17-Dec-11 21:54

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [EDITO] OM 2-1 Lorient : le bal des maudits

MERLU EN FORCE a écrit :

Allez tous vouz faire scoudre sale sous merde de marseillais obligé de faire les filles de joie pour gagner un match aucun honneur ce club pas de tactiques om=olympique merdique!!!!!!!!!!!!!

Moi je dis qu'il faut donner une médaille de membre d'honneur à notre ami breton !!!  lol

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

MERLU EN FORCE a écrit :

Allez tous vouz faire scoudre sale sous merde de marseillais obligé de faire les filles de joie pour gagner un match aucun honneur ce club pas de tactiques om=olympique merdique!!!!!!!!!!!!!

http://www.eteignezvotreordinateur.com/ … 013858.jpg

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

MERLU EN FORCE a écrit :

Mec, t'es supporter de LORIENT. T'as pas honte ?

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

17-Dec-11 21:55

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Comme dirait RGB, Hitler assumait lui au moins.

mais quelle enflure elle erst pas de moi celle là je sais de qui elle est mais je balancerais pas lol

bien fait ton rouge tiens lol

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

cedr134 a écrit :

C'est quand même soûlant cette façon qu'ont certains joueurs de jouer chacun leur partition puis de se réveiller quand on est au pied du mur, il y a un vrai problème de mental et on se met en difficulté tout seul. Dans notre position je comprends pas comment ils arrivent encore à faire preuve de suffisance.

Ça dure tellement longtemps,je me doute bien que DD leur rappelle à chaque fois.Je pense tout simplement qu'ils savent pas jouer ensemble au football même s'ils ont la volonté.
J’ai plus l'impression que ce sont les adversaires soit par fatigue soit par relâchement qui font qu'on revient dans les matches qu'une volonté propre de notre part.
On dépend trop des conditions extérieures et on peut pas compter sur nous mêmes.

Dernière modification par balo (17-Dec-11 21:59)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Ronaldinho_10 a écrit :

MERLU EN FORCE a écrit :

Oui c'est ça, va niqué ta soeur et nous casse pas les couilles...

C'est MERLU EN FORCE pas DOGUES EN FORCE.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Paulomars
Membre

eto'o fils a écrit :

Paulomars a écrit :

eto'o fils a écrit :

J'ai vu Valbuena, AZpi, Alafitano, Mbia, Morel, Valbuena et même un Lucho entreprenant à son entrée. C'étais peut-être un peu désordonné certes, mais dire qu'il n'y avait que Cheyrou qui jouait  big_smile . Quel manque de respect pour les autres joueurs, toi et d'autres n'avez aucune limite dans votre fanatisme, triste...

Je te parle du match dans son ensemble, pas des 20 dernières minutes où tout le monde s'est mis à jouer comme par enchantement... Ce soir, l'homme du match c'est Valbuena, mais pas pour sa constance.

Je n'ai vu ni Cheyrou, ni personne avant ces 20 derniére mins. Il y a eu ensuite une réaction de l'ensemble de l'équipe, dire que seul Cheyrou jouait avant ou apres est une hérésie, désolé.

Il y a, par exemple, deux occasions procurées, une très belle passe à Amalfitano (qui est signalé hors jeu à tort) qui aurait du en être une autre, enfin, il a été très en vue je trouve. Mais bon, si tu penses le contraire, je ne pourrai certainement pas te convaincre avec des posts.

"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC

17-Dec-11 21:56

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

MERLU EN FORCE a écrit :

dire tu supportes lorient big_smile

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

17-Dec-11 21:56

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

MERLU EN FORCE a écrit :

Je trouve ça très courageux de ta part,mes respects.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

17-Dec-11 21:57

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

MERLU EN FORCE a écrit :

Merci pour Amalfitano à 0 euro au fait.

17-Dec-11 21:57

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

Gourcuff, il peut pas aller se faire mettre ce maroufle gavé ? C'est quoi cette déclaration qu'il nous sort ?

Blaireaux...

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

17-Dec-11 21:58

Paulomars
Membre

balo a écrit :

MERLU EN FORCE a écrit :

Je trouve ça très courageux de ta part,mes respects.

En voilà un qui n'hésite pas à venir poser ses couilles, en effet...

"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

las8 a écrit :

kubbyuu a écrit :

En tout cas respect à Valbuena ,critiqué ,insulté mais pourtant apprecier de tous !

Moi je ne peux pas me voir sa tête de willow havegood   mad

Hey, c'est Willow UFgood wink

http://fr.wikipedia.org/wiki/Willow_%28 … stribution

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

cedr134 a écrit :

C'est quand même soûlant cette façon qu'ont certains joueurs de jouer chacun leur partition puis de se réveiller quand on est au pied du mur, il y a un vrai problème de mental et on se met en difficulté tout seul. Dans notre position je comprends pas comment ils arrivent encore à faire preuve de suffisance.

J'ai pas l'impression que ce soit de la suffisance, je crois plutôt qu'à chaque fois qu'on est le gros favori d'un match, les joueurs ont du mal à se lâcher, ça gamberge, ça propose pas de solutions. Quand on est au pied du mur et qu'on a plus rien à perdre, là on retrouve l'enthousiasme...

Heureusement qu'on a chopé l'Inter et pas Nicosie, parce que contre les chypriotes on se fait sortir à coup sûr  hmm

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

17-Dec-11 21:59

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

ESTEBAN 06 a écrit :

eto'o fils a écrit :

Paulomars a écrit :

Je ne dis pas le contraire, mais c'est un peu facile de dire à la 80ème qu'on perd parce que Cheyrou joue. Et c'est ce qu'il a écrit, alors il faut assumer un peu aussi quand on raconte n'imp. Cheyrou n'est pas un cador mais c'est pas non plus le branleur de cette équipe.

J'ai dit excatement qu'à chaque fois que Cheyrou était sur la pelouse nous prenions minimum un but. C'est la strict vérité. Ce soir, encore un ballon qui part du milieu coté gauche, sur une bêtise de Morel certes, et des defenseurs qui se retrouvent en 1 vs 1.

Amendoné, celà devint tout sauf une coincidence.

Oui Etoo, tu as certainement raison sur ce coup là mais en faisant sortir Diarra pour mettre Cheyrou, tu changes quand même d'optique sur le jeu car Benoit est moins défenseur qu'Allou donc il est normal que l'épée de Damocles tombe quelquefois ! par contre on sait bien qu'au niveau technique de passe Cheyrou est plus actif, plus fluide qu'Allou qui a d'autres caractéristiques... wink

Je préfére le milieu Diarra-Mbia, désolé pour cette outrance  lol

Moins technique certes, mais plus sur defensivement. Je pars du principe que nous avons assez de talent devant pour faire la différence à tout moment, et nous priver de ce Cheyrou moins performant n'est pas préjudiciable. Apres le Cheyrou de la saison derniére c'est une autre histoire..

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

ESTEBAN 06 a écrit :

MERLU EN FORCE a écrit :

Moi je dis qu'il faut donner une médaille de membre d'honneur à notre ami breton !!!  lol

j'espère que Pastaga va pas le virer, qu'il reste un peu quoi  lol

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

Brasil
 Exclu

Valbuena et Cheyrou indispensables.Dommage qu'ils soutiennent cette plaie d'Anigo.Avec la complicité de Gignac et Kabore.DD est rancunier,c'est pour ça qu'ils sont sur le banc.

Sabura
Membre
Lieu: Marseille

Aucune dignité dans la défaite ces lorientais .... entraineur comme supporter,c'est triste sad

(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven

17-Dec-11 22:00

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

ESTEBAN 06 a écrit :

MERLU EN FORCE a écrit :

De ce pas je vais sur leur topic   lol

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

17-Dec-11 22:00

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

MERLU EN FORCE a écrit :

J'aime cette rage  neutral 

Quand je pense que ce soir Gourcuff doit rager de la même façon  neutral

Grande soirée finalement  big_smile

PM : Juventus de Turin

Dernières News FM

Pied de page du Forum