21-Dec-11 01:02
- Pascalounet
Exclu
-
Re: [EDITO] Nancy 1-3 OM : un beau cadeau de Noël
On note que la treve a priori arrive pas trop au bon moment surtout pour l'incroyable Valbuena......
En revanche REMY PELE sont cramé.
MBIA revient en forme....
Bref il n'y aurait pas la CAN et APG ne serait pas blesse je nous mettrais assez nettement favori pr le titre.....
21-Dec-11 01:08
- Mr_Ohm
- Membre
-
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Il_Fenomeno a écrit :
Les notes du match si ça vous intéresse : pasdepubici/2011/12/nancy-marseille-l1-notes/
carrément d'accord avec l'analyse.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
21-Dec-11 01:20
- isaminho
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
on a plus de points que l'année dernière.
oui, le problème c'est qu'il y a un paquet d'équipe qui sont dans le même cas.
le titre va se jouer aux alentours de 75 points, la 3eme place sera à 70 points.
le hic, c'est qu'on a pas tapé un seul gros à part paris. en tapant montpellier, lille, lyon, ou au pire en faisant match nul, tu retires 2 points à ce beau monde, tu nous en rajoute 3.
sans parler de sochaux et auxerre... dommage, j'espère qu'onne regrettera pas trop les 2 premiers mois.
bonne année!
21-Dec-11 01:24
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Ca va venir, à l'époque des fc lyonnix, chiens galeux et rennais, nous n'étions pas dans notre sujet.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
21-Dec-11 01:27
- AyewTalkingToMe
Exclu
-
Il_Fenomeno a écrit :
Les notes du match si ça vous intéresse : pasdepubici/2011/12/nancy-marseille-l1-notes/
Les joueurs de l'OM ont 5 ou 6, ceux de Nancy 3 ou 4. Non mais sérieux ? Si t'es pas payé pour faire ça, je comprends pourquoi. Par contre si t'es rémunéré, je te tire mon chapeau. T'as escroqué tout le monde. Tu es grand. Spaggiari à côté de toi, c'est un beignet.
Pour Deschamps, une statue.
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
isaminho a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
on a plus de points que l'année dernière.
oui, le problème c'est qu'il y a un paquet d'équipe qui sont dans le même cas.
le titre va se jouer aux alentours de 75 points, la 3eme place sera à 70 points.
le hic, c'est qu'on a pas tapé un seul gros à part paris. en tapant montpellier, lille, lyon, ou au pire en faisant match nul, tu retires 2 points à ce beau monde, tu nous en rajoute 3.
sans parler de sochaux et auxerre... dommage, j'espère qu'onne regrettera pas trop les 2 premiers mois.
Tu nous donnes 10 points sur les 6 premiers matchs au lieu des trois , mettons trois victoires à domicile contre Sochaux, Sainté et Rennes, et on aurait 38 points, soit pile la moyenne d'un champion...
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
Blackfisher a écrit :
Ca va venir, à l'époque des fc lyonnix, chiens galeux et rennais, nous n'étions pas dans notre sujet.
On les a surtout joué chez eux les Lillois et les Lyonnais, dans une spirale négative, avec des circonstances défavorables (on mène à Lille, péno de Fanni, but HJ de Gomis à Lyon qui joue le contre ensuite...), et contre Rennes on se fait niquer sur un vieux hold-up. On n'en était pas loin, mais là au Vél ce sera une autre histoire, et à Rennes on doit pouvoir faire au moins le nul.
7/9 sur ces trois matches c'est déjà super et ça nous remet vraiment en course.
21-Dec-11 01:37
- kartoch
- Membre
-
- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
DonnyT a écrit :
Blackfisher a écrit :
On les a surtout joué chez eux les Lillois et les Lyonnais, dans une spirale négative, avec des circonstances défavorables (on mène à Lille, péno de Fanni, but HJ de Gomis à Lyon qui joue le contre ensuite...), et contre Rennes on se fait niquer sur un vieux hold-up. On n'en était pas loin, mais là au Vél ce sera une autre histoire, et à Rennes on doit pouvoir faire au moins le nul.
Si tu fais un 7/9 contre ces trois équipes, avec les 8 matchs qui suivent t'as moyen de faire une remontée de malade !
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
21-Dec-11 01:37
- isaminho
- Membre
-
DonnyT a écrit :
Blackfisher a écrit :
oui, je suis d'accord.
mais de toute façon c'est simple. faut taper tous ceux qui sont devant car ce sont des matchs à 6 points comme on dit.
on reçoit lille, lyon, montpellier. faut faire un nul à rennes, taper sainté, et au moins nul à paris.
toutes ces equipes vont laisser des points en route, lyon joue la LDC. il faudra peut etre lacher une des coupes, car je ne nous vois pas jouer sur tous les tableaux. les remplaçants crédibles ne sont pas assez nombreux, on manque clairement de banc, et mine de rien on a toujours des bléssés. (mbia , apg, azpi , diarra )
la clé c'est le mercato. il nous faut clairmeent des renforts. peut etre pas une star, mais des mecs qui vont faire le boulot surtout pendant la CAN
bonne année!
21-Dec-11 01:38
- AyewTalkingToMe
Exclu
-
Sur le début de saison, rien n'a tourné en notre faveur. On a accumulé la malchance, rappelez vous. Une spirale négative ça ne dur pas éternellement. On en sort, c'est bien.
Pour Deschamps, une statue.
21-Dec-11 01:45
Si quelqu'un avec des compétences en montage vidéo traîne dans le coin, j'aimerais bien une compil des buts de la tête de l'OM cette saison, parce que pour le coup, on marque beaucoup de la tête, mais en plus ils sont monstrueux les buts ! (Rémy à Dortmund, Rémy contre Paris, MBia ce soir, Cheyrou contre Lorient...)
21-Dec-11 01:47
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Je me souviens du désarroi après la 20ème place... Plus aucune chance pour rien, ouin ouin, DD trop nul, joueurs en carton, mental de lillois...
On chope le titre, et pis c'est tout.
21-Dec-11 01:48
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
DonnyT a écrit :
Si quelqu'un avec des compétences en montage vidéo traîne dans le coin, j'aimerais bien une compil des buts de la tête de l'OM cette saison, parce que pour le coup, on marque beaucoup de la tête, mais en plus ils sont monstrueux les buts ! (Rémy à Dortmund, Rémy contre Paris, MBia ce soir, Cheyrou contre Lorient...)
J'ai.
mais je n'ai pas le matos
21-Dec-11 01:52
- BrandaoDasilva
- Membre
-
- Lieu: quelque part sur terre
pas vus le match... mais deux chose a dire quand même; c'est ça l'ommmmmm!!!!!
Et sans oublier un grand merci a jeannot, notre petit papa noël.
21-Dec-11 01:53
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
EvaeversonLemosDasilva a écrit :
21-Dec-11 01:57
- BrandaoDasilva
- Membre
-
lol
Javier Rodriguez a écrit :
Lucho 3 ballons et 1 but, quel joueur
21-Dec-11 01:58
- BrandaoDasilva
- Membre
-
Blackfisher a écrit :
EvaeversonLemosDasilva a écrit :
comment te dire que je t'aime.
a moins que tu me post le match pour que je la ferme
21-Dec-11 02:19
Apres les 500 ralentis sur la "simulation" de Valbuena, le peno oublié pour Nancy ....
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
21-Dec-11 03:41
- Abdoulay
- Membre
Je viens de voir que Nancy est en tête du classement du fairplay. C'est l'équipe qui a reçu le moins de cartons. Déjà que ce soir ils auraient jamais dû finir le match à 11 mais c'est là qu'on se dit quel championnat de bourrins !!
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
21-Dec-11 08:41
- kanapower
- Membre
-
- Lieu: Charming
wariors a écrit :
Apres les 500 ralentis sur la "simulation" de Valbuena, le peno oublié pour Nancy ....
Et le but HJ d'un mètre, le péno y est 1000 fois, mais le HJ aussi
Now, say my name."
-Heisenberg.-You’re god damn right.