17-Dec-11 21:27

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Re: [EDITO] OM 2-1 Lorient : le bal des maudits

c'est quoi cette cabale contre etoo?

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Dec-11 21:27

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Non mais le père Gourcuff au lieu de baser ses impressions sur les dires de ses joueurs, il la ferme, il remate le match à tête reposé et ça lui évitera grandement de raconter des conneries... Y a faute sur Remy, c'est évident...

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

17-Dec-11 21:28

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

matrixien a écrit :

balo a écrit :

C'est devenu monnaie courante ce genre de déclarations contre nous.

le pire, vous verrez les arbitres aux prochain match; ils vont siffler contre nous. Perso, il y a faute, le mec était dernier défenseur, donc c'est normal qu'il sort sur le rouge.

Sans compter le fait que le CFC et sa propagande anti-marseilaise vont bien insister là dessus.

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

fifi2626 a écrit :

Eurosport

"Je ne parlerais pas d'un match mais plutôt un vol, enrage l'entraîneur des Merlus. On ne peut pas occulter l'arbitrage dans cette rencontre. Il a été déterminant. On sentait que l'on pouvait faire quelques chose en première période. Mais l'expulsion de Lamine Koné change la donne. Il m'a dit après le match qu'il n'a pas touché Rémy. Ensuite, la seconde période s'est résumée à une attaque-défense. Et l'arbitre a fait la différence en expulsant un second joueur, Romao. Selon lui, il n'a pas insulté l'arbitre. Les tricheurs ne sont pas sanctionnés. Au contraire, on les favorise."

S'il a vraiment dis ça il va prendre cher  big_smile

Un Gourcuff prendre cher.  big_smile  big_smile  big_smile Au pire Thiriez lui donnera un coup de moustache sur la main.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Niang69
Membre

un lien OMTV svp ?

"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

¤Faf&Akh¤ a écrit :

eto'o fils a écrit :

Paulomars a écrit :

J'aimerais que tu m'expliques en quoi un certain agacement envers une personne qui passe son temps à dauber sur certains de nos joueurs blancs est du racisme. D'ailleurs, j'attends ta définition du racisme, je suis tout ouïe.

J'ai beaucoup critiqué Traore  Fanni, Diawara mais apparemment  celà a l'air de moins te déranger tant que ça ne touche pas des joueurs que tu apprécies .

Le fait est que Cheyrou est à chier depuis le debut de saison et qu'il a aouvent été une des causes de nos problémes de par sa lenteur et ses mauvais choix. Je sais tres bien qu'il peut apporter +, je le reconnais d'ailleurs volontier quand c'est le cas...

T'as vraiment pas de face...JAMAIS t'es parti en guerre contre les 3 joueurs .

Ah ba putain tu ne m'as pa lu en debut de saison sur Fanni ou Souley  big_smile

Vous perdez votre lucidité des lors qu'on touche à vos chouchous, c'est franchement pathétique

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

17-Dec-11 21:29

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

slash40 a écrit :

Quel trou de balle ce Gourcuff.  big_smile

Précise quand tu dis ça, tu parles du père ou du fils ? @@

eto'o fils
Lion indomptable

matrixien a écrit :

C'est les vacances, que veux-tu?

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France

kubbyuu a écrit :

Paulomars a écrit :

kubbyuu a écrit :

Moi j'en vois beaucoup cracher sur des joueurs noirs et c'est pas pour autant qu'on les accusent de racisme mais je pense que ta haine envers etoo fils c'est un peu du racisme :lol

J'aimerais que tu m'expliques en quoi un certain agacement envers une personne qui passe son temps à dauber sur certains de nos joueurs blancs est du racisme. D'ailleurs, j'attends ta définition du racisme, je suis tout ouïe.

Mais sérieux  relis ton post (Passer son temps à dauber sur certains joueurs (blancs) relève du racisme caractérisé )c'est pas une accusation de racisme ça ,etoo a le droit de dire si tel est une merde pour lui comme toi tu as le droit de penser le contraire sans pour autant penser que le mec deteste la couleur de peau du mec ,c'est juste du foot mais je crois que beaucoup l'oublient. yikes

Non mais eto'o est raciste, on le sait. Fin du débat.  roll

Je pense donc je gêne.

Paulomars
Membre

kubbyuu a écrit :

Paulomars a écrit :

kubbyuu a écrit :

Moi j'en vois beaucoup cracher sur des joueurs noirs et c'est pas pour autant qu'on les accusent de racisme mais je pense que ta haine envers etoo fils c'est un peu du racisme :lol

Mais sérieux  relis ton post (Passer son temps à dauber sur certains joueurs (blancs) relève du racisme caractérisé )c'est pas une accusation de racisme ça ,etoo a le droit de dire si tel est une merde pour lui comme toi tu as le droit de penser le contraire sans pour autant penser que le mec deteste la couleur de peau du mec ,c'est juste du foot mais je crois que beaucoup l'oublient. yikes

Je fréquente ce forum depuis 2003, mon idée je me la suis faite et pas ce soir.
Quand je vois qu'il daube sur Cheyrou, alors que sur la 2ème mi-temps il n'y a que lui qui joue et le reste de l'équipe qui dort (sauf Valbu dans les 20 dernières minutes), c'est de la mauvaise foi qui n'est pas innocente.

"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

atilacho a écrit :

matrixien a écrit :

balo a écrit :

C'est devenu monnaie courante ce genre de déclarations contre nous.

le pire, vous verrez les arbitres aux prochain match; ils vont siffler contre nous. Perso, il y a faute, le mec était dernier défenseur, donc c'est normal qu'il sort sur le rouge.

Sans compter le fait que le CFC et sa propagande anti-marseilaise vont bien insister là dessus.

Ca va être sympa de les voir rager demain d'ailleurs lol

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

17-Dec-11 21:30

Jaazzh
L'avocat
Lieu: L'arrêt de Moncuq

C'était évident que ça allait rager. C'est sûr, ils passent à côté du hold-up. Mais la victoire est archi méritée.
15 tirs à 3
66% de possession.
Et pourtant on a été nuls.

Que les mecs jouent leur chance en bétonnant à 10, je le comprends. Mais qu'ils marronnent en pleurant sur l'arbitrage parce que leur coup de pùte n'est pas passé...
Vraiment aucune figure.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine

17-Dec-11 21:31

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Paulomars a écrit :

Pour moi, les deux cartons (un rouge direct et un 2ème jaune) sont largement mérités et je dis ça même si c'était des marseillais qui avaient fait les mêmes conneries.

dt'façon il fait une relecture du match.
à l'écouter on dirait qu'à 11-11 il jouait bien qu'il a marqué puis que l'arbitre a renversé le truc.
faut quand même voir que ce qui lui permet très probablement de marquer aussi tranquillement c'est le fait d'avoir 10 joueurs devant ses buts, des marseillais un peu facile. et que l'expulsion de son joueur est à 0-0 et empêche peut-être l'om de marquer.

après on te présente ça comme les exemples du foot français. complètement surfaite la réputation lorientaise.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

17-Dec-11 21:31

eto'o fils
Lion indomptable

Paulomars a écrit :

Quand je vois qu'il daube sur Cheyrou, alors que sur la 2ème mi-temps il n'y a que lui qui joue et le reste de l'équipe qui dort (sauf Valbu dans les 20 dernières minutes), c'est de la mauvaise foi qui n'est pas innocente.

big_smile  big_smile  big_smile

Oki, je vois maintenant à qui j'ai à faire (je m'en doutais un peu), fin de la discution me concernant.

17-Dec-11 21:32

kubbyuu
Membre

En tout cas respect à Valbuena ,critiqué ,insulté mais pourtant apprecier de tous !

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

17-Dec-11 21:34

Paulomars
Membre

eto'o fils a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

eto'o fils a écrit :

J'ai beaucoup critiqué Traore  Fanni, Diawara mais apparemment  celà a l'air de moins te déranger tant que ça ne touche pas des joueurs que tu apprécies .

Le fait est que Cheyrou est à chier depuis le debut de saison et qu'il a aouvent été une des causes de nos problémes de par sa lenteur et ses mauvais choix. Je sais tres bien qu'il peut apporter +, je le reconnais d'ailleurs volontier quand c'est le cas...

T'as vraiment pas de face...JAMAIS t'es parti en guerre contre les 3 joueurs .

Ah ba putain tu ne m'as pa lu en debut de saison sur Fanni ou Souley  big_smile

Vous perdez votre lucidité des lors qu'on touche à vos chouchous, c'est franchement pathétique

Je ne lis pas tous tes posts, je ne fais pas partie de ton fan club, désolé. lol
Concernant Cheyrou, ce n'est pas mon joueur préféré, mais ce n'est certainement pas le coupable que tu t'entêtes à vouloir faire. En ce début de saison, j'apprécie énormément NKoulou.
Et merci pour le vouvoiement wink

"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

eto'o fils a écrit :

matrixien a écrit :

C'est les vacances, que veux-tu?

Je crois aussi, tout le monde doit être fatigué. lol

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

slash40
Membre
Lieu: 32

Tana a écrit :

slash40 a écrit :

Quel trou de balle ce Gourcuff.  big_smile

Précise quand tu dis ça, tu parles du père ou du fils ? @@

Tel père tel fils.  lol

17-Dec-11 21:35

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

OMstarbest a écrit :

omclub_13 a écrit :

maoulida92 a écrit :

Allez Lorient @OMC = victoire de l'OM

Tu es grand  neutral

Tu penses qu'on va gagner la LDC ?

On va se faire défoncer par l'inter, faut être réaliste

Avant il y'a Nancy à ensorceler  lol

1 LDC = 100 L1  neutral

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

17-Dec-11 21:36

Paulomars
Membre

eto'o fils a écrit :

Paulomars a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile

Oki, je vois maintenant à qui j'ai à faire (je m'en doutais un peu), fin de la discution me concernant.

J'aimerais bien que tu développes un peu et que tu m'explique qui s'est plus bougé ce soir. roll

Dernières News FM

Pied de page du Forum