21-Jan-12 11:05
Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?
Pour ceux qui ne connaissent pas bien les Anonymous
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OLEnO3WUIRI&feature=youtu.be[/youtube]
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
21-Jan-12 11:28
- haaaaan
Exclu-

Marcel Patoulacci a écrit :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OLEnO3WUIRI&feature=youtu.be[/youtube]
la derniere fois j'ai vu un reportage sur ça : http://www.lemonde.fr/ameriques/article … _3222.html
et le mec a ete libéré lol
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
21-Jan-12 11:32
haaaaan a écrit :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OLEnO3WUIRI&feature=youtu.be[/youtube]la derniere fois j'ai vu un reportage sur ça : http://www.lemonde.fr/ameriques/article … _3222.html
et le mec a ete libéré lol
ça s'est fort parce que s'attaquer à ses fous sanguinaires des cartels de la drogue en leur faisant peur, c'est juste hallucinant 
21-Jan-12 17:04
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
Meme sur les autres sites (Rapidshare, Free, Mirorii), tous les fichiers sont introuvables...
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
21-Jan-12 17:06
bliver83 a écrit :
Meme sur les autres sites (Rapidshare, Free, Mirorii), tous les fichiers sont introuvables...
Quels fichiers ?
21-Jan-12 17:14
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
-

- Lieu: à 15 minute du stade
j'avais vu un reportage sur arte à propos des "cyber-guerres" et ils ont bien sur parlé des anonymous et comment ils faisaient pour saturer les sites et tout et tout. Il y a une chose qui m'avait frappé dans ce reportage. C'est le fait qu'un des activistes avait un Mac.
Non mais sérieux c'est pas possible une chose pareil, on peut pas prétendre défendre des idées de liberté et en même temps avoir un Mac.
Je sais c'est qu'un détail mais moi ca m'a choqué.
Dernière modification par tomaprice (21-Jan-12 17:15)
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
21-Jan-12 17:21
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
DonnyT a écrit :
bliver83 a écrit :
Quels fichiers ?
Bah j'ai fait le test et cherché quelques albums d'artistes différents et a chaque fois la page indique une erreur avec un fichier introuvable.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
21-Jan-12 17:25
tomaprice a écrit :
j'avais vu un reportage sur arte à propos des "cyber-guerres" et ils ont bien sur parlé des anonymous et comment ils faisaient pour saturer les sites et tout et tout. Il y a une chose qui m'avait frappé dans ce reportage. C'est le fait qu'un des activistes avait un Mac.
![]()
Non mais sérieux c'est pas possible une chose pareil, on peut pas prétendre défendre des idées de liberté et en même temps avoir un Mac.
Je sais c'est qu'un détail mais moi ca m'a choqué.
Pour faire un go fast, tu préfères prendre une merco haut de gamme ou une 2 cv ? 
21-Jan-12 17:49
- BritneY
- Membre
-

- Lieu: London
FBI, HADOPI, fermeture de MegaUpload... tout ca c'est de l'hypocrisie!
MegaUpload est aussi responsable que les FAI si on suit cette logique? Est-ce que le FBI va faire un raid contre Orange ou Free?
Je me rappel quand Orange (Wanadoo a l'epoque) voulait interdire le P2P au niveau FAI, et ben il ne l'avait pas fait car ils savaient que tous leur client iraient ches Free (ce qui se passe justement en ce moment avec le telephone ha ha ha)
21-Jan-12 18:14
- ali1012
- Arrache du pauvre
-

- Lieu: Metropolis™
Non mais ce qui me fait rire, c'est que ceux qui veulent te foutre ces putains de lois pourris ont plus de 70 ans, n'y connaissent absolument rien au net, et veulent bloquer le progres...
C'est tellement bidon leur façon de voir les choses, que ça en devient gerbant...
Comment ces gens là peuvent ils se permettre de nous juger, et de nous interdire de surfer librement sur le net?!
Qu'ils aillent tous se faire foutre, qu'ils aillent tous au diable avec leur censure de merde...
Ils veulent proteger des mecs qui gagnent des millions, et ne font absolument rien pour les pauvres ouvrier ou autre pere de famille modeste, c'est une honte, tout le monde se laisse fister le boule par des ptites merde qui se croient superieur à nous
.
J'en ai marre de ça, j'en ai marre de vivre dans un monde ou personne ne dit rien, ou tout le monde ferme sa putain de gueule, et ne se révolte jamais.
Le pouvoir doit appartenir au peuple, et internet doit rester libre et etre une zone de partage LIBRE!
Et puis bordel de merde, je vomis quand je vois qu'un pedophile se prend moins de prison qu'un mec qui a telechargé Bienvenu chez les Cht'i
Bande de merdes
Dernière modification par ali1012 (21-Jan-12 18:17)
21-Jan-12 18:17
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-

- Lieu: 3, Boulevard Michelet
ali1012 a écrit :
Non mais ce qui me fait rire, c'est que ceux qui veulent te foutre ces putains de lois pourris ont plus de 70 ans, n'y connaissent absolument rien au net, et veulent bloquer le progres...
C'est tellement bidon leur façon de voir les choses, que ça en devient gerbant...
Comment ces gens là peuvent ils se permettre de nous juger, et de nous interdire de surfer librement sur le net?!
Qu'ils aillent tous se faire foutre, qu'ils aillent tous au diable avec leur censure de merde...
Ils veulent proteger des mecs qui gagnent des millions, et ne font absolument rien pour les pauvres ouvrier ou autre pere de famille modeste, c'est une honte, tout le monde se laisse fister le boule par des ptites merde qui se croient superieur à nous
.
J'en ai marre de ça, j'en ai marre de vivre dans un monde ou personne ne dit rien, ou tout le monde ferme sa putain de gueule, et ne se révolte jamais.
Le pouvoir doit appartenir au peuple, et internet doit rester libre et etre une zone de partage LIBRE!
Et puis bordel de merde, je vomis quand je vois qu'un pedophile se prend moins de prison qu'un mec qui a telechargé Bienvenu chez les Cht'i
Bande de merdes
Vite la peine de mort pour un mec comme ca 
Tu es contre mon avis ? Argumente !
21-Jan-12 18:43
- Tonton Mimille
- Membre
En tout cas, je ne sais comment expliquer cet "effet boule de neige" mais beaucoup de fichiers ont mystérieusement disparu sur d'autres sites (notamment sur fileserve) !
21-Jan-12 18:44
Tonton Mimille a écrit :
En tout cas, je ne sais comment expliquer cet "effet boule de neige" mais beaucoup de fichiers ont mystérieusement disparu sur d'autres sites (notamment sur fileserve) !
surement les utilisateurs qui ont mis ces liens en ligne et qui font dans leur culotte 
21-Jan-12 18:46
- Tonton Mimille
- Membre
oui c'est ce que je pensais aussi 
21-Jan-12 18:50
- ali1012
- Arrache du pauvre
-

- Lieu: Metropolis™
Ou fileserve qui se fait dessus, et supprime tout ce qui peu paraitre illégal
21-Jan-12 18:51
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
fileserve c'est de la merde. La vitesse de téléchargement y est supra lente.
21-Jan-12 18:52
ali1012 a écrit :
.
Sauf que dans la socièté où l'on vit, c'était fatal que ça finirait comme ça.
Il faut s'y résoudre, internet est beaucoup trop incontrolable, la censure est donc la seule et unique façon pour les dirigeants mondiaux et ceux qui controlent les marchés financiers d'avoir une façon de le rendre malléable.
21-Jan-12 18:53
lekos a écrit :
Oui mais niveau base de données c'est les seuls qui pouvaient vraiment répondre présent en l'absence de MU. Car les autres tu as pas autant de choix.
Mais c'est sur que c'est très lent pour dl et c'est ça qui fait chier avec la fermeture de MU car la concurrence n'est pas au point à coté d'eux !
Direction démission !
21-Jan-12 18:56
lekos a écrit :
sauf si tu appliques la méthode des cookies que j'ai posté un peu avant 
21-Jan-12 18:57
- Niang69
- Membre
-

Pastaga a écrit :
lekos a écrit :
Oui mais niveau base de données c'est les seuls qui pouvaient vraiment répondre présent en l'absence de MU. Car les autres tu as pas autant de choix.
Mais c'est sur que c'est très lent pour dl et c'est ça qui fait chier avec la fermeture de MU car la concurrence n'est pas au point à coté d'eux !
Je trouve filesonic pas mal moi 
"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA