19-Jan-12 15:00

vel'saian
 Maître Zen...?

Re: [MERCATO] Rémy : un futur grand sur le départ ?

Remy est à 15 buts, il sera pas loin des 32...
Remy marque dans tous nos matchs important...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Jan-12 15:18

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

vel'saian a écrit :

Remy est à 15 buts, il sera pas loin des 32...
Remy marque dans tous nos matchs important...

C'est d'ailleurs là aussi qu'il a évolué par rapport à la saison dernière.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

19-Jan-12 21:47

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Chrome a écrit :

Rivyus a écrit :

Chrome a écrit :

Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?

Que tu me cites ce club minable de PL comme destination possible pour Remy.

C'est tout sauf un club minable. Un paquet de joueurs voudraient jouer dans le vrai club le plus populaire d'Angleterre. Mais pour toi visiblement, un club sans résultats est minable. L'OM s'il finit 6ème cette saison c'est quoi alors ?

Non mais Rémy ne quittera jamais l'OM pour signer dans un club moyen d'Angleterre.

PM : Juventus de Turin

19-Jan-12 22:01

zakary-787
Membre

slash40 a écrit :

Si on a un minimum d'ambition dans ce club on le garde et on lui propose une prolongation assortie d'une revalorisation salariale et surtout on fait sauter sa clause si elle existe. Si on lui propose le même salaire que Gignac et un projet sportif ambitieux, je pense que ça devrait suffire pour le retenir.

Moi cet été je garde tout le monde sauf:

- Les fc (Andrade, Traoré, Sabo).
- Lucho.
- Kaboré.
- Brandao.
- Gignac.
- Mango (Monaco a une oa 1,5M)
- N'diaye.
- Mbow.

Et je recrute 5 joueurs: un DC, un Arg, un MD, un MC/Moff et un ailier gauche. Et là on on une équipe parée pour jouer tous les tableaux à fond.

C'est exactement ce qu'il faut faire, se débarrassée  de tout les joueurs que tu vient de cité!

Vu que nous voulons faire un mercato ligue 1 cette été.
Par Exemple prendre Monzon ou Bedimo a la place de traoré / Marvin Martin a la place de lucho / M'villa a la place de Alou Diarra est son énorme salaire / Mavuba a la place de Kaboré / Matias Suarez est un autre AC a la place de brandao  et Gignac.

Le probléme vas être de sortir l'argent  mad

Droit au but....... Passe, passe, passe ton ballon, Qu'on, qu'on, qu'on le mette au fond. Que je le rentre, De la tête ou du pied, L'OM va gagner!

19-Jan-12 22:06

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

slash40 a écrit :

Maximilien du 81 a écrit :

slash40 a écrit :

Si on a un minimum d'ambition dans ce club on le garde et on lui propose une prolongation assortie d'une revalorisation salariale et surtout on fait sauter sa clause si elle existe. Si on lui propose le même salaire que Gignac et un projet sportif ambitieux, je pense que ça devrait suffire pour le retenir.

Moi cet été je garde tout le monde sauf:

- Les fc (Andrade, Traoré, Sabo).
- Lucho.
- Kaboré.
- Brandao.
- Gignac.
- Mango (Monaco a une oa 1,5M)
- N'diaye.
- Mbow.

Et je recrute 5 joueurs: un DC, un Arg, un MD, un MC/Moff et un ailier gauche. Et là on on une équipe parée pour jouer tous les tableaux à fond.

C'est pas avec les joueurs que tu veux vendre que tu vas financer tes 5 arrivées.
A moins de réaliser un mercato comme le dernier mais on aura pas toujours autant de réussite.

Bien sûr que si c'est possible, et même largement.  wink

Ces joueurs là pèsent environ 20M en transferts et 15M en masse salariale (en comptant Rodriguez résilié). Rajoute à ça entre 10 et 15M de budget transferts, ça fait 30à 35M en transferts et 15M de marges en MS.

Ca fait en moyenne 7M en transfert et 3M de salaire par joueur à recruter (5). C'est plus qu'une bonne moyenne et donc largement dans les cordes sachant qu'en plus cette saison il y a du bon en fc et il y a des coups à faire.

Alors là faut que tu m'explique comment on obtient 20 M€ en vendant ces joueurs ?

Je te rappelle juste que Lucho partira cet été à 3.5 M€ suite à l'accord qu'il y a eu l'été dernier entre le club et l'agent du joueur. On avait d'ailleurs accepté cette somme cet hiver mais il n'a pas voulu signé en Grèce.

Je me demande comment on peut obtenir 16.5 M€ avec les autres joueurs  hmm

PM : Juventus de Turin

22-Jan-12 16:39

pinpinho
Machistador
Lieu: Cherbourg

Mes légendes : Barthez, Drogba, Valbuena, Heinze, Ribéry

Pour moi Remy est, avec Benzema, le meilleur attaquant français à l'heure actuelle et on doit tout faire pour le retenir. Sa côte vaut bien celle d'Eden Hazard. Perdre Remy, A. Ayew et Valbuena au prochain mercato serait une catastrophe.

22-Jan-12 16:57

slash40
Membre
Lieu: 32

alex83 a écrit :

slash40 a écrit :

Maximilien du 81 a écrit :

C'est pas avec les joueurs que tu veux vendre que tu vas financer tes 5 arrivées.
A moins de réaliser un mercato comme le dernier mais on aura pas toujours autant de réussite.

Bien sûr que si c'est possible, et même largement.  wink

Ces joueurs là pèsent environ 20M en transferts et 15M en masse salariale (en comptant Rodriguez résilié). Rajoute à ça entre 10 et 15M de budget transferts, ça fait 30à 35M en transferts et 15M de marges en MS.

Ca fait en moyenne 7M en transfert et 3M de salaire par joueur à recruter (5). C'est plus qu'une bonne moyenne et donc largement dans les cordes sachant qu'en plus cette saison il y a du bon en fc et il y a des coups à faire.

Alors là faut que tu m'explique comment on obtient 20 M€ en vendant ces joueurs ?

Je te rappelle juste que Lucho partira cet été à 3.5 M€ suite à l'accord qu'il y a eu l'été dernier entre le club et l'agent du joueur. On avait d'ailleurs accepté cette somme cet hiver mais il n'a pas voulu signé en Grèce.

Je me demande comment on peut obtenir 16.5 M€ avec les autres joueurs  hmm

Déjà j'ai pas dis minimum 20M, mais environ 20M.  wink

- Lucho c'est 3,5M.
- Mango il y a une OA à 1,5M.
- Brandao 2M.
- Kaboré 4/5M.
-Gignac 7/9M.

Si on prend les prix les plus bas des estimations ça fait 18M ce qui n'est pas si mal déjà. Si je prend le meilleur des cas ça fait 21M. C'est le prix que je pense juste pour ces joueurs là et je pense qu'on peut les vendre à ces prix là à condition de pas les brader.

Et puis si on vend pas pour 20M mais pour un peu moins ça change pas grand chose, il suffit de regarder du côté des joueurs en FC. il y a de sacré bonnes affaires à faire cet été.

Dernières News FM

Pied de page du Forum