20-Jan-12 09:54
[NEWS] PSG - OM déjà au Stade de France ?
PSG - OM déjà au Stade de France ?
D'après les informations du 10 Sport, le match retour du championnat de France de Ligue 1 entre le PSG et l'OM devrait se disputer au Stade de France le 8 avril prochain. Une décision des dirigeants parisiens qui ne devrait pas trop plaire aux supporters parisiens, lesquels considèrent en majorité le Parc des Princes comme leur stade historique. Est-ce que cela permettra au ministère de l'intérieur de revoir sa décision et d'autoriser les fans phocéens à faire le déplacement ? Rien n'est moins sûr......
20-Jan-12 09:58
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [NEWS] PSG - OM déjà au Stade de France ?
prévisible.
en tout cas s'ils délocalisent le psg pour le match face à son rival, qu'ils le fassent pour tous alors...
si le psg peut pas bénéficier de son "identité" pour "LE" match de la saison ça sert à rien de s'embêter plus.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
20-Jan-12 10:01
- Arbishop
- Membre
-
Si y a bien un match qui doit se passer au Parc sur les 19 matchs a domicile c'est bien PSG-OM!
20-Jan-12 11:53
On est chez nous au Stade de France
Sinon, faut attendre un peu, c'est le 10 Sport quand même.
20-Jan-12 12:57
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
J'espère en premier que le club marseillais aura son mot à dire et qu'en second le club marseillais leur dira merde !
Je vois pas pourquoi on pourrait faire seulement ce match au SDF pour que le PSG fasse le plein alors qu'il n'y aura aucun supporters marseillais au stade. C'est quand même aberrant qu'on ait l'impression que le seul droit que les marseillais dans cette affaire c'est celui de la fermer... Il est en travaux le parc ? non. Donc l'OM va au Parc COMME PREVU EN DEBUT DE SAISON.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
20-Jan-12 12:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
tant mieux.
c'est chez nous la-bas.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Jan-12 13:08
Au stade de france?
J'annonce 4-0 avec triplé de remy, expulsion de lugano , blessure de pastore , demission de carlos.
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
20-Jan-12 13:52
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
Je rigolerai bien à l'idée de voir un psg_OM au stade de France avec plus de la moitié du stade aux couleurs de l'OM.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
20-Jan-12 14:01
krovider a écrit :
J'espère en premier que le club marseillais aura son mot à dire et qu'en second le club marseillais leur dira merde !
Je vois pas pourquoi on pourrait faire seulement ce match au SDF pour que le PSG fasse le plein alors qu'il n'y aura aucun supporters marseillais au stade. C'est quand même aberrant qu'on ait l'impression que le seul droit que les marseillais dans cette affaire c'est celui de la fermer... Il est en travaux le parc ? non. Donc l'OM va au Parc COMME PREVU EN DEBUT DE SAISON.
Au SdF t'as 80000 places, le double du Parc, donc t'as quand même une grosse probabilité d'avoir des supps de l'OM mélangés avec des supps du PSG je pense. Même si ce n'est pas un parcage organisé, le stade ne sera probablement pas acquis à la cause du PSG comme il le serait au Parc.
Et puis, on n'a pas perdu au Stade de France depuis 2007
20-Jan-12 14:08
- krovider
- ma part des ténèbres
-
DonnyT a écrit :
Là n'est pas le propos. Délocaliser un match au SDF ça s'est déjà fait pour des Lyon-Lille ou au Rugby mais en général les 2 parties sont d'accord sur le principe et c'est censé réunir tous les ingrédients pour une faire une belle fête. Là, à part pour faire des courbettes à la puissance financière des qataris je ne vois pas pourquoi l'OM devrait accepter, je ne vois pas pourquoi la ligue devrait accepter, je ne vois pas pourquoi les autorités (avec les moyens humains liés à la sécurité qui seront débloqués) devraient accepter. Il n'y aura pas de déplacements des groupes de supps de l'OM autorisé, donc en plus il faudra jouer où ils le souhaitent parcequ'ils ont décidés que ce serait comme ça ? En début de saison il était prévu qu'on joue au parc. Donc on jouera au parc. Sinon c'est quoi la prochaine étape ? un PSG-OM au Qatar où les supporters marseillais devront se contenter de la télévision pendant que les supporters parisiens feront un voyage de 3 jours généreusement payé par la Qatar Ushuaia Fondation ? Je persiste, j'espère que l'OM aura son mot à dire et qu'on leur dira gentiment d'aller se faire mettre.
20-Jan-12 14:12
krovider a écrit :
DonnyT a écrit :
Là n'est pas le propos. Délocaliser un match au SDF ça s'est déjà fait pour des Lyon-Lille ou au Rugby mais en général les 2 parties sont d'accord sur le principe et c'est censé réunir tous les ingrédients pour une faire une belle fête. Là, à part pour faire des courbettes à la puissance financière des qataris je ne vois pas pourquoi l'OM devrait accepter, je ne vois pas pourquoi la ligue devrait accepter, je ne vois pas pourquoi les autorités (avec les moyens humains liés à la sécurité qui seront débloqués) devraient accepter. Il n'y aura pas de déplacements des groupes de supps de l'OM autorisé, donc en plus il faudra jouer où ils le souhaitent parcequ'ils ont décidés que ce serait comme ça ? En début de saison il était prévu qu'on joue au parc. Donc on jouera au parc. Sinon c'est quoi la prochaine étape ? un PSG-OM au Qatar où les supporters marseillais devront se contenter de la télévision pendant que les supporters parisiens feront un voyage de 3 jours généreusement payé par la Qatar Ushuaia Fondation ? Je persiste, j'espère que l'OM aura son mot à dire et qu'on leur dira gentiment d'aller se faire mettre.
+1
L'OM doit refuser d'aller au stade de france.
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
20-Jan-12 14:16
Non mais kro je suis entièrement d'accord avec toi sur le principe. Mais je suis pas sûr effectivement que l'OM ait réellement son mot à dire. C'est incorrect, mais je pense qu'avec les Qataris on a perdu cette notion de ce qui se fait et ce qui ne se fait pas.
Et je pense quand même qu'on aurait plus de supporters marseillais au Stade de France sans déplacement autorisé, qu'au Parc avec déplacement autorisé. Donc je suis pas sûr qu'on soit réellement perdant.
20-Jan-12 14:28
- olympien95200
- monsieur snickers
-
- Lieu: Villeparisis
pour moi l'om ne pourra rien dire, car avce tout ce que le qatar réalise pour le football français (augmentation des droits tv...) moustache se pliera et nous on subira, afin de ne pas froisser nos nouveaux riches
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
20-Jan-12 14:37
- krovider
- ma part des ténèbres
-
DonnyT a écrit :
Mais je suis pas sûr effectivement que l'OM ait réellement son mot à dire.
J'ai bien envie de te dire qu'on pourrait menacer de renvoyer les minots mais le président qui en avaient dans le froc n'est plus là et on aura sans doute besoin des 3 points. Mais n'empêche que ça me rends dingue que les autres avec leur pognon multiplient les idées à la con qui forcent les "faibles" à fermer leur gueule pendant que les abrutis des médias nous disent que c'est génial cette révolution des mentalités...
Le PSG-OM de cette année au SDF sans les groupes de supps de l'OM ( ce qui sera sans doute le cas), je suis contre, archi-contre. Si le club accepte, que Labrune aille quémander des ronds pour faire sponsoriser le short par Vaseline. Y'aura de la place tout autour du trou...
20-Jan-12 14:54
Refuser serait envoyer une belle crotte de nez dans la face des qatariens.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
20-Jan-12 14:57
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
Homicde
+1
L'OM doit refuser d'aller au stade de france
On s'en bas les couilles du PSG,ils peuvent joués ou ils veulent,on monte,on gagne et on s'en va,ou est le probléme?
rends toi des comptes.
20-Jan-12 14:59
- Ben Waddle
- Membre
-
Lol. Un club joue où il le souhaite, celui qui se déplace n' a rien à dire, tant que ça se passe sur le territoire français. Certains cherchent vraiment des poux où il n'y en a pas...
20-Jan-12 15:01
- abdelovic
- Clik Clik Crew
-
s'ils veulent jouer au stade de france,j'espere qu'on leur enverra les minots 2eme saison mais bon,j'ai peu d'espoir.
je pense que même du côté des "vrais" supporters du psg,la delocalisation au sdf ne doit pas leur plaire...
"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."
20-Jan-12 15:09
- berryom
- Membre
- Lieu: sous la moissonneuse
Ben Waddle a écrit :
Lol. Un club joue où il le souhaite, celui qui se déplace n' a rien à dire, tant que ça se passe sur le territoire français. Certains cherchent vraiment des poux où il n'y en a pas...
t'as raison la prochaine fois on jouera sur l'ile de kerguelen.
Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!
20-Jan-12 15:15
Ben Waddle a écrit :
Euh... en fait, non.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines