11-Dec-11 21:20
[NEWS] OM : Gignac n'a pas l'intention de partir
OM : Gignac n'a pas l'intention de partir
Si cet été l'OM a tout fait pour se débarrasser d'André-Pierre Gignac en l'envoyant de façon un peu cavalière en Angleterre avant de se rétracter, le club phocéen semble aujourd'hui déterminé à se séparer de l'attaquant provençal. Blessé actuellement, l'interessé lui indique aujourd'hui qu'il compte bien rester à Marseille. "[i]L'OM a eu des doutes à mon égard et c'est tout à fait compréhensible, vu mes blessures à répétition et mon manque de performances. Partir de l'OM la tête basse, il en est hors de question. Sur un échec, encore moins. Quand j'aurai fait le tour de la question et qu'il n'est pas possible d'aller plus loin, je réfléchirai, mais, pour l'instant, je suis déterminé à réussi...
11-Dec-11 22:51
- Yelovestrory
- Membre
-
- Lieu: Thermonucléaire
Re: [NEWS] OM : Gignac n'a pas l'intention de partir
"vu ma fragilité actuelle, mieux vaux prendre 300 000 EUR/ mois que plus tu auras"
11-Dec-11 22:52
- patom
- Big Footix
-
L'Amour du Maillot !!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
11-Dec-11 22:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
ça me parait être une sage décision.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Dec-11 22:58
- patom
- Big Footix
-
300 000 x 12 x 4 = 14 400 000
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
11-Dec-11 22:59
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
L'amour du pognon.
C'est un grand celui là
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
11-Dec-11 23:13
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
dd l'entends pas comme ça alors il est bien gentil gignac mais il va se démerder de se réparer la gueule et vite fais il dégage chez les rosbeefs !
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
12-Dec-11 00:07
On arrive enfin à se séparer de Rodriguez la sansue,et voilà qu'on en rechope une derrière.....quelles plaies ces sansues....
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
12-Dec-11 05:45
- kakanerveux
Exclu
-
LuchoM a écrit :
On arrive enfin à se séparer de Rodriguez la sansue,et voilà qu'on en rechope une derrière.....quelles plaies ces sansues....
ca s'ecrit sangsue... et moi je suis toujours persuadé qu'il nous fera une mario gomez, le joueur acheté 30M par le bayern, qui ne marque plus comme dans son club precédent puis qui sort finalement de l'ombre pour enfiler des buts comme des perles. Mario a pris 1an avant de retrouver sa forme.
Je crois que si Gignac n'avait pas ses problemes physiques, il ferait un retour tonitruant !!
12-Dec-11 09:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
kakanerveux a écrit :
LuchoM a écrit :
ca s'ecrit sangsue... et moi je suis toujours persuadé qu'il nous fera une mario gomez, le joueur acheté 30M par le bayern, qui ne marque plus comme dans son club precédent puis qui sort finalement de l'ombre pour enfiler des buts comme des perles. Mario a pris 1an avant de retrouver sa forme.
Je crois que si Gignac n'avait pas ses problemes physiques, il ferait un retour tonitruant !!
c'est bien possible en effet.
si on le fait partir, alors il faut trouver mieux.
si c'est pour prendre mouloungui, autant garder gignac.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Dec-11 09:38
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Gignac serait bon si....
Mais là, je pense que physiquement, il est cuit pour le haut niveau: un Rodriguez en plus jeune et en plus cher. Il ne faudra pas faire l'erreur de le prolonger...
Direction demission!!!
12-Dec-11 10:11
- mathigoal
- Membre
-
- Lieu: paris
bon il a fait aducteur droit, maintenant le gauche ... il lui reste quoi ...
les croisés des 2 genoux, il a déjà fait une cheville l'année dernière il me semble ...
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
12-Dec-11 10:15
- LéoDagan
- Membre
-
"Quand j'aurai fait le tour de la question et qu'il n'est pas possible d'aller plus loin, je réfléchirai..."
Y a de quoi écrire 12 volumes de 500 pages avec cette phrase pour n'importe quel psychanalyste.
12-Dec-11 10:59
Pytheas83bm a écrit :
kakanerveux a écrit :
LuchoM a écrit :
Je crois que si Gignac n'avait pas ses problemes physiques, il ferait un retour tonitruant !!c'est bien possible en effet.
si on le fait partir, alors il faut trouver mieux.
si c'est pour prendre mouloungui, autant garder gignac.
Mais tu rigoles ??
Putain mais Gignac ne JOUE PAS !!! le type est tout le temps blessé ! Regarde samedi on avait que Jordan sur la banc ! Alors oui, même Mouloungui serait plus utile !!
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
12-Dec-11 15:17
- saki
Exclu
-
il l'a dit a Labrune et Anigo, bien, mais c'est au coach d'etre convaincu...