est pas très sérieux
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
10-Dec-11 23:57
lenounours a écrit :
Booba67i a écrit :
indoom a écrit :
+1
Contre Paris et Dortmund, on a été tout sauf réalistes.tu rigoles ?
on a été très réaliste sur ses 2 matchs justementTon détecteur de sarcasmes et de propos ironique n'a semble-t-il pas fonctionné!
Indoom a frappé un grand coup semble t il
10-Dec-11 23:59
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
maoulida92 a écrit :
coutur a écrit :
eto'o fils sera content, le chey va être suspendu à nancy pour le dernier match de l'année
par contre, au lieu de t'acharner sur lui, tu ferais mieux de t'en prendre à traoré qui est d'un niveau affligeant selon moi (déjà que morel c'est limite limite, mais là on touche le fond)J'attend le retour de Morel....
Non franchement, le coté gauche ça va pas. Il faut recruter un latéral gauche d'urgence, parce que s'amener avec Traoré ou Morel en 1/8ème face à un probable Barça/Réal, c'est pas très sérieux
Traore, Morel, Sabo. Notre couloir gauche me fait rêver.
Addiction à l'OM depuis 1994.
11-Dec-11 00:00
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
maoulida92 a écrit :
coutur a écrit :
par contre, au lieu de t'acharner sur lui, tu ferais mieux de t'en prendre à traoré qui est d'un niveau affligeant selon moi (déjà que morel c'est limite limite, mais là on touche le fond)J'attend le retour de Morel....
Traoré ça lui fait 3 match en une semaine ça fait beaucoup pour un mec qui ne joue pas souvent. Mais c'est clair qu'offensivement il a rien amené.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
11-Dec-11 00:00
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Eldarion a écrit :
maoulida92 a écrit :
coutur a écrit :
Non franchement, le coté gauche ça va pas. Il faut recruter un latéral gauche d'urgence, parce que s'amener avec Traoré ou Morel en 1/8ème face à un probable Barça/Réal, c'est pas très sérieuxTraore, Morel, Sabo. Notre couloir gauche me fait rêver.
Notre couloir gauche, Sabo...
.Pardon. @ nonofeuille
11-Dec-11 00:04
Eldarion a écrit :
maoulida92 a écrit :
J'attend le retour de Morel....
Non franchement, le coté gauche ça va pas. Il faut recruter un latéral gauche d'urgence, parce que s'amener avec Traoré ou Morel en 1/8ème face à un probable Barça/Réal, c'est pas très sérieuxTraore, Morel, Sabo. Notre couloir gauche me fait rêver.
Notre couloir gauche, Sabo...
Ouais enfin Sabo le seul couloir qu'il occupe depuis deux ans, c'est celui entre les vestiaires et le banc.
11-Dec-11 00:04
slash40 a écrit :
maoulida92 a écrit :
coutur a écrit :
Non franchement, le coté gauche ça va pas. Il faut recruter un latéral gauche d'urgence, parce que s'amener avec Traoré ou Morel en 1/8ème face à un probable Barça/Réal, c'est pas très sérieuxTraoré ça lui fait 3 match en une semaine ça fait beaucoup pour un mec qui ne joue pas souvent. Mais c'est clair qu'offensivement il a rien amené.
C'est clair. Taiwo me manque terriblement
11-Dec-11 00:05
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
DonnyT a écrit :
Eldarion a écrit :
Traore, Morel, Sabo. Notre couloir gauche me fait rêver.Notre couloir gauche, Sabo...
Ouais enfin Sabo le seul couloir qu'il occupe depuis deux ans, c'est celui entre les vestiaires et le banc.
Et le couloir de Clio