22-Jan-12 12:44
Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?
Niang69 a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
sinon j'ai trouvé ça qui n'est pas trop cher : http://www.newshosting.com/partners/fr-index.php
quelqu'un connait ?Merci Marcel , tu peux me dire en combien de slots ?
heu je suis un fuckin' noob dans le domaine des NG
j'ai trouvé ça peut être que ça répondra à ta question : http://www.usenetforyou.com/newshosting-newsreader.html
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
22-Jan-12 12:58
Typhusn13 a écrit :
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/01/20/lois-antipiratage-sous-pression-washington-fait-machine-arriere_1632652_651865.html
Lois antipiratage : sous pression, Washington fait machine arrière
je ne sais pas si qqn a déjà posté cet article
Ils se sont fait dessus en voyant leur nom révélé. J'imagine que ca n'aura aucune conséquence sur une potentielle réouverture de MU.
Il est vrai que ces lois de censure ouvriraient la porte à toutes les démesures, assez flippantes
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
22-Jan-12 12:59
- Typhusn13
- Tortue Géniale
-

- Lieu: Perpignan
Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club
22-Jan-12 13:13
- Niang69
- Membre
-

heu je suis un fuckin' noob dans le domaine des NG
![]()
j'ai trouvé ça peut être que ça répondra à ta question : http://www.usenetforyou.com/newshosting-newsreader.html
pareil comme toi 
"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA
22-Jan-12 13:15
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
A la limite si y'avais quelque chose derriere , la fermeture de Megaupload pourrait etre une bonne chose , quitte a payer 10€ par mois ( pour ceux qui on un compte premium ) autant que ce soit reversé aux artistes et pas aux mecs qui profitent du systeme , le probleme c'est qu'il y a rien , c'est pour ça que tout le monde se tourne vers le piratage , et je pense que c'est pas pret de changer tant que les majors seront autant bornés !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
22-Jan-12 13:15
Ultra for ever a écrit :
Pastaga a écrit :
Quand mes ami ce seront mis là dessus j'irais surement en attendant.....
Depuis quand t'en as?
En même temps l'oubli du "s" à "amis" est un lapsus qui en dit long
Pas de carton plz 
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
22-Jan-12 13:24
ToninhoOO1 a écrit :
A la limite si y'avais quelque chose derriere , la fermeture de Megaupload pourrait etre une bonne chose , quitte a payer 10€ par mois ( pour ceux qui on un compte premium ) autant que ce soit reversé aux artistes et pas aux mecs qui profitent du systeme , le probleme c'est qu'il y a rien , c'est pour ça que tout le monde se tourne vers le piratage , et je pense que c'est pas pret de changer tant que les majors seront autant bornés !
Bon déjà au niveau du prix c'est bien moins que ca.
Après il ne faut pas oublier que ca reste d'une qualité très moyenne.
Après comme tu le dis à côté de ca les prix sont tellement excessifs sur le marché légal que pour avoir accès à une palette et une culture large il faut se ruiner.
Maintenant en ce qui me concerne, et malgré l'utilisation de certains sites/logiciels dont MU, j'essayais toujours dans la mesure du possible d'acheter les albums quand j'appréciais un artiste ou des DVD pour un acteur ou un réa en particulier.
Maintenant avec ces lois et ces blocages je suis tellement dégoûté de tout ce petit microcosme que je suis pas prêt de racheter le moindre DVD ou CD, je vais me contenter d'avoir l'oeil sur mon programme TV.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
22-Jan-12 13:53
- Lestanquet
Exclu-

Lestanquet a écrit :
Dark Simpson a écrit :
c quoi ipv6?
dans l'interface de ta box, il faut que tu sois en IPV6 ... t'es chez qui ?
T'as aussi http://just4today.net/ qui marche avec un log + mdp différent par jour (ipv4 ou 6 là) pour tout le monde. Toutes les infos utiles sont dans le lien.on peut faire marcher les 2 serveurs en même temps pour aller plus vite ?
oui, mais c'est à tester, parce que ça dépend de ton débit et tu débit auquel il te laissent accéder. Si c'est un serveur 2 queues inutile d'en mettre 4 par exemple ça n'ira pas plus vite
Dernière modification par Lestanquet (22-Jan-12 13:54)
22-Jan-12 13:55
- Lestanquet
Exclu-

Pastaga a écrit :
jaune_51 a écrit :
Pastaga a écrit :
http://mcetv.fr/news-express/2101-anonymous-menace-facebook-twitter-lonu-youtube-video
Profitez bien du PSN ou du XBOX live car ils font parti visiblement des prochaines cibles
Par contre certaines cibles sont étrange car ils communiquent dessus.... on verra bien...Youtube, le XBL et le PSN osef, par contre l'ONU ça me ferait chier pour le coup
![]()
Et si tant qu'à faire ils pouvaient raser Facebook de la surface d'Internet je prends aussi.Ce qui m'étonne c'est par exemple Twitter car tu as pas mal de communication sur ce média
Non mais après ça devient nawack je trouve ... beaucoup d'ados qui demandent sur FB avec leur propre compte : "comment on fait pour lancer LOIC ?"
En fait avec LOIC tu peux hacker qui tu veux quoi ....
22-Jan-12 13:55
Lestanquet a écrit :
Lestanquet a écrit :
dans l'interface de ta box, il faut que tu sois en IPV6 ... t'es chez qui ?
T'as aussi http://just4today.net/ qui marche avec un log + mdp différent par jour (ipv4 ou 6 là) pour tout le monde. Toutes les infos utiles sont dans le lien.on peut faire marcher les 2 serveurs en même temps pour aller plus vite ?
oui, mais c'est à tester, parce que ça dépend de ton débit et tu débit auquel il te laissent accéder. Si c'est un serveur 2 queues inutile d'en mettre 4 par exemple ça n'ira pas plus vite
non ça va ça marche bien, j'ai un excellent débit en faisant marcher plusieurs serveurs à la fois
Sinon, en moteur de recherche type binnews, il y a quoi en moins francophone ?
Dernière modification par Marcel Patoulacci (22-Jan-12 13:55)
22-Jan-12 13:56
- Lestanquet
Exclu-

tomaprice a écrit :
Niang69 a écrit :
on peut faire marcher les 2 serveurs en même temps pour aller plus vite ?oui même 3
c'est ca qui est fort, perso je fais tourner 3 serveurs de news gratuits, un avec 3 connexions, un autre avec 4 et un dernier avec 2, et comme ca j'arrive tranquille a une vitesse de 1.5 Mb/s
Alors toujours sympa les NG toma ? 
22-Jan-12 13:57
- Lestanquet
Exclu-

sinon j'ai trouvé ça qui n'est pas trop cher : http://www.newshosting.com/partners/fr-index.php
quelqu'un connait ?
oui, je lis de bons retours dessus. Tu en as pleins d'autres, encore plus avec la fermeture de mega ... ça ne doit pas les déranger à eux 
22-Jan-12 13:59
avec le serveur free j'ai souvent le message d'erreur : " le segment n'existe pas sur le serveur" 
22-Jan-12 14:00
- Lestanquet
Exclu-

bon ben avec les serveurs newszilla, news4today et free, j'arrive à downloader à 1.5mo/sec comme avec MU premium
![]()
Merci à Lestanquet pour toutes ses explications![]()
Sinon c'est pas trop génant que pour les serveurs gratuits il n'y ait pas de connexion sécurisée SSL ?
franchement je n'ai aucune crainte là dessus pour le moment .... après tu peux te blinder avec un VPN, SSL etc. pour être tranquille, mais faut payer ... m'enfin je suis un peu psycho sur la protection DL, je suis sur NG depuis hadopi alors que je tournais sur les torrent ... mais là avec les NG je suis tranquille.
22-Jan-12 14:00
Lestanquet a écrit :
quelqu'un connait ?oui, je lis de bons retours dessus. Tu en as pleins d'autres, encore plus avec la fermeture de mega ... ça ne doit pas les déranger à eux
pour l'instant je reste comme ça car je peux guère aller plus vite pour le moment, ma connexion est au taquet
Mais si je vois que ca déconne, comme ça m'arrive souvent avec les serveurs free, je passerais au payant. 
Dernière modification par Marcel Patoulacci (22-Jan-12 14:01)
22-Jan-12 14:01
- Niang69
- Membre
-

Je confirme Proxad marche bien avec 3 slots (connexions)
"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA
22-Jan-12 14:02
- Lestanquet
Exclu-

avec le serveur free j'ai souvent le message d'erreur : " le segment n'existe pas sur le serveur"
ouais ça c'est le souci ... tu remarqueras qu'il y a plusieurs sources pour un fichier, donc tu vas te retrouver avec des fichiers incomplets mais réparables avec le par 2.
Il FAUT utiliser niouzfire au début, c'est le plus simple d'utilisation et il comprend tout : collage, réparation, décompression etc.
22-Jan-12 14:03
- Lestanquet
Exclu-

Lestanquet a écrit :
quelqu'un connait ?oui, je lis de bons retours dessus. Tu en as pleins d'autres, encore plus avec la fermeture de mega ... ça ne doit pas les déranger à eux
pour l'instant je reste comme ça car je peux guère aller plus vite pour le moment, ma connexion est au taquet
![]()
Mais si je vois que ca déconne, comme ça m'arrive souvent avec les serveurs free, je passerais au payant.
avec les payant le point fort c'est le ssl mais surtout la rétention ... tu peux aller chercher des fichiers qui ont plus de 800 jrs etc.
22-Jan-12 14:05
- Lestanquet
Exclu-

Exemples d'offres
Offre spéciale de Newshosting : 9,99$/mois ou 99,99$/an pour le forfait Unlimited
- Forfait illimité, vitesse illimitée
- 1241 jours de rétention binaire
- 30 connexions + SSL
-------------------------------------------------
Offre spéciale de UsenetServer : 10$/mois ou 95,40$/an pour le forfait High Speed Plus
- Forfait illimité, vitesse illimitée
- 1241 jours de rétention binaire
- 20 connexions + SSL
- Moteur de recherche global inclus + NZB
22-Jan-12 14:07
Niang69 a écrit :
Je confirme Proxad marche bien avec 3 slots (connexions)
c'est quoi l'adresse du serveur à rentrer dans le bouzin ?