18-Jan-12 15:08
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Re: [NEWS] Azpilicueta à Chelsea dès cet hiver ?
Don Limpio a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
15 Boules ? on vend de suite ! même si j'aime bien Azpi, mais à ce prix c'est maintenant ou jamais, surtout qu'on a Fanny derrière.
Vendons Rémy, on a Brandao derriere
Ou André Ayew.
Après tout, on a 3 ArG, on peut bien en caler un en ailier gauche
Dernière modification par Blackfisher (18-Jan-12 15:08)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
18-Jan-12 15:08
- didierdrogbalalalalala
- Membre
-
No Way !!!
18-Jan-12 15:10
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
ESTEBAN 06 a écrit :
15 Boules ? on vend de suite ! même si j'aime bien Azpi, mais à ce prix c'est maintenant ou jamais, surtout qu'on a Fanny derrière.
si on aspire à rester compétitif et progresser c'est pas en vendant azpi qu'on y arrvera.
pour moi ce que l'om va décider avec azpi sera vraiment démonstratif de la stratégie om.
qu'on se sépare de lucho heinze ou qui sais-je qui palpent beaucoup pour un rendement insuffisant je peux comprendre même si je partage pas cet avis.
mais un jeune de la vingtaine, qui n'a pas fait 2 saisons complètes, qui n'a pas un salaire énorme, ça je comprends pas du tout.
si on vend azpi parce que on a fanni derrière, dans 3 ans on aura une équipe limite qui sera pas forcement en ldc et on finira avec l'effectif des girondins.
plus la peine de parler d'ambition, de développement, de projet si tu fais ce genre de vente et le manque de liquidités ou autre ne doit pas faire avaler toutes les couleuvres.
Dernière modification par pedrosaez (18-Jan-12 15:11)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
18-Jan-12 15:19
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
18-Jan-12 15:21
- didierdrogbalalalalala
- Membre
-
pedrosaez a écrit :
si on aspire à rester compétitif et progresser c'est pas en vendant azpi qu'on y arrvera.
pour moi ce que l'om va décider avec azpi sera vraiment démonstratif de la stratégie om.
qu'on se sépare de lucho heinze ou qui sais-je qui palpent beaucoup pour un rendement insuffisant je peux comprendre même si je partage pas cet avis.
mais un jeune de la vingtaine, qui n'a pas fait 2 saisons complètes, qui n'a pas un salaire énorme, ça je comprends pas du tout.
si on vend azpi parce que on a fanni derrière, dans 3 ans on aura une équipe limite qui sera pas forcement en ldc et on finira avec l'effectif des girondins.
plus la peine de parler d'ambition, de développement, de projet si tu fais ce genre de vente et le manque de liquidités ou autre ne doit pas faire avaler toutes les couleuvres.
+1000 tres bonne analyse de la situation
18-Jan-12 16:09
- Papinadeforever
- Membre
-
- Lieu: Euh ??? Dans la lucarne ! ^^
Marcel Patoulacci a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Azpilicueta-dement-pour-chelsea/256848
Va pas nous porter la porter la poisse toi :l) Nous parceque la seconde partie de sa décla ........
Comme attaquant de complément vous pensez quoi d'un retour de toifilou ? @ BabaOm
18-Jan-12 19:56
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
ESTEBAN 06 a écrit :
Fanny a passé la trentaine, on à acheté Azpilicueta 7M pourquoi faudrait mouiller pour 15M ?
C'est pas du tout maintenant ou jamais, Azpilicueta est très jeune et va devenir très fort.... l'été prochain ça fera a peine deux ans qu'il est à l'OM.. sachant qu'il a été blessé 6 mois, aucun sens de le vendre dans un avenir proche....
Dernière modification par Oumar78 (18-Jan-12 21:04)
18-Jan-12 20:47
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Oumar78 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Fanny a passé la trentaine, on à acheter Azpilicueta 7M pourquoi faudrait mouiller pour 15M ?
C'est pas du tout maintenant ou jamais, Azpilicueta est très jeune et va devenir très fort.... l'été prochain ça fera a peine deux ans qu'il est à l'OM.. sachant qu'il a été blessé 6 mois, aucun sens de le vendre dans un avenir proche....
Je crois pas qu'Azpi veuille faire toute sa carrière à l'OM donc soit on le vend cet été pour 15 ou 20M€ soit on le prolonge (si il veut bien) soit on le garde encore deux ans pour qu'il parte gratuitement à la fin de son contrat.
18-Jan-12 20:55
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Evidemment qu'il fera pas toute sa carrière à l'OM et évidemment il faut le prolonger, tout comme évidemment on le laissera jamais partir libre au terme de son contrat, enfin c'est ce qu'il c'est passé avec Taiwo mais dans un club normal avec une vision raisonnable et normale tout cela paraît quand même évident
Je suis sur le cul de voir que certains seraient près a le voir partir cet été pour une plus value ridicule. (une plus value de 7M par exemple en se séparant d'un joueur comme cela, faut être clair ça vaut pas le coup)
Vu le potentiel du garçon et étant donné que ça fait a peine un an et demie et un an sur le rectangle vert qu'il joue pour l'OM.... ça me parait juste inenvisageable... mais je m'en fais pas trop le concernant je doute que Deschamps le laisse partir aussi vite...
Dernière modification par Oumar78 (18-Jan-12 21:03)
18-Jan-12 21:10
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Oumar78 a écrit :
Evidemment qu'il fera pas toute sa carrière à l'OM et évidemment il faut le prolonger, tout comme évidemment on le laissera jamais partir libre au terme de son contrat, enfin c'est ce qu'il c'est passé avec Taiwo mais dans un club normal avec une vision raisonnable et normale tout cela paraît quand même évident
![]()
![]()
Je suis sur le cul quand même de voir que certains seraient près a le voir partir cet été pour une plus value ridicule. (une plus value de 7M par exemple en se séparant d'un joueur comme cela, faut être clair ça vaut pas le coup)
Vu le potentiel du garçon et étant donné que ça fait a peine un an et demie et un an sur le rectangle vert qu'il joue pour l'OM.... ça me parait juste inenvisageable... mais je m'en fais pas trop le concernant je doute que Deschamps le laisse partir aussi vite...
Tu me dis evidemment mais ce que je comprend c'est que tu serai capable de le laisser aller au terme de son contrat puisque si il ne veut pas prolonger cet été et que tu es contre l'idée de le vendre, l'été suivant il se retrouva a un an du terme de son contrat et là on ne métrisera plus rien comme pour Taiwo.
18-Jan-12 23:34
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Il irait foutre quoi à Chelsea alors que bientôt il y aura le Real et le Barça qui le courtiseront? A mon avis, il va rester à l'OM encore une saison ou deux et après c'est direction Real ou Barça.
19-Jan-12 18:18
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Diss a écrit :
Tu me dis evidemment mais ce que je comprend c'est que tu serai capable de le laisser aller au terme de son contrat puisque si il ne veut pas prolonger cet été et que tu es contre l'idée de le vendre, l'été suivant il se retrouva a un an du terme de son contrat et là on ne métrisera plus rien comme pour Taiwo.
Et bien t'as mal compris....
Je vois pas comment on peut faire de tel raccourci mais bon (entre dire qu'on est pas du tout favorable au départ d'un joueur ou qu'on est favorable a le garder jusqu'au terme de son contrat et le laisser partir libre, y a sûrement de la marge)... la plupart des bons joueurs sont toujours prolongés... et ça veut pas dire qu'ils vont rester 15 piges.... et qui te dit qu'il ne serait pas favorable a une prolongation avec revalorisation, c'est sûrement ce qu'il va se passer...
Taiwo est un cas très particulier et qui a été très mal géré....