12-Dec-11 22:39

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

DEZ le roi du pétrol a écrit :

k@iser a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Anigo n'a pas le pouvoir de faire ça.
Son rôle en fin de compte est ingrat car il fait un peu tampon entre le président et l'entraineur, sans la volonté du président de se séparer de Mamad', Anigo ne fait rien.

Hein ? relis son itw, il se gargarise s'avoir remplacer mamad par remy...

Ben oui il peut comprendre la vente de Mamad' et se félicite de lui avoir trouvé un remplaçant de si grande valeur.
Ce qu'il y a c'est que tout le monde veut donner la responsabilité à une seule personne mais le mercato c'est une équipe qui s'en occupe principalement le président et l'entraineur, le DS étant là comme une sorte de conseiller et d'exécutant des 2.

Je ne comprends pas pourquoi Anigo tire la couverture à lui pour les réussites et rejette sur DD les ratés dans ce cas là...

Vendre Niang était une erreur, choix n°1 de l'entraineur, meilleur joueur et capitaine de l'OM. Surtout que son départ N'AVAIT PAS ETE ANTICIPE, FAIT DANS LA PRECIPITATION CONTRE L'AVIS CATEGORIQUE DE L'ENTRAINEUR.

Il faudrait pendre ceux qui ont participé à ça et - qui plus est - pendre par la peau des couilles pour ceux qui se vantent d'avoir participé à ça...

On avait largement la maille pour faire Niang + Rémy.... Bref, ce mercato était raté sur toute la ligne, le DS n'a pas servi l'entraineur contrairement à ce qu'il dit et maintenant il rajoute de la tension, tire la couverture à lui. Imbuvable, indéfendable.

Dernière modification par k@iser (12-Dec-11 22:43)


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


12-Dec-11 22:39

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100094
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Pytheas83bm a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

entre temps, quand tous ces joueurs sont venus, on est passé de 8eme du classement à 1er.

Ce que tu dis pas c'est que la seule année ou il ne s'occupe pas du recrutement depuis des lustres, on est champions en effet(Je parle pas de cette saison ou on à eu moins que Toulouse pour recruter)

l'année ou on est champion, l'ossature de l'équipe est déjà existante.
deschamps a amélioré les secteurs ou nous étions défaillants.
il a donc lui aussi sa part dans le sacre.

On a changé arriére gauche
toute la defense centrale
la sentinelle
le meneur de jeu
et tu dis l'ossature n'a pas changé ?
je comprend pas trop là

12-Dec-11 22:39

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Pytheas83bm a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

entre temps, quand tous ces joueurs sont venus, on est passé de 8eme du classement à 1er.

Ce que tu dis pas c'est que la seule année ou il ne s'occupe pas du recrutement depuis des lustres, on est champions en effet(Je parle pas de cette saison ou on à eu moins que Toulouse pour recruter)

l'année ou on est champion, l'ossature de l'équipe est déjà existante.
deschamps a amélioré les secteurs ou nous étions défaillants.
il a donc lui aussi sa part dans le sacre.

L'année du sacre on vend Zubar, Cissé, Ziani, Cana, Koné et Givet.  On était reparti pour de la chèvre surcoté style Servet Cetin etc... Heureusement DD est arrivé avant qu'il nous foire un énième mercato, avec ses "trouvailles".


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

12-Dec-11 22:40

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Gerard Bouchard a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :


Anigo a fait capoter l'affaire Fabiano, manifestement et vu comme ça s'est fait vite, il n'avait rien contre la piste Gignac.
C'est vrai quoi mettre 18M sur un international Brésilien, et titulaire c'est bien plus risqué que de mettre 16M sur un gars qui a passé une saison quasi blanche  lol

Prend tout les éléments en compte et tu verras que ça te ferra moins sourire.

Je vois un gars incompétent, analphabète et débile, qui a échoué en tant que coach, qui a échoué dans sa mission de maitriser les dépenses la saison passée alors que c'était son rôle en compagnie de Dassier (et qu'on me dise pas le contraire car c'est lui le premier à être monté au créneau pour Fabiano par exemple) et qui malgré tout est toujours au club avec certains pouvoir et un certain statut, avec le salaire qui doit suivre.
Excuse moi mais ça me fait tout sauf sourire.

Anigo a fait du très bon travail au côté de Diouf malgré quelques casseroles mais bon ça tu es d'accord que c'est valable pour tout le monde (Morientes, Rool, Gignac, etc).
Après sous l'ère DD quels sont les échecs au final?
Anigo lui on lui reproche ses recrues made in L1 à 2 franc 6 sous ou surpayé, de ce côté quelles sont les recrues qu'on a faites? Amalfitano, N'koulou, Morel, Fanni, Remy, Gignac(préférence pour Gameiro)
Tu reconnaitra que c'est pas dégueulasse.

Alors je dis pas que ces recrues lui sont directement liée mais avec un peu d'honnêteté on peut admettre que si y'a bien des recrues depuis 3 mercatos qui lui correspondent le plus c'est bien celles ci.

Après je te réponds mais la manière dont tu décris le personnage montre que t'es pas du tout objectif et que de toute façon on tombera jamais d'accord sur le sujet.

Quoi que si si je te dis que j'aimerai dès cet hiver un autre calibre au post de DS que Anigo , je pense qu'on peut tomber d'accord  lol


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

12-Dec-11 22:41

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Les mecs qui se servent de la situation pourrie dont Nigo est en partie responsable pour saluer ses "réussites" big_smile


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

12-Dec-11 22:41

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

il a un contrat aussi anigo?


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

12-Dec-11 22:42

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Non mais autant je l'aimais bien Anigo et je lui louais des qualités certaines pour les jeunes. Mais là c'est fini, je sias pas si vous vous rendez bien compte de la situation dans laquelle on est. Anigo défie Labrune ouvertement avec ses dernières déclarations après avoir provoqué un clash...

Soit il est condamné et il joue son va-tout. Soit Labrune n'a pas de burnes.


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

12-Dec-11 22:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90223
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ultra for ever a écrit :


Ce que tu dis pas c'est que la seule année ou il ne s'occupe pas du recrutement depuis des lustres, on est champions en effet(Je parle pas de cette saison ou on à eu moins que Toulouse pour recruter)

l'année ou on est champion, l'ossature de l'équipe est déjà existante.
deschamps a amélioré les secteurs ou nous étions défaillants.
il a donc lui aussi sa part dans le sacre.

On a changé arriére gauche
toute la defense centrale
la sentinelle
le meneur de jeu
et tu dis l'ossature n'a pas changé ?
je comprend pas trop là

mandanda, bonnart, taiwo, cheyrou, kaboré, niang, brandao, valbuena , cheyrou, koné, hilton, ben arfa ont aussi participé à la saison.
les renforts notables sont heinze, diawara, mbia, lucho et cissé à la rigueur.
pour la changement de latéral gauche, c'est assez amusant comme argument.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Dec-11 22:45

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

k@iser a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

k@iser a écrit :


Hein ? relis son itw, il se gargarise s'avoir remplacer mamad par remy...

Ben oui il peut comprendre la vente de Mamad' et se félicite de lui avoir trouvé un remplaçant de si grande valeur.
Ce qu'il y a c'est que tout le monde veut donner la responsabilité à une seule personne mais le mercato c'est une équipe qui s'en occupe principalement le président et l'entraineur, le DS étant là comme une sorte de conseiller et d'exécutant des 2.

Je ne comprends pas pourquoi Anigo tire la couverture à lui pour les réussites et rejette sur DD les ratés dans ce cas là...

Vendre Niang était une erreur, choix n°1 de l'entraineur, meilleur joueur et capitaine de l'OM. Surtout que son départ N'AVAIT PAS ETE ANTICIPE, FAIT DANS LA PRECIPITATION CONTRE L'AVIS CATEGORIQUE DE L'ENTRAINEUR.

Il faudrait pendre ceux qui ont participé à ça et qui plus est par la peau des couilles pour ceux qui se vantent d'avoir participé à ça...

On avait largement la maille pour faire Niang + Rémy.... Bref, ce mercato était raté sur toute la ligne, le DS n'a pas servi l'entraineur contrairement à ce qu'il dit et maintenant il rajoute de la tension, tire la couverture à lui. Imbuvable, indéfendable.

Plusieurs choses:

- je suis d'accord ses déclarations là sont très mal venues
-Niang voulait ABSOLUMENT partir
-sans départ de Niang (et Ben Arfa) pas de Rémy.
-ce mercato aurait pu être une totale réussite sans ce choix malheureux sportif et donc économique que fut Gignac.


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

12-Dec-11 22:46

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


l'année ou on est champion, l'ossature de l'équipe est déjà existante.
deschamps a amélioré les secteurs ou nous étions défaillants.
il a donc lui aussi sa part dans le sacre.

On a changé arriére gauche
toute la defense centrale
la sentinelle
le meneur de jeu
et tu dis l'ossature n'a pas changé ?
je comprend pas trop là

mandanda, bonnart, taiwo, cheyrou, kaboré, niang, brandao, valbuena , cheyrou, koné, hilton, ben arfa ont aussi participé à la saison.
les renforts notables sont heinze, diawara, mbia, lucho et cissé à la rigueur.
pour la changement de latéral gauche, c'est assez amusant comme argument.

Putain les cadors big_smile

Rien qu'avec ça on joue les finales ldc les doigts dans le nez, non ?

Il est peut être "bon" pour les joueurs moyens, et encore, mais là c'est un autre niveau hein..


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

12-Dec-11 22:47

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100094
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


l'année ou on est champion, l'ossature de l'équipe est déjà existante.
deschamps a amélioré les secteurs ou nous étions défaillants.
il a donc lui aussi sa part dans le sacre.

On a changé arriére gauche
toute la defense centrale
la sentinelle
le meneur de jeu
et tu dis l'ossature n'a pas changé ?
je comprend pas trop là

mandanda, bonnart, taiwo, cheyrou, kaboré, niang, brandao, valbuena , cheyrou, koné, hilton, ben arfa ont aussi participé à la saison.
les renforts notables sont heinze, diawara, mbia, lucho et cissé à la rigueur.
pour la changement de latéral gauche, c'est assez amusant comme argument.

on est d'accord je preferais moi aussi le remplaçant
mais bon il etait bel est bien remplaçant
donc 5 titulaires c'est enorme

12-Dec-11 22:47

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Plusieurs choses:

- je suis d'accord ses déclarations là sont très mal venues
-Niang voulait ABSOLUMENT partir
-sans départ de Niang (et Ben Arfa) pas de Rémy.
-ce mercato aurait pu être une totale réussite sans ce choix malheureux sportif et donc économique que fut Gignac.

-Ribery lui aussi, voulait absolument partir, si on s'était donné les moyens il serait resté.
-Le but c'était d'associer Fabiano à Niang, donc pas besoin de le faire partir pour acheter Remy


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

12-Dec-11 22:48

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Les joueurs que tu cites le mastre de marseille, ce sont des joueurs remplaçants, mis à part Mandanda..

Un bon joueur sur 10, trop fort le Nigo roll


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

12-Dec-11 22:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90223
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :


On a changé arriére gauche
toute la defense centrale
la sentinelle
le meneur de jeu
et tu dis l'ossature n'a pas changé ?
je comprend pas trop là

mandanda, bonnart, taiwo, cheyrou, kaboré, niang, brandao, valbuena , cheyrou, koné, hilton, ben arfa ont aussi participé à la saison.
les renforts notables sont heinze, diawara, mbia, lucho et cissé à la rigueur.
pour la changement de latéral gauche, c'est assez amusant comme argument.

on est d'accord je preferais moi aussi le remplaçant
mais bon il etait bel est bien remplaçant
donc 5 titulaires c'est enorme

si tu prends les joueurs que j'ai cité un par un, tu seras surpris de voir à combien de matchs ils ont participé.
à 90 % ils en ont fait autant que les 5 recrues venus en 2009.
il n'y a que diawara qui est largement devant.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Dec-11 22:51

Jackalone
Membre
Date d'inscription: 26-May-10
Messages: 443
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Ultra for ever a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Plusieurs choses:

- je suis d'accord ses déclarations là sont très mal venues
-Niang voulait ABSOLUMENT partir
-sans départ de Niang (et ) pas de Rémy.
-ce mercato aurait pu être une totale réussite sans ce choix malheureux sportif et donc économique que fut Gignac.

-Ribery lui aussi, voulait absolument partir, si on s'était donné les moyens il serait resté.
-Le but c'était d'associer Fabiano à Niang, donc pas besoin de le faire partir pour acheter Remy

Dans ce cas là, je préfère l'option Rémy...
Le véritable soucis n'est pas réellement d'avoir perdu Niang mais d'avoir recruter Gignac.
Si ton équation soit disant gagnante et de faire disparaitre Rémy ce n'est donc pas une meilleure option.

Dernière modification par Jackalone (12-Dec-11 22:52)

12-Dec-11 22:51

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Plusieurs choses:

- je suis d'accord ses déclarations là sont très mal venues
-Niang voulait ABSOLUMENT partir
-sans départ de Niang (et Ben Arfa) pas de Rémy.
-ce mercato aurait pu être une totale réussite sans ce choix malheureux sportif et donc économique que fut Gignac.

On aurait pu garder Niang, ne le nie pas. Déjà mi juillet il disait que ça ne le dérangerait pas de rester. Il aurait boudé tout au plus 15j. Et on aurait très bien pu faire Rémy+Niang, économiquement la suite du mercato l'a prouvé.

Bref, le mercato fut raté dans les grandes largeurs, arrête de parler de réussite s'il te plait. Même Rémy on l'a surpayé. Et je ne parle pas du timing de recrutement quine pouvait pas être plus raté. Alors maintenant qu'il s'en vante, c'est quand même fort de café.

Tu parles de déclarations mal-venues, mais elles sont tout simplement honteuse. Je ne vois pas comment on peut travailler dans ces conditions...


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

12-Dec-11 22:52

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32187
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Non mais anigo est une vaste blague et il doit dégager du club au plus vite ce nuisible. On va encore dire que c'est DD qui cherche la merde... mais c'est lui qui vient remettre de l'huile sur le feu alors que Labrune avait fait savoir au deux qu'il ne voulait plus d'histoire. tout ce qui est bien et qui marche c'est lui les échecs c'est les autres. Ce mec roule pour sa gueule exclusivement et pas pour celle du club. Un DS intelligent (mais la marche est trop haute pour lui) et honnête dirait que que c'est un travail d'équipe les bons comme les mauvais choix.

Amalfitano, N'koulou, Morel, Diarra... c'est DD puisque il avait les pleins pouvoir sportif dixit 90% du forum quand l'OM était au fond du sceau. Et maintenant on voudrait nous faire croire parce que la situatiuon sportive est meilleure que c'est grâce à Anigo?  big_smile


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

12-Dec-11 22:53

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Pytheas83bm a écrit :

si tu prends les joueurs que j'ai cité un par un, tu seras surpris de voir à combien de matchs ils ont participé.
à 90 % ils en ont fait autant que les 5 recrues venus en 2009.
il n'y a que diawara qui est largement devant.

Sérieux, quel intérêt de nombre de match auquel il a participé ?

En quoi cela change que DD a mis "ses" joueurs" sur le terrain, avec le titre de champion au bout ?


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

12-Dec-11 22:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90223
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Ultra for ever a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Plusieurs choses:

- je suis d'accord ses déclarations là sont très mal venues
-Niang voulait ABSOLUMENT partir
-sans départ de Niang (et Ben Arfa) pas de Rémy.
-ce mercato aurait pu être une totale réussite sans ce choix malheureux sportif et donc économique que fut Gignac.

-Ribery lui aussi, voulait absolument partir, si on s'était donné les moyens il serait resté.
-Le but c'était d'associer Fabiano à Niang, donc pas besoin de le faire partir pour acheter Remy

ribery, ce n'est pas comparable.
1/ on a pu s'aligner avec lyon.
2/ on lui a payé la prime que lui devait galatasaray
2/ on a passé un deal pour qu'il reste un an de plus et que son transfert soit plus lucratif pour les deux parties.

quoiqu'il en soit, il est bien évident que si niang restait et fabiano venait, remy n'aurait jamais été recruté.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Dec-11 22:54

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100094
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NEWS] Anigo n'a pas fait venir Gignac !

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


mandanda, bonnart, taiwo, cheyrou, kaboré, niang, brandao, valbuena , cheyrou, koné, hilton, ben arfa ont aussi participé à la saison.
les renforts notables sont heinze, diawara, mbia, lucho et cissé à la rigueur.
pour la changement de latéral gauche, c'est assez amusant comme argument.

on est d'accord je preferais moi aussi le remplaçant
mais bon il etait bel est bien remplaçant
donc 5 titulaires c'est enorme

si tu prends les joueurs que j'ai cité un par un, tu seras surpris de voir à combien de matchs ils ont participé.
à 90 % ils en ont fait autant que les 5 recrues venus en 2009.
il n'y a que diawara qui est largement devant.

peut etre mais ca reste 5 indiscutables

Dernières News FM


Pied de page du Forum