19-Dec-11 12:42
- le grec
Exclu
-
- Lieu: Marseille 7e
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
Anigo va négocier le prêt d'un blaireau du calibre de Brice Jovial (Dijon) on va bien rire ...
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
19-Dec-11 12:45
- patom
- Big Footix
-
le grec a écrit :
Anigo va négocier le prêt d'un blaireau du calibre de Brice Jovial (Dijon) on va bien rire ...
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
19-Dec-11 12:49
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
Sylvain94 a écrit :
zade a écrit :
putain brandao est sous contrat jusqu'en 2013 avec l'om, je pensais qu'on serait débarrassé de lui en 2012, putain ce calvaire, merci diouf, incroyable d'être si mauvais dirigeants.
Brandao n'a rien d'un boulet. Compte tenu de son salaire/transfert et de son apport sportif, on pourrait le garder jusqu'a 2013 sans probleme.
Son depart est completement extra sportif.
un boulet comme gignac ou un boulinet comme brandade ça reste des tueurs de club aujourd'hui.
et jamais une personne sérieuse fait signe 5 ans un obscure brésilen sans technique, enfin avant de le recruté josé et pape n’avaient jamais du le voir jouer c'ets dommage
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
19-Dec-11 12:51
- vel'saian
Maître Zen...?
-
zade a écrit :
Sylvain94 a écrit :
zade a écrit :
putain brandao est sous contrat jusqu'en 2013 avec l'om, je pensais qu'on serait débarrassé de lui en 2012, putain ce calvaire, merci diouf, incroyable d'être si mauvais dirigeants.
Brandao n'a rien d'un boulet. Compte tenu de son salaire/transfert et de son apport sportif, on pourrait le garder jusqu'a 2013 sans probleme.
Son depart est completement extra sportif.un boulet comme gignac ou un boulinet comme brandade ça reste des tueurs de club aujourd'hui.
et jamais une personne sérieuse fait signe 5 ans un obscure brésilen sans technique, enfin avant de le recruté josé et pape n’avaient jamais du le voir jouer c'ets dommage
C'était Gerets qui le voulait... Et dsl Brandao est venu et nous a fait remonter au classement, puis la saison d'apres nous qualifie en coupe de la ligue à toulouse pour la finale!!!
Puis si on a pas les finances pour faire un Pavlyushenko en prêt + un Rodriguez à 2M, autant déclarer forfait!!!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
19-Dec-11 12:52
- le grec
Exclu
-
- Lieu: Marseille 7e
putain Bamogo...
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
19-Dec-11 13:12
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
zade a écrit :
zade a écrit :
c'est dassier qui l'a prolongé l'été dernier.
Dernière modification par pedrosaez (19-Dec-11 13:13)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
19-Dec-11 13:15
C'est pas forcément dramatique ça peut aussi vouloir dire qu'on peut extorquer 2 ou 3 M à un club Russe.
19-Dec-11 13:17
Djib est sur le marcher!
19-Dec-11 13:29
- Harry_Covert
- Le Roi du Nord
-
- Lieu: Liverpool FC
Cissé, ça fait quand même un peu peur quand on voit que ça fait 3 mois qu'il marque pas, qu'il recommence ses dérapages verbaux et qu'il est exactement dans la situation de doute qu'il a eu à Marseille...
Les supporters vont pas lui laisser le temps de se réacclimater.
Carpe diem
19-Dec-11 13:31
- lorikcanaforever
Exclu
-
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Je prefere un Boriello,parfait complement de Remy.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
19-Dec-11 13:32
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
Cissé en pret sans option d'achat,pourquoi pas.
rends toi des comptes.
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
cisse vers auxerrre grr
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
lorikcanaforever a écrit :
Je prefere un Boriello,parfait complement de Remy.
Ca coute commbien Boriello?
rends toi des comptes.
19-Dec-11 13:37
- LiaM-
- Madferret
-
- Lieu: Madferret
patom a écrit :
le grec a écrit :
Fodé Mansaré qu'Anigo kiffait à une époque
PM => Olympique de Marseille
19-Dec-11 13:39
- patom
- Big Footix
-
Milan AC : la messe est dite pour Maxi Lopez ?
Maxi Lopez (27 ans, 12 matches de Serie A en 2011/2012, 3 buts) va sûrement quitter Catane pendant le mercato hivernal. C'est l'administrateur délégué de cette écurie italienne, Pietro Lo Monaco, qui a fait cette annonce.
"Il y a 90% de chances que Maxi Lopez s'en aille. Il y a un accord de principe avec le Milan AC mais nous avons d'autres offres", a confié le dirigeant transalpin selon Sport Mediaset. Les Rossoneri devraient rapidement finaliser cette transaction étant donné qu'ils avaient demandé un délai de réflexion d'environ quinze jours avant de boucler ce dossier.
Alors Milan ou pas Milan ???? cela doit dependre du cas Tevez !
19-Dec-11 13:49
pedrosaez a écrit :
zade a écrit :
zade a écrit :
Et boum
Et n'empêche que Brandao aussi limité techniquement qu'il a pu l'être a un bilan relativement honorable à l'OM , et il a sa part dans les titres gagnés, une grosse même pour ce qui est de la coupe de la ligue.
L'acheter n'était donc pas si stupide que ça , le prolonger par contre...
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
19-Dec-11 13:56
- patom
- Big Footix
-
meunier111 a écrit :
pedrosaez a écrit :
zade a écrit :
zade a écrit :
Et boum
![]()
Et n'empêche que Brandao aussi limité techniquement qu'il a pu l'être a un bilan relativement honorable à l'OM , et il a sa part dans les titres gagnés, une grosse même pour ce qui est de la coupe de la ligue.
L'acheter n'était donc pas si stupide que ça , le prolonger par contre...
y a un truc qui m’échappe, puisque l'on vas encore le prêter et encore le reprêter jusqu'en Juin 2013 , en financent + de la moitié de son salaire, pourquoi ne l'a t’ont pas licencié pour faute grave il y a déjà un an
Dernière modification par patom (19-Dec-11 13:57)
19-Dec-11 14:46
- Arkaos35
- Membre
-
patom a écrit :
meunier111 a écrit :
pedrosaez a écrit :
zade a écrit :
Et boum
![]()
L'acheter n'était donc pas si stupide que ça , le prolonger par contre...y a un truc qui m’échappe, puisque l'on vas encore le prêter et encore le reprêter jusqu'en Juin 2013 , en financent + de la moitié de son salaire, pourquoi ne l'a t’ont pas licencié pour faute grave il y a déjà un an
Parce que la "faute" qui l'a amené à être prêté n'a rien à voir avec le club...Tu ne peux pas le licencier pour ça, puisque ça n'a pas grand chose à voir avec le travail.
Même l'aspect soirée, etc..Je doute que légalement, dans le cadre d'un licenciement, ça puisse être retenu contre lui.
19-Dec-11 14:48
- zakary-787
- Membre
-
Moi si je suis labrune je dit a ma meilleur amie Margarita de sortir la thune un peut! Je vend kaboré malgré que c'est un type cool! Je prend Cana en prêt avec OA. Je prête Gignac je prend Marco borriello en Pret avec option d'Achat. Est je fais un effort j’achète le jeune argentin fabrizio rodriguez a 2 million voir 3.
Mandanda
Azpi Diawara Nkoulou Morel
Mbia Ayew
Amalfitano Rodriguez
Valbuena
Remy
Banc: Bracigliano, Fanni Traoré, Diarra, Cana, Lucho, J.Ayew, Gadi, Borriello.
Droit au but....... Passe, passe, passe ton ballon, Qu'on, qu'on, qu'on le mette au fond. Que je le rentre, De la tête ou du pied, L'OM va gagner!
19-Dec-11 14:51
- Arkaos35
- Membre
-
zakary-787 a écrit :
Moi si je suis labrune je dit a ma meilleur amie Margarita de sortir la thune un peut! Je vend kaboré malgré que c'est un type cool! Je prend Cana en prêt avec OA. Je prête Gignac je prend Marco borriello en Pret avec option d'Achat. Est je fais un effort j’achète le jeune argentin fabrizio rodriguez a 2 million voir 3.
Mandanda
Azpi Diawara Nkoulou Morel
Mbia Ayew
Amalfitano Rodriguez
Valbuena
Remy
Banc: Bracigliano, Fanni Traoré, Diarra, Cana, Lucho, J.Ayew, Gadi, Borriello.
Sauf que si tu peux supposer qu'on arriverait à vendre Kaboré, voire à récupérer Cana, prêté Gignac a rien de si sûr avec sa nouvelle blessure. Boriello, encore faudrait il qu'il veuille venir quant au jeune Rodriguez, tout ce qu'on a c'est des articles et un prix....Pas vraiment de quoi se prononcer!