20-Jan-12 15:08
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?
ali1012 a écrit :
Ma haine est immense, une vengeance à la Uchiwa Sasuke se prepare
Illuminati,y'a qu'eux qui peuvent foutre le bordel.
faut qu'ils interviennent la 
rends toi des comptes.
20-Jan-12 15:08
Bakar a écrit :
Je comprends pas comment MU a pu être fermé en fait, sous quels motifs ?
En théorie c'est un site de partage de fichier légaux, est-ce qu'ils sont responsables de ce que les utilisateurs en font ?
Ca me paraît bizarre comme procédé.
Le mandat d'arrêt complet : http://www.scribd.com/doc/78786408/Mega-Indictment
Sinon une photo de la maison du boss de MU : http://geeko.lesoir.be/wp-content/uploa … 080102.jpg
Bref des gens pas à plaindre. MU c'était devenu très pourri apparemment, d'où leur arrestation.
20-Jan-12 15:09
- guglu
- vite, un Marteau !
-

lorikcanaforever a écrit :
babidy78 a écrit :
Bakar a écrit :
Et surtout, quelle est la légitimité des USA à intervenir ?
MegaUpload est une société immatriculée aux USA, donc régie par la legislation US.
Mais pourquoi attendre maintenant ?
C'est juste un truc politique.
comme tu le vois ils ont attaqué un peu partout dans le monde, c'est peut-être pas aussi facile que ça. Après tu as peut-être raison sur le timing.
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
20-Jan-12 15:09
babidy78 a écrit :
Bakar a écrit :
Et surtout, quelle est la légitimité des USA à intervenir ?
MegaUpload est une société immatriculée aux USA, donc régie par la legislation US.
Mais pourquoi attendre maintenant ?
C'est juste un truc politique.
parce que MU avait jeté un pavé dans la marre en proposant aux artistes de quitter leurs maisons de disques et de venir présenter leurs oeuvres directement sur MU où ils auraient été rétribués par différentes formes que j'ai énoncées ce matin sans aucun intermédiaire qui se gave au passage...
C'est ça qui a accéléré les choses on va dire.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
20-Jan-12 15:10
eatbal a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
babidy78 a écrit :
![]()
![]()
![]()
لديك الجنس الصغيرة
لكم مني بعد مرور أسفل سيكون أوسع من نفق القنال

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
20-Jan-12 15:11
dimi3 a écrit :
En Europe en général et en France en particulier ce serait impossible car la LCEN (Loi pour la confiance dans l'économie numérique) qui transpose une directive européenne pose le principe de non responsabilité des opérateurs des sites web.
Leurs obligations : supprimer les contenus manifestement illégaux (la jurisprudence a considérablement réduit le champ de ces contenus), supprimer les contenus signalés comme illégaux par les ayant-droits et l'obligation de conserver des données sur les utilisateurs.
Je vois, merci.
@Marcel, au temps pour moi, j'aurais parié que ses serveurs étaient tous basés à Hong-Kong justement pour des raisons de législation.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
- guglu
- vite, un Marteau !
-

DonnyT a écrit :
Bakar a écrit :
En théorie c'est un site de partage de fichier légaux, est-ce qu'ils sont responsables de ce que les utilisateurs en font ?
Ca me paraît bizarre comme procédé.Le mandat d'arrêt complet : http://www.scribd.com/doc/78786408/Mega-Indictment
Sinon une photo de la maison du boss de MU : http://geeko.lesoir.be/wp-content/uploa … 080102.jpg
Bref des gens pas à plaindre. MU c'était devenu très pourri apparemment, d'où leur arrestation.
c'ets un peu les pablo Escobar d'Internet, des dieux pour certains, des voyoux pour d'autres.
Il est clair que ces mecs s'enrichissaient grassement donc leur probité...
eatbal a écrit :
babidy78 a écrit :
![]()
![]()
![]()
لديك الجنس الصغيرة
لكم مني بعد مرور أسفل سيكون أوسع من نفق القنال
mon trou plus large que le tunnel sous la manche tu es sur ?? 
babidy78 a écrit :
MegaUpload est une société immatriculée aux USA, donc régie par la legislation US.Mais pourquoi attendre maintenant ?
C'est juste un truc politique.parce que MU avait jeté un pavé dans la marre en proposant aux artistes de quitter leurs maisons de disques et de venir présenter leurs oeuvres directement sur MU où ils auraient été rétribués par différentes formes que j'ai énoncées ce matin sans aucun intermédiaire qui se gave au passage...
C'est ça qui a accéléré les choses on va dire.
Oui donc c'est une action initiée par les lobbies.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-

- Lieu: Bouzelouf Crew
DonnyT a écrit :
Ce n'est pas parce qu'un patron ou une société réussit qu'elle est forcément pourrie 
20-Jan-12 15:12
- Lestanquet
Exclu-

guglu a écrit :
Lestanquet a écrit :
dimi3 a écrit :
Mouais, être contre la SOPA et les lois qui organisent le fliquage des internautes ça me va. Mais la fermeture de MU elle dérange notre train-train quotidien mais je ne vois pas en quoi c'est une violation de nos droits ou le scandale du siècle.Acta entre autre surtout. Après je sais pas si vous le faites exprès tous les deux, mais la fermeture de mega ils s'en servent de tribune forcément .... la violation des droits c'est surtout la censure du net et du partage.
Je ne suis pas pour le tout gratuit par exemple, faut pas tout mélanger.
Quand tu veux mater le dernier Dexter en VO par exemple, et ben dans l'cul lulu ....pour être cohérent faut pas mélanger ces chevaux de bataille, ils perdent totalement en crédibilité en défendant autant MU.
Le dernier dexter en VO, il est dispo 2 jours après ss titrés sur C+ à la demande
Payant
pourquoi devrions nous payer un contenu qui est gratuit (showtime) aux usa ? (pour le téléspectateur)
Ils ne perdent pas en crédibilité non, suffit de réfléchir deux secondes ... tu es contre ce combat, ok, ça ne se discute même pas.
20-Jan-12 15:12
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
DonnyT a écrit :
Bakar a écrit :
Ca me paraît bizarre comme procédé.Le mandat d'arrêt complet : http://www.scribd.com/doc/78786408/Mega-Indictment
Oh putain de merde,la baraque

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
20-Jan-12 15:13
- guglu
- vite, un Marteau !
-

eatbal a écrit :
DonnyT a écrit :
Ce n'est pas parce qu'un patron ou une société réussit qu'elle est forcément pourrie
réussir en vendant des produits illégaux...
20-Jan-12 15:13
DonnyT a écrit :
Bakar a écrit :
Bref des gens pas à plaindre. MU c'était devenu très pourri apparemment, d'où leur arrestation.Oh putain de merde,la baraque
![]()
Bof
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
20-Jan-12 15:14
- guglu
- vite, un Marteau !
-

Lestanquet a écrit :
guglu a écrit :
Lestanquet a écrit :
Acta entre autre surtout. Après je sais pas si vous le faites exprès tous les deux, mais la fermeture de mega ils s'en servent de tribune forcément .... la violation des droits c'est surtout la censure du net et du partage.
Je ne suis pas pour le tout gratuit par exemple, faut pas tout mélanger.
Quand tu veux mater le dernier Dexter en VO par exemple, et ben dans l'cul lulu ....pour être cohérent faut pas mélanger ces chevaux de bataille, ils perdent totalement en crédibilité en défendant autant MU.
Le dernier dexter en VO, il est dispo 2 jours après ss titrés sur C+ à la demandePayant
pourquoi devrions nous payer un contenu qui est gratuit (showtime) aux usa ? (pour le téléspectateur)
Ils ne perdent pas en crédibilité non, suffit de réfléchir deux secondes ... tu es contre ce combat, ok, ça ne se discute même pas.
Showtime c'est gratuit? t'as fumé?
Si, citer Ford, ça fait perdre en crédibilité.
Je suis pour une partie de leur combat, pas celui de contester la fermeture de MU
guglu a écrit :
eatbal a écrit :
DonnyT a écrit :
ils vendent rien, ils donnent la possibilité à leurs clients d'héberger des fichiers.
D'ailleurs 90% des utilisateurs hébergent des fichiers tout à fait légaux 
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-

- Lieu: Bouzelouf Crew
guglu a écrit :
en vendant un service.
On ne va pas fermer mercedes parce que ses véhicules servent à transporter de la drogue
20-Jan-12 15:15
eatbal a écrit :
guglu a écrit :
en vendant un service.
On ne va pas fermer mercedes parce que ses véhicules servent à transporter de la drogue
+1
20-Jan-12 15:16
- guglu
- vite, un Marteau !
-

guglu a écrit :
eatbal a écrit :
Ce n'est pas parce qu'un patron ou une société réussit qu'elle est forcément pourrieréussir en vendant des produits illégaux...
ils vendent rien, ils donnent la possibilité à leurs clients d'héberger des fichiers.
tu joues sur les mots
20-Jan-12 15:16
- phoque le midi
Exclu-

guglu a écrit :
eatbal a écrit :
Ce n'est pas parce qu'un patron ou une société réussit qu'elle est forcément pourrieréussir en vendant des produits illégaux...
Le truc c'est qu'ils paient des personnes pour qu'ils mettent à disposition des fichiers illégaux.
Moi pas de bide mais petit sexe.@Lorikcanaforever