22-Jan-12 22:38

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6312
Hors ligne

Re: [NEWS] OM-Le Havre : sans Cheyrou !

maoulida92 a écrit :

valbubu est énormissime ces temps-ci !

+1 un des meilleurs de cette saison avec Nkoulou.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

Annonce



22-Jan-12 22:38

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
Date d'inscription: 20-Apr-07
Messages: 4965
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Re: [NEWS] OM-Le Havre : sans Cheyrou !

Amalfitano est cuit.


RIP
[Team de l'HATTRICK]

22-Jan-12 22:38

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] OM-Le Havre : sans Cheyrou !

pedrosaez a écrit :

lorikcanaforever a écrit :

Faut faire rentrer Omrani.

faut avant tout changer l'aile gauche je pense.

Corrigé

22-Jan-12 22:38

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24939
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] OM-Le Havre : sans Cheyrou !

Pas bon cette prolongation , plus de risques de blessures et suspensions sad


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

22-Jan-12 22:39

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [NEWS] OM-Le Havre : sans Cheyrou !

Fanni comment il est capable de se faire ridiculiser en un contre un ça fait peur.

22-Jan-12 22:39

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park
Date d'inscription: 26-Sep-04
Messages: 5005
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [NEWS] OM-Le Havre : sans Cheyrou !

pedrosaez a écrit :

lorikcanaforever a écrit :

Faut faire rentrer Omrani.

faut avant tout changer l'arrière gauche je pense.

Arg, milieu gauche, defenseur droit...

22-Jan-12 22:39

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 22-Jul-09
Messages: 3268
Hors ligne

Re: [NEWS] OM-Le Havre : sans Cheyrou !

cedr134 a écrit :

Faut sortir Brandao en seconde et mettre Remy à sa meilleure place.

rien à voir avec brandao, mais je suis d'accord

remy ne sert pas à grand chose là


"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

22-Jan-12 22:39

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [NEWS] OM-Le Havre : sans Cheyrou !

don't stop the party reflète bien le match, moins t'en veux, plus t'en a lol

22-Jan-12 22:39

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [NEWS] OM-Le Havre : sans Cheyrou !

Les prolongations ça se paie toujours les matchs suivants.

J'espère au moins qu'on va passer.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

22-Jan-12 22:39

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège
Date d'inscription: 26-Oct-05
Messages: 2423
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

22-Jan-12 22:39

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [NEWS] OM-Le Havre : sans Cheyrou !

Ronaldinho_10 a écrit :

Arg, milieu gauche, defenseur droit...

Défenseur droit ? yikes

22-Jan-12 22:39

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] OM-Le Havre : sans Cheyrou !

Dommage qu'on est pas pu éviter cette prolongation...

Je sais toujours pas comment l'attaquant du Havre a fait pour louper leur dernière occase, énorme...

Dernière modification par Oumar78 (22-Jan-12 22:40)

22-Jan-12 22:40

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [NEWS] OM-Le Havre : sans Cheyrou !

Lance Armstrong a écrit :

ryan quel joueur

il me fait péter un cable ce gars. Qu'est-ce qu'il fout en L2 ce mec?


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

22-Jan-12 22:40

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] OM-Le Havre : sans Cheyrou !

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Lance Armstrong a écrit :

ryan quel joueur

Mc Manaman  wink

J'adorais ce joueur.

22-Jan-12 22:40

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [NEWS] OM-Le Havre : sans Cheyrou !

ToninhoOO1 a écrit :

Pas bon cette prolongation , plus de risques de blessures et suspensions sad

Tout ça à cause de Brandao qui égalise  sad

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

c'est bon j'arrête  lol

22-Jan-12 22:40

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [NEWS] OM-Le Havre : sans Cheyrou !

Gravelaine a toujours pas compris que Brandao ne pouvait pas marquer avec l'OM en jouant au Brésil ?

22-Jan-12 22:40

Montreal_OM_LOVE
Membre
Date d'inscription: 30-Jan-07
Messages: 7868
Hors ligne

Re: [NEWS] OM-Le Havre : sans Cheyrou !

lekos a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

Arg, milieu gauche, defenseur droit...

Défenseur droit ? yikes

Il fait allusion a Fanni je crois


Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"

22-Jan-12 22:40

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [NEWS] OM-Le Havre : sans Cheyrou !

Bakar a écrit :

Les prolongations ça se paie toujours les matchs suivants.

J'espère au moins qu'on va passer.

On ne rejoue que dimanche prochain et Rennes a aussi disputé une prolongation hier soir.


PM : Juventus de Turin

22-Jan-12 22:41

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [NEWS] OM-Le Havre : sans Cheyrou !

On ne joue que la semaine prochaine, pas de souci cette prolongation.

22-Jan-12 22:41

King Eric
Membre
Lieu: Antibes
Date d'inscription: 27-Jan-08
Messages: 734
Hors ligne

Re: [NEWS] OM-Le Havre : sans Cheyrou !

Bakar a écrit :

Les prolongations ça se paie toujours les matchs suivants.

J'espère au moins qu'on va passer.

y a une semaine pour recuperer!


"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous