23-Dec-11 00:42

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Re: [NEWS] Vers un mercato hivernal agité ?

On a 3 pics d'entrée (Lille, Rennes et Lyon), si on les négocie bien, on a ensuite un boulevard qui s'offre à nous. C'est là où le mercato prend tout son sens, les 15 jours qui viennent pourraient bien orienter une grosse partie du reste de la saison.
Je sais que je rêve mais ça serait quand même le moment idéal pour Mld de mettre la main à la poche, quand on voit l'importance de la période, je trouverais ça dommage de rater des renforts de poids tels Borriello ou Rodriguez faute de moyens, les conséquences pourraient coûter bien + chères...

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Dec-11 00:59

ohpauvre
Membre
Lieu: Skyrim

Obraniak pour 1M et un petit contrat d'un an et demi ça ne serrait peut-être pas si bête que ça.. hmm

Comme le dis lagnouf les 3 matchs qui arrivent en Janvier contre Lille, Rennes et Lyon sont plus qu'importants, il nous faut donc des joueurs prêts à apporter à l'effectif tout de suite et Obraniak ne demande qu'à jouer, est frais et est un joueur très correct de ligue 1 donc en remplaçant d'A. Ayew pendant la CAN moi je dis why not !

Reste le poste d'attaquant à renforcer clairement, et là ça va être une autre paire de manche... Si Borriello ne vient pas, faute de budget salaire, d'une clause d'achat obligatoire ou parce qu'un club italien pointe son nez, ça va être dûr de trouver quelqu'un...

Après dans la même situation qu'Obraniak il y a aussi Moloungui que je ne connaissais pas du tout avant le match contre Auxerre et franchement s'il joue tout le temps comme ça on peut tenter aussi un contrat d'un an et demi  ^^

Je sais vous aller me dire que l'on est tombé bien bas, mais avec deux de ces trois joueurs on peut clairement bien s'en sortir, sans trop de frais, en instaurant un meilleur tour over par la suite tout en ne prenant pas de risques, non ?

"l'an prochain ça fera 20 ans que l'OM a gagné la LdC, on a envie de faire une belle équipe"@anigo

23-Dec-11 08:46

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Obraniak est un très bon choix, il est très pro, assez performant, peut-être une solution intéressante sur le banc.
Au sujet de Boreillo faites vous une raison, il veut rester en Italie, et intéresse pas mal de formations làbas. Pour Moreno, je n'y crois pas vraiment, il a une bonne cote, et coute assez cher

Dernière modification par Fabous-du-9z (23-Dec-11 08:47)

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

23-Dec-11 09:24

fiestaman
Membre

23-Dec-11 09:42

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

fiestaman a écrit :

http://www.mercato365.com/infos-clubs/marseille/l-olympiakos-le-piree-fait-une-offre-pour-lucho-786493.shtml

Maxi Lopez semble promis au Milan et Gila est malheureusement pas dispo en prêt... Pour Borriello, ça semble mort même si on sait que le téléphone de DD a déjà fait des miracles.
Si on doit lâcher un joueur pour prendre un attaquant, c'est pas vers Lucho qu'il faut regarder, ça serait une erreur stratégique.

Concernant Obraniak, je pense que c'est impossible, Lille voudra pas nous renforcer, encore moins juste avant de les affronter.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

23-Dec-11 11:02

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest

Faudrait voir a changer le titre.. Je suis pas sur qu'agité soit le terme approprié..
Un "amorphe" serait plus juste

23-Dec-11 12:17

LéoDagan
Membre

lagnouf a écrit :

fiestaman a écrit :

http://www.mercato365.com/infos-clubs/marseille/l-olympiakos-le-piree-fait-une-offre-pour-lucho-786493.shtml

Maxi Lopez semble promis au Milan et Gila est malheureusement pas dispo en prêt... Pour Borriello, ça semble mort même si on sait que le téléphone de DD a déjà fait des miracles.
Si on doit lâcher un joueur pour prendre un attaquant, c'est pas vers Lucho qu'il faut regarder, ça serait une erreur stratégique.

Concernant Obraniak, je pense que c'est impossible, Lille voudra pas nous renforcer, encore moins juste avant de les affronter.

Ca faudra m'expliquer.  hmm

En quoi se délester d'un énorme salaire pour un mec qui sert à rien est une erreur stratégique.

A moins qu'il claque 20 passes déc' et 10 buts d'ici la fin de saison.

Mouais...  lol

23-Dec-11 12:27

chaz01
Membre

LéoDagan a écrit :

lagnouf a écrit :

fiestaman a écrit :

Ca faudra m'expliquer.  hmm

En quoi se délester d'un énorme salaire pour un mec qui sert à rien est une erreur stratégique.

A moins qu'il claque 20 passes déc' et 10 buts d'ici la fin de saison.

Mouais...  lol

Parce que Lucho a tjs ses groupies...

23-Dec-11 13:43

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Je suis d'accord avec Lagnouf. Je suis plutôt pour lâcher Lucho en fin de saison. Il va nous rendre encore de fiers services d'ici là, je le sens.
A moins de prendre un milieu supplémentaire.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

23-Dec-11 15:11

lil'jon
 Exclu

Mes légendes : Mandanda, Barthez, Carrasso, Runje

Sauf que vendre Lucho, en plus de libérer un gros salaire, permettrait de jouer plus souvent en 4-4-2 à plat, schéma qui ne met pas en valeur notre Commandante, mais qui va très bien au autres joueurs.

Amalfitano            Mbia                Cheyrou              A.Ayew
(Valbuena)           (Diarra)            (Kabore)            (????)

Rémy                        ????
                       (J.Ayew)                     (Gadi, Omrani)

Si on fait partir Lucho (joueur que je kiffe pourtant) et Gignac, et que l'on comble les ???? par 2 joueurs de bon  niveau, l'équipe sera renforcée.

Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69

23-Dec-11 15:16

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Daryl a écrit :

Je suis d'accord avec Lagnouf. Je suis plutôt pour lâcher Lucho en fin de saison. Il va nous rendre encore de fiers services d'ici là, je le sens.

quel service a t'il rendu à l'équipe depuis tant? il faut le trader, je croyais qu'après Sochaux, il aurait été bon, je me disais..ENFIN! mais ça a toujours été pétard mouillé.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

23-Dec-11 15:28

Daryl
3ème oeil

matrixien a écrit :

Daryl a écrit :

quel service a t'il rendu à l'équipe depuis tant? il faut le trader, je croyais qu'après Sochaux, il aurait été bon, je me disais..ENFIN! mais ça a toujours été pétard mouillé.

Il a été mauvais la plupart du temps, tout comme Cheyrou. Mais je pense qu'il peut faire une deuxième partie de saison de bien meilleure facture.
Si on s'en débarrasse, alors j'espère qu'on prendra un milieu supplémentaire avec l'attaquant. Il nous faut aussi de la création.
Et on jouera pas tout le temps en 4-4-2, faut pas rêver.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

23-Dec-11 16:58

Daryl
3ème oeil

http://www.footmercato.net/liga/transfe … erts_77809
Si José lit ça, on va y avoir droit je le sens  lol

23-Dec-11 17:00

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Daryl a écrit :

Le cousin de Gigi

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

23-Dec-11 17:02

Daryl
3ème oeil

omclub_13 a écrit :

Daryl a écrit :

Le cousin de Gigi

Raison de plus.

23-Dec-11 17:02

faitoucini
Membre

Daryl a écrit :

il a l air con comme une bite ... mais il etait plutot remuant et interressant à caen !

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

23-Dec-11 17:03

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Daryl a écrit :

omclub_13 a écrit :

Daryl a écrit :

Le cousin de Gigi

Raison de plus.

Pauvre DD il va pété un câble

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

23-Dec-11 17:03

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Daryl a écrit :

Une grosse tête de con ce mec, pire que Ben Arfa.

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

23-Dec-11 17:05

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Vu comme c'est parti, un Ivica Olic à 5M€ ça serait peut-être pas si mal pour nous ...

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

23-Dec-11 17:06

Daryl
3ème oeil

faitoucini a écrit :

Daryl a écrit :

il a l air con comme une bite ... mais il etait plutot remuant et interressant à caen !

Moi je dirai rien sur lui. Pas envie d'avoir des problèmes avec les gitans  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum