17-Jan-12 19:17
- saki
Exclu
-
Re: [NEWS] Azpilicueta à Chelsea dès cet hiver ?
LuchoM a écrit :
afonso alves a écrit :
Après, on a pas un radis et il nous manque un attaquant de classe internationale, si on veut recruter la perle rare en attaque, il va falloir vendre un joueur.
Si on avait les moyens, il n'y aurait aucune discussion mais c'est pas le cas.On l'a déjà la perle rare,c'est Loic Rémy!
Si Gignac ne part pas, il n'y a pas d'attaquant supplémentaire, ca me parait clair. Brandao est venu faire le nombre, faire l'interim le temps que cette situation se resolve, c'est aussi pour ca que le probable depart estival de Remy pourrait nous laisser dans la merde on pourrait se retrouver a poil avec le seul Jordan de tres bon AC, mais si jeune...
je pense pas qu'on vendrait Azpi pour se jeter sur le premier AC venu cet hiver, d'ailleurs je vois pas du tout Deschamps lacher Azpi en cours de saison, ca me decevrait de sa part
Dernière modification par saki (17-Jan-12 19:19)
17-Jan-12 19:19
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Gambi13 a écrit :
ce qui est sur c'est que l'offre sera la même pour cet été . Plus REmy , plus Mbia .
Cet été nos meilleurs joueurs vont bouger, mais pour une fois, ça va rapporter de la maille .
On pourra alors avoir une belle cerise ;-)
On pourra acheter une belle carotte ouais.. je sais pas si c'est du premier degré mais j'ai beaucoup de mal a comprendre que l'on puisse encore tenir ce genre de discours...
Je pense qu'il est tout a fait probable (et certain qu'il est souhaitable voir indispensable) que Remy, Azpilicueta et même Mbia ne partent pas cet été, et je doute que tout ce beau monde s'en aille, ou alors Deschamps va vite les suivre...
Et je vois pas l'intérêt de vendre des joueurs qui donnent satisfaction quand on a un minimum d'ambition... ok Labrune a dit que l'OM avait besoin de vendre un joueur de temps en temps mais pas tous les meilleurs joueurs constament sinon y a aucun intérêt... on va vendre Remy pour acheter cher un attaquant moins bon qui aura besoin de temps ?
Je préfère garder Drogba que recruter en pagaille et avoir "la meilleure équipe de l'OM des 10 dernières années", avec Pedretti, Costa, Luyindula ect.....
Vendre ses meilleurs joueurs très cher n'est pas du tout positif selon moi (sauf cas particulier), et encore moins quand on sait pas ou pas assez bien recruter....
Dernière modification par Oumar78 (17-Jan-12 19:21)
17-Jan-12 19:23
- saki
Exclu
-
Oumar on a deja fait ce choix en fixant des clauses de sorties, il ne nous appartient plus a partir du moment ou les joueurs atteignent ces valeurs et ont envie de voir ailleurs...
faut "juste" se preparer pour pas ensuite depenser aussi connement qu'a une epoque
17-Jan-12 19:24
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Soit on le prolonge cet été soit on le vend mais si il continu comme ça il ira a l'euro avec la Roja et il prendra de la valeur...en tout cas faut pas qu'on se retrouve avec Azpi arrivant a un an de sa fin de contrat sinon on va encore se faire bananer.
17-Jan-12 19:26
- Bryan2
- Membre
-
Blackfisher a écrit :
LuchoM a écrit :
afonso alves a écrit :
Sauf que 15 millions maintenant alors qu'il n'a que 21 ans.
Ca voudrait dire qu'il vaudra plus quand il aura 23 ans et qu'il nous aura fait gagner des titres.
Après, on a pas un radis et il nous manque un attaquant de classe internationale, si on veut recruter la perle rare en attaque, il va falloir vendre un joueur.
Si on avait les moyens, il n'y aurait aucune discussion mais c'est pas le cas.On l'a déjà la perle rare,c'est Loic Rémy!
Il en faut plusieurs, une ne suffit pas.
On a 5-6 perles rares, si on peut en avoir un petit peu plus, ce serait ultra bénéfique pour le club..
Non mais lol, on joue à une pointe, pas à 36..
Un bon remplaçant serait pas mal, mais de là à acheter du mec qui vas te foutre un rémy sur le banc de par son statut ça sert à rien.
17-Jan-12 19:28
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Bryan2 a écrit :
Blackfisher a écrit :
LuchoM a écrit :
On l'a déjà la perle rare,c'est Loic Rémy!Il en faut plusieurs, une ne suffit pas.
On a 5-6 perles rares, si on peut en avoir un petit peu plus, ce serait ultra bénéfique pour le club..Non mais lol, on joue à une pointe, pas à 36..
Un bon remplaçant serait pas mal, mais de là à acheter du mec qui vas te foutre un rémy sur le banc de par son statut ça sert à rien.
Ouais, mais moi j'ai mal lu il parlait spécifiquement de l'attaque (quoique, il n'y a pas que les AC en attaque hein) et j'ai élargi pour tout l'équipe.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
17-Jan-12 19:28
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
@saki
Pour Mbia effectivement y a une clause, pour Azpilicueta et Remy je n'en sais rien, j'en ai pas entendu parler... et il me semble que l'on a prolongé André en supprimant la clause... je suis hostile a ces principes de clause, ou alors des clauses bétons avec des sommes très élevé à l'instar de Porto...
Mais sinon oui tu as raison, si ils ont tous des clauses c'est certain qu'il faudra anticiper et qu'on aura pas le choix, mais je n'adhère pas du tout à cette politique, l'OM subi et pose ses fesses sur le banc des victimes .... La clause d'André par exemple était ridicule au vu de son âge et son talent....
Dernière modification par Oumar78 (17-Jan-12 21:11)
17-Jan-12 19:29
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Oumar78 a écrit :
Pour Mbia effectivement y a une clause, pour Azpilicueta et Remy je n'en sais rien, j'en ai pas entendu parler... et il me semble que l'on a prolongé André en supprimant la clause... je suis hostile a ses principes de clause, ou alors des clauses bétons avec des sommes très élevé à l'instar de Porto...
Mais sinon oui tu as raison, si ils ont tous des clauses c'est certain qu'il faudra anticiper et qu'on aura pas le choix, mais je n'adhère pas du tout à cette politique, l'OM subi et pose ses fesses sur le banc des victimes.... La clause d'André par exempe était ridicule au vu de son âge et son talent....
Il y en a une, un peu plus conséquente (les chiffres exacts me sont par contre inconnus) avec promesse du club d'être "flexible".
17-Jan-12 19:31
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Eh ba putain, c'est bien moche ...
Dernière modification par Oumar78 (17-Jan-12 19:31)
17-Jan-12 19:38
- saki
Exclu
-
Oumar78 a écrit :
@saki
Pour Mbia effectivement y a une clause, pour Azpilicueta et Remy je n'en sais rien, j'en ai pas entendu parler... et il me semble que l'on a prolongé André en supprimant la clause... je suis hostile a ses principes de clause, ou alors des clauses bétons avec des sommes très élevé à l'instar de Porto...
Mais sinon oui tu as raison, si ils ont tous des clauses c'est certain qu'il faudra anticiper et qu'on aura pas le choix, mais je n'adhère pas du tout à cette politique, l'OM subi et pose ses fesses sur le banc des victimes.... La clause d'André par exempe était ridicule au vu de son âge et son talent....
c'est un manque d'ambition, et de capacité a negocier surement, sous la presidence Dassier on fixait des prix raisonnables, pour l'acheteur je veux dire. 13M pour Ayew ca aurait pu aller tres vite si le coach d'un qatari (ou autre petrolier) avait eu le nez dessus
Remy je crois que son agent l'a laissé entendre dernierement, Azpi ca m'etonnerait pas plus que ca. Heureusement ce sont des joueurs serieux, qui ne te lachent pas en hiver normalement. Mbia ca aurait été moins aisé a obtenir je pense, si un gros etait venu...
bref c'est notre destin d'etre un de ces "tremplins" pour le tres haut niveau, c'est pas forcement deshonorant mais faut se laisser la possibilité de faire des gros coups comme Drogba, si Remy part 7 ans apres pour 10M de moins, c'est la lose...
17-Jan-12 20:04
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Pas forcément si tes meilleurs joueurs restent 7 ans normalement t'as plus de chance de gagner des titres, donc c'est pas forcément la lose, tout dépend comment ça se danse...
Mais sinon je te rejoins sur le role de tremplin, c'est même pas ça qui me dérange, ce qui m'ennuie c'est que c'est l'OM qui est toujours en situation de faiblesse dans les négociations avec ses joueurs, c'est le monde à l'envers, c'est pas comme ça qu'on y arrivera a mon avis...
17-Jan-12 20:41
- lucho-du-45
- Membre
-
FBSIDE a écrit :
qui parlait d'engager quequ'un pour faire la peau a Laburne s'il vendait Azpi cet hivers ? Parce que j'ai un peu de sous là...
je sais plus mais c'était si Labrune échangeait Rémy contre Pavluchengko et les 8M
17-Jan-12 20:42
- lucho-du-45
- Membre
-
ps:a mon avis cet été on va en avoir de l'offre
17-Jan-12 20:46
- landwell-06
Exclu
-
Niet
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
17-Jan-12 21:08
offre refusée par nos dirigeants il parait
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
17-Jan-12 21:13
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Marcel Patoulacci a écrit :
offre refusée par nos dirigeants il parait
encore heureux !
merci Basile ( 26 mai 1993 )
17-Jan-12 21:15
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
Coentrao a signé pour 30M au réal.
Azpi en vaut bien 20.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
17-Jan-12 21:15
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Ils seraient capables de vendre Azpi pour prendre Jung Jo-Gook
A certain darkness is needed to see the stars.
17-Jan-12 21:20
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Alessandro Nesta a écrit :
Ils seraient capables de vendre Azpi pour prendre Jung Jo-Gook
DD veille les gars stressez pas comme ça, heureusement d'ailleurs
17-Jan-12 21:41
- Roro41
Exclu
-
ah non faut pas nous faire ca maintenant. Le mec est entrain d'exploser. Il fait un duo de fou avec amal .Il est jeune , il a de l'avenir , on le garde...