11-Dec-11 00:08
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Re: [NEWS] OM - Bordeaux : toujours sans Morel
Gerard Bouchard a écrit :
Eldarion a écrit :
maoulida92 a écrit :
J'attend le retour de Morel....
Non franchement, le coté gauche ça va pas. Il faut recruter un latéral gauche d'urgence, parce que s'amener avec Traoré ou Morel en 1/8ème face à un probable Barça/Réal, c'est pas très sérieuxTraore, Morel, Sabo. Notre couloir gauche me fait rêver.
Notre couloir gauche, Sabo...
Il a joué en Coupe et est même rentré en Coupe d'Europe Et il sur notre banc, même si Canal + ne le filme pas souvent
Addiction à l'OM depuis 1994.
11-Dec-11 00:10
DonnyT a écrit :
Eldarion a écrit :
Traore, Morel, Sabo. Notre couloir gauche me fait rêver.Notre couloir gauche, Sabo...
Ouais enfin Sabo le seul couloir qu'il occupe depuis deux ans, c'est celui entre les vestiaires et le banc.
Il fait très bien son taf, qu'il continue comme ça franchement
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
11-Dec-11 00:13
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Eldarion a écrit :
Et il sur notre banc, même si Canal + ne le filme pas souvent
Parce qu'ils trouvent pas Sabo?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
11-Dec-11 00:24
- saki
- Exclu
Morel a été correct sur les deux matchs face a Arsenal, c'est plus ou moins du 1/8e de C1
on l'a vu encore mieux que ca dès que Mbia est revenu au milieu, donc il est capable d'etre au niveau attendu a l'OM, par contre Traoré faut lui faire confiance que face aux petites equipes, Fanni ou meme Kaboré me rassureraient si Morel est forfait
11-Dec-11 00:34
Pas capable de battre c'te équipe de cabestrons.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
11-Dec-11 00:36
- SEFyusan
- Exclu
- Lieu: Dark Side
le pire dans le foot, c'est d'avoir la possession et de pas savoir quoi faire du ballon. C'est ce qui s'est passé ce soir.
bodo était venu prendre 1point et ils ont réussi.
11-Dec-11 00:43
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
pagis83 a écrit :
En même temps c'est jamais évident de battre ce genre d'équipes ultra regroupées, même pour de équipes comme le Barça.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
11-Dec-11 00:44
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
résultat assez logique. bien joué de pas avoir perdu cela dit.
Dernière modification par pedrosaez (11-Dec-11 00:44)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
11-Dec-11 00:48
pedrosaez a écrit :
résultat assez logique. bien joué de pas avoir perdu cela dit.
+1 Ça va pas affecter le moral de l'équipe,ils sauront relativiser par rapport à l'influence du match de Dortmund sur celui-ci.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
11-Dec-11 00:54
- Il_Fenomeno
- Exclu
Pas encore vu le match. Quelqu'un peut me faire un petit résumé rapide ? Les joueurs bon/mauvais ?
A ce que j'ai compris, on a été largement dominateur mais Bordeaux a joué super bas pour prendre un point et on a payé tous les efforts des derniers matchs, logique en somme et pas alarmant.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
11-Dec-11 00:55
- Maxouuuu
- Membre
- Lieu: Nîmes
J'étais pour le retour de Valbuena car dans l'optique d'une concurrence vu le match vs Dortmund c'était sa chance pour confirmer. Ce ne fut pas le cas, entre les chouinements et les actions où il espère passer pour le sauveur ça ne passe plus pour moi. Il coute trop cher pour être un simple "super sub". Il est (pour ma part) clairement pas dans l'esprit collectif que recherche Deschamps.
Cheyrou, son niveau a également trop chuté et il n'est pas le leader de vestiaire à la Gaby Heinze donc son utilité se pose clairement au sein du groupe.
Traoré est pas un joueur d'un niveau suffisant pour jouer trois matchs d'affilé à l'OM. Sur un match il peut faire illusion mais après c'est beaucoup trop juste !! Mais ça tout le monde le savait (même le staff OM).
En attaque, on fait encore les frais du recrutement de Gignac !!! Au lieu d'avoir, un top player de disponible, on a comme premier remplaçant d'un Remy hors de forme (qui ne peut pas soigner son entorse correctement) un jeune de 20 piges !!!!
Avec la CAN qui arrive, on va galérer pour combler notre retard. Et ça me gonfle !!
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
11-Dec-11 00:55
pagis83 a écrit :
En même temps c'est jamais évident de battre ce genre d'équipes ultra regroupées, même pour de équipes comme le Barça.
C'te blague.
4 jours de récup, pas cap de battre cette équipe de mastres
11-Dec-11 00:59
- Maxouuuu
- Membre
- Lieu: Nîmes
Il_Fenomeno a écrit :
Pas encore vu le match. Quelqu'un peut me faire un petit résumé rapide ? Les joueurs bon/mauvais ?
A ce que j'ai compris, on a été largement dominateur mais Bordeaux a joué super bas pour prendre un point et on a payé tous les efforts des derniers matchs, logique en somme et pas alarmant.
Pas alarmant, je serais d'accord si on était sur le podium, mais là chaque point perdu avec la conjoncture des équipes de tête est cata !!!
Même si on ne livre pas un match horrible (et que c'est vs Bodo une équipe de couille contre qui on galère de longue), au vue de notre classement, c'est une mauvaise opération malheureusement.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
11-Dec-11 01:00
pagis83 a écrit :
pagis83 a écrit :
C'te blague.
4 jours de récup, pas cap de battre cette équipe de mastres
Je suis déçu moi aussi, mais cette fois je les pardonne après leurs efforts contre Pouris et Dortmund. Néanmoins, victoire OBLIGATOIRE contre Nancy, sinon, on pourra faire une croix sur la LDC l'an prochain
11-Dec-11 01:05
Il_Fenomeno a écrit :
J'ai vu que la première période c'était exactement ça.On a le ballon mais toujours les mêmes problèmes d'animation offensive qui durent depuis plus d'un an.
Au niveau des joueurs,toujours les mêmes qui sont un peu au dessus des autres,Amal,Azpi et Nkoulou.Diarra a fait des efforts dans la participation au jeu,c'est à souligner.
Ça manque de jeu entre les lignes,de percussions,de prises d'initiatives individuelles et de cohésion.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
11-Dec-11 01:05
maoulida92 a écrit :
pagis83 a écrit :
En même temps c'est jamais évident de battre ce genre d'équipes ultra regroupées, même pour de équipes comme le Barça.C'te blague.
4 jours de récup, pas cap de battre cette équipe de mastresJe suis déçu moi aussi, mais cette fois je les pardonne après leurs efforts contre Pouris et Dortmund. Néanmoins, victoire OBLIGATOIRE contre Nancy, sinon, on pourra faire une croix sur la LDC l'an prochain
Déja faudra battre Lorient (2ème match à domicile) où on perd bon nombre de points.
11-Dec-11 01:07
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
C'est la chèvre Gouffran qui disait vouloir un "match ouvert" avant la rencontre
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
11-Dec-11 01:11
- Il_Fenomeno
- Exclu
balo a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
A ce que j'ai compris, on a été largement dominateur mais Bordeaux a joué super bas pour prendre un point et on a payé tous les efforts des derniers matchs, logique en somme et pas alarmant.J'ai vu que la première période c'était exactement ça.On a le ballon mais toujours les mêmes problèmes d'animation offensive qui durent depuis plus d'un an.
Au niveau des joueurs,toujours les mêmes qui sont un peu au dessus des autres,Amal,Azpi et Nkoulou.Diarra a fait des efforts dans la participation au jeu,c'est à souligner.
Ça manque de jeu entre les lignes,de percussions,de prises d'initiatives individuelles et de cohésion.
D'accord merci c'est ce que je pensais à ce que j'ai lu, les mecs ont été présents dans l'envie ? Je veux dire, on a pas fait un non match apparemment... On a manqué de réalisme et de folie, puis de force pour faire le forcing. C'est un peu logique, et concernant notre manque de percussions et de prises d'initiatives, ce n'est pas nouveau et c'est ce qu'il faudra corriger au mercato.
Cheyrou et Valbuena n'ont pas été au niveau ?
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
11-Dec-11 01:17
pagis83 a écrit :
maoulida92 a écrit :
pagis83 a écrit :
C'te blague.
4 jours de récup, pas cap de battre cette équipe de mastresJe suis déçu moi aussi, mais cette fois je les pardonne après leurs efforts contre Pouris et Dortmund. Néanmoins, victoire OBLIGATOIRE contre Nancy, sinon, on pourra faire une croix sur la LDC l'an prochain
Déja faudra battre Lorient (2ème match à domicile) où on perd bon nombre de points.
C'est Lorient notre prochain match ? On reçoit deux fois de suite à domicile ? (désolé,j'ai pas consulté le calendrier de l'OM depuis longtemps )
11-Dec-11 01:17
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
maoulida92 a écrit :
C'est Lorient notre prochain match ? On reçoit deux fois de suite à domicile ? (désolé,j'ai pas consulté le calendrier de l'OM depuis longtemps )
C'est ça, après on va perdre à Nancy.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas