16-Jan-12 01:27
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] OM - Lille : Redknapp va superviser Rémy
vel'saian a écrit :
Citez moi un joueur des Spurs meilleurs qu'un de chez nous a son poste...
Bale quand il est arrière gauche et quand Morel est blessé.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
16-Jan-12 01:30
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
Apparemment, il voulait rester que 2 saisons (il avait déclarer ça à son arrivée je crois). Il a pas l'air ultra-attaché au club (ce qui se comprend au vu de son lieu de naissance et de son lieu de formation), il doit s'y sentir bien "à la Niang" je pense.
Si une bonne offre arrive et qui convient aux 2 parties cet été ça sera bye bye je pense malheureusement ...
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
16-Jan-12 01:39
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
Maxouuuu a écrit :
Apparemment, il voulait rester que 2 saisons (il avait déclarer ça à son arrivée je crois). Il a pas l'air ultra-attaché au club (ce qui se comprend au vu de son lieu de naissance et de son lieu de formation), il doit s'y sentir bien "à la Niang" je pense.
Si une bonne offre arrive et qui convient aux 2 parties cet été ça sera bye bye je pense malheureusement ...
C'est vrai. Même si Marseille on s'y attache.
De toutes façons on est condamné à vendre nos joueurs si on veut survivre c'est un fait.
Maintenant, je préférerais que ce soit un autre qui parte.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
16-Jan-12 02:42
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
-
Pas Sur de Gagner a écrit :
Rémy : "Je reste"
Auteur d'un doublé face à Lille (2-0), Loïc Rémy a affirmé son intention de rester à l'OM malgré l'intérêt de Tottenham. "Je reste. Je serai 100 % Marseillais jusqu'à la fin de la saison et même la fin de mon contrat", a-t-il déclaré au micro de Canal +.
"Je ne me préoccupe pas trop de ça. J'en ai parlé avec le président le staff. Mais ça n'est pas d'actualité que je parte de ce club. On verra l'été prochain. Mais ça n'est pas dans ma tête", a-t-il également précisé alors qu'Harry Redknapp était présent au Vélodrome pour le superviser.
Bah oui si Marseille veut le vendre.
Il a aussi dit "pourquoi pas aller au terme de mon contrat".
Il n'est pas fou. Il y a l'équipe de France. S'il veut faire l'Euro, il va rester au chaud à Marseille. Donc, il ne partira pas cet hiver.
L'été prochain, si on a une offre exceptionnelle, on va réfléchir : personne n'est irremplaçable.
Dernière modification par afonso alves (16-Jan-12 02:43)
16-Jan-12 02:53
- vel'saian
Maître Zen...?
-
L'attitude des commentateur de canal était à gerber à son sujet... Vraiment l'impression qu'il voulait qu'un seul truc, que Remy se casse en Angleterre alors que ça devrait etre tout le contraire..
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
16-Jan-12 05:19
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Je l'ai croisé hier au Vel
Tu es contre mon avis ? Argumente !
16-Jan-12 09:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
il faudrait quand même renégocier son contrat.
il mérite amplement une revalorisation et si au passage on peut retoucher sa clause, ça serait un accord gagnant-gagnant.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Jan-12 09:39
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Pytheas83bm a écrit :
il mérite amplement une revalorisation et si au passage on peut retoucher sa clause, ça serait un accord gagnant-gagnant.
+1
par contre pour la clause je crois que c'est juste qu'à force de répéter que pour 20ME l'om le lâchera on croit qu'il y en a une.
selon moi ya pas de clause.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
16-Jan-12 09:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
pedrosaez a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il mérite amplement une revalorisation et si au passage on peut retoucher sa clause, ça serait un accord gagnant-gagnant.+1
par contre pour la clause je crois que c'est juste qu'à force de répéter que pour 20ME l'om le lâchera on croit qu'il y en a une.
selon moi ya pas de clause.
si on se réfère aux déclarations du président niçois lors du transfert, on n'avait pas été en mesure de dicter des conditions vraiment en notre faveur.
par contre, avec ce que nous apporte remy depuis un an et demi, une proposition doit lui être faite.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Jan-12 10:00
- Achilles
Exclu
-
Je sais bien que ça ne se fait pas de tirer sur une ambulance, mais tout de même, comment ne pas souligner la gigantesque différence de rendement entre Rémy et Gignac?
Rémy est déjà un excellent joueur. Il est sans doute un futur très grand.
16-Jan-12 10:54
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Je ne sais pas si une clause existe vraiment pour Rémy, en tout cas si elle existe il faut absolument la faire sauter en le prolongeant et en le revalorisant. Il le mérite amplement compte tenu de ses performances et de son talent.
16-Jan-12 11:06
vel'saian a écrit :
L'attitude des commentateur de canal était à gerber à son sujet... Vraiment l'impression qu'il voulait qu'un seul truc, que Remy se casse en Angleterre alors que ça devrait etre tout le contraire..
J'avais plutôt l'impression qu'ils trouvaient ça impossible à résister pour un joueur marseillais de signer à Tottenham. Ce qui me laisse perplexe quand même, parce qu'on parle pas de Man U ou du Réal quoi.
Si on se qualifie pour la LDC cette année et qu'il n'y a qu'eux sur les rangs ou du moins pas plus lourd, je pense qu'on a largement nos chances de conserver Remy.
Dernière modification par rackhir (16-Jan-12 11:07)
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
16-Jan-12 11:11
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
rackhir a écrit :
J'avais plutôt l'impression qu'ils trouvaient ça impossible à résister pour un joueur marseillais de signer à Tottenham. Ce qui me laisse perplexe quand même, parce qu'on parle pas de Man U ou du Réal quoi.
Si on se qualifie pour la LDC cette année et qu'il n'y a qu'eux sur les rangs ou du moins pas plus lourd, je pense qu'on a largement nos chances de conserver Remy.
+1 normalement ce devrait être ça.
après remy a l'air de bander comme un âne devant la PL.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
16-Jan-12 11:14
pedrosaez a écrit :
rackhir a écrit :
Si on se qualifie pour la LDC cette année et qu'il n'y a qu'eux sur les rangs ou du moins pas plus lourd, je pense qu'on a largement nos chances de conserver Remy.+1 normalement ce devrait être ça.
Oui y'a de ça, c'est clair. J'espère qu'ils seront pas dans les 4 du coup, toujours un argument en moins pour eux
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
16-Jan-12 11:34
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
pedrosaez a écrit :
rackhir a écrit :
Si on se qualifie pour la LDC cette année et qu'il n'y a qu'eux sur les rangs ou du moins pas plus lourd, je pense qu'on a largement nos chances de conserver Remy.+1 normalement ce devrait être ça.
oui voila pour nous supporters Arsenal ou Tottenham ca parait light, pour lui ca peut etre l'occasion de découvrir le champ' anglais dans un club niveau big four ou pas loin
C'est surtout ca qui fait peur
donc pour moi les clubs dangereux : Manu Mancity Chelsea Arsenal Tottenham Liverpool
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
16-Jan-12 12:02
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Tottenham joue le titre cet année, il y sera mieux payé et certainement titumaire ce qu'il ne serait ni à MU ni à City ni au Real, etc...donc c'est bien un des candidats le plus dangereux. Remy est intelligent, il n'ira pas faire banquette dans un gros club. Et puis Makelele (Vigo), Keita (Seville) etc, les clubs comme tottenham sont d'excellent tremplins pour passer chez les gros quand tu y fais tes preuves.
A certain darkness is needed to see the stars.
16-Jan-12 12:09
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Alessandro Nesta a écrit :
Tottenham joue le titre cet année, il y sera mieux payé et certainement titumaire ce qu'il ne serait ni à MU ni à City ni au Real, etc...donc c'est bien un des candidats le plus dangereux. Remy est intelligent, il n'ira pas faire banquette dans un gros club. Et puis Makelele (Vigo), Keita (Seville) etc, les clubs comme tottenham sont d'excellent tremplins pour passer chez les gros quand tu y fais tes preuves.
Et l'OM c'est pas un gros tremplin?
Tous nos joueurs qui sont partis pour de vrai gros club s'y sont imposé: Gallas, Drogba, Ribery...
En Europe tout le monde sait qu'on sort régulièrement de très gros joueurs...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
16-Jan-12 12:18
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
vel'saian a écrit :
Tous nos joueurs qui sont partis pour de vrai gros club s'y sont imposé: Gallas, Drogba, Ribery...
Ce que je voulais dire c'est que ca lui permettrait de se montrer en PL (sans perdre ce qu'il a à Marseille : titulaire, salaire, etc...) tout en jouant des chelsea, arsenal, city, mu, liverpool, etc...
L'OM est aussi un bon tremplin, je ne dis pas, mais comme je te dis pour l'instant les gros de PL n'ont pas de place devant (si ce n'est peut être chelsea), donc jouer le titre avec tottenham et planter des triplé contre wigan, serait pour lui le meilleur moyen de leur faire comprendre ce qu'il vaut (puisqu'il semble être son but de s'imposer dans un gros de PL)
A certain darkness is needed to see the stars.
16-Jan-12 12:21
- diamond
- Membre
vel'saian a écrit :
+1, c'est pour ça que je comprends pas pourquoi on en profite pas pour mieux valoriser nos ventes, les joueurs qui réussissent chez nous sont prêts pour être des top players à court terme, et on les vends à des prix dérisoires...
16-Jan-12 12:23
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
diamond a écrit :
vel'saian a écrit :
En Europe tout le monde sait qu'on sort régulièrement de très gros joueurs...+1, c'est pour ça que je comprends pas pourquoi on en profite pas pour mieux valoriser nos ventes, les joueurs qui réussissent chez nous sont prêts pour être des top players à court terme, et on les vends à des prix dérisoires...
bah 37 pour Drogba, 30 pour Rib et 17 pour Nasri j'appelle pas ca dérisoire...
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.