03-Dec-11 12:13
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?
c'est des trakers privés dont peu de risque, et franchement je télécharge comme un salaud depuis leur merde d'hadopi, et j'ai pas eu la moindre emmerde.
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
03-Dec-11 12:16
l'om en force a écrit :
J'aimerai telecharger des bons blue ray, car je vient de m'acheter un tv led, et que j'ai 75 mega (avec numericable) mais j'ai entendu que le torrent est pister par hadopi.
Par contre, avec megaupload, je trouve des fichiers qui sont couper, ou alors que je peut pas télécharger en gratuit.
Qulequ'un peut m'expliquer un peu en details
Perso sur megaupload-premium.com, la quasi totalité des films sont en téléchargements directs et entiers. Il suffit juste d'attendre les 45 secondes (30 si tu as un compte et aucun si tu es premium).
Après voila, j'essaie de télécharger un film, je le regarde après je le jette, je préfère encore attendre avant de me faire un stock de fou, je tiens à mon ordi 
03-Dec-11 12:17
- l'om en force
- Membre
-

ok, j'etais dessus, j'ai pris au taquet, et j'ai plus d'acces sur le site, mais comme je suis passer a numericable (ex free, et qu'autour de moi on s'est fait pister en torrent avec numericable)....
Par contre les torrent libre (sans s'inscrire) genre fatal torrent c'est pas prives?
03-Dec-11 12:22
Megaupload avait quelques soucis de DNS, il y a quelques jours c'était mu-premium qui marchait et pas les liens de téléchargements. Aujourd'hui c'est l'inverse. Ça reviendra sous peu. Concernant les torrent j'en sais rien, j'utilise pas ça.
03-Dec-11 12:25
megaupload-premium c'est fini....
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
03-Dec-11 12:29
Marcel Patoulacci a écrit :
megaupload-premium c'est fini....
Il y a toujours celui la si le .com est décédé http://www.megaupload-premium.org .
03-Dec-11 12:35
- l'om en force
- Membre
-

Vous avez aucun blue ray sur ces sites
03-Dec-11 12:35
Pat O'Beur a écrit :
c'est des trakers privés dont peu de risque, et franchement je télécharge comme un salaud depuis leur merde d'hadopi, et j'ai pas eu la moindre emmerde.
+1 ça viendra peut être un jour mais mon PC est quasiment en DL H24.
15-Dec-11 16:00
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
15-Dec-11 16:32
- baga
- Fighting Spirit
-

- Lieu: Montréal, CA
l'om en force a écrit :
J'aimerai telecharger des bons blue ray, car je vient de m'acheter un tv led, et que j'ai 75 mega (avec numericable) mais j'ai entendu que le torrent est pister par hadopi.
Par contre, avec megaupload, je trouve des fichiers qui sont couper, ou alors que je peut pas télécharger en gratuit.
Qulequ'un peut m'expliquer un peu en details
Je DL des films en HD (1080p) entre 9 et 14Go sur Newsgroup sans pb. Quand on a une connexion comme la tienne, ça doit être juste le pied. Je paie 7€ par mois pour télécharger à 30Mb/s à volonté et complètement sécurisé. Tu devrais étudier ça 
Jusqu'ici tout va bien...
15-Dec-11 16:40
- Typhusn13
- Tortue Géniale
-

- Lieu: Perpignan
http://www.minutebuzz.com/2011/12/15/a-lelysee-aussi-on-telecharge-illegalement/
« une question toute bête à nos dirigeants : comment comptez-vous nous imposer vos visions moyennageuses sur la propriété intellectuelle alors que vous-même ne respectez pas la loi dans vos propres locaux, payés grassement par nos impôts? ».
Hadopi c'est pour les noobs
Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club
15-Dec-11 16:45
Typhusn13 a écrit :
http://www.minutebuzz.com/2011/12/15/a-lelysee-aussi-on-telecharge-illegalement/
« une question toute bête à nos dirigeants : comment comptez-vous nous imposer vos visions moyennageuses sur la propriété intellectuelle alors que vous-même ne respectez pas la loi dans vos propres locaux, payés grassement par nos impôts? ».
![]()
Hadopi c'est pour les noobs
Hello gars ! T'as pu avoir des news de ton prof ? 
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
15-Dec-11 16:53
- Typhusn13
- Tortue Géniale
-

babidy78 a écrit :
Typhusn13 a écrit :
![]()
Hadopi c'est pour les noobsHello gars ! T'as pu avoir des news de ton prof ?
Ah j'ai pas pu sur le coup car en fait j'ai terminé au dernier moment mon épreuve et yavait la queue pour rendre sa copie, c'était un truc de malade
Mais jvais tenter de trouver un moyen. J'ai fini mes épreuves today. Je peux de nouveau vaquer à mon occupation favorite: glander.
Donc demain j'irai faire un ptit tour à la fac, jvais essayer de trouver qqn. Jte tiens au courant 
Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club
15-Dec-11 16:54
Thanks ! Good luck pour tes dernieres epreuves.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
15-Dec-11 17:00
- Typhusn13
- Tortue Géniale
-

babidy78 a écrit :
Thanks ! Good luck pour tes dernieres epreuves.
Pas de pb
Et comme j'ai fini mes épreuves et que j'ai noté ton cas sur une feuille jvais en même temps y réfléchir à tête reposée de mon côté. Ça m'entraine pour plus tard 
15-Dec-11 17:12
- ali1012
- Arrache du pauvre
-

- Lieu: Metropolis™
l'om en force a écrit :
Vous avez aucun blue ray sur ces sites
Down-paradise, inscription, megaupload, compte premium, et c'est le top 
16-Dec-11 12:54
- lagriffe
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Hadopi pas pour les provinciaux ?
http://fracama.visibli.com/share/AQR2nJ
16-Dec-11 18:44
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Ca telecharge aussi a l'Elysée 
http://fr.news.yahoo.com/lelysée-téléch … 51859.html
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
19-Jan-12 21:36
MegaUpload...