06-Jan-12 12:08
- winners_bdm
- Membre
Re: [Droit] Pour éviter de se faire ....
Est ce que quelqu'un s'y connait en droit en rapport avec les interdictions de stade ? svp urgent
06-Jan-12 12:40
Tu demandes ca pour Rachid Z?
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
06-Jan-12 12:45
- winners_bdm
- Membre
damlt a écrit :
Non pour moi
06-Jan-12 12:55
winners_bdm a écrit :
damlt a écrit :
Non pour moi
Ah merde
J'y connais rien, dsl
Bonne chance en tout cas
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
06-Jan-12 13:01
- DiaVolO9
- Centreur Acharné
- Lieu: Lyon
"L'an dernier, j'avais été montré en train de me faire sodomiser sur une banderole"@ AULAS
06-Jan-12 13:17
- roscoe om
- Exclu
- Lieu: Les Angles (30)
DiaVolO9 a écrit :
http://www.foot01.com/equipe/marseille/deux-supporters-de-l-om-interdits-de-velodrome-et-chambres-par-le-president,82561
C'est toi ?
Bagarre entre supporters de l'OM??? c'est quoi cette honte là , ils font deshonneur au club .
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
06-Jan-12 13:21
- alexom77
- Exclu
- Lieu: https://www.facebook.com/Rende
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos
DiaVolO9 a écrit :
http://www.foot01.com/equipe/marseille/deux-supporters-de-l-om-interdits-de-velodrome-et-chambres-par-le-president,82561
C'est toi ?
la phrase du président
Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om
06-Jan-12 13:35
alexom77 a écrit :
DiaVolO9 a écrit :
C'est toi ?la phrase du président
Putain mais c'est quoi cette phrase de merde sans déconner ! Un président de tribunal qui ose venir chambrer mais il a conscience que ce n'est absolument pas professionnel un tel comportement?!
Direction démission !
06-Jan-12 13:37
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Pastaga a écrit :
alexom77 a écrit :
DiaVolO9 a écrit :
Putain mais c'est quoi cette phrase de merde sans déconner ! Un président de tribunal qui ose venir chambrer mais il a conscience que ce n'est absolument pas professionnel un tel comportement?!
Oui enfin c'est juste une boutade. C'est pas en cela qu'il est ou non professionnel à mon avis.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
06-Jan-12 13:37
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
Pastaga a écrit :
alexom77 a écrit :
DiaVolO9 a écrit :
le titre de foot01 est aussi très racoleur, à première vue on pourrait penser qu'ils parlent du président de l'OM.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
06-Jan-12 13:38
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
ronnie_10 a écrit :
Pastaga a écrit :
alexom77 a écrit :
la phrase du présidentPutain mais c'est quoi cette phrase de merde sans déconner ! Un président de tribunal qui ose venir chambrer mais il a conscience que ce n'est absolument pas professionnel un tel comportement?!
le titre de foot01 est aussi très racoleur, à première vue on pourrait penser qu'ils parlent du président de l'OM.
Exact. J'ai cru que Labrune se positionnait aussi sur les IDS
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
06-Jan-12 13:39
DiaVolO9 a écrit :
C'est toi ?
Non, c'est lui :
http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak … 1793_n.jpg
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
06-Jan-12 13:40
alexom77 a écrit :
DiaVolO9 a écrit :
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
06-Jan-12 13:55
Epinéphrine a écrit :
Pastaga a écrit :
alexom77 a écrit :
la phrase du présidentPutain mais c'est quoi cette phrase de merde sans déconner ! Un président de tribunal qui ose venir chambrer mais il a conscience que ce n'est absolument pas professionnel un tel comportement?!
Oui enfin c'est juste une boutade. C'est pas en cela qu'il est ou non professionnel à mon avis.
Il a pas à sortir de "boutade". Si en réponse à cette boutade tu lui répond qu'il aille se faire scoudre je doute qu'il le prenne bien pourtant c'est lui qui aurait provoquer cette réponse avec sa "boutade"
Direction démission !
06-Jan-12 13:59
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Pastaga a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Pastaga a écrit :
Putain mais c'est quoi cette phrase de merde sans déconner ! Un président de tribunal qui ose venir chambrer mais il a conscience que ce n'est absolument pas professionnel un tel comportement?!Oui enfin c'est juste une boutade. C'est pas en cela qu'il est ou non professionnel à mon avis.
Il a pas à sortir de "boutade". Si en réponse à cette boutade tu lui répond qu'il aille se faire scoudre je doute qu'il le prenne bien pourtant c'est lui qui aurait provoquer cette réponse avec sa "boutade"
Ben elle provoque les sourires pourtant, regarde au dessus. Franchement c'est léger.
06-Jan-12 14:00
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Ouais enfin si les mecs n'avaient pas envie de se prendre dans la gueule cette boutade ils n'avaient qu'à pas se battre au Vel.
06-Jan-12 14:02
Epinéphrine a écrit :
Pastaga a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Oui enfin c'est juste une boutade. C'est pas en cela qu'il est ou non professionnel à mon avis.Il a pas à sortir de "boutade". Si en réponse à cette boutade tu lui répond qu'il aille se faire scoudre je doute qu'il le prenne bien pourtant c'est lui qui aurait provoquer cette réponse avec sa "boutade"
Ben elle provoque les sourires pourtant, regarde au dessus. Franchement c'est léger.
je kiffe ce genre de chose c'est clair
j'aime l'ironie et le cynisme et c'est monnaie courante dans les prétoires où les différentes parties les manient avec beaucoup de talent
Ce que j'aime aussi c'est le jugement des professeurs sur les carnets de notes des gamins, là aussi ça peut être très très drôles et assez caustique
06-Jan-12 14:03
lekos a écrit :
Ouais enfin si les mecs n'avaient pas envie de se prendre dans la gueule cette boutade ils n'avaient qu'à pas se battre au Vel.
de vrais gamins attardés, traités comme des gamins attardés, ils n'ont ce qu'ils méritent et la boutade est juste savoureuse je trouve....
06-Jan-12 14:05
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Marcel Patoulacci a écrit :
lekos a écrit :
de vrais gamins attardés, traités comme des gamins attardés, ils n'ont ce qu'ils méritent et la boutade est juste savoureuse je trouve....
Pareil. Un peu de légèreté dans les prétoires ne fait pas de mal.
06-Jan-12 14:10
Bah moi ce genre de remarque à la con par un membre de la justice me fait pas rire du tout bien au contraire car de toute façon de l'autre coté tu n'auras pas le droit de répondre !
Un prof' à l'IUT avait tenté un truc comme ça avec moi et bien quand je lui ai dit clairement d'aller se faire scoudre il n'a rien dit car il avait compris qu'il avait provoquer cette réaction par des remarques à la con.
Direction démission !