17-Dec-11 21:43
- Paulomars
- Membre
-

Re: [EDITO] OM 2-1 Lorient : le bal des maudits
eto'o fils a écrit :
Paulomars a écrit :
eto'o fils a écrit :
![]()
![]()
![]()
Oki, je vois maintenant à qui j'ai à faire (je m'en doutais un peu), fin de la discution me concernant.J'aimerais bien que tu développes un peu et que tu m'explique qui s'est plus bougé ce soir.
J'ai vu Valbuena, AZpi, Alafitano, Mbia, Morel, Valbuena et même un Lucho entreprenant à son entrée. C'étais peut-être un peu désordonné certes, mais dire qu'il n'y avait que Cheyrou qui jouait
. Quel manque de respect pour les autres joueurs, toi et d'autres n'avez aucune limite dans votre fanatisme, triste...
Je te parle du match dans son ensemble, pas des 20 dernières minutes où tout le monde s'est mis à jouer comme par enchantement... Ce soir, l'homme du match c'est Valbuena, mais pas pour sa constance.
"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC
17-Dec-11 21:44
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Match catastrophique, cette équipe est malade... elle ne se bouge le cul qu'à partir de la 80e, quelle suffisance...
La victoire ne change rien ce soir pour moi ; espérons que cette victoire difficile permette à l'équipe de se remettre en question, pour la 30ème fois depuis août.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
17-Dec-11 21:45
- toté71
- Membre
-

Sat l'artificier a écrit :
La réalité c'est que sans ce but de Cheyrou y en a pas un ici qui descend eto'o fils. S'il ne marque pas votre analyse du match change complètement à mon avis. Qu'il s'acharne trop sur Cheyrou, peut-être, j'en sais rien. Mais que Cheyrou soit médiocre 3 matchs sur 5 depuis le début de la saison, c'est une réalité.
oui mais cheyrou encore une fois est décisif...et c est ce qu on demande demande a un joueur de foot...mais quand je lis ce que etoo fils ose dise sur ce joueur... 
17-Dec-11 21:45
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Niang69 a écrit :
un lien OMTV svp ?
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
17-Dec-11 21:46
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Paulomars a écrit :
La réalité c'est que sans ce but de Cheyrou y en a pas un ici qui descend eto'o fils. S'il ne marque pas votre analyse du match change complètement à mon avis. Qu'il s'acharne trop sur Cheyrou, peut-être, j'en sais rien. Mais que Cheyrou soit médiocre 3 matchs sur 5 depuis le début de la saison, c'est une réalité.
Je ne dis pas le contraire, mais c'est un peu facile de dire à la 80ème qu'on perd parce que Cheyrou joue. Et c'est ce qu'il a écrit, alors il faut assumer un peu aussi quand on raconte n'imp. Cheyrou n'est pas un cador mais c'est pas non plus le branleur de cette équipe.
J'ai dit excatement qu'à chaque fois que Cheyrou était sur la pelouse nous prenions minimum un but. C'est la strict vérité. Ce soir, encore un ballon qui part du milieu coté gauche, sur une bêtise de Morel certes, et des defenseurs qui se retrouvent en 1 vs 1.
Amendoné, celà devint tout sauf une coincidence.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
17-Dec-11 21:46
- feu2glace
- Membre
-

Mathieu arrêtes tes passes décisives et tes buts , comme ça on joue l'Europe ligue et on perds ce soir , merci tu fera plaisir aux supporters en cartons
17-Dec-11 21:47
- laocon
- The Und€rt@ker
-

- Lieu: Gillette Stadium
toté71 a écrit :
oui mais cheyrou encore une fois est décisif...et c est ce qu on demande demande a un joueur de foot...mais quand je lis ce que etoo fils ose dise sur ce joueur...
Ce soir oui mais les autres fois c'est quels matchs??
Il est nul depuis de la saison et ce n'est pas ce but qui change quoi que sa soit
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
17-Dec-11 21:48
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Vraiment étrange le foot parfois..tu mets les mêmes types, la même organisation, tu joues contre moins fort et ça passe pas, après chacun peut étayer des théories plus ou moins palpables ou farfelues, n'empêche que ce sport se joue à 50 pour cent dans les testons respectifs, reste un bon pourcentage de chance et aussi quand même un peu de technique !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
17-Dec-11 21:48
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Paulomars a écrit :
eto'o fils a écrit :
Paulomars a écrit :
J'aimerais bien que tu développes un peu et que tu m'explique qui s'est plus bougé ce soir.J'ai vu Valbuena, AZpi, Alafitano, Mbia, Morel, Valbuena et même un Lucho entreprenant à son entrée. C'étais peut-être un peu désordonné certes, mais dire qu'il n'y avait que Cheyrou qui jouait
. Quel manque de respect pour les autres joueurs, toi et d'autres n'avez aucune limite dans votre fanatisme, triste...
Je te parle du match dans son ensemble, pas des 20 dernières minutes où tout le monde s'est mis à jouer comme par enchantement... Ce soir, l'homme du match c'est Valbuena, mais pas pour sa constance.
Je n'ai vu ni Cheyrou, ni personne avant ces 20 derniére mins. Il y a eu ensuite une réaction de l'ensemble de l'équipe, dire que seul Cheyrou jouait avant ou apres est une hérésie, désolé.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
17-Dec-11 21:51
- Paulomars
- Membre
-

eto'o fils a écrit :
Paulomars a écrit :
Je ne dis pas le contraire, mais c'est un peu facile de dire à la 80ème qu'on perd parce que Cheyrou joue. Et c'est ce qu'il a écrit, alors il faut assumer un peu aussi quand on raconte n'imp. Cheyrou n'est pas un cador mais c'est pas non plus le branleur de cette équipe.
J'ai dit excatement qu'à chaque fois que Cheyrou était sur la pelouse nous prenions minimum un but. C'est la strict vérité. Ce soir, encore un ballon qui part du milieu coté gauche, sur une bêtise de Morel certes, et des defenseurs qui se retrouvent en 1 vs 1.
Pourtant c'en était une, puisqu'il n'est pas parmi les fautifs.
OM-Bordeaux, match que tu as incriminé, on a pas pris de but...
Et Mandanda, t'en penses quoi? On se prend tout le temps des buts quand il joue... 
"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC
- Tonymontana45
- Membre
-

- Lieu: Tolosa
ESTEBAN 06 a écrit :
Vraiment étrange le foot parfois..tu mets les mêmes types, la même organisation, tu joues contre moins fort et ça passe pas, après chacun peut étayer des théories plus ou moins palpables ou farfelues, n'empêche que ce sport se joue à 50 pour cent dans les testons respectifs, reste un bon pourcentage de chance et aussi quand même un peu de technique !
+1
Quand on est ce que je suis, il est difficile de rester humble.
Mohammed ALI
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
eto'o fils a écrit :
Paulomars a écrit :
Oui Etoo, tu as certainement raison sur ce coup là mais en faisant sortir Diarra pour mettre Cheyrou, tu changes quand même d'optique sur le jeu car Benoit est moins défenseur qu'Allou donc il est normal que l'épée de Damocles tombe quelquefois ! par contre on sait bien qu'au niveau technique de passe Cheyrou est plus actif, plus fluide qu'Allou qui a d'autres caractéristiques... 
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
17-Dec-11 21:52
- MERLU EN FORCE
Exclu-

Allez tous vouz faire scoudre sale sous merde de marseillais obligé de faire les filles de joie pour gagner un match aucun honneur ce club pas de tactiques om=olympique merdique!!!!!!!!!!!!!
17-Dec-11 21:53
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Footmax a écrit :
Match catastrophique, cette équipe est malade... elle ne se bouge le cul qu'à partir de la 80e, quelle suffisance...
La victoire ne change rien ce soir pour moi ; espérons que cette victoire difficile permette à l'équipe de se remettre en question, pour la 30ème fois depuis août.
Non mais c'est quand même incroyable de faire preuve d'autant de suffisance. C'est intolèrable d'avoir des joueurs aussi je m'en foutiste que ça.
On a beau dire que c'est la faute à Lucho ou à untel ou bien que ça vient du système et qu'il faut jouer en 442, etc... la réalité c'est que nos joueurs s'en battent les couilles et choisissent leurs matchs. A la manière de sales gosses, il faut les secouer sans cesse pour les faire avancer. J'en ai ras le cul de cette mentalité et de cet état d'esprit de merde. Alors ok on gagne ce soir mais on repartira en vrille tôt ou tard.
C'est quand même soûlant cette façon qu'ont certains joueurs de jouer chacun leur partition puis de se réveiller quand on est au pied du mur, il y a un vrai problème de mental et on se met en difficulté tout seul. Dans notre position je comprends pas comment ils arrivent encore à faire preuve de suffisance.
MERLU EN FORCE a écrit :
Allez tous vouz faire scoudre sale sous merde de marseillais obligé de faire les filles de joie pour gagner un match aucun honneur ce club pas de tactiques om=olympique merdique!!!!!!!!!!!!!
Oui c'est ça, va niqué ta soeur et nous casse pas les couilles...
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Qui fait les avants matchs ?
Les problèmes viennent peut être de là 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

MERLU EN FORCE a écrit :
Merci, c'est gentil d'être passé 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
17-Dec-11 21:54
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
MERLU EN FORCE a écrit :
Au revoir et merci pour les 3pts. 
17-Dec-11 21:54
- las8
- Membre
kubbyuu a écrit :
En tout cas respect à Valbuena ,critiqué ,insulté mais pourtant apprecier de tous !
Moi je ne peux pas me voir sa tête de willow havegood 
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+