21-Dec-11 23:49
- fmustaine
- Membre
-
Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?
si on arrive à refourguer gignac, on peut prendre boriello
je préfère à cissé mais sinon les deux, il ser apas de trop, mais j'y crois pas trop
par contre un joueur qui pourrait partir ce serait kabo qui ramènerait quelques liquidités
21-Dec-11 23:53
- fmustaine
- Membre
-
omclub_13 a écrit :
moutondestructor a écrit :
omclub_13 a écrit :
Ou tu te trompes![]()
oui enfin vu ton fluide j'ai peur
J'en ai plus ça à pas marcher pour Paris
et t'as pas perdu que ton fluide mais ta grammaire française aussi!
Et sinon c'est qui cette tête de con que t'as comme avatar?
22-Dec-11 15:37
Le recrutement de la L1 par sportmag
http://www.sportmag.fr/default/index/ar … ho_Moreno_
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
22-Dec-11 20:16
- renz7
- Membre
-
omclub_13 a écrit :
Le recrutement de la L1 par sportmag
http://www.sportmag.fr/default/index/ar … ho_Moreno_
Je sens qu'on aura droit à des surprises, je vois aucun nom cité (re)porter le maillot de l'OM...
22-Dec-11 20:41
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
En gros ils disent Gignac-Lucho out et Borriello-Obraniak-Moreno in.
Mais Obraniak il est pas en FC en juin ?
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
22-Dec-11 20:46
bliver83 a écrit :
Mais Obraniak il est pas en FC en juin ?
Si il est FC en juin mais on a besoin d'un MOG tout de suite donc même si on doit payer 2M ce serait une excellente recrue
22-Dec-11 20:50
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
omclub_13 a écrit :
bliver83 a écrit :
Mais Obraniak il est pas en FC en juin ?Si il est FC en juin mais on a besoin d'un MOG tout de suite donc même si on doit payer 2M ce serait une excellente recrue
1.5M payables cet été ça me paraîtrait mieux
22-Dec-11 20:59
kjz-mtp a écrit :
omclub_13 a écrit :
bliver83 a écrit :
Mais Obraniak il est pas en FC en juin ?Si il est FC en juin mais on a besoin d'un MOG tout de suite donc même si on doit payer 2M ce serait une excellente recrue
oui mais pas sur que Seydoux accepte
22-Dec-11 20:59
Obraniak ? C'est quoi cette blague ?! On fait les fonds de caisse de Lille maintenant ?
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
22-Dec-11 21:10
babidy78 a écrit :
Obraniak ? C'est quoi cette blague ?! On fait les fonds de caisse de Lille maintenant ?
je crache pas sur le joueur mais c'est clair !! les caisses sont vraiment vide, apres il nous parle de jeune espoir pour le club puis sur cette article disent que griezman et trop jeune pour DD je comprend pas trop.
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
22-Dec-11 21:12
EriKo a écrit :
babidy78 a écrit :
je crache pas sur le joueur mais c'est clair !! les caisses sont vraiment vide, apres il nous parle de jeune espoir pour le club puis sur cette article disent que griezman et trop jeune pour DD je comprend pas trop.
Non mais le mec il a bientot 28 ans, il est remplacant à Lille depuis X années... C'est quoi l'interet ?
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
22-Dec-11 21:16
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-
omclub_13 a écrit :
kjz-mtp a écrit :
omclub_13 a écrit :
Si il est FC en juin mais on a besoin d'un MOG tout de suite donc même si on doit payer 2M ce serait une excellente recrue1.5M payables cet été ça me paraîtrait mieux
Le prix c'est la valeur estime de 20 matchs d'un remplaçant du Losc (moins son salaire sur cette période). 1.5M c'est déjà super bien payé.
22-Dec-11 21:25
moreno c'est du pipoooo!!,deja si son club veut le vendre(espanyol de barcelonne),c'est minimun 8 million,impossible^pour nous!!et deja un defenseur n'est pas dans nos plan meme si diawara part a la can mais on a mbia qui voire fanni qui peut le remplacer
apres obraniak,pour remplacer temporairement ayew pourquoi pas,mais sa m'etonnerait,on ne mettra meme pas 1M dessus
on veut que des pret!!!
perso borriello j'y croi !!
PM4 : RSC Anderlecht
22-Dec-11 21:27
kjz-mtp a écrit :
omclub_13 a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Le prix c'est la valeur estime de 20 matchs d'un remplaçant du Losc (moins son salaire sur cette période). 1.5M c'est déjà super bien payé.
Je parle surtout de le payer cet été
Dernière modification par omclub_13 (22-Dec-11 21:37)
22-Dec-11 21:43
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
babidy78 a écrit :
EriKo a écrit :
babidy78 a écrit :
Non mais le mec il a bientot 28 ans, il est remplacant à Lille depuis X années... C'est quoi l'interet ?
Ben d'etre remplacant a l'OM, actuellement celui qui est a sa place s'appelle....Sabo.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
22-Dec-11 21:51
babidy78 a écrit :
EriKo a écrit :
babidy78 a écrit :
Le prendre en tant que remplaçant d'Ayew, même si c'est pas un cador c'est une très bon joueur surtout pour la L1
22-Dec-11 23:51
Non mais bullshit... Obraniak quoi... Autant prendre un joueur qui nous serve et qui a de l'avenir...
Dernière modification par babidy78 (22-Dec-11 23:51)
22-Dec-11 23:54
babidy78 a écrit :
Non mais bullshit... Obraniak quoi... Autant prendre un joueur qui nous serve et qui a de l'avenir...
ca reste un joueur correct
il est gratuit je pense donc pourquoi pas
Textor notre héros
23-Dec-11 00:00
Je le trouve vraiment moyen Obraniak , par contre il a un excellent pied gauche , il fait du bien a Lille sur CPA ou sur ses centres quand il entre en jeu .
Perso je suis contre sa venue .
23-Dec-11 00:14
sphoenix a écrit :
Je le trouve vraiment moyen Obraniak , par contre il a un excellent pied gauche , il fait du bien a Lille sur CPA ou sur ses centres quand il entre en jeu .
Perso je suis contre sa venue .
faut voir les conditions
gratuit petit salaire pourquoi pas
toute façon notre recrutement se situera à ce niveau là sans les depar de lucho et gignac
Textor notre héros