17-Dec-11 22:12
- lucho-du-45
- Membre
-

Re: [EDITO] OM 2-1 Lorient : le bal des maudits
omclub_13 a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
avec un peu de chances, si Sainté Rennes et Toulouse perdent à la prochaine journée on finit l'année 5ème
Si on gagne
bien sûr c'est vrai que j'avais oublié de préciser, Nancy à priori sa devrait pas poser trop de problème mais avec le match de ce soir je crains le pire 
17-Dec-11 22:12
- cana13
- Membre
-

MERLU EN FORCE a écrit :
Allez tous vouz faire scoudre sale sous merde de marseillais obligé de faire les filles de joie pour gagner un match aucun honneur ce club pas de tactiques om=olympique merdique!!!!!!!!!!!!!
Change rien t'es un gagnant bolosss. ......... fou toi un merlu dans le fion !!!!
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
17-Dec-11 22:13
lucho-du-45 a écrit :
omclub_13 a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
avec un peu de chances, si Sainté Rennes et Toulouse perdent à la prochaine journée on finit l'année 5ème
Si on gagne
bien sûr c'est vrai que j'avais oublié de préciser, Nancy à priori sa devrait pas poser trop de problème mais avec le match de ce soir je crains le pire
Et puis Rennes a un match en retard ( à jouer demain). Pour Nancy avec le retour de A.Ayew ce sera surement plus simple
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
17-Dec-11 22:15
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Jaazzh a écrit :
eto'o fils a écrit :
Je préfére le milieu Diarra-Mbia, désolé pour cette outrance
![]()
Moins technique certes, mais plus sur defensivement. Je pars du principe que nous avons assez de talent devant pour faire la différence à tout moment, et nous priver de ce Cheyrou moins performant n'est pas préjudiciable. Apres le Cheyrou de la saison derniére c'est une autre histoire..Sur les matchs équilibrés, on a vu l'intérêt de l'impact des deux au milieu.
Contre des équipes regroupées derrière, fallait pas être une lumière pour voir que ça manque énormément de créativité. Le problème vient du niveau actuel de Cheyrou et de Lucho dans leur qualité de passe. C'est eux qui devraient percer les défenses par des inspirations. Et les deux sont en dessous depuis fort longtemps.
Reste que même à leur niveau actuel, ils sont plus intéressants offensivement que la paire MBia-Diarra.
Mais ce soir nous avons encore vu un ballon partir d'un milieu adverse sans pression, même en infériiorité numérique.Ce qui n'était pas arrivé une seule fois en 1ere mt.
Je n'aime pas quand Cheyrou est sur le terrain, l'équipe est coupé en 2 et notre milieu de ressemble au desert de gobi. Enfin ce Cheyrou là, j'ai parfaitement confiance qu'il peut appporter +...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
17-Dec-11 22:15
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
slash40 a écrit :
Non mais Lorient il faut qu'ils arrêtent de parler de vol. Je peux comprendre qu'ils soient déçus du résultat surtout quand tu mènes à 1/4 d'heure de la fin en infériorité numérique. Mais bon faut pas abuser 34% de possesion, 3 tirs seulement en 90mn et deux rouges justifiés... faut pas déconner non plus.
Absolument vrai ! Lorient à surfé en première mi-temps sur la désorganisation marseillaise, elle n'a pas mis en danger plus que ça la défense, même si ça circulait plutôt pas mal c'est vrai. Après, le fait de jouer à 10 derrière créer souvent des énergies du désespoir, marié avec un peu de maladresse de notre part, ça donne ce constat la.
Dernière modification par ESTEBAN 06 (17-Dec-11 22:16)
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
17-Dec-11 22:17
Quand Gourcuff limite insulte le club, voila la reponse du gardien du temple...
" C'est une équipe qui a de la qualité et je veux vraiment les féliciter à l'image de leur entraîneur qui mérite mieux qu'une 9ème place en championnat. " 
17-Dec-11 22:17
- Anthofcl
- Membre
-

- Lieu: Paris
Ça me fait marrer les mecs qui chient sur Gourcuff ce soir alors qu'ils seraient à n'en pas douter les premiers à pleurer si une simulation de Jouffre avait offert le coup-franc de la victoire à Lorient. Faut se mettre à sa place.
Il se plante sur le rouge logique de Koné par contre je suis d'accord et il changera d'avis en revoyant les images à froid.
17-Dec-11 22:19
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Anthofcl a écrit :
Ça me fait marrer les mecs qui chient sur Gourcuff ce soir alors qu'ils seraient à n'en pas douter les premiers à pleurer si une simulation de Jouffre avait offert le coup-franc de la victoire à Lorient. Faut se mettre à sa place.
Il se plante sur le rouge logique de Koné par contre je suis d'accord et il changera d'avis en revoyant les images à froid.
Le Père Gourcuff, il la ramenait moins sur l'arbitrage après une victoire 2-3 à Marseille il y'a 3 ans avec un but hors-jeu refusé valable pour l'OM de Niang et un pénalty oublié pour l'OM également 
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
17-Dec-11 22:20
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
cardiaques ne supporter pas l'OM !
3 points mais pour la manière toujours pareil un grand laxisme compensé par des exploits individuels !
on va faire du yo-yo toute la saison !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
17-Dec-11 22:20
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

Ronaldinho_10 a écrit :
Quand Gourcuff limite insulte le club, voila la reponse du gardien du temple...
" C'est une équipe qui a de la qualité et je veux vraiment les féliciter à l'image de leur entraîneur qui mérite mieux qu'une 9ème place en championnat. "
Cretin sans couille. Diouf n'aurait jamais laissé passé celà, Martel,Plessis et Aulas peuvent en témoigner...
Dernière modification par eto'o fils (17-Dec-11 22:22)
17-Dec-11 22:21
eto'o fils a écrit :
Mais ce soir nous avons encore vu un ballon partir d'un milieu adverse sans pression, même en infériiorité numérique.Ce qui n'était pas arrivé une seule fois en 1ere mt.
Absolument pas d'accord.
Combien d'occaz pour Lorient en seconde mi-temps ? Une seule. En première ils en ont eu pas mal dont certaines qui partaient d'un milieu trop statique et trop bas.
Et le but de Lorient, sérieusement faut être borné pour blâmer Cheyrou. Une passe très moyenne de Morel, Valbuena se bat pas pour la récupérer, et ça déclenche en une ou deux touches de balle derrière...
Et à ce moment-là, l'équipe n'était pas coupée en deux, on avait juste 8 joueurs dans leur moitié de terrain et deux à 40 mètres de nos buts.
Après on est d'accord que Cheyrou n'est pas à son meilleur niveau, mais sa mi-temps est probablement sa meilleure de la saison pour moi, beaucoup plus présent, percutant, influent dans le jeu, il a bien orienté les attaques, a une belle occaz dans le jeu, un superbe coup franc sorti par Audard, et marque le but de la victoire qui peut lui faire énormément de bien. C'est très encourageant.
17-Dec-11 22:21
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Qu'a dit Gourcuff d'ailleurs sur l'OM ce soir? 
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
17-Dec-11 22:22
Anthofcl a écrit :
non mais gourcuff c'est le personnage qu'est insupportable même quand il gagne il rage comme à paris à la première journée il te tape un discrous trop hargneux envers paris alors que bon c'est bon reste zen mec t'as gagné.
Il cherche toujours la merde, certes le CF est sévere mais pour le reste y a rien à dire et c'est pas honnête intellectuellement de mettre ça au même niveau qu'un rouge surtout quand les deux sont parfaitement logiques.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
17-Dec-11 22:23
- Bochum
- Membre
-

cedr134 a écrit :
MERLU EN FORCE a écrit :
Allez tous vouz faire scoudre sale sous merde de marseillais obligé de faire les filles de joie pour gagner un match aucun honneur ce club pas de tactiques om=olympique merdique!!!!!!!!!!!!!
Merci pour Amalfitano à 0 euro au fait.

"On se lève à 10 heures, t'as encore sommeil et on te met une vidéo" DDD
17-Dec-11 22:24
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

DonnyT a écrit :
eto'o fils a écrit :
Absolument pas d'accord.
Combien d'occaz pour Lorient en seconde mi-temps ? Une seule. En première ils en ont eu pas mal dont certaines qui partaient d'un milieu trop statique et trop bas.
Et le but de Lorient, sérieusement faut être borné pour blâmer Cheyrou. Une passe très moyenne de Morel, Valbuena se bat pas pour la récupérer, et ça déclenche en une ou deux touches de balle derrière...
Et à ce moment-là, l'équipe n'était pas coupée en deux, on avait juste 8 joueurs dans leur moitié de terrain et deux à 40 mètres de nos buts.
Après on est d'accord que Cheyrou n'est pas à son meilleur niveau, mais sa mi-temps est probablement sa meilleure de la saison pour moi, beaucoup plus présent, percutant, influent dans le jeu, il a bien orienté les attaques, a une belle occaz dans le jeu, un superbe coup franc sorti par Audard, et marque le but de la victoire qui peut lui faire énormément de bien. C'est très encourageant.
Défensivement c'était le cas, comme à chaque fois que Cheyrou est sur le terrain depuis le debut de saison. Il suffit de (re)voir les matchs face aux grecs et Bordeaux pour s'en convaincre (et d'autres Lille, Soachaux etc)
Apres chacun son avis, je respecte le tien et c'est tres bien ainsi.
17-Dec-11 22:24
OMstarbest a écrit :
Anthofcl a écrit :
Il se plante sur le rouge logique de Koné par contre je suis d'accord et il changera d'avis en revoyant les images à froid.Le Père Gourcuff, il la ramenait moins sur l'arbitrage après une victoire 2-3 à Marseille il y'a 3 ans avec un but hors-jeu refusé valable pour l'OM de Niang et un pénalty oublié pour l'OM également
La saison dernière le 2-2 chez eux , on les bouffe en première mi-temps on mène 1-0 Rémy , Valbuena mange la feuille , ensuite Jordan Ayew part seul au but Bourillon l'accroche en position de dernier défenseur , pas pénalty , pas de rouge
J'ai pas entendu un Marseillais pleurer a la fin du match .
C'est plus facile de pleurer contre Marseille , si Lorient se fait voler contre Caen ou une équipe de ce style pas sur que le père Gourcuff soit aussi virulent dans ses propos .
17-Dec-11 22:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

c'était quand même un sacré match merdique sauvé par les syndicalistes.
cette saison va être très longue.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Dec-11 22:27
- Anthofcl
- Membre
-

- Lieu: Paris
OMstarbest a écrit :
Le Père Gourcuff, il la ramenait moins sur l'arbitrage après une victoire 2-3 à Marseille il y'a 3 ans avec un but hors-jeu refusé valable pour l'OM de Niang et un pénalty oublié pour l'OM également
Et t'as déjà vu toi un entraîneur la ramenée après avoir bénéficié de largesses arbitrales ?
Que vous n'aimiez pas Gourcuff soit, c'est votre droit et vous avez sans doute de bonnes raisons. Mais ce soir je comprend tout à fait sa frustration et sa colère. Il réagit comme n'importe lequel de ses collègues le ferait.
A un moment il faut arrêter d'accorder de la crédibilité à votre nain. Un jour il tombera suite à un attentat et beaucoup s'en réjouiront.
Dernière modification par Anthofcl (17-Dec-11 22:29)
17-Dec-11 22:27
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
"Romao prend un rouge alors qu'il n'a pas insulté l'arbitre, il ne faisait que réagir. Et pour Koné, il m'a dit qu'il n'avait pas retenu Rémy... Ça fait beaucoup. Il suffit de regarder le match pour voir que l'arbitrage a été un élément important de la partie." @ Gourcuff
Non mais c'est énorme comment Gourcuff manque de recul.
Le mec nous dit qu'il y a pas faute sur le 1er rouge pourtant les images sont assez explicite et ne laisse pas le moindre doute. Moi ce qui me dérange c'est de l'entendre gueuler sans avoir réellement vu.
17-Dec-11 22:28
sphoenix a écrit :
C'est plus facile de pleurer contre Marseille , si Lorient se fait voler contre Caen ou une équipe de ce style pas sur que le père Gourcuff soit aussi virulent dans ses propos .
surtout que ce sera relayé par ses hommes placés dans le réseau de propagande footixo-anti-OM, avec menes en premier lieu.
Dans deux jours à prévoir un "buzz" sur l'arbitrage favorable à l'OM, relayé par la deuxième lame comploto-anti-marseillaise, les émissions de décryptage de canal.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

Exclu