10-Dec-11 10:59

Ruud Devils
Moderator

Re: [NEWS] Anigo : "le match de la réconciliation"

slash40 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

slash40 a écrit :

"Les arrivées de Rémy, Valbuena, Kaboré, Bonnart, Taiwo, Mandanda… J’aimerais qu’on n’oublie pas ce que j’ai fait." @Anigo

Tiens c'est marrant, il se vante pour Rémy mais se garde bien de parler de Gignac.  roll

A l'écouter tout les trucs positifs c'est lui mais pour le reste il est responsable de rien. Ce mec me fout la gerbe.  sad

Il fait que se défendre de cette mentalité précise. Sur ca je le comprends, il a réussi à faire venir des joueurs intéressants depuis qu'il est DS. Et vous vous concentrez sur les échecs... Sauf que ces échecs précis étaient des joueurs que vous vouliez voir arriver à un certain moment. Donc ca se comprend qu'il rale à ce sujet.
Après ca ne l'empêche pas d'etre un maroufle gavé....

Non pas du tout. Moi ce qui m'emmerde c'est qu'il s'autocongratule quand il fait un truc positif dans le recrutement alors que c'est juste normal c'est son travail et il est payé pour ça. Par contre quand il fait une connerie ben c'est silence radio. Il n'assume pas ses echecs. Comme je le disais en gros si tu l'écoutes il ne fait que des trucs bien ce qui est loin d'être le cas.

Ca je suis d'accord... Mais bon moi je me rappelle l'époque des Alfonso, Riveira, Chapuis...
Du coup je considère que depuis son arrivée en DS il a pas fait que des mauvaises choses...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Dec-11 11:00

faitoucini
Membre

mais qu on arrete de lui tendre un micro à cette buse !

le mec est sensé représenter l identité marseillaise et 80% des amoureux de ce club lui chient à la gueule .
s il est en mal d amour , qu il fasse l amour est dans le prés et arrete de nous faire chier .

le mec a profité d un drogba stratosphérique  , le mec a surfé sur le bon travail de pape diouf , le mec a rodé dans l ombre des entraineurs en place (gerets puis deschamps) .

ce qui est hallucinant , c est que dirigeants comme entraineurs ont toujours parlé de consensus pour les choix des joueurs et le pauvre petit josé voudrait avoir sa part de gloire aujourd hui que le rétablissement est en cours ??

il a trahi , il a menti , il a pleuré devant la presse , il a insulté  , il a oeuvré dans l ombre et ce mec voudrait qu on l aime ?

josé anigo ou le populisme incarné  !!!

aujourd hui , je suis supporter marseillais mais j ai honte ce DS fantoche .

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

10-Dec-11 11:05

slash40
Membre
Lieu: 32

Ruud Devils a écrit :

slash40 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Il fait que se défendre de cette mentalité précise. Sur ca je le comprends, il a réussi à faire venir des joueurs intéressants depuis qu'il est DS. Et vous vous concentrez sur les échecs... Sauf que ces échecs précis étaient des joueurs que vous vouliez voir arriver à un certain moment. Donc ca se comprend qu'il rale à ce sujet.
Après ca ne l'empêche pas d'etre un maroufle gavé....

Non pas du tout. Moi ce qui m'emmerde c'est qu'il s'autocongratule quand il fait un truc positif dans le recrutement alors que c'est juste normal c'est son travail et il est payé pour ça. Par contre quand il fait une connerie ben c'est silence radio. Il n'assume pas ses echecs. Comme je le disais en gros si tu l'écoutes il ne fait que des trucs bien ce qui est loin d'être le cas.

Ca je suis d'accord... Mais bon moi je me rappelle l'époque des Alfonso, Riveira, Chapuis...
Du coup je considère que depuis son arrivée en DS il a pas fait que des mauvaises choses...

Je ne dis bien évidemment pas le contraire mais ça reste insuffisant pour un DS de l'OM. Il n'est pas taillé pour le poste et a toujours le don de se désolidariser quand ça va pas. Quand ça gagne c'est "on" et quand ça va mal c'est les autres et surtout pas lui. Je n'aime pas sa mentalité puante.

11-Dec-11 17:56

john-iberg
Membre
Lieu: 94

http://www.camfoot.com/interview/jose-a … 14520.html

(je savais pas trop dans quel topic la mettre)

Sacré José: « Je crois que quelques part je dois avoir une âme africaine qui est enfoui en moi... »

11-Dec-11 18:32

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Camfoot.com : Avez-vous le sentiment que le travail que vous abattez à l’OM est reconnu à sa juste valeur ?

José Anigo : Non, parce que vous voyez ce matin je parlais avec un camerounais dans l’avion qui ne me connaissait pas et l’image que les gens peuvent avoir de moi elle est plus négative que positive. Je trouve ça injuste parce que quand on regarde le bilan. Vous voyez l’équipe qui compose aujourd’hui Marseille, je pourrais vous dire que Mandanda, Valbuena, Kaboré, Loïc Remy, qu’Amalfitano, c’est des joueurs que j’ai été chercher

Camfoot.com : On dit pourtant que vous vous êtes planté sur le cas Gignac ?

José Anigo : Le cas Gignac, je n’ai jamais été décideur de faire venir Gignac à Marseille, l’entraineur a décidé de faire venir Gignac à Marseille. Si vous connaissez le caractère de Didier Deschamps, c’est impossible de lui faire prendre un joueur qu’il ne veut pas. Si le joueur est là, c’est parce qu’il l’a choisi.

En gros Gignac c'est pas lui et Remy c'est lui, il faut qu'il arrête, il sombre dans le ridicule là.

Dernière modification par Ultra for ever (11-Dec-11 18:33)

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

11-Dec-11 18:33

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Ultra for ever a écrit :

Camfoot.com : Avez-vous le sentiment que le travail que vous abattez à l’OM est reconnu à sa juste valeur ?

José Anigo : Non, parce que vous voyez ce matin je parlais avec un camerounais dans l’avion qui ne me connaissait pas et l’image que les gens peuvent avoir de moi elle est plus négative que positive. Je trouve ça injuste parce que quand on regarde le bilan. Vous voyez l’équipe qui compose aujourd’hui Marseille, je pourrais vous dire que Mandanda, Valbuena, Kaboré, Loïc Remy, qu’Amalfitano, c’est des joueurs que j’ai été chercher

José Anigo : Le cas Gignac, je n’ai jamais été décideur de faire venir Gignac à Marseille, l’entraineur a décidé de faire venir Gignac à Marseille. Si vous connaissez le caractère de Didier Deschamps, c’est impossible de lui faire prendre un joueur qu’il ne veut pas. Si le joueur est là, c’est parce qu’il l’a choisi.

Ok, les réussites c'est lui, les échecs ce sont les autres.

cqfd par l'interview, comme on dit...

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

11-Dec-11 18:36

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Et sa méthode est vraiment pourrie:

"Chacun a sa manière de voir les choses. Ma manière à moi c’est de voir, c’est comme quand vous voulez aller avec une femme, soit elle vous plait tout de suite, soit elle ne vous plait jamais. Donc c’est le coup de Foudre tout de suite, au bout d’une minute je tombe sur le charme d’un joueur, et c’est après avec l’expérience que j’arrive à voir, s’il me plait."

Je comprends mieux pourquoi il nous ramène une majorité de daubes...

11-Dec-11 18:41

saki
 Exclu

john-iberg a écrit :

http://www.camfoot.com/interview/jose-anigo-je-suis-a-la-recherche-du-talent,14520.html

(je savais pas trop dans quel topic la mettre)

Sacré José: « Je crois que quelques part je dois avoir une âme africaine qui est enfoui en moi... »

c'est pas mal ici
l'interview est intéressante, on en apprend un peu sur sa facon de faire dans l'evaluation, le scouting, il est un peu severe sur le comportement de Fomen,  mais la comparaison avec Nkoulou est plutot logique et eloquente sur ce qu'il faut pour reussir a l'OM, surtout avec Deschamps aux manettes, on veut des hommes au travail

il va au Cameroun sur l'invitation de Nana l'agent de Nkoulou (N'Gog et autres) et j'avais apprecié ce qu'il disait d'eventuels partenariats dans une intw precedente; il rappelle que Manouvrier travaille pour leur SN et il a rencontré leur selectionneur. Je le trouve bien dans son role là et j'attends depuis longtemps que l'OM ait de forts reseaux en Afrique francophone donc j'espere qu'il fait du bon boulot, surtout s'il s'y plait. Ca devrait rejouir Etoo fils, le forumeur

bon vers la fin il defend son bilan, rappelle que le coach decide de qui vient au club mais faut qu'il arrete de se sentir attaqué, qu'il bosse comme il est en train de faire, il a qu'a rendre visite au club d' Abedi apres tiens, et arrivera ce qui arrivera, qu'il se concentre sur son role plutot que sur le contact avec l'equipe premiere

11-Dec-11 18:49

saki
 Exclu

c'est assez bien preparé en termes de com' pour le club, a la fois éloigné des pros et au taf José merite son salaire. Peut etre c'est vrai, sans aborder le bilan des mercatos

11-Dec-11 19:07

saki
 Exclu

Blackfisher a écrit :

Ok, les réussites c'est lui, les échecs ce sont les autres.

cqfd par l'interview, comme on dit...

oué mais on s'en branle en fait, chacun se fait son avis le mec se sent attaqué, ptet menacé, mais ce qu'il a pu faire de pourri c'est surtout au niveau du contact avec l'equipe pro, le discours tenu aux joueurs ou medias, et ptet des jeux d'influence sur des transferts majeurs, si on est debarrassé de ces trois choses il a sa place dans la direction du scouting, de la formation, et le développement de reseaux et filiales

je reve peut etre mais avec des roles mieux definis, la paix peut revenir un minimum

11-Dec-11 19:20

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

saki a écrit :

oué mais on s'en branle en fait, chacun se fait son avis le mec se sent attaqué, ptet menacé, mais ce qu'il a pu faire de pourri c'est surtout au niveau du contact avec l'equipe pro, le discours tenu aux joueurs ou medias, et ptet des jeux d'influence sur des transferts majeurs, si on est debarrassé de ces trois choses il a sa place dans la direction du scouting, de la formation, et le développement de reseaux et filiales

je reve peut etre mais avec des roles mieux definis, la paix peut revenir un minimum

Ca fait beaucoup trop, non ?

11-Dec-11 19:34

saki
 Exclu

Blackfisher a écrit :

Ca fait beaucoup trop, non ?

Anigo est tres proche de l'equipe pro et des decisions de recrutements depuis longtemps maintenant, et ca n'a pas eu que des mauvais cotés, mais quand tu fais partir Diouf tu fais partir celui qui donne les limites de son role au club alors que c'est justement le moment où il faut qu'il lache certaines responsabilités. Je trouve pas ca surprenant qu'il ait estimé qu'elles etaient encore les siennes en fait

mais pour garder la coherence au sein de l'equipe il faut qu'il s'eloigne des pros, prendre du recul ca lui vient pas de lui meme. En ce qui concerne les mercatos il doit se contenter d'etre une force de proposition, et le faire du mieux possible, je sais pas s'il a la volonté d'user de son influence mais je crois que le mercato estival a été bien plus correct au niveau du fonctionnement interne, ce role lui a deja été precisé

Anigo faisait bcp de choses diverses pour le club, j'attends qu'il se concentre sur ce qu'on lui demande aujourd'hui, qui est plus restreint mais tres porteur aussi pour le futur

12-Dec-11 00:13

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

http://www.camfoot.com/interview/jose-a … 14520.html

"José Anigo : Je suis à la recherche du talent".

On est toujours en quête de ce qui nous manque le plus...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

12-Dec-11 00:34

Sinistouille
Membre
Lieu: Nice :(

Blackfisher a écrit :

"Chacun a sa manière de voir les choses. Ma manière à moi c’est de voir, c’est comme quand vous voulez aller avec une femme, soit elle vous plait tout de suite, soit elle ne vous plait jamais. Donc c’est le coup de Foudre tout de suite, au bout d’une minute je tombe sur le charme d’un joueur, et c’est après avec l’expérience que j’arrive à voir, s’il me plait."

Il a des gouts de chiotte. Sa femme doit être hideuse.  lol

"Oh oui Marvin ! Quel bonheur !" @ CJP (France-Ukraine)

12-Dec-11 00:42

john-iberg
Membre
Lieu: 94

Sinistouille a écrit :

Blackfisher a écrit :

Il a des gouts de chiotte. Sa femme doit être hideuse.  lol

Il s'est marié plusieurs fois il me semble ?

12-Dec-11 01:17

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

j'ai pas choisis gignac c'est DD qu'il l'a choisi en connaissant DD on pet pas lui faire prendre des joueurs qu'il ne veut pas
ok
mais pourquoi alors tu te prend la reusite des amalfitano nkoulou et remy
les reussites c'estlui les echecs c'est DD

Textor notre héros

12-Dec-11 08:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ultra for ever a écrit :

En gros Gignac c'est pas lui et Remy c'est lui, il faut qu'il arrête, il sombre dans le ridicule là.

il répond à une question précise dont la teneur est de lui faire porter le chapeau pour ce transfert qui n'est pas une réussite.
si c'est le cas, il est normal que dans sa réponse il y mette aussi ceux qui ont une part de responsabilité.
j'ai eu l'occasion de relire le topic sur gignac au moment de sa signature, et si il y avait des désaccords dans la discussion, c'est surtout au niveau de son prix. on pensait à ce moment là que gignac nous montrerait plus que ce qu'il a montré en 1 an et demi. ses qualités de buteur, elles, paraissaient évidentes pour la majorité des gens.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Dec-11 13:23

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar

faitoucini a écrit :

le mec est sensé représenter l identité marseillaise et 80% des amoureux de ce club lui chient à la gueule .
s il est en mal d amour , qu il fasse l amour est dans le prés et arrete de nous faire chier .

le mec a profité d un drogba stratosphérique  , le mec a surfé sur le bon travail de pape diouf , le mec a rodé dans l ombre des entraineurs en place (gerets puis deschamps) .

ce qui est hallucinant , c est que dirigeants comme entraineurs ont toujours parlé de consensus pour les choix des joueurs et le pauvre petit josé voudrait avoir sa part de gloire aujourd hui que le rétablissement est en cours ??

il a trahi , il a menti , il a pleuré devant la presse , il a insulté  , il a oeuvré dans l ombre et ce mec voudrait qu on l aime ?

J'ai trouvé ce post très convainquant !

"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

12-Dec-11 13:27

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Calimero...

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

12-Dec-11 15:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Mr_Ohm a écrit :

faitoucini a écrit :

J'ai trouvé ce post très convainquant !

il ne convainc que ceux qui le sont déjà.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum