18-Dec-11 00:03
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Re: [EDITO] OM 2-1 Lorient : le bal des maudits
Par contre Gourcuff qui parle de vol, c'est lamentable, pathétique... Marseille fait pas un grand match mais mérite quand même de gagner ....
18-Dec-11 00:07
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Gourcuff est une merde, j'aurais limite préférer qu'on le vol en long en large et en travers pour qu'il puisse glousser toute la semaine cette raclure.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
18-Dec-11 00:26
Ce soir, mon père a assisté à son premier match en Virage. On s'est placé aux Yankees pour être au plus près du terrain. Il a pas boudé son plaisir.
La dernière (et seule autre) fois que je l'avais amené au stade, c'était contre Nancy en 2005-2006 lorsque l'on avait gagné 6-0. Deux matchs différents mais deux putains de kiff pour lui. J'suis ravi. 
18-Dec-11 00:32
j'ai manquer le match.... les 3 points sont la donc sava!!!!!!!!!!!!!
Parcontre c'est clairement parti en couille sur le forum looool
il y'a pas mal d'exclu 
Dernière modification par EriKo (18-Dec-11 00:34)
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
18-Dec-11 00:40
slash40 a écrit :
Je viens de revoir le deuxième jaune de Romao et il est justifié. Déjà forte contestation envers l'arbitre et puis il met un coup de pied terre il met un coup de pied à Mbia visiblement. Si l'arbitre lui met je pense plus que c'est pour ça plutôt que pour insulte.
Le coup de pied à MBia c'est le premier jaune 
Il le prend juste après avoir manqué l'énorme 4 contre 1.
18-Dec-11 00:46
Les notes de l'Equipe :
30. S.Mandanda (c.) 5
15. J.Morel 5
17. S.Mbia 4
21. S.Diawara 5
2. C.Azpilicueta 4
3. N.Nkoulou 5
4. A.Diarra 3
7. Be.Cheyrou (46e) 7
28. M.Valbuena 8
19. M.Amalfitano 4
11. L.Rémy 4
23. J.Ayew 4
Le 3 est un peu sévère pour Diarra, je l'ai pas trouvé en dessous de ses partenaires... le 7 pour Cheyrou est un peu haut, et le 8 pour Valbuena aussi, au vu des 84 premières minutes, mais il sauve clairement le match donc ça se comprend.
Moi j'aurais mis 4 à NKoulou, Diarra, MBia, Morel, Azpi, Rémy, Jordan, 5 à Amalfitano, Diawara et Mandanda, 6 à Cheyrou et 7 à Valbuena.
18-Dec-11 01:02
Combien de coup-franc "léger" à obtenu Lyon avec Juniho et quasi personne en parlait, pourquoi parce que les journalistes s'astiquaient sur le coup franc qu'il mettait derriere.
Pour moi, y a pas grand chose mais c'est pas une simulation de Valbuena.
18-Dec-11 01:07
- Loustik
Exclu-

- Lieu: A l 'ouest
Comprend pas trop la cabale contre eto'o fils..
Il a le droit de penser et de dire que cheyrou est a la ramasse depuis pres d'un an.. Quel interet del'insulter???
Ok il en fait des tonnes avec ses camerounais mais ca va avec le personnage on aime pas on lit pas.. Mais je capte pas les insultes..
Et puis bon cheyrou sauve les meubles avec son but et on l'en remercie mais il croque un truc enorme face à bordeaux et ce soir encore.. Et sa perte de balle nous coute un but..
C'est pas comme si il avait remy ou ayew dans le nez.. Cheyrou est en dessous de son niveau depuis plus d'un an..
18-Dec-11 01:11
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Oumar78 a écrit :
Par contre Gourcuff qui parle de vol, c'est lamentable, pathétique... Marseille fait pas un grand match mais mérite quand même de gagner ....
J'ai hate de savoir si il va passer en commission , Deschamps pour les memes mots prendrait au moins 3 matchs a la commission anti-om , heuuu pardon commission de l'ethique ! En plus je vois pas bien pourquoi il se plaint Gourcuff 
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
18-Dec-11 01:13
eto'o fils a écrit :
Le mec se carressait carrement le chibre, Rouyer en était tout emoustillé à entendre sa voix..

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
18-Dec-11 01:27
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
eto'o fils a écrit :
Le mec se carressait carrement le chibre, Rouyer en était tout emoustillé à entendre sa voix..
![]()
![]()
Signalé! bande de cons

Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
18-Dec-11 01:33
- seneOM
- Membre
-

fabous a écrit :
etoo je te comprends pas,c'est du chambrage
moinj'aime bien quand on me provoque ici,faut savoir accepter,c'est bon enfant,quand t'en rajoute volontairement le retour de baton est logique,tu manbques d'intelligence là
typique d'un camerounais.......
çà devient ridicule ces allusions a la race , aux origines, vraiment ridicule
The seed must grow regardless of the fact that it’s planted in stone” - Pac
18-Dec-11 01:50
legrandstef a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
eto'o fils a écrit :
![]()
![]()
Signalé! bande de cons
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
18-Dec-11 02:03
- ArjenRobbenOM
Exclu-

- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
seneOM a écrit :
fabous a écrit :
moinj'aime bien quand on me provoque ici,faut savoir accepter,c'est bon enfant,quand t'en rajoute volontairement le retour de baton est logique,tu manbques d'intelligence là
typique d'un camerounais.......çà devient ridicule ces allusions a la race , aux origines, vraiment ridicule
Sutout que Etoo Fils est polonais d'origine slovaque.

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
18-Dec-11 02:05
seneOM a écrit :
fabous a écrit :
typique d'un camerounais.......çà devient ridicule ces allusions a la race , aux origines, vraiment ridicule
Oh ça va, il a un gros chibre et 14 femmes, il est pas à plaindre eto'o fils 
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
18-Dec-11 02:13
Loustik a écrit :
Comprend pas trop la cabale contre eto'o fils..
Il a le droit de penser et de dire que cheyrou est a la ramasse depuis pres d'un an.. Quel interet del'insulter???
Ok il en fait des tonnes avec ses camerounais mais ca va avec le personnage on aime pas on lit pas.. Mais je capte pas les insultes..
Et puis bon cheyrou sauve les meubles avec son but et on l'en remercie mais il croque un truc enorme face à bordeaux et ce soir encore.. Et sa perte de balle nous coute un but..
C'est pas comme si il avait remy ou ayew dans le nez.. Cheyrou est en dessous de son niveau depuis plus d'un an..
Il y a une différence entre la critique et le dénigrement.Dans le fond il a raison,le rendement de Cheyrou est insuffisant par rapport à ce qu'il est capable de faire.Après il y a la forme qui peut poser problème à certains.
Pour le reste s'il y a bien eu insultes je les cautionne pas,ça serait pas justifié.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
18-Dec-11 02:50
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

je viens de voir le match putain cette victoire j'y coris passssssssssssssssssssssssssssssssss
18-Dec-11 03:47
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
rip cesaria evora
rip lorient
Dernière modification par SEFyusan (18-Dec-11 03:47)
18-Dec-11 04:39
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
certains peuvent se permettre d'être virulent mais n'acceptent la réciprocité... comme c'est bizarre !
Sinon super content de cette victoire, normalement on devrait "bâtir" sur cette victoire aux forceps qui va encore plus souder notre équipe. Entre les prétendus syndicalistes (bien que cela soit monté de toutes pièces selon moi) et les autres, j'ai senti un certain enthousiasme sur les deux buts ! Espérons qu'avec le retour de Dr Dre on fera mieux dans le jeu contre Nancy.
Sinon Amal, Zpi et Morel m'ont vraiment fait plaisir sur ce match, ils montent vraiment en régime et ça fait plaisir. D'un autre côté, j'ai trouvé Nkoulou en méforme, un peu trop suffisant sur certaines interventions (carton sur la faut sur Campbell et sur le but). Alors ok il a du talent pour sentir le jeu, anticiper et jouer debout, mais faut pas se relâcher, ici c'est l'OM pas l'ASM. Faut rester sérieux durant tout le match, pareil pour Mbia qui s'il sécurise le milieu il ralentit également les transmissions à tenter des trucs farfelus. Qu'il libère le ballon plus vite pour "fluidifier" notre jeu et soulager le pauvre Diarra...
"Nous sommes Puissants" @Evra
18-Dec-11 05:56
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Je viens de voir le match, voilà mon opinion. Oui je sais tout le monde s'en fout, c'est juste histoire de couler ma pêche avant d'aller pioncer.
Donc:
_ "Mauvais" n'est pas le terme que j'emploierai. "Médiocre" et "moyen" sont plus adéquats.
_ Les lorientais jouaient plutôt bien, rien à voir avec le match vs le fc lyonnix... DVC. Fallait prendre les points contre eux et ne pas tout misé sur le match contre nous hahahaaaaahahaha !
_ Les lorientais n'ont pas à se plaindre de l'arbitrage. Grosse faute en dernier défenseur et contestation trop vive à ne jamais faire quand on a déjà un CJ. En plus, contrairement à ce que j'ai lu sur le forum adverse du soir, les coups de sifflet n'étaient pas à sens unique, et j'ai trouvé l'arbitre plutôt pertinent.
_ J'ai lu des types se gausser du changement Diawara/lucho... Bah quel est le problème, surtout qu'Mbia est redescendu d'un cran et Souley a beaucoup joué ces derniers temps ?
_ Le Chey nous rate encore le cadre alors qu'il est devant les cages comme (ou presque) face à Bordel, et sa tête est jolie mais beaucoup de réussite, on n' a pas l'impression qu'elle est cadrée.. Il ne sait plus cadrer on dirait bien, va falloir trouver une solution.
_ J'ai lu des types disant qu'Audard simulait. Je ne le pense pas non, il se tenait la cuisse bien après et même si il fait un arrêt décisif, si il est court sur la tête de Rémy c'est peut être parce qu'il souffre vraiment des adducteurs...
_ J'ai lu aussi des types sur le forum adverse qui trouvaient "scandaleux" le fait qu'il y ait "5 minutes" au lieu des quatre prévues. En fait, la faute (j'y reviendrais) a eu lieu vers 3 minutes 43 et les différentes discussions qui ont suivies a étiré le temps. Il est logique de l'avoir jouer avant de siffler la fin du match.
_ Valbuena simule, Grande Nain.
Dernière remarque un peu redondante: putain, ce genre de match on les perdait avant !
Dernière modification par Blackfisher (18-Dec-11 05:58)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas