17-Dec-11 22:00

Oumar78
Imad et Lahcen

Re: [EDITO] OM 2-1 Lorient : le bal des maudits

Sat l'artificier a écrit :

MERLU EN FORCE a écrit :

Allez tous vouz faire scoudre sale sous merde de marseillais obligé de faire les filles de joie pour gagner un match aucun honneur ce club pas de tactiques om=olympique merdique!!!!!!!!!!!!!

Mec, t'es supporter de LORIENT. T'as pas honte ?

Il y a rien de honteux a supporter Lorient, ce qui est lamentable c'est de venir faire le rageu et pleurer ici en insultant les gens.

D'autant qu'au vu du match la victoire n'est pas du tout scandaleuse...

Dernière modification par Oumar78 (17-Dec-11 22:03)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Dec-11 22:00

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

C'est MERLU EN FORCE pas DOGUES EN FORCE.

Au dela de la region PACA vous êtes tous des chtis pour moi...

17-Dec-11 22:03

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

rackhir a écrit :

cedr134 a écrit :

C'est quand même soûlant cette façon qu'ont certains joueurs de jouer chacun leur partition puis de se réveiller quand on est au pied du mur, il y a un vrai problème de mental et on se met en difficulté tout seul. Dans notre position je comprends pas comment ils arrivent encore à faire preuve de suffisance.

J'ai pas l'impression que ce soit de la suffisance, je crois plutôt qu'à chaque fois qu'on est le gros favori d'un match, les joueurs ont du mal à se lâcher, ça gamberge, ça propose pas de solutions. Quand on est au pied du mur et qu'on a plus rien à perdre, là on retrouve l'enthousiasme...

Heureusement qu'on a chopé l'Inter et pas Nicosie, parce que contre les chypriotes on se fait sortir à coup sûr  hmm

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais pour moi il y a aussi une part très claire de suffisance. C'est dingue le nombre de fois où les mecs tirent de 25 mètres alors qu'ils ont une bien meilleure solution ou qu'ils tentent des choses très complexes individuellement plutôt que de jouer simple et en équipe.

17-Dec-11 22:04

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Il n'y a que moi à qui Gourcuff  fait beaucoup penser à Wenger ======> 2 gros rageux sans face.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

17-Dec-11 22:04

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

eto'o fils a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

eto'o fils a écrit :

J'ai dit excatement qu'à chaque fois que Cheyrou était sur la pelouse nous prenions minimum un but. C'est la strict vérité. Ce soir, encore un ballon qui part du milieu coté gauche, sur une bêtise de Morel certes, et des defenseurs qui se retrouvent en 1 vs 1.

Amendoné, celà devint tout sauf une coincidence.

Oui Etoo, tu as certainement raison sur ce coup là mais en faisant sortir Diarra pour mettre Cheyrou, tu changes quand même d'optique sur le jeu car Benoit est moins défenseur qu'Allou donc il est normal que l'épée de Damocles tombe quelquefois ! par contre on sait bien qu'au niveau technique de passe Cheyrou est plus actif, plus fluide qu'Allou qui a d'autres caractéristiques... wink

Je préfére le milieu Diarra-Mbia, désolé pour cette outrance  lol

Moins technique certes, mais plus sur defensivement. Je pars du principe que nous avons assez de talent devant pour faire la différence à tout moment, et nous priver de ce Cheyrou moins performant n'est pas préjudiciable. Apres le Cheyrou de la saison derniére c'est une autre histoire..

Il ne faut pas préférer untel ou untel ! seule la lecture du match prévaut ! dans certaines parties on aura besoin de la solidité Diarra-M'bia, dans d'autres on aura besoin des caractéristique d'un joueur comme Cheyrou, rien n'est figé, c'est à l'entraineur de composer ...car le talent devant est certes existant mais si tu n'as pas de rampe de lancement les missiles restent au sol...

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

17-Dec-11 22:05

lucho-du-45
Membre

avec un peu de chances, si Sainté Rennes et Toulouse perdent à la prochaine journée on finit l'année 5ème cool

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

eto'o fils a écrit :

Il n'y a que moi à qui Gourcuff  fait beaucoup penser à Wenger ======> 2 gros rageux sans face.

Non, ils ont même un frère appelé Garcia R.

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

eto'o fils a écrit :

Non il n'y a pas qu'à toi je te rassures...Gourcuff est le Wenger du pauvre !

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

slash40
Membre
Lieu: 32

Non mais Lorient il faut qu'ils arrêtent de parler de vol. Je peux comprendre qu'ils soient déçus du résultat surtout quand tu mènes à 1/4 d'heure de la fin en infériorité numérique. Mais bon faut pas abuser 34% de possesion, 3 tirs seulement en 90mn et deux rouges justifiés... faut pas déconner non plus.

17-Dec-11 22:06

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Ronaldinho_10 a écrit :

C'est MERLU EN FORCE pas DOGUES EN FORCE.

Au dela de la region PACA vous êtes tous des chtis pour moi...

Prochaine insulte de ce genre je signale.  lol

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Oumar78 a écrit :

MERLU EN FORCE a écrit :

Allez tous vouz faire scoudre sale sous merde de marseillais obligé de faire les filles de joie pour gagner un match aucun honneur ce club pas de tactiques om=olympique merdique!!!!!!!!!!!!!

Mec, t'es supporter de LORIENT. T'as pas honte ?

Il y a rien de honteux a supporter Lorient, ce qui est lamentable c'est de venir faire le rageu et pleurer ici en insultant les gens.

D'autant qu'au vu du match la victoire n'est pas du tout scandaleuse...

On a balbutié notre football mais les supporters merlus feraient d'aller vérifier ce que leur mère et leur femme faisaient pendant le match parce qu'il aurait pu prendre un paquet de buts dans les dernières minutes.

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

Jaazzh
L'avocat
Lieu: L'arrêt de Moncuq

eto'o fils a écrit :

Je préfére le milieu Diarra-Mbia, désolé pour cette outrance  lol

Moins technique certes, mais plus sur defensivement. Je pars du principe que nous avons assez de talent devant pour faire la différence à tout moment, et nous priver de ce Cheyrou moins performant n'est pas préjudiciable. Apres le Cheyrou de la saison derniére c'est une autre histoire..

Sur les matchs équilibrés, on a vu l'intérêt de l'impact des deux au milieu.
Contre des équipes regroupées derrière, fallait pas être une lumière pour voir que ça manque énormément de créativité. Le problème vient du niveau actuel de Cheyrou et de Lucho dans leur qualité de passe. C'est eux qui devraient percer les défenses par des inspirations. Et les deux sont en dessous depuis fort longtemps.
Reste que même à leur niveau actuel, ils sont plus intéressants offensivement que la paire MBia-Diarra.

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine

17-Dec-11 22:07

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

lucho-du-45 a écrit :

avec un peu de chances, si Sainté Rennes et Toulouse perdent à la prochaine journée on finit l'année 5ème cool

Si on gagne

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

ESTEBAN 06 a écrit :

eto'o fils a écrit :

Non il n'y a pas qu'à toi je te rassures...Gourcuff est le Wenger du pauvre !

C'est les mêmes serieux.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

J'ai retrouvé le merlu qui s'est fait ban à l'instant

http://www.fclweb.fr/forum/viewtopic.ph … 57#p260757

lol

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

MERLU EN FORCE a écrit :

Eh oui, dans ton cul sale merlu de mon vier
Alors tu la sens passer, cette défaite à la 95ème  big_smile  big_smile

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Gourcuff ferait mieux de se demander comment Romao a pu être aussi stupide alors qu'il avait déjà un jaune.
D'ailleurs j'espère qu'il va prendre plusieurs matchs pour son chambrage sur l'arbitre.

17-Dec-11 22:10

Paulomars
Membre

cedr134 a écrit :

Gourcuff ferait mieux de se demander comment Romao a pu être aussi stupide alors qu'il avait déjà un jaune.
D'ailleurs j'espère qu'il va prendre plusieurs matchs pour son chambrage sur l'arbitre.

+1, quel blaireau d'applaudir alors qu'il a tout fait pour se faire avertir roll

"Rudi m’a dit qu’il voulait gagner la LdC. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraineur de l’OM." @FMC

17-Dec-11 22:10

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Bon ca a été laborieux ce soir surtout face à une équipe d'un niveau pitoyable, même Créteil est plus fort que Lorient c'est dire..., d'ailleurs lorient a du perdre tous ses matchs à l'extérieur...
Mais bon la victoire est là, certes sans la manière mais que c'est jouissif de gagner à la 95ème neutral
Ca va donner encore plus de moral aux Marseillais neutral

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

17-Dec-11 22:11

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

cedr134 a écrit :

rackhir a écrit :

cedr134 a écrit :

C'est quand même soûlant cette façon qu'ont certains joueurs de jouer chacun leur partition puis de se réveiller quand on est au pied du mur, il y a un vrai problème de mental et on se met en difficulté tout seul. Dans notre position je comprends pas comment ils arrivent encore à faire preuve de suffisance.

J'ai pas l'impression que ce soit de la suffisance, je crois plutôt qu'à chaque fois qu'on est le gros favori d'un match, les joueurs ont du mal à se lâcher, ça gamberge, ça propose pas de solutions. Quand on est au pied du mur et qu'on a plus rien à perdre, là on retrouve l'enthousiasme...

Heureusement qu'on a chopé l'Inter et pas Nicosie, parce que contre les chypriotes on se fait sortir à coup sûr  hmm

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais pour moi il y a aussi une part très claire de suffisance. C'est dingue le nombre de fois où les mecs tirent de 25 mètres alors qu'ils ont une bien meilleure solution ou qu'ils tentent des choses très complexes individuellement plutôt que de jouer simple et en équipe.

T'as raison aussi c'est clair. C'est particulièrement agaçant en plus quand ils ont ce genre de comportement. C'est Amalfitano je crois qui a fait une remarque du genre "quand je vois les rateaux de certains" ou "quand tu fais le une et que le deux ne vient pas"...
C'est vraiment quelque chose à corriger si on veut carburer sur la deuxième partie de saison.
Il y a le potentiel en plus pour bien jouer, il y a vraiment de la qualité dans cet effectif. Mais il faudrait s'en servir plus intelligemment

Dernière modification par rackhir (17-Dec-11 22:13)

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

Dernières News FM

Pied de page du Forum