17-Dec-11 21:36
- Anthofcl
- Membre
-

- Lieu: Paris
Re: [EDITO] OM 2-1 Lorient : le bal des maudits
Grosse déception coté lorientais.
On a livré notre premier bon match depuis bien longtemps, les trois points étaient clairement à notre portée mais on s'est mis dans la merde tout seuls avec notamment deux rouges stupides.
On est aussi victime de la putain Valbuena dont le seul souffle du vent suffit à faire trébucher. Dommage que certains arbitres tombent encore dans le panneau...
Après c'est sûr qu'on est aussi particulièrement laxistes sur le coup-franc...
Bravo quand même à l'OM pour n'avoir rien lâché.
17-Dec-11 21:37
- toté71
- Membre
-

bonsoir vous me faites marré...tellement facile de discuter maintenant...
La réalité c'est que sans ce but de Cheyrou y en a pas un ici qui descend eto'o fils. S'il ne marque pas votre analyse du match change complètement à mon avis. Qu'il s'acharne trop sur Cheyrou, peut-être, j'en sais rien. Mais que Cheyrou soit médiocre 3 matchs sur 5 depuis le début de la saison, c'est une réalité.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Il y avait réellement un problème au niveau de l'organisation du jeu en première mi-temps, personne au centre du terrain ou l'on perdait beaucoup de ballon en le redonnant trop vite à l'adversaire faute de technique. Cheyrou est pour moi l'homme du match, mais DD aurait quand même pu imaginer la physionomie de la partie avant.
Valbuena n'est pas très a l'aise s'il n'y a pas quelqu'un près de lui qui lui distille de bons petits ballons en passe courte...
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
17-Dec-11 21:38
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
-

- Lieu: à 15 minute du stade
gourcuff n'aime pas les gens du Sud, il donne son cul aux lyonnaises et après ca vient nous faire des leçons de morale, qu'il aille crever avec son fils de merde
Dernière modification par tomaprice (17-Dec-11 21:38)
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
17-Dec-11 21:38
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

qqn a une video des buts?
17-Dec-11 21:39
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Paulomars a écrit :
eto'o fils a écrit :
Paulomars a écrit :
Je fréquente ce forum depuis 2003, mon idée je me la suis faite et pas ce soir.
Quand je vois qu'il daube sur Cheyrou, alors que sur la 2ème mi-temps il n'y a que lui qui joue et le reste de l'équipe qui dort (sauf Valbu dans les 20 dernières minutes), c'est de la mauvaise foi qui n'est pas innocente.
![]()
![]()
![]()
Oki, je vois maintenant à qui j'ai à faire (je m'en doutais un peu), fin de la discution me concernant.J'aimerais bien que tu développes un peu et que tu m'explique qui s'est plus bougé ce soir.
J'ai vu Valbuena, AZpi, Alafitano, Mbia, Morel, Valbuena et même un Lucho entreprenant à son entrée. C'étais peut-être un peu désordonné certes, mais dire qu'il n'y avait que Cheyrou qui jouait
. Quel manque de respect pour les autres joueurs, toi et d'autres n'avez aucune limite dans votre fanatisme, triste...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
17-Dec-11 21:39
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Anthofcl a écrit :
On a livré notre premier bon match depuis bien longtemps, les trois points étaient clairement à notre portée mais on s'est mis dans la merde tout seuls avec notamment deux rouges stupides.
On est aussi victime de la putain Valbuena dont le seul souffle du vent suffit à faire trébucher. Dommage que certains arbitres tombent encore dans le panneau...
Bravo quand même à l'OM pour n'avoir rien lâché.
Votre deuxième rouge n'a aucune influence sur le match au contraire du premier car vous étiez plutot bons à 11 contre 11 ce qui n'était logiquement plus le cas à 10 contre 11
Les buts de l'OM sont jouissifs
Et pour Valbuena, certes il n'yavait pas grand chose mais ca vaut pour toutes les fois où on s'est fait niquer par l'arbitre en début de saison (et on est largement déficitaires encore)
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
17-Dec-11 21:40
eto'o fils a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
eto'o fils a écrit :
J'ai beaucoup critiqué Traore Fanni, Diawara mais apparemment celà a l'air de moins te déranger tant que ça ne touche pas des joueurs que tu apprécies .
Le fait est que Cheyrou est à chier depuis le debut de saison et qu'il a aouvent été une des causes de nos problémes de par sa lenteur et ses mauvais choix. Je sais tres bien qu'il peut apporter +, je le reconnais d'ailleurs volontier quand c'est le cas...T'as vraiment pas de face...JAMAIS t'es parti en guerre contre les 3 joueurs .
Ah ba putain tu ne m'as pa lu en debut de saison sur Fanni ou Souley
![]()
Vous perdez votre lucidité des lors qu'on touche à vos chouchous, c'est franchement pathétique
Non mais que Cheyrou ne soit pas bon depuis le début de la saison, on est d'accord;mais c'est la façon dont tu t'acharnes sur lui qui m'exaspère. Gignac me les brise, Brandao me les a brisé de même que Lucho,Steve ou E.Cissé, c'est pas pour autant que je crache sur eux sans cesse comme tu le fais.
De plus, Cheyrou les saisons précédentes étaient énormes, ose dire le contraire..
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
Et dire que je n'arrétais pas de râler contre Cheyrou et Valbu....
Mais SVP arrêtez les matches comme ça !
Je sais qu'un jour je finirai sur un terrain. Ok mais pas devant ma TV.
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
- laocon
- The Und€rt@ker
-

- Lieu: Gillette Stadium
Paulomars a écrit :
Eto'o doit se casser de ce forum.
Passer son temps à dauber sur certains joueurs (blancs) relève du racisme caractérisé et après il s''étonne que plus personne n'arriver à se l'encadrer...
Et t'es qui pour juger si untel doit quitter le forum ou pas?
Ben si tu ne peux pas l'encadrer tu te casses aussi
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
- Paulomars
- Membre
-

Sat l'artificier a écrit :
La réalité c'est que sans ce but de Cheyrou y en a pas un ici qui descend eto'o fils. S'il ne marque pas votre analyse du match change complètement à mon avis. Qu'il s'acharne trop sur Cheyrou, peut-être, j'en sais rien. Mais que Cheyrou soit médiocre 3 matchs sur 5 depuis le début de la saison, c'est une réalité.
Je ne dis pas le contraire, mais c'est un peu facile de dire à la 80ème qu'on perd parce que Cheyrou joue. Et c'est ce qu'il a écrit, alors il faut assumer un peu aussi quand on raconte n'imp. Cheyrou n'est pas un cador mais c'est pas non plus le branleur de cette équipe.
"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC
17-Dec-11 21:41
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Sat l'artificier a écrit :
Voyons, Cheyrou a été fantastique depuis le debut de saison. Que dire de ses 2 derniéres titularisation face aux grecs et Bordeaux qui resteront dans les annales du club..
Dernière modification par eto'o fils (17-Dec-11 21:41)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
https://www.footmarseille.com/forum/view … 2&p=35

La gueule des commentaires 
Ca critique Cheyrou et Valbuena mais c'est eux qui nous donnent la victoire, bande de footixs 
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
Vivement la trève, marre de ces matchs pourris.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
17-Dec-11 21:42
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

OMstarbest a écrit :
Anthofcl a écrit :
Bravo quand même à l'OM pour n'avoir rien lâché.Votre deuxième rouge n'a aucune influence sur le match au contraire du premier car vous étiez plutot bons à 11 contre 11 ce qui n'était logiquement plus le cas à 10 contre 11
Les buts de l'OM sont jouissifs
Et pour Valbuena, certes il n'yavait pas grand chose mais ca vaut pour toutes les fois où on s'est fait niquer par l'arbitre en début de saison (et on est largement déficitaires encore)
C'est surtout que, si je comprends bien, Romao a pris un second jaune non sur la faute en elle même, mais pour avoir contester - ce qui ne faut absolument pas faire, surtout quand tu as un deuxième jaune, c'est bien ça ?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- Niang69
- Membre
-

un lien OMTV svp ?
"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
eto'o fils a écrit :
Alafitano
Signalé pour racisme.
Je pense donc je gêne.
- Brasil
Exclu-

Il faut faire une statue a petit vélo !!!! Prendre les 3 points et pense a Nancy. Ce soir,on a joue les 10 dernieres minutes.On aura pas toujours de la chance. Allez l'OM !!
17-Dec-11 21:43
- Xerxes
- Membre
-

Le trophée de l'HDM + la montre gratuite pour Rémy 
Ça va, ils ne se gavent pas trop, là ?